| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 12:43:40 ![]() ![]() |
incassable |
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je sais pas, tu veux aucune attache, ca te fait chier qu'elle te cause matin et soir et a côté de ca tu compte l'impressionner en lui faisant un bon petit plat. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 13:02:27 ![]()
|
incassable |
|
Pomme Petite olive | Yo la nigalie,
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 13:11:11 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Iv4ndi |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 13:33:19 ![]() Les gens qui cuisinent, vous préférez cuisiner à 4 mains avec votre croustille ou plutôt tout seul pour "marquer des points" ?
|
incassable | faut la faire bosser, le but c'est pas de la servir, c'est de l'emmener dans ton monde, qu'elle se souvienne de cette soirée et puis c'est aussi un test pour une relation serieuse, perso si je vois un frigo vide chez elle, je sais que c'est pas pour moi (arrive souvent en allemagne malheureusement...) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 23-11-2021 à 13:36:34 |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 14:16:05 ![]()
|
ogsvart_ |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Meilleur moyen pour qu'elle décroche pas.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
pvcr | C'est vachement dur d'aimer du sexe sans rien autour, je vois pas comment vous faites. |
pvcr |
|
Ah merde, va falloir faire ça dans la chambre des enfants du coup --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
incassable |
ok ben je suis en phase de divorce, et je vois deja arriver le proces ou mon ex va me briser le coeur une enieme fois. et je veux etre sur que je veuille etre avec une nana pour elle, et pas juste pour pas etre seul Message cité 1 fois Message édité par incassable le 23-11-2021 à 14:54:44 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |