| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 11:10:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 11:10:15 ![]()
|
Blaq |
|
dany rfm |
|
Blaq |
Mais on parle de bouffe ou de relation ? |
la lampe |
markof |
|
loupie94 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 11:16:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2021 à 11:17:24 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 11:17:12 ![]() ![]() |
Blaq |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
markof |
|
markof |
|
la lampe |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Comment on peut savoir qui regarde notre profil insta si personne ne réagit aux photos? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
la lampe |
|
loupie94 |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chocbo cave amantem |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 16-11-2021 à 11:36:30 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
markof |
|
dany rfm |
|
markof |
Elle veut quoi alors |
dany rfm |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
markof |
Pas impossible vu qu'elle n'a jamais eu de mec j'ai l'impression. En vrai de vrai, je ne suis pas prêt à m'engager non plus. Je me suis enflammé parce que j'ai cru que c'était ce qu'elle voulait et qu'elle coche toutes les cases de la femme idéale. J'ai jamais eu le courage de vraiment essayer qqchose avec une femme qui rentre vraiment dans mes critères parce qu'au fond de moi j'ai peur que ça aille trop loin. Le fait est que je me sens très bien avec elle. Aucune meuf ne m'a autant valorisé qu'elle, même si c'est pas la nana la plus jolie que j'ai connu je sais pas elle a été un egoboost puissant pour moi aussi. Elle avait vraiment les yeux qui brillaient et faire briller les yeux d'une femme comme elle c'est inestimable. C'était un peu la surenchère. Plus je la boostais, plus elle me boostait en retour avec ses regards, ses caresses, ses compliments sur ma réussite, mon charisme. Ça + son côté princesse ultra lunatique. Je vois pas comment ne pas perdre les pédales avec une nana comme ça. D'un côté elle se met en haut, elle te tire au-dessus d'elle tout en soufflant le chaud et le froid à longueur de temps. C'était vraiment spécial. J'ai découvert de nouvelles sensations avec elle et je suis persuadé que si ça ne marche pas avec elle j'aimerais revivre la même chose avec une autre fille de son style. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Toutafé.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
markof |
C'est quoi ? T'as développé beaucoup de concepts on dirait |
markof |
J'essaye d'arrêter de l'idéaliser mais en vrai ouais, j'ai pas flashé sur elle au premier coup d'oeil. En vrai de vrai je la trouvais moyenne physiquement. Ce n'est qu'au bout de 2h de date que j'ai littéralement fondu. Faut pas que j'oublie que ça reste une nana lambda. |
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 12:33:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |