Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6684 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50378  50379  50380  ..  57266  57267  57268  57269  57270  57271
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64379328
Zaldarf
Posté le 03-11-2021 à 15:17:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

C'est pas à moi qu'il faut poser la question, hein.

C'est toi qui a posté le message original :o

mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 15:17:42  profilanswer

n°64379336
Zaldarf
Posté le 03-11-2021 à 15:18:20  profilanswer

pvcr a écrit :

Faut demander à  Feudart.

Elle est en couple, elle ne fait plus de plan à trois ou plus.

n°64379338
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2021 à 15:18:27  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est toi qui a posté le message original :o

J'ai mis des guillemets :o

n°64379386
loupie94
Posté le 03-11-2021 à 15:23:55  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il me semble qu'elle parlait d'un revenu minimum pour pouvoir subvenir aux besoins des enfants, pas de CSP+.

Et les CSP+ gagnent moins que les CSP-?

Elle nous avait bien expliqué ceux qu'elle considérait comme "cassos" et pour qui elle demandait quasiment l'interdiction de se reproduire.

Zaldarf a écrit :

Elle est en couple, elle ne fait plus de plan à trois ou plus.

en couple libre  [:quetinouillecity:1]  

n°64379405
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-11-2021 à 15:25:32  profilanswer

markof a écrit :

Elle est tellement belle. J'ai été hypnotisé par sa beauté, sa classe, son intelligence.
[..] déjà une belle carrière dans une grosse boîte. Très cultivée.

markof a écrit :

22/23 ans d'avoir un poste de cadre dans une boîte du cac40 quand tu as fait une bonne école de commerce (ce qui est son cas).

markof a écrit :

[...] elle n'a strictement aucune expérience des relations. Elle n'a jamais eu de mec.

:pt1cable:  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64379433
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-11-2021 à 15:28:00  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il me semble qu'elle parlait d'un revenu minimum pour pouvoir subvenir aux besoins des enfants, pas de CSP+.

La CSP n'est pas par définition liée aux revenus. [:copethebest:4]
Mais il existe un lien de causalité. [:monsieurbiscuit]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°64379465
ogsvart_
Posté le 03-11-2021 à 15:32:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

Elle nous avait bien expliqué ceux qu'elle considérait comme "cassos" et pour qui elle demandait quasiment l'interdiction de se reproduire.

pour rappel :o

feu d'artifice a écrit :

Enfin 24 ans, qui a déjà un bon poste alors qu'elle est censé a peine sortir des études ça sent la fille papa qui a un poste bullshit, 24 ans tu sors a peine du bac + 5 normalement. Ou alors c'est une surdouée qui a sauté 2 classes. Et parler de pondre des chiards à 24 balais mais WTF, elle veut pas vivre d'abord, les gosses avant 30 ans sont clairement de la frange de la population cassos pour un bon pourcentage, même s'il y a les accidents de la vie, effectivement certaines tombent enceintes par accident et décident de le garder, mais en général les gens éduqués justement font des enfants + tard. L'Écervelée qui parle déjà gamins à 24 ans c'est comme dans les émissions de tv réalité, caprice de gamine qui veut jouer à la poupée.

feu d'artifice a écrit :

Ensuite cassos = beaucoup d'enfants + d'autres critères de cassoserie, déjà sans enfant ça élimine de la catégorie cassos normalement, les childfree sont plutôt en moyenne CSP++ et QI + élevé que la moyenne, c'est un fait statistique.

n°64379715
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-11-2021 à 16:01:19  profilanswer

loupie94 a écrit :

Là n'est pas la question, juste qu'il n'y a pas besoin d'être CSP+ pour arriver à subvenir aux besoin d'un môme.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°64379749
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2021 à 16:04:17  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Là n'est pas la question, juste qu'il n'y a pas besoin d'être CSP+ pour arriver à subvenir aux besoin d'un môme.

Non mais du coup, l'enfantement est donc interdit aux cassos et aux bourgeois. On avance. Mais j'ai un peu peur pour la natalité française.

n°64379822
loupie94
Posté le 03-11-2021 à 16:13:42  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

On est d'accord, c'est à feudart que tu dois dire ça. ;)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 16:13:42  profilanswer

n°64379846
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2021 à 16:16:41  profilanswer

n°64379860
loupie94
Posté le 03-11-2021 à 16:18:31  profilanswer

Tu dois pouvoir lui demander de tout te (re) expliquer par mp, non?  [:scarecrow]

n°64379896
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2021 à 16:21:26  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu dois pouvoir lui demander de tout te (re) expliquer par mp, non?  [:scarecrow]

C'était pour dire qu'on en avait rien a foutre des considération WTF de feudar sur la parentalité si tu n'avais pas compris mon post  :o

Markof est au moins dans le thème  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64379900
markof
Posté le 03-11-2021 à 16:21:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Je regrette déjà Markof [:le rageux:1]

Je suis là. Je vous regarde d'en haut pendant que j'essaye d'oublier [:jvc_hfr_0:1]

Je vous ai trop saoulé, je suis pour la paix du topic. Quand je reviendrai ce sera pour parader... Ou pour étaler ma tristesse.

Croisez les doigts pour qu'elle me réponde le plus tard possible :o

Message cité 1 fois
Message édité par markof le 03-11-2021 à 16:22:22
n°64380008
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-11-2021 à 16:35:57  profilanswer

le oneitis de fou qu'il nous fait la :D :lol:

Message édité par HumanRAGE le 03-11-2021 à 16:36:13

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64380014
feu d'arti​fice
Posté le 03-11-2021 à 16:36:40  profilanswer

multimmy a écrit :

ATTENDS ATTENDS.
C'est pas toi qui voulait réserver le permis de procréer aux CSP+?

loupie94 a écrit :

ogsvart_ a écrit :

pour rappel :o

loupie94 a écrit :

On est d'accord, c'est à feudart que tu dois dire ça. ;)

J'ai seulement parlé des cassos qui font des gosses beaucoup trop jeunes ou des cassos qui bossent pas et qui font des gosses quand même en étant rsaistes pros. J'ai jamais parlé des CSP moi hein, juste qu'il fallait un minimum pour subvenir aux besoins, en gros faut que les parents bossent quoi, j'ai aussi parlé de critères psychologiques. D'ailleurs relisez le quote, je parle pas de devoir être bourgeois pour faire des gosses, juste pas cassos (= gosses à 16 ans ou bien gosses en étant au rsa sans bosser etc) jamais j'ai parlé de devoir être csp +, pour vous y'a rien entre les csp + et les cassos ? Les gens normaux vous les mettez ou ?

markof a écrit :

Je suis là. Je vous regarde d'en haut pendant que j'essaye d'oublier [:jvc_hfr_0:1]  

Je vous ai trop saoulé, je suis pour la paix du topic. Quand je reviendrai ce sera pour parader... Ou pour étaler ma tristesse.

Croisez les doigts pour qu'elle me réponde le plus tard possible :o

Je viens de relire, tu dis qu'elle n'a jamais eu de mecs  [:rarnomix:4] elle a foutu quoi jusqu'à 24 balais ? Surtout si apparemment elle est jolie etc et qu'elle cherche apparemment à se caser ? J'espère au moins qu'elle a eu des plans culs, sinon y'a de fortes chances que ce soit une grosse empotée complètement nulle au pieu en +  [:what has been seen]  t'irais te faire opérer du cerveau par le petit chirurgien qui sort de l''école de médecine dont c'est la première opération toi  [:maitre_stone]  

n°64380040
Irmada
Chouette
Posté le 03-11-2021 à 16:40:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je viens de relire, tu dis qu'elle n'a jamais eu de mecs  [:rarnomix:4] elle a foutu quoi jusqu'à 24 balais ? Surtout si apparemment elle est jolie etc et qu'elle cherche apparemment à se caser ? J'espère au moins qu'elle a eu des plans culs, sinon y'a de fortes chances que ce soit une grosse empotée complètement nulle au pieu en +  [:what has been seen]  t'irais te faire opérer du cerveau par le petit chirurgien qui sort de l''école de médecine dont c'est la première opération toi  [:maitre_stone]

Et alors ? Faut absolument baiser à droite à gauche avant un certain âge sinon on gâche sa vie ?
On n'est pas tous fan de la "hookup culture".

Message cité 2 fois
Message édité par Irmada le 03-11-2021 à 16:45:53

---------------
La puissance de la Fonk
n°64380054
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2021 à 16:42:12  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Heu... Calme toi.

n°64380064
markof
Posté le 03-11-2021 à 16:43:01  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je viens de relire, tu dis qu'elle n'a jamais eu de mecs [:rarnomix:4] elle a foutu quoi jusqu'à 24 balais ? Surtout si apparemment elle est jolie etc et qu'elle cherche apparemment à se caser ? J'espère au moins qu'elle a eu des plans culs, sinon y'a de fortes chances que ce soit une grosse empotée complètement nulle au pieu en + [:what has been seen] t'irais te faire opérer du cerveau par le petit chirurgien qui sort de l''école de médecine dont c'est la première opération toi [:maitre_stone]

Apparemment elle a eu un mec pendant 6 mois qui était pas vraiment son mec et ça fait deux ans.

Avant de me la présenter mon pote m'a prévenu sur le fait qu'elle avait pas ken depuis ces deux années.

Si ça se trouve elle a épuisé 10 mecs avant moi. Mais bon c'est moi le problème bien sûr.

n°64380069
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2021 à 16:43:29  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Un peu de respect pour les nigaud ou les nigaudes  [:eeeinstein:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64380118
ogsvart_
Posté le 03-11-2021 à 16:48:30  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

tu dis qu'elle n'a jamais eu de mecs  [:rarnomix:4] elle a foutu quoi jusqu'à 24 balais ? Surtout si apparemment elle est jolie etc et qu'elle cherche apparemment à se caser ? J'espère au moins qu'elle a eu des plans culs, sinon y'a de fortes chances que ce soit une grosse empotée complètement nulle au pieu en +  [:what has been seen]  t'irais te faire opérer du cerveau par le petit chirurgien qui sort de l''école de médecine dont c'est la première opération toi  [:maitre_stone]  

10-15% des gens (filles ou mecs) sont toujours vierges avant 25 ans, par rapport à ceux qui ont fait des enfants au même âge, tu les classes comment ? mieux / pire ? :o

n°64380142
Cyroc
Posté le 03-11-2021 à 16:50:48  profilanswer

Pareil, j'ai refait un profil lundi avec des photos qui vendent (un peu) du rêve, genre en costard a un mariage, au bord d'une piscine etc, et une description bien normie, qui parle de roadtrip etc. J'ai même mis la petite liste d'emojis a la con.

Rien que hier, sur les 3 applis (Tinder Fruitz et Bumble) 6 likes, 3 matchs dont 2 qui répondent aux messages. En gros l'équivalent d'1mois avec mes anciens profils.

Comme quoi, si y'a des codes c'est pas pour rien.

n°64380144
pvcr
Posté le 03-11-2021 à 16:51:01  profilanswer

Irmada a écrit :

Et alors ? Faut absolument baiser à droite à gauche avant un certain âge sinon on gâche sa vie ?

Heureusement qu'il y a des chaudasses pour nous les z'hom comême.

n°64380167
Cyroc
Posté le 03-11-2021 à 16:53:17  profilanswer

markof a écrit :

Apparemment elle a eu un mec pendant 6 mois qui était pas vraiment son mec et ça fait deux ans.

Avant de me la présenter mon pote m'a prévenu sur le fait qu'elle avait pas ken depuis ces deux années.  

Si ça se trouve elle a épuisé 10 mecs avant moi. Mais bon c'est moi le problème bien sûr.

Elle jouerait pas la princesse parce qu'elle a la trouille de passer à l'acte par hasard ? J'avais un pote comme ça, qui est resté puceau jusqu'à 24 ou 25, avant ça il était ultra sélectif, les nanas avaient toujours un truc qui allait pas, etc.  

Bizarrement, depuis qu'il a trempé le biscuit il est beaucoup moins difficile.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyroc le 03-11-2021 à 16:54:42
n°64380176
pvcr
Posté le 03-11-2021 à 16:54:07  profilanswer

Cyroc a écrit :

Pareil, j'ai refait un profil lundi avec des photos qui vendent (un peu) du rêve, genre en costard a un mariage, au bord d'une piscine etc, et une description bien normie, qui parle de roadtrip etc. J'ai même mis la petite liste d'emojis a la con.

Rien que hier, sur les 3 applis (Tinder Fruitz et Bumble) 6 likes, 3 matchs dont 2 qui répondent aux messages. En gros l'équivalent d'1mois avec mes anciens profils.

Comme quoi, si y'a des codes c'est pas pour rien.

Attention si c'est pas ta piscine, c'est mentir.

n°64380242
feu d'arti​fice
Posté le 03-11-2021 à 17:00:47  profilanswer

Irmada a écrit :

Ce n'est pas du tout ce que je dis. Seulement surtout pour une nana (qui a normalement moins de mal à trouver selon le topic), c'est étrange tout de même. Après il y a bien sur des asexuels qui ne ressentent pas d'envie aussi, ça existe, auquel cas pas de soucis. Mais vaut mieux trouver un autre asexuel pour se mettre en couple avec dans ce cas là. Comme moi childfree je vais plutôt chercher un childfree, un asexuel va chercher un autre asexuel etc...  

ogsvart_ a écrit :

10-15% des gens (filles ou mecs) sont toujours vierges avant 25 ans, par rapport à ceux qui ont fait des enfants au même âge, tu les classes comment ? mieux / pire ? :o

Vu comme ça c'est moins pire quand même  :o  ils ont le droit d'être vierges, chacun ses choix  :jap:  juste que c'est pas une majorité (comme moi avec ma childfreetude) la virginité peut rebuter certaines personnes, c'est comme tout, fumer ça peut rebuter les non fumeurs, manger de la viande ou être chasseur les végétariens et les vegans etc...  :jap:  par exemple par peur de se retrouver à faire l'apprentissage de la personne et qu'elle ne vienne que pour se faire l'expérience qu'elle n'a pas eu, de devoir tout lui montrer/apprendre, de ne pas prendre son pied du coup car la personne inexpérimentée ne sait pas comment s'y prendre, ce qui est normal, on sait pas jouer du piano comme un virtuose en un cours, on ne devient pas champion de judo en une séance découverte non plus...  

Sur ce plans là, c'est plutôt qui se ressemble s'assemble : les vierges vont vers les vierges, les inexpérimentés vers les inexpérimentés, les fumeurs avec les fumeurs, les non fumeurs avec les nons fumeurs, les sportifs avec les sportifs et inversement, les végétariens avec les végétariens, les childfree avec les childfree etc... enfin c'est logique ça va avec le mode de vie.

Après pour autant je dis pas je pense que je pourrai parfaitement aller avec un mec inexpérimenté sexuellement s'il me plait, je suis patiente, + qu'avec un fumeur vu que je déteste la clope, j'irai aussi sans problème avec un végétarien même si je ne le suis pas, enfin bref ça dépend des critères de chaque personne ça.

Après un couple composé d'un chasseur et d'un végan ça existe peut-être je sais pas  :D  ça doit pas courir les rues pour autant

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 03-11-2021 à 17:03:04
n°64380249
pvcr
Posté le 03-11-2021 à 17:01:49  profilanswer

Cyroc a écrit :

Elle jouerait pas la princesse parce qu'elle a la trouille de passer à l'acte par hasard ? J'avais un pote comme ça, qui est resté puceau jusqu'à 24 ou 25, avant ça il était ultra sélectif, les nanas avaient toujours un truc qui allait pas, etc.  

Bizarrement, depuis qu'il a trempé le biscuit il est beaucoup moins difficile.

Faut bien reconnaitre qu'en matière de sexualité, la nouveauté est un puissant aphrodisiaque.

n°64380252
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 03-11-2021 à 17:02:30  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

T'oublie que ça à l'air d'être un milieu ultra-tradi.
Et la meuf a l'air de croire que sa vie c'est une histoire d'amour de princesse dans les films lô.
Pendant que markof est déjà entrain de réfléchir au nom des enfants et au SUV qu'il achètera pour les marmots.
On parle pas d'histoire d'amour moderne là, mais clairement d'un pseudo mariage arrangé.

Rien qui respire l'amour de mon POV.
Mais c'est très éloigné de mon milieu, donc je ne pourrais juger.

---------------
A common threat sits in our house.
n°64380283
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-11-2021 à 17:06:22  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

T'oublie que ça à l'air d'être un milieu ultra-tradi.
Et la meuf a l'air de croire que sa vie c'est une histoire d'amour de princesse dans les films lô.
Pendant que markof est déjà entrain de réfléchir au nom des enfants et au SUV qu'il achètera pour les marmots.
On parle pas d'histoire d'amour moderne là, mais clairement d'un pseudo mariage arrangé.

Rien qui respire l'amour de mon POV.
Mais c'est très éloigné de mon milieu, donc je ne pourrais juger.

Sauf que si Markof n'a pas le pedigree LOOF, il sera juste l'équivalent du parvenu qui s'est tiré de sa fange natale pour tutoyer les grands. Il n'y a que dans une vision protestante où le self made man a un petit côté valorisant, mais si le mec c'est un nobody niveau lignée, c'est carrément mort.

L'endogamie est surpuissante dans certains milieux, l'oubliez pas. Le crapeau qui devient prince, faut pas oublier qu'il vient du marais quand même.

Message cité 4 fois
Message édité par bulle_d'o le 03-11-2021 à 17:07:45

---------------

n°64380311
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-11-2021 à 17:11:19  profilanswer

markof a écrit :

elle est magnifique.

Elle est tellement belle. J'ai été hypnotisé par sa beauté, sa classe, son intelligence.

[...] une belle carrière dans une grosse boîte. Très cultivée.

markof a écrit :

à 22/23 ans

markof a écrit :

mon pote m'a prévenu sur le fait qu'elle avait pas ken depuis ces deux années.

[:vidadoe:5]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64380404
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-11-2021 à 17:22:05  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ce n'est pas du tout ce que je dis. Seulement surtout pour une nana (qui a normalement moins de mal à trouver selon le topic), c'est étrange tout de même.  

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange personnellement. Certains mecs ont tendance à penser qu'on n'est pas un Homme tant qu'on n'a pas baisé (ce qui est stupide) mais nous on n'a pas cette débilité en tête.

Si elle était investie à fond dans ses études ça n'a rien de choquant à mes yeux qu'elle ne se soit pas intéressée aux mecs, ça pouvait clairement être accessoire.

n°64380483
feu d'arti​fice
Posté le 03-11-2021 à 17:32:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange personnellement. Certains mecs ont tendance à penser qu'on n'est pas un Homme tant qu'on n'a pas baisé (ce qui est stupide) mais nous on n'a pas cette débilité en tête.

Si elle était investie à fond dans ses études ça n'a rien de choquant à mes yeux qu'elle ne se soit pas intéressée aux mecs, ça pouvait clairement être accessoire.

Même à fond dans les études, tu peux prendre un peu de temps pour faire une activité physique qui détend, ça peut être vite fait ; après si elle avait pas le temps de rencontrer du tout avec ses études oui, après tout un sextoy peut très bien faire le taff aussi  :D  

n°64380531
ogsvart_
Posté le 03-11-2021 à 17:37:28  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Même à fond dans les études, tu peux prendre un peu de temps pour faire une activité physique qui détend, ça peut être vite fait ; après si elle avait pas le temps de rencontrer du tout avec ses études oui, après tout un sextoy peut très bien faire le taff aussi  :D  

Tu penses que le tripotage est obligatoire pour se sentir bien lorsqu'on est seul(e) ? :o

n°64380549
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-11-2021 à 17:39:23  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ou même rien du tout. Il a été largement prouvé que certaines études exigeantes avaient des effets de ce coté-là ; le plus connu étant l'arrêt des règles souvent jusqu'à l'examen, mais une perte totale de libido n'est pas rare non plus.

Faut pas mettre les gens dans des petites cases pré-établies, ça ne rentre pas  [:chtut:1]  

n°64380627
dany rfm
Posté le 03-11-2021 à 17:47:12  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Le sexe, ça s’apprend en communiquant.
Et t’as pas besoin d’être une actrice porno pour satisfaire un nigaud lambda.

n°64380648
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-11-2021 à 17:49:22  profilanswer

T'arrives à faire plus bourrin que ton avatar, respect.

n°64380683
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-11-2021 à 17:53:08  profilanswer

Avec l'expérience des SDR, je peux t'assurer que je suis parfaitement capable de mener plusieurs discussions de front  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50378  50379  50380  ..  57266  57267  57268  57269  57270  57271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)