Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4238 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50402  50403  50404  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64431140
incassable
Posté le 10-11-2021 à 14:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Tu as des types qui ont toujours enchaîné les relations, tout un tas d'histoires qui ont commencé avant même que la précédente se termine.
Il n'y a pas de règle générale.

c'est vrai ... mention speciale a mon parrain, veuf, emmenage avec une femme 3 mois plus tard ...

mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 14:12:27  profilanswer

n°64431144
dany rfm
Posté le 10-11-2021 à 14:12:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

"ah si j'étais BG [:rage_anormale]"

Perso mon record c’est une 7,5/10, 36 ans qui m’a sucé avant même de me demander comment je m’appelle.

Après des gens ici qui score gratuitement des 8/10…j’aimerai bien voir. :o

n°64431148
incassable
Posté le 10-11-2021 à 14:12:53  profilanswer

le monk mode, tres peu pour moi oh :o

n°64431159
dany rfm
Posté le 10-11-2021 à 14:13:45  profilanswer

incassable a écrit :

oui

mais si le Q est trop bien, je suis piégé :o

Faut jamais tomber amoureux de la baise, conseil pour être un Alpha. :o

n°64431160
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-11-2021 à 14:13:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso mon record c’est une 7,5/10, 36 ans qui m’a sucé avant même de me demander comment je m’appelle.

Après des gens ici qui score gratuitement des 8/10…j’aimerai bien voir. :o

L'HPV se porte bien ?

---------------

n°64431162
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2021 à 14:14:01  profilanswer

Chocbo a écrit :

Un humble brag, ça faisait longtemps [:churros norris]

Je ne parle pas de moi, je dis juste qu'il existe des filles qui aiment bien coucher pour le plaisir du sexe et pas seulement pour obtenir un quelconque avantage derrière.
Chais pas, ça me paraît assez évident, en fait [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64431174
incassable
Posté le 10-11-2021 à 14:15:23  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu n'envisages à aucun moment qu'une femme aie les mêmes envie qu'une homme ?

ca n'arrive JAMAIS

a 20-30 ans, elles veulent un mec plus agé et friqué, qui peut les amuser, les mecs de leur age galerent a creer leur valeur
passé 30 ans, les memes mecs de leur age a qui elles mettaient des rateaux avant, ben elles voudraient qu'ils aient envie d'enfant
probleme, passé 30 ans, ces types decouvrent qu'ils peuvent baiser toutes les 20-30 qui passent :D

ou alors tu te maries avant 30 ans, et ca finit en divorce :o

#RP

n°64431176
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2021 à 14:15:25  profilanswer

pvcr a écrit :

Quand on veut écrire l'histoire au lieu de la vivre.

J'ai pas osé dire que je l'avais constaté personnellement pour éviter l'humble brag mais même comme ça les gens y trouvent à redire :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64431197
pvcr
Posté le 10-11-2021 à 14:17:20  profilanswer

incassable a écrit :

yes, mais ca me fait mal aux neurones de faire ca

Pense aux couilles bleus, ça va passer.

n°64431205
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-11-2021 à 14:17:44  profilanswer

Après je comprends pas le principe de "baiser et se fréquenter sans s'attacher" qui est déjà fucked up de base.

Je veux dire nos cerveaux sont cablés pour créer de l'attachement. L'ocytocine et les diverses hormones du plaisir (avec le sexe mais aussi les calins) sont justement là pour que tu t'attaches à l'autre. Je parle pas de tomber amoureux, mais d'avoir un petit attachement/tenir à l'autre.

Ceux qui s'attachent pour de vrais jamais aux gens sont des sociopathes qui relèvent d'une institution psy.
Le reste, ceux qui font croire qu'ils s'attachent rarement/jamais, sont ceux qui ont une putain de peur de l'attachement et de la souffrance, et qui se tirent vite bien plus pour se fuir eux-même que de l'autre.

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 14:17:44  profilanswer

n°64431214
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-11-2021 à 14:18:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Enfin ça ne ferme que pour le type lambda au physique lambda, le Rodrigo peut se permettre d'afficher clairement qu'il cherche pas la femme de sa vie juste du bon temps, ça l'empêchera pas de brasser.

Et donc le gars lambda, soit 80 % du cheptel, il passe ses soirées sur Netflix ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°64431223
incassable
Posté le 10-11-2021 à 14:19:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après je comprends pas le principe de "baiser et se fréquenter sans s'attacher" qui est déjà fucked up de base.

Je veux dire nos cerveaux sont cablés pour créer de l'attachement. L'ocytocine et les diverses hormones du plaisir (avec le sexe mais aussi les calins) sont justement là pour que tu t'attaches à l'autre. Je parle pas de tomber amoureux, mais d'avoir un petit attachement/tenir à l'autre.

Ceux qui s'attachent pour de vrais jamais aux gens sont des sociopathes qui relèvent d'une institution psy.
Le reste, ceux qui font croire qu'ils s'attachent rarement/jamais, sont ceux qui ont une putain de peur de l'attachement et de la souffrance, et qui se tirent vite bien plus pour se fuir eux-même que de l'autre.

non mais tu as raison, mais y a une difference entre:
- pleurer car un mec que tu connais depuis 2 mois est pas dispo quand tu veux
et  
- etre attaché, la nana se casse car décue, ca pique un peu, mais tu rebondis le lendemain

n°64431227
pvcr
Posté le 10-11-2021 à 14:20:00  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Et donc le gars lambda, soit 80 % du cheptel, il passe ses soirées sur Netflix ?

On parle de SDR qui n'ont rien à voir avec la vrai vie comême.

n°64431229
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-11-2021 à 14:20:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne parle pas de moi, je dis juste qu'il existe des filles qui aiment bien coucher pour le plaisir du sexe et pas seulement pour obtenir un quelconque avantage derrière.

C'est pour le "la base" [:churros norris]

Pour moi passe encore, seulement il est connu que pour les femmes c'est pas systématique et donc pas vraiment la base :o

n°64431237
dany rfm
Posté le 10-11-2021 à 14:20:46  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu n'envisages à aucun moment qu'une femme aie les mêmes envie qu'une homme ?

Beaucoup de femmes ont pour seul espoir de miser sur le sexe pour accrocher un homme.
C’est pour ça que les BG semblent baiser gratuitement, étant donné qu’ils sont ceux que les femmes choisissent, ils se retrouvent avec des femmes qui se battent pour eux et sont prêtent à tout pour se démarquer.

Les mecs lambda par contre c’est FZ, relation sérieuse etc.
J’ai fais des tests perso, une 6/10 je peux la ken gratos, une 8/10 c’est mort, va falloir signer.

n°64431245
incassable
Posté le 10-11-2021 à 14:21:28  profilanswer

pvcr a écrit :

oui mais les SDR c'est devenu la vraie vie ici ... en allemagne les bars laissent pas rentrer plus de gens qu'il n'y a de chaises, du coup tout le monde reste assis, dur d'aller aborder dans ces conditions
pour les idiots qui font ca au bureau, ben la majorite est encore en home office ...

n°64431251
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-11-2021 à 14:21:52  profilanswer

incassable a écrit :

non mais tu as raison, mais y a une difference entre:
- pleurer car un mec que tu connais depuis 2 mois est pas dispo quand tu veux
et  
- etre attaché, la nana se casse car décue, ca pique un peu, mais tu rebondis le lendemain

Bah après il y a aussi le passif (enfance, relationnel, trauma) et personnalité de chacun qui rentrent aussi en jeu.
C'est encore une fois difficile de créer des pattern à partir de cas particuliers. Tu peux avoir des profils qui peuvent tendre vers une même tendance, mais tu peux pas généraliser.

---------------

n°64431253
dany rfm
Posté le 10-11-2021 à 14:22:08  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Il monte un plan pour les tordre.

n°64431259
loupie94
Posté le 10-11-2021 à 14:22:34  profilanswer

incassable a écrit :

ca n'arrive JAMAIS

a 20-30 ans, elles veulent un mec plus agé et friqué, qui peut les amuser, les mecs de leur age galerent a creer leur valeur
passé 30 ans, les memes mecs de leur age a qui elles mettaient des rateaux avant, ben elles voudraient qu'ils aient envie d'enfant
probleme, passé 30 ans, ces types decouvrent qu'ils peuvent baiser toutes les 20-30 qui passent :D

ou alors tu te maries avant 30 ans, et ca finit en divorce :o

#RP

Bah il reste les quadragénaires mais apparemment en Allemagne elles sont plus chiantes que les vingtenaires et les trentenaires réunies, si on en croit ce que tu nous dit. [:zest-o:3]

n°64431261
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-11-2021 à 14:22:35  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est la fausse vie les SDR ? Merde, faut que j'en parle à Punkette  [:zinbou:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64431263
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2021 à 14:22:47  profilanswer

n°64431268
incassable
Posté le 10-11-2021 à 14:23:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah après il y a aussi le passif (enfance, relationnel, trauma) et personnalité de chacun qui rentrent aussi en jeu.
C'est encore une fois difficile de créer des pattern à partir de cas particuliers. Tu peux avoir des profils qui peuvent tendre vers une même tendance, mais tu peux pas généraliser.

clair, ma reguliere est clairement une anxieuse, mais le souci c'est que c'est les plus facile a choper ... je suis comme l'eau, je suis le chemin de moindre resistance :o
la russe, clairement une dismissive avoidant, elle a tres vite compris

n°64431270
pvcr
Posté le 10-11-2021 à 14:23:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est que tu appliques le fonctionnement Tinder "côté mec" aux nanas alors que c'est carrément un autre mode de fonctionnement.

Chez les types le plus gros de l'écrémage se font après les match, le but c'est de matcher un max puis ensuite de faire son marché.
Côté meuf, le gros de l'écrémage se fait avant le match.  

Du coup, tu as sans doute un profil qui peut laisser penser que tu es le type de mec à chercher une seconde mère pour ses gosses ou un truc sérieux (dans la bio, mais surtout dans les photos). Du coup les nanas matchent avec toi en pensant que tu es là pour une belle histoire, et après c'est la technique du pied dans la porte: vous discutez tu dis que tu cherches rien de sérieux, elle est déjà plus ou moins lancée dans la discussion et se dit que dans le doute pk pas.

T'en fais pas que les fuck boys, ça se grille à des km, même sans la bio qui dit "juste du sexe": il y a bien plus le côté yes life fêtard go muscu  avec au moins une photo à la plage, au bar avec ses potes, et surtout torse poil. Le mec met pas en avant son train de vie, juste son côté jouisseur de la vie.

Donc en gros, si tu veux attirer une certaine clientèle, bosse déjà le marketing de ton produit.

dany rfm a écrit :

Beaucoup de femmes ont pour seul espoir de miser sur le sexe pour accrocher un homme.
C’est pour ça que les BG semblent baiser gratuitement, étant donné qu’ils sont ceux que les femmes choisissent, ils se retrouvent avec des femmes qui se battent pour eux et sont prêtent à tout pour se démarquer.

Les mecs lambda par contre c’est FZ, relation sérieuse etc.
J’ai fais des tests perso, une 6/10 je peux la ken gratos, une 8/10 c’est mort, va falloir signer.

Ptain les BEP force de vente en action. :D  :D  

n°64431273
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-11-2021 à 14:23:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah il reste les quadragénaires mais apparemment en Allemagne elles sont plus chiantes que les vingtenaires et les trentenaires réunies, si on en croit ce que tu nous dit. [:zest-o:3]

On peut passer aux quingénaires s'il le faut  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64431277
francis125​6
Posté le 10-11-2021 à 14:24:04  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Non, sur Tinder, la larme à l'oeil car seuls les brouteurs lui répondent, mais il garde espoir.

n°64431281
pvcr
Posté le 10-11-2021 à 14:24:35  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est la fausse vie les SDR ? Merde, faut que j'en parle à Punkette  [:zinbou:1]

T'es resté 1/2 h ça compte pas. :D

n°64431284
incassable
Posté le 10-11-2021 à 14:24:47  profilanswer

donut78 a écrit :

On peut passer aux quingénaires s'il le faut  :D

je suis pas contre !
mais j'en ai pas encore vu qui me plaise ...

dommage que sur Bumble/Tinder on puisse pas mettre 20-30 et 45+

n°64431306
francis125​6
Posté le 10-11-2021 à 14:27:15  profilanswer

incassable a écrit :

je suis pas contre !
mais j'en ai pas encore vu qui me plaise ...

dommage que sur Bumble/Tinder on puisse pas mettre 20-30 et 45+

Pas possible de mettre 20-90 pour ratisser large ?  
Il me semblait que c'était la technique de base du queuteur.

n°64431308
pvcr
Posté le 10-11-2021 à 14:27:25  profilanswer

incassable a écrit :

oui mais les SDR c'est devenu la vraie vie ici ... en allemagne les bars laissent pas rentrer plus de gens qu'il n'y a de chaises, du coup tout le monde reste assis, dur d'aller aborder dans ces conditions
pour les idiots qui font ca au bureau, ben la majorite est encore en home office ...

Je vois pas ton pbl, tu es comme une meuf lambda avec le même embarras  de choix, tu peux te permettre ce que tu veux.

n°64431325
incassable
Posté le 10-11-2021 à 14:29:12  profilanswer

pvcr a écrit :

Je vois pas ton pbl, tu es comme une meuf lambda avec le même embarras  de choix, tu peux te permettre ce que tu veux.

j'ai peu de temps, je peux pas me permettre de passer 3 date avec une nana qui va souler #efficacite

n°64431333
incassable
Posté le 10-11-2021 à 14:29:48  profilanswer

francis1256 a écrit :

Pas possible de mettre 20-90 pour ratisser large ?  
Il me semblait que c'était la technique de base du queuteur.

tu passes trop de temps a swiper a gauche pour les 30-40, du coup ca fait baisser ton "score" tinder

n°64431370
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2021 à 14:33:21  profilanswer

incassable a écrit :

tu passes trop de temps a swiper a gauche pour les 30-40, du coup ca fait baisser ton "score" tinder

Et sinon, l'IRL ? Surtout en Allemagne avec un accent de BG français ?

---------------
n°64431390
Gigax
Posté le 10-11-2021 à 14:35:12  profilanswer

Chocbo a écrit :

Surtout quand on n'indique pas que c'est ce qu'on recherche pour ne pas se fermer de possibilités [:ixam:2]

+1.

C'est quand même incroyable. Le type cherche une nana qui veut pas d'enfant. Jusque là, pas de soucis. Sauf que, comme il cherche une tranche d'âge similaire à la sienne où, les femmes qui n'ont pas procréé (et qui veulent un enfant) vont devoir sérieusement s'y mettre, bah il préfère ne pas annoncer qu'il veut pas d'enfant parce que ça risque de limiter les profils  [:clooney16]  

Tant que ça permet de tirer un coup hein ?   [:clooney7]

n°64431391
incassable
Posté le 10-11-2021 à 14:35:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et sinon, l'IRL ? Surtout en Allemagne avec un accent de BG français ?

repondu plus haut

vraiment difficile a cause du setup, en plus faut mettre le masque des que tu quittes ta table

en boite c'est plus libre, mais ca me soule, trop vieux pour ca

n°64431420
dany rfm
Posté le 10-11-2021 à 14:37:59  profilanswer

Gigax a écrit :

+1.

C'est quand même incroyable. Le type cherche une nana qui veut pas d'enfant. Jusque là, pas de soucis. Sauf que, comme il cherche une tranche d'âge similaire à la sienne où, les femmes qui n'ont pas procréé (et qui veulent un enfant) vont devoir sérieusement s'y mettre, bah il préfère ne pas annoncer qu'il veut pas d'enfant parce que ça risque de limiter les profils  [:clooney16]  

Non mais si on pouvait afficher qu’on est des queutard dès le départ on le ferait.
C’est juste que ça réduit les gens de réussir.
Y’a que les BG qui peuvent vraiment queuter, le reste on monte des plans.

n°64431422
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-11-2021 à 14:38:16  profilanswer

incassable a écrit :

repondu plus haut

vraiment difficile a cause du setup, en plus faut mettre le masque des que tu quittes ta table

Tu fais comme tout le monde, tu rencardes sur SDR jusqu'à trouver la bonne. Ca peut prendre un mois ou des années, question de chance.

---------------
n°64431432
dany rfm
Posté le 10-11-2021 à 14:39:14  profilanswer

incassable a écrit :

repondu plus haut

Il doit bien y avoir des boites pour des gens de ton âge.

T’as moins de 40 ans j’espère ?

n°64431446
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 10-11-2021 à 14:40:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il doit bien y avoir des boites pour des gens de ton âge.

T’as moins de 40 ans j’espère ?

Il a dit 37 je crois.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°64431449
loupie94
Posté le 10-11-2021 à 14:41:11  profilanswer

Gigax a écrit :

+1.

Ne soyez pas médisants alors qu'en fait il pense au fond de lui sans le savoir que finalement il aimerait bien un autre enfant  :o  :o  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50402  50403  50404  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)