| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 19:31:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 19:31:05 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
I care Homme volant |
Je sais, c'est so 2010, toussa toussa. Message cité 1 fois Message édité par I care le 30-11-2021 à 19:36:36 --------------- I don't care. |
mejoralo |
|
wolowizard | je demande le vote des meufs du topic pour le 6/10 |
I care Homme volant |
Jamais eu ce problème, mais j'essaie de sélectionner au mieux pour éviter ce problème justement.
--------------- I don't care. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
I care Homme volant |
Après il y a eu des collègues d'autres services mais ça ne compte pas vu que l'on ne bosse jamais ensemble, c'est un peu comme des étrangères quoi, même si le boulot est un facilitateur de communication. Je ne crois pas avoir fait dans l'aso, mais juste qu'on soit raccords sur le fait qu'il ne s'agit que de sexe sans prise de tête ni rien derrière. Donc pas d'enjeu de couplance et donc pas d'emmerdes avec prise de tête derrière. C'est très clair. Message cité 1 fois Message édité par I care le 30-11-2021 à 19:55:07 --------------- I don't care. |
wolowizard | 6/10 et tu a ken plus de collegues que pas mal de mec on ken de meuf differentes dans leur vie ici ? tu bosses ou ? |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 19:59:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 20:03:23 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
I care Homme volant | Paris. --------------- I don't care. |
I care Homme volant |
Blaq |
|
Blaq |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Il doit avoir une grosse bite et les rumeurs circulent --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
I care Homme volant | Parfois ce sont des services d'une centaine de personnes aussi, ça ne veut rien dire --------------- I don't care. |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 20:45:50 ![]()
c'est pas l'attitude d'une GB Message édité par Profil supprimé le 30-11-2021 à 20:46:57 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Le taf est bien plus productif qu'un SDR,
Votre maul vous apprend qu'il est circoncis, ça vous dérange ?
P'tin ça va pas faire beaucoup à la fin --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Chou Andy Would you know my nem |
Ptn cette prose passive-agressive insupportable Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 01-12-2021 à 08:49:49 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 01-12-2021 à 08:59:36 |
la lampe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
I care Homme volant |
Même cas que précédemment, peux-tu me souligner le passage dans lequel j'indique faire des blagues de cul ? Mais aucun syndrome calimero dans l'histoire : je lui faisais juste remarquer que moi j'étais tranquille, contrairement à elle en sortie. J'ai jamais dis que cela ne me convenait pas Et pourquoi aurai-je dû l'inviter depuis belle lurette ? Je ne pige pas ce que tu racontes Message édité par I care le 01-12-2021 à 09:40:36 --------------- I don't care. |
francis1256 |
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
I care Homme volant |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |