| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
chenipan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 15:50:07 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Félicitations --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je quote, pour l'effort, c'est tellement rare que tu racontes un truc sur toi autre que : "nope --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ah. C'est un critère important ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Les gens aiment se mettre des barrières, que veux tu. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 16:27:12 ![]() ![]() |
chenipan |
|
Je me suis dit que j'allais tester le message sans le redface, ça a mordu --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Une femme séduisante ne reste pas longtemps célibataire. Bon chance.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Azhdar_ Trapped inside time | Désolé mais la lâcheté et la tromperie ça me met hors de moi. --------------- A common threat sits in our house. |
la lampe |
Et c'est très bien ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Second degré...vraiment ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
En général je touche pas aux hommes mariés. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
C'est pas une raison pour m'afficher devant tout le monde --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Si je connais pas la nana oui effectivement. D'aucuns diront que c'est dégueulasse quand même et que ceux qui font ça sont des sombres merdes mais ce n'est pas mon avis tout simplement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur | Faut pas se leurrer à partir d'une certaine tranche d'âge on a plus de chance de tomber sur des gens mariés ou en couple. C'est le jeu --------------- |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 14-10-2021 à 17:01:00 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 14-10-2021 à 17:07:30 |
la lampe |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Bubka est à nouveau célib ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Rick_C137 |
la lampe |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Se séparer après X années et revenir sur le marché est une situation banale --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
mejoralo |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |