| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 16:14:24 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
incassable |
loupie94 |
|
Zaldarf |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 16:19:27 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
loupie94 |
|
incassable |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 10-11-2021 à 16:27:14 |
dje33 |
|
incassable |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
incassable |
c'etait une tarée qui voulait continuer a le voir apres la "rupture" Message édité par incassable le 10-11-2021 à 16:29:23 |
incassable |
bon a savoir j'ai une technique assez drole, vu que je les fais changer de bar en cas de 2e tournée (ca les destabilise, ca fait plusieurs dates en 1 soiree... bref, je recommande chaudement), je leur dis "je paye maintenant mais tu payes la 2e tournee" ca leur fait les pieds Message cité 4 fois Message édité par incassable le 10-11-2021 à 16:31:28 |
lafilledu22 Da garout a ran. | T'as vraiment tout pour plaire --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Gigax |
Message édité par Gigax le 10-11-2021 à 16:33:58 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Oui, c'est évident.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 10-11-2021 à 16:34:22 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 10-11-2021 à 16:36:21 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |