Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4675 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50425  50426  50427  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64470419
ogsvart_
Posté le 16-11-2021 à 11:10:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

J'ai dit ça ? [:bakk21:2]

Toi pas spécialement ^^ mais c'est un peu la tendance qui se dégage ici, genre c'est cool de faire des soirées où on enchaine les verres, aucun souci, voire même c'est mieux que l'extrême inverse qui est de ne rien boire  :pt1cable:  

Exiger que l'autre boive un peu pour nous accompagner ça m'hallucine pas mal, ça m'est souvent arrivé de faire une petite soirée en buvant un peu pendant que l'autre tournait au sirop, je vois pas le souci.

La chiantise c'est plus un état d'esprit plus qu'une question de taux d'alcoolémie, quand même ^^

Et certain(e)s sont très très chiant(e)s après avoir bu, faudrait peut être le dire aussi :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2021 à 11:10:04  profilanswer

n°64470420
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2021 à 11:10:15  answer

Blaq a écrit :

Je préfère faire un bistronomique pour le même prix.

Pas la même ambiance, pas le même moment dans la relation non plus, je trouve.

la lampe a écrit :

C'est un resto sans vin.
De.la.merde.

entièrement faux. [:nushku:2]

n°64470423
Blaq
Posté le 16-11-2021 à 11:10:25  profilanswer

markof a écrit :

C'est vrai, c'est pas élégant.

Mais genre juste le fait de sortir avec la nana et sa meilleure amie (sans qu'elle soit là) c'est goujat aussi ?

Ça fait un peu calculé non ?
Aurais-tu vu ton pote et sa nana avec un plan cul en temps normal ?

n°64470439
dany rfm
Posté le 16-11-2021 à 11:11:40  profilanswer

markof a écrit :

La meuf a jamais été autant au taquet sur mes stories depuis qu'elle a pris ses distances, m'étonnerait qu'elle s'en foute. Au pire balec je peux pas rester inactif.

Un jour tu comprendras le vice qu’il y a derrière ces applis.
Ça veut rien dire ça.

Après je ne dis pas qu’il y a zéro intérêt, mais peut être que ce qui l’intéresse elle, ne t’intéresse pas toi.

n°64470447
Blaq
Posté le 16-11-2021 à 11:12:07  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Toi pas spécialement ^^ mais c'est un peu la tendance qui se dégage ici, genre c'est cool de faire des soirées où on enchaine les verres, aucun souci, voire même c'est mieux que l'extrême inverse qui est de ne rien boire :pt1cable:

Exiger que l'autre boive un peu pour nous accompagner ça m'hallucine pas mal, ça m'est souvent arrivé de faire une petite soirée en buvant un peu pendant que l'autre tournait au sirop, je vois pas le souci.

La chiantise c'est plus un état d'esprit plus qu'une question de taux d'alcoolémie, quand même ^^

Et certain(e)s sont très très chiant(e)s après avoir bu, faudrait peut être le dire aussi :o

Oui, tout est question de modération.

Mais on parle de bouffe ou de relation ? [:germaine lorenzo:1]

n°64470465
la lampe
Posté le 16-11-2021 à 11:13:45  profilanswer

En plus, ken après un brunch bah voilà quoi..

n°64470495
markof
Posté le 16-11-2021 à 11:16:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu tiens pas émotionnellement, du coup ça va être compliqué pour toi de leader correctement.

C'est parce qu'on n'a pas couché ensemble.

La période avant le sexe est la plus compliquée côté mec, c'est pour ça que ça me faisait chier d'attendre. Après je pouvais rien dire, dès le début elle m'a prévenu. Ce qui n'a pas empêché de passer de bons moments.

Mais la nana a toujours un ascendant de fou avant le sexe, c'est compliqué de gérer ça pour un mec.  

Après la relation en elle-même c'est facile. Faut juste que je trouve la patience d'être sympa avec elle pendant 2 mois environ.

La première approche était facile. C'était un penalty. Je savais qu'elle me kiffait, proposition de date direct, puis emballée. Tout est allé vite, maintenant ça va être chaud mais je veux vraiment tenter. Au pire je craque tant pis.

lafilledu22 a écrit :

Il en pense quoi ton coach du rapport de force dans les couples et de la "gestion" du caractère de l'autre? Ce serait intéressant d'avoir son avis.

Bah, il pense qu'il faut être du bon côté forcément. Pas être en demande. Plus facile à dire qu'à faire en réalité avec une princesse. Une princesse c'est à double tranchant. Soit tu n'y tiens pas plus que cela et elle te gave assez rapidement, soit tu y tiens un peu et elle peut vraiment bien gérer son coup.  

J'ai jamais vu ça de ma vie franchement. Je sais pas si c'est culturel, pathologique ou l'éducation mais c'est vraiment une expérience très particulière.

n°64470499
loupie94
Posté le 16-11-2021 à 11:16:28  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est un resto sans vin.

De.la.merde.

Tu peux prendre un mimosa.

Rabat joie

n°64470503
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2021 à 11:16:43  answer

Blaq a écrit :

Mais on parle de bouffe ou de relation ? [:germaine lorenzo:1]

Les deux sont complètement inextricables pour moi.  [:zedlefou:1]  

la lampe a écrit :

En plus, ken après un brunch bah voilà quoi..

C'est avant normalement. ça ouvre l'appétit [:le_6tron]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2021 à 11:17:24
n°64470507
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-11-2021 à 11:17:12  profilanswer

markof a écrit :

La période avant le sexe est la plus compliquée côté mec, c'est pour ça que ça me faisait chier d'attendre. Après je pouvais rien dire, dès le début elle m'a prévenu. Ce qui n'a pas empêché de passer de bons moments.

Mais la nana a toujours un ascendant de fou avant le sexe, c'est compliqué de gérer ça pour un mec.  

Après la relation en elle-même c'est facile. Faut juste que je trouve la patience d'être sympa avec elle pendant 2 mois environ.

La première approche était facile. C'était un penalty. Je savais qu'elle me kiffait, proposition de date direct, puis emballée. Tout est allé vite, maintenant ça va être chaud mais je veux vraiment tenter. Au pire je craque tant pis.

Il se passe quoi après deux mois?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2021 à 11:17:12  profilanswer

n°64470525
Blaq
Posté le 16-11-2021 à 11:19:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il la bouyave

n°64470563
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2021 à 11:23:27  profilanswer

Chais pas, même avant internet (enfin sa démocratisation), y'avait toujours le groupe de "populaires" avec les beaux mecs et belles filles qui avaient un scooter, organisaient des soirées chez les uns et chez les autres, rentraient en boîte avec leur fausse carte d'identité,  et on les aurait clairement traités de Yes Life.

En fait, les Yeslife, c'est les "cool kids" d'autrefois.

bulle_d'o a écrit :

Tain mais venez pas me faire croire que vous assurez au pieu avec autant d'alcool dans le sang. Même le corp caverneux de votre zgueg doit être torché.

Ca dépend. Si je suis pas vraiment torché, y'a pas de souci.
Si je suis vraiment déchiré, normalement la fille aussi puisqu'on boit ensemble, donc on s'en fout, on roule sur le lit en essayant de faire des trucs sans que rien ne se passe, on a la bite molle qui glisse dans la flotte, on rigole bêtement, et puis on s'endort comme des merdes et du coup c'est le lendemain qu'on couche vraiment ensemble. Ce qui n'est pas un problème en soi :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64470575
markof
Posté le 16-11-2021 à 11:24:41  profilanswer

la lampe a écrit :

T'as insta Markof?

Oui pk, je m'en sers pas bcp

Blaq a écrit :

Ça fait un peu calculé non ?
Aurais-tu vu ton pote et sa nana avec un plan cul en temps normal ?

Non, jamais.  

Je suis sorti pour la première fois avec elle quand ça a commencé à déraper avec l'autre au restaurant, on avait passé la soirée à regarder un film à se câliner. Chose qu'on faisait jamais avant.

Elle m'a présenté à son meilleur ami semaine dernière.  

Ok d'un côté je n'aurais jamais fait ça avant, mais d'un autre côté ma relation avec mon pq a évolué un peu. Je ressens strictement rien pour elle mais ça n'a pas l'air de la déranger d'avoir un rôle de tampon après ma déception avec l'autre. Si demain je lui dis que le plan c'est de rendre l'autre jalouse elle sera partante, c'est sûr. Je sais pas trop ce qu'elle gagne dans l'histoire mais elle est très fair play.

Ca c'est un raisonnement rationnel. L'émotion c'est différent.

dany rfm a écrit :

Un jour tu comprendras le vice qu’il y a derrière ces applis.
Ça veut rien dire ça.

Après je ne dis pas qu’il y a zéro intérêt, mais peut être que ce qui l’intéresse elle, ne t’intéresse pas toi.

Elle faisait tellement la meuf pendant qu'on se fréquentait que je pense qu'elle faisait exprès de pas regarder mes stories. Pour faire genre qu'elle me la distance.

Au tout tout début elle avait mis un coeur, et après plus rien.

Là dans les 20/30 minutes à chaque fois elle regarde. Aucune réaction cela dit.

Tu veux dire quoi par "ce qui l'intéresse, elle ne t'intéresse pas toi" ?

n°64470598
markof
Posté le 16-11-2021 à 11:27:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Soit j'arrive à la dater de nouveau, soit non. Pas envie de la brusquer. J'ai pas le choix de toutes façons.

n°64470608
la lampe
Posté le 16-11-2021 à 11:28:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Chais pas, même avant internet (enfin sa démocratisation), y'avait toujours le groupe de "populaires" avec les beaux mecs et belles filles qui avaient un scooter, organisaient des soirées chez les uns et chez les autres, rentraient en boîte avec leur fausse carte d'identité,  et on les aurait clairement traités de Yes Life.

En fait, les Yeslife, c'est les "cool kids" d'autrefois.

Clairement, on sent le trauma de l'adolescence quand on lit pas mal d'hfrien.

Je te pensais pur parisien sinon.

n°64470626
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-11-2021 à 11:29:55  profilanswer

Comment on peut savoir qui regarde notre profil insta si personne ne réagit aux photos? :heink:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64470632
dany rfm
Posté le 16-11-2021 à 11:30:22  profilanswer

markof a écrit :

Tu t’es fais Chocboïser frérot.
Tu devrais next, garanti que c’est de la merde.

n°64470652
la lampe
Posté le 16-11-2021 à 11:31:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Comment on peut savoir qui regarde notre profil insta si personne ne réagit aux photos? :heink:

Sur les stories tu voies les contacts qui ont regardé.

Si tu en postes rarement je crois que ça apparait en "une" pour l'ensemble de ton répertoire. Du coup...

n°64470658
loupie94
Posté le 16-11-2021 à 11:31:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais aussi et surtout peut on ne pas suivre quelqu'un "sans faire exprès"? Tellement de questions posées par le cas de Markof  [:cerveau ouch]  

n°64470667
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2021 à 11:32:20  profilanswer

la lampe a écrit :

Clairement, on sent le trauma de l'adolescence quand on lit pas mal d'hfrien.

Je te pensais pur parisien sinon.

Non, grenoblois monté à Paris pour les études, j'y suis resté une douzaine d'années et désormais je suis dans le sud. Mais quel rapport ? :D

Et pour le trauma, clairement dans mon cas. Je pense qu'au début j'avais besoin de me prouver que je pouvais plaire après une adolescence foireuse  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64470694
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-11-2021 à 11:34:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah quand tu bois c’est une sensation que tu recherches, et puis ton corps s’habitue, donc il faut augmenter les doses.

Et c’est un art que de savoir rester dans la limite, et oui, parfois tu ne tiens pas.

Et puis un jour tu risques de t'apercevoir que ça n'est plus une recherche de sensation mais un besoin.

Mais tu connais bien le sujet.

n°64470708
la lampe
Posté le 16-11-2021 à 11:36:00  profilanswer

Non, grenoblois monté à Paris pour les études, j'y suis resté une douzaine d'années et désormais je suis dans le sud. Mais quel rapport ? :D

Et pour le trauma, clairement dans mon cas. Je pense qu'au début j'avais besoin de me prouver que je pouvais plaire après une adolescence foireuse  [:grenouille bleue]

Les scooters. En RP osef, par contre en province j'ai compris que c'était indispensable.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 16-11-2021 à 11:36:30
n°64470714
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2021 à 11:36:37  profilanswer

la lampe a écrit :

Les scooters. En RP, osef par contre en province j'ai compris que c'était indispensable.

Oh, bien vu  [:cerveau sherlock]

---------------
n°64470740
Helle
hello motherfucker
Posté le 16-11-2021 à 11:39:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64470748
markof
Posté le 16-11-2021 à 11:39:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu t’es fais Chocboïser frérot.
Tu devrais next, garanti que c’est de la merde.

C'est quoi ça chocboiser ?

:jap:  :jap:  

C'est ce que je pense moi, et dans ce cas précis effectivement tu as raison. Mais les autres ne partagent pas ce point de vue.

J'ai vraiment senti qu'elle était torturée et qu'elle cherchait vraiment une solution. Au lieu de l'écouter je me suis emporté sans imaginer qu'elle envisageait d'arrêter. J'étais convaincu jusqu'à la fin d'avoir la maîtrise totale de la situation, c'est fou.

n°64470789
dany rfm
Posté le 16-11-2021 à 11:44:19  profilanswer

markof a écrit :

C'est quoi ça chocboiser ?

Cette bouillie psychologique dans laquelle elle t’as fait rentrer alors qu’elle sait pertinemment ce que tu veux, et ce qu’elle veut.
Après tu m’as dit qu’elle était jeune, c’est un peu normal à cet âge là, elles se voient beaucoup trop haut.

n°64470803
markof
Posté le 16-11-2021 à 11:45:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Cette bouillie psychologique dans laquelle elle t’as fait rentrer alors qu’elle sait pertinemment ce que tu veux, et ce qu’elle veut.
Après tu m’as dit qu’elle était jeune, c’est un peu normal à cet âge là, elles se voient beaucoup trop haut.

Elle veut quoi alors

n°64470822
dany rfm
Posté le 16-11-2021 à 11:47:01  profilanswer

markof a écrit :

Elle veut quoi alors

Booster son égo, trop jeune pour s’engager.

n°64470897
bubkalours​on
Posté le 16-11-2021 à 11:55:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°64471007
markof
Posté le 16-11-2021 à 12:05:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Booster son égo, trop jeune pour s’engager.

Pas impossible vu qu'elle n'a jamais eu de mec j'ai l'impression.

En vrai de vrai, je ne suis pas prêt à m'engager non plus. Je me suis enflammé parce que j'ai cru que c'était ce qu'elle voulait et qu'elle coche toutes les cases de la femme idéale. J'ai jamais eu le courage de vraiment essayer qqchose avec une femme qui rentre vraiment dans mes critères parce qu'au fond de moi j'ai peur que ça aille trop loin.

Le fait est que je me sens très bien avec elle. Aucune meuf ne m'a autant valorisé qu'elle, même si c'est pas la nana la plus jolie que j'ai connu je sais pas elle a été un egoboost puissant pour moi aussi.

Elle avait vraiment les yeux qui brillaient et faire briller les yeux d'une femme comme elle c'est inestimable. C'était un peu la surenchère. Plus je la boostais, plus elle me boostait en retour avec ses regards, ses caresses, ses compliments sur ma réussite, mon charisme. Ça + son côté princesse ultra lunatique. Je vois pas comment ne pas perdre les pédales avec une nana comme ça. D'un côté elle se met en haut, elle te tire au-dessus d'elle tout en soufflant le chaud et le froid à longueur de temps.

C'était vraiment spécial. J'ai découvert de nouvelles sensations avec elle et je suis persuadé que si ça ne marche pas avec elle j'aimerais revivre la même chose avec une autre fille de son style.

n°64471079
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-11-2021 à 12:11:19  profilanswer

Toutafé.
Mais dans ce genre de cas, tu rates l'occasion d'aller au marché tripoter des légumes.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64471123
dany rfm
Posté le 16-11-2021 à 12:15:40  profilanswer

markof a écrit :

En vrai de vrai, je ne suis pas prêt à m'engager non plus. Je me suis enflammé parce que j'ai cru que c'était ce qu'elle voulait et qu'elle coche toutes les cases de la femme idéale. J'ai jamais eu le courage de vraiment essayer qqchose avec une femme qui rentre vraiment dans mes critères parce qu'au fond de moi j'ai peur que ça aille trop loin.  

Le fait est que je me sens très bien avec elle. Aucune meuf ne m'a autant valorisé qu'elle, même si c'est pas la nana la plus jolie que j'ai connu je sais pas elle a été un egoboost puissant pour moi aussi.

Elle avait vraiment les yeux qui brillaient et faire briller les yeux d'une femme comme elle c'est inestimable. C'était un peu la surenchère. Plus je la boostais, plus elle me boostait en retour avec ses regards, ses caresses, ses compliments sur ma réussite, mon charisme. Ça + son côté princesse ultra lunatique. Je vois pas comment ne pas perdre les pédales avec une nana comme ça. D'un côté elle se met en haut, elle te tire au-dessus d'elle tout en soufflant le chaud et le froid à longueur de temps.  

C'était vraiment spécial. J'ai découvert de nouvelles sensations avec elle et je suis persuadé que si ça ne marche pas avec elle j'aimerais revivre la même chose avec une autre fille de son style.  

Bienvenue dans la spirale des kahbas. :D

n°64471136
markof
Posté le 16-11-2021 à 12:16:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bienvenue dans la spirale des kahbas. :D

C'est quoi ?

T'as développé beaucoup de concepts on dirait :o

n°64471195
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2021 à 12:22:46  profilanswer

markof a écrit :

D'un autre côté, d'après tes propres mots, c'est une "obèse avec les dents jaunes, une mauvaise haleine de fumeuse et une attitude de merde consécutive à d'énormes traumatismes". Dit comme ça, tu avoueras que ça fait moyennement rêver.

---------------
n°64471233
markof
Posté le 16-11-2021 à 12:26:34  profilanswer

D'un autre côté, d'après tes propres mots, c'est une "obèse avec les dents jaunes, une mauvaise haleine de fumeuse et une attitude de merde consécutive à d'énormes traumatismes". Dit comme ça, tu avoueras que ça fait moyennement rêver.

J'essaye d'arrêter de l'idéaliser mais en vrai ouais, j'ai pas flashé sur elle au premier coup d'oeil. En vrai de vrai je la trouvais moyenne physiquement. Ce n'est qu'au bout de 2h de date que j'ai littéralement fondu.

Faut pas que j'oublie que ça reste une nana lambda.

n°64471253
ogsvart_
Posté le 16-11-2021 à 12:29:48  profilanswer

markof a écrit :

C'est quoi ?

T'as développé beaucoup de concepts on dirait :o

google est ton ami

Citation :

Le nom féminin kahba est un mot très péjoratif, qui est souvent insultant. Il désigne d'abord une prostituée, une femme qui monnaye son corps.

n°64471281
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2021 à 12:33:39  answer

markof a écrit :

Faut pas que j'oublie que ça reste une nana lambda.

T'inquiète, tu nous avais décris une Léa Salamé en plus jeune, je projetais pas un avion de chasse du coup [:somberlain_hfr:1]

n°64471284
markof
Posté le 16-11-2021 à 12:34:14  profilanswer

C'est différent quand même.

En 2018 j'avais pas bcp d'expérience avec les meufs et je me suis fait balayer par un râteau d'une nana qui était très loin d'imaginer que je la kiffais. Je lui ai fait une déclaration à froid bien pourrave.

Depuis j'ai été en couple avec deux nanas pendant presque 3 ans au total + pas mal de plan cul. Ça faisait 3 ans que ça se passait plutôt bien pour moi puis là je suis tombé sur une meuf qui m'a fait plonger au plus profond de mes insécurités.

Avec l'expérience on apprend à gérer ses craintes et ses insécurités, mais on ne les fait jamais disparaitre. Et parfois elles resurgissent brutalement  [:cond:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50425  50426  50427  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)