Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4526 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50403  50404  50405  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64431449
loupie94
Posté le 10-11-2021 à 14:41:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gigax a écrit :

+1.

C'est quand même incroyable. Le type cherche une nana qui veut pas d'enfant. Jusque là, pas de soucis. Sauf que, comme il cherche une tranche d'âge similaire à la sienne où, les femmes qui n'ont pas procréé (et qui veulent un enfant) vont devoir sérieusement s'y mettre, bah il préfère ne pas annoncer qu'il veut pas d'enfant parce que ça risque de limiter les profils  [:clooney16]  

Tant que ça permet de tirer un coup hein ?   [:clooney7]

Ne soyez pas médisants alors qu'en fait il pense au fond de lui sans le savoir que finalement il aimerait bien un autre enfant  :o  :o  :o  

mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 14:41:11  profilanswer

n°64431451
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-11-2021 à 14:41:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu fais comme tout le monde, tu rencardes sur SDR jusqu'à trouver la bonne. Ca peut prendre un mois ou des années, question de chance.

Mais non, il gagne bien sa vie, c'est une affaire de quelques minutes tout au plus.

n°64431453
incassable
Posté le 10-11-2021 à 14:41:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il doit bien y avoir des boites pour des gens de ton âge.

T’as moins de 40 ans j’espère ?

37

trop vieux pour supporter la musique a fond, j'aime les bars ou je peux tchatcher tranquille, pouvoir en partir en 30 secs sans attendre 1h au vestiaire, etc ...

suis en train de faire une session tinder de 41-45 ans
bordel elles sont pas entretenues ...

tu sens que le discours change :D
- please talk to me if you match me
- treat me like a princess but fuck me like a whore

n°64431459
incassable
Posté le 10-11-2021 à 14:42:05  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ne soyez pas médisants alors qu'en fait il pense au fond de lui sans le savoir que finalement il aimerait bien un autre enfant  :o  :o  :o  

j'ai rien contre, j'aimerais bien avoir un fils

mais pas maintenant quoi

n°64431470
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-11-2021 à 14:43:01  profilanswer

Pas certaine que les types sur cette tranche d'âge soient mieux, mais j'ai pas envie de DL Tinder juste pour te donner tort.

---------------

n°64431487
incassable
Posté le 10-11-2021 à 14:43:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pas certaine que les types sur cette tranche d'âge soient mieux, mais j'ai pas envie de DL Tinder juste pour te donner tort.

ceux qui font du sport si je pense
mais ca doit representer 5% des mecs

n°64431496
dany rfm
Posté le 10-11-2021 à 14:44:37  profilanswer

incassable a écrit :

37

trop vieux pour supporter la musique a fond, j'aime les bars ou je peux tchatcher tranquille, pouvoir en partir en 30 secs sans attendre 1h au vestiaire, etc ...

suis en train de faire une session tinder de 41-45 ans
bordel elles sont pas entretenues ...

tu sens que le discours change :D
- please talk to me if you match me
- treat me like a princess but fuck me like a whore

Je vois le truc.

Après je sais pas comment c’est en Allemagne mais sur Paris t’as des boites qui ne sont pas des « chaudrons ».
On doit être une centaine à l’intérieur et t’as de quoi tenter ta chance.

n°64431502
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-11-2021 à 14:45:33  profilanswer

Tu noteras que le gamin qui bouffe des nouilles à l'eau tout le temps, lui, on s'en fout. Il peut garder son niveau de vie.
Par contre s'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche, faut pas lui enlever.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64431514
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-11-2021 à 14:46:41  profilanswer

incassable a écrit :

ceux qui font du sport si je pense
mais ca doit representer 5% des mecs

T'es de pure mauvaise foi mec.

---------------

n°64431524
incassable
Posté le 10-11-2021 à 14:48:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je vois le truc.

Après je sais pas comment c’est en Allemagne mais sur Paris t’as des boites qui ne sont pas des « chaudrons ».
On doit être une centaine à l’intérieur et t’as de quoi tenter ta chance.

oue je vais regarder ce ce coté

j'aimerais bien refaire du speed dating, comme dans les 2000s, c'etait drole :D
trouvé un seul dans ma ville: "conscious dating", tu peux tomber sur un trans car faut etre "inclusif" :o

mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 14:48:01  profilanswer

n°64431538
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2021 à 14:48:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu noteras que le gamin qui bouffe des nouilles à l'eau tout le temps, lui, on s'en fout. Il peut garder son niveau de vie.
Par contre s'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche, faut pas lui enlever.

Chais pas, moi je mangeais des Bolino (Bolino, Bolino™) et j'aimais bien ça  [:911gt3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64431540
loupie94
Posté le 10-11-2021 à 14:48:37  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai rien contre, j'aimerais bien avoir un fils

mais pas maintenant quoi

Ah bah voilà.Tu dis "ok, j'aimerais bien que mon nom se perpétue mais dans 5, 10 ans" [:scarecrow]  

n°64431541
incassable
Posté le 10-11-2021 à 14:48:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

T'es de pure mauvaise foi mec.

ok, cite moi une personnalité de plus de 50 ans qui fait fantasmer l'autre sexe.
En homme je t'en trouve plein, en femmes ?

n°64431548
ogsvart_
Posté le 10-11-2021 à 14:49:12  profilanswer

incassable a écrit :

clair, ma reguliere est clairement une anxieuse

T'as déjà une nana du coup, et t'en cherches une autre pour du long terme / du + sérieux / du libre - polyamour ? comment ça marche en fait ?

Sinon, à plusieurs moments tu dis que les nanas mentent, qu'elles sont malhonnêtes, mais tu ne l'es pas non plus vis à vis d'elles, vu que tu n'annonces pas vraiment ce que tu cherches d'emblée afin d'éviter de perdre des coups de bites potentiels.

Soit un peu plus clair dès le début et tu perdras moins de temps en dates inutiles.

n°64431567
incassable
Posté le 10-11-2021 à 14:51:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

T'as déjà une nana du coup, et t'en cherches une autre pour du long terme / du + sérieux / du libre - polyamour ? comment ça marche en fait ?

Sinon, à plusieurs moments tu dis que les nanas mentent, qu'elles sont malhonnêtes, mais tu ne l'es pas non plus vis à vis d'elles, vu que tu n'annonces pas vraiment ce que tu cherches d'emblée afin d'éviter de perdre des coups de bites potentiels.

Soit un peu plus clair dès le début et tu perdras moins de temps en dates inutiles.

elle va me peter entre les doigts, pour ca que je cherche la suivante
pas le mental pour 2 regulieres en meme temps

je vais travailler a etre plus clair aussi, mais le souci c'est les nanas le sont pas non plus.
Les mecs veulent cacher qu'ils veulent rien de serieux pour pas rater de match, les nanas veulent cacher qu'elles veulent un enfant dans les 6 mois pour la meme raison hein

n°64431581
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 10-11-2021 à 14:52:17  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Excellente remarque.  :jap:

n°64431597
francis125​6
Posté le 10-11-2021 à 14:53:35  profilanswer

Mais ouais, justifier ses mensonges par ceux des autres, c'est toujours un succès.

n°64431609
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-11-2021 à 14:54:18  profilanswer

incassable a écrit :

je vais travailler a etre plus clair aussi, mais le souci c'est les nanas le sont pas non plus.
Les mecs veulent cacher qu'ils veulent rien de serieux pour pas rater de match, les nanas veulent cacher qu'elles veulent un enfant dans les 6 mois pour la meme raison hein

C'est pas mal résumé  [:clooney24]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64431660
thesmiling​face
Posté le 10-11-2021 à 14:59:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il monte un plan pour les tordre.

Ce qui peut être condamnable, ne l'oublions pas. [:-lilith-]  

---------------
n°64431673
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-11-2021 à 15:00:39  profilanswer

incassable a écrit :

ok, cite moi une personnalité de plus de 50 ans qui fait fantasmer l'autre sexe.

Tu parles que tu croises que de la meuf négligée sur Tinder. Je te dis que dans la même tranche d'âge les types sont pas mieux sur Tinder.

Tu contre en avançant que les mecs sportifs s'en sortent bien physiquement même si plus rare.
Bruh, parce que les sportives dans le même âge sont pas aussi dans ce cas ?  

Et pour aller encore plus dans ton sens tu me lances sur des célébrités quinqua ?
Tu sortirais les mappa pour Monica Belluci, JLO, Julianne Moore ou Nicole Kidman? Bitch plz

Tu es juste en train de tomber dans un délire MGTOW toutes des salopes

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 10-11-2021 à 15:02:03

---------------

n°64431684
thesmiling​face
Posté le 10-11-2021 à 15:01:29  profilanswer

francis1256 a écrit :

Pas possible de mettre 20-90 pour ratisser large ?  
Il me semblait que c'était la technique de base du queuteur.

En tout cas, c'était la mienne. Avec les résultats qu'on connait. :o

---------------
n°64431685
Gigax
Posté le 10-11-2021 à 15:01:44  profilanswer

incassable a écrit :

elle va me peter entre les doigts, pour ca que je cherche la suivante
pas le mental pour 2 regulieres en meme temps

Je suis très très très très circonspect vis-à-vis de cette thèse. Parce qu'autant le mec qui ment pour niquer bah in fine, son coup, il l'a tiré autant la nana qui ment et au bout de 6 mois déclare qu'en fait elle veut un gamin, bah le mec se tire et elle a perdu 6 mois alors que l'horloge continue de tourner.

Je pense que tu cherches à t'auto-convaincre que si t'es pas réglo et un tantinet irrespectueux, c'est parce que "ouin ouin, oui mais les filles elles font pareil".  [:clooney18]  

Pas très mature quoi  [:poutrella:5]  

n°64431701
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-11-2021 à 15:02:58  profilanswer

Gigax a écrit :

Je suis très très très très circonspect vis-à-vis de cette thèse. Parce qu'autant le mec qui ment pour niquer bah in fine, son coup, il l'a tiré autant la nana qui ment et au bout de 6 mois déclare qu'en fait elle veut un gamin, bah le mec se tire et elle a perdu 6 mois alors que l'horloge continue de tourner.

Je pense que tu cherches à t'auto-convaincre que si t'es pas réglo et un tantinet irrespectueux, c'est parce que "ouin ouin, oui mais les filles elles font pareil".  [:clooney18]  

On en revient au classique  [:s3r3g]  [:_tchip_]  [:somberlain_12:5]

---------------

n°64431712
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-11-2021 à 15:03:55  profilanswer

Gigax a écrit :

Il a dit que les meufs finissent par parler gamin au bout du troisième date  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64431731
loupie94
Posté le 10-11-2021 à 15:05:15  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Quelle drôle de réflexion.

Tu veux qu'on demande aux parents riches de verser une PA à leurs enfants + aux enfants qui ne peuvent manger que des pâtes à l'eau?

n°64431750
incassable
Posté le 10-11-2021 à 15:07:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu parles que tu croises que de la meuf négligée sur Tinder. Je te dis que dans la même tranche d'âge les types sont pas mieux sur Tinder.

Tu contre en avançant que les mecs sportifs s'en sortent bien physiquement même si plus rare.
Bruh, parce que les sportives dans le même âge sont pas aussi dans ce cas ?  

Et pour aller encore plus dans ton sens tu me lances sur des célébrités quinqua ?
Tu sortirais les mappa pour Monica Belluci, JLO, Julianne Moore ou Nicole Kidman? Bitch plz

Tu es juste en train de tomber dans un délire MGTOW toutes des salopes

tu connais bcp de mecs de 50 ans qui se maquillent pour cacher les rides ? a un moment faut etre honnete...

Meme salma hayek dit qu'elle a moins de boulots maintenant

rien a voir avec MGTOW, faut juste ouvrir les yeux

n°64431758
ogsvart_
Posté le 10-11-2021 à 15:08:24  profilanswer

Gigax a écrit :

C'est un bon père de famille il a dit, fiable et honnête, qui essaie juste de s'en sortir dans ce monde impitoyable gouvernée par les femmes menteuses et sournoises qui ne cherchent qu'à trouver quelqu'un pour leur faire, et subventionner, des rejetons, il fait ce qu'il peut pour s'en sortir, merci de le soutenir alors qu'il nage à contre courant :o

n°64431765
incassable
Posté le 10-11-2021 à 15:08:39  profilanswer

Gigax a écrit :

wait, elles font pareil, mais les consequences sont bien plus grandes pour elles c'est sur
et ? c'est une excuse ?

n°64431775
thesmiling​face
Posté le 10-11-2021 à 15:09:53  profilanswer

incassable a écrit :

Élisabeth Quin  [:risiclou]  

---------------
n°64431786
francis125​6
Posté le 10-11-2021 à 15:11:10  profilanswer

Gigax a écrit :

Tu ne connais pas la technique des capotes trouées. :o

n°64431800
thesmiling​face
Posté le 10-11-2021 à 15:12:41  profilanswer

Gigax a écrit :

Bah non, le mec en 6 mois a eu le temps de développer des sentiments.
Elles le savent bien. C'est calculé. [:grumms:4]  

---------------
n°64431802
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-11-2021 à 15:12:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Il a dit que les meufs finissent par parler gamin au bout du troisième date  [:cosmoschtroumpf]

Ce qui n'est pas déconnant quand on veut vraiment des enfants, autant mettre les choses au point de suite.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64431805
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-11-2021 à 15:13:06  profilanswer

incassable a écrit :

tu connais bcp de mecs de 50 ans qui se maquillent pour cacher les rides ? a un moment faut etre honnete...

Meme salma hayek dit qu'elle a moins de boulots maintenant

rien a voir avec MGTOW, faut juste ouvrir les yeux

Je redis, tu es d'une pure mauvaise foi.
On en revient au [:somberlain_12:5]

---------------

n°64431806
Gigax
Posté le 10-11-2021 à 15:13:07  profilanswer

incassable a écrit :

wait, elles font pareil, mais les consequences sont bien plus grandes pour elles c'est sur
et ? c'est une excuse ?

Non, le but de mon message, si tu l'avais bien compris, c'est que je pense que très peu de femme (si jamais) font cela et que tu mets cela en avant pour justifier ton comportement de queutard. S'tou.

n°64431808
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-11-2021 à 15:13:13  profilanswer

incassable a écrit :

Sophie Marceau  [:lavie_lavraie]  
Halle Berry

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°64431824
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-11-2021 à 15:14:58  profilanswer

[:ixemul:3]  
Sauf qu'il dit que dans la réalité la nana s'amuse rarement à perdre son temps comme ça si elle a un compte à rebours dans le bide.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 10-11-2021 à 15:15:14

---------------

n°64431827
thesmiling​face
Posté le 10-11-2021 à 15:15:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est un bon père de famille il a dit, fiable et honnête, qui essaie juste de s'en sortir dans ce monde impitoyable gouvernée par les femmes menteuses et sournoises qui ne cherchent qu'à trouver quelqu'un pour leur faire, et subventionner, des rejetons, il fait ce qu'il peut pour s'en sortir, merci de le soutenir alors qu'il nage à contre courant.

Monde de merde.

[:baragor]

Incassable, mec, t'as tout mon soutien.

Message édité par thesmilingface le 10-11-2021 à 15:20:24

---------------
n°64431855
incassable
Posté le 10-11-2021 à 15:17:06  profilanswer

Gigax a écrit :

Non, le but de mon message, si tu l'avais bien compris, c'est que je pense que très peu de femme (si jamais) font cela et que tu mets cela en avant pour justifier ton comportement de queutard. S'tou.

tu as daté combien de nanas entre 35 et 40 ans ?

n°64431858
dany rfm
Posté le 10-11-2021 à 15:17:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:ixemul:3]  
Sauf qu'il dit que dans la réalité la nana s'amuse rarement à perdre son temps comme ça si elle a un compte à rebours dans le bide.

Non mais ça dépend de l’âge, à 30 ans la pression est moins forte qu’à 40 ans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50403  50404  50405  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)