Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50370  50371  50372  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64372241
multimmy
Pédée
Posté le 02-11-2021 à 19:18:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 02-11-2021 à 19:18:11  profilanswer

n°64372278
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2021 à 19:21:33  answer

multimmy a écrit :

Je t'assure que c'est pourtant ça. Je peux partir en vacances seule sur un coup de tête par exemple, ça ne pose pas de problème.

Même si ça fait chier ton mec? Genre il a du boulot et en plus il peut pas emmener ta fille à l'école mardi?

n°64372290
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-11-2021 à 19:23:13  profilanswer

multimmy a écrit :

Je t'assure que c'est pourtant ça. Je peux partir en vacances seule sur un coup de tête par exemple, ça ne pose pas de problème.

Je pense qu'il y a une ambiguïté quelque part.
Si je devais partir sur un coup de tête, je m’assurerais d'abord que ça ne pose pas de difficultés au moment où je veux le faire.

n°64372294
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-11-2021 à 19:23:37  profilanswer

L'important est de croire que tu peux le faire pour ne pas générer de frustration !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°64372298
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2021 à 19:24:02  answer

Non mais selon la définition de navet je connais aucun couple qui a des règles. Mais bon si on peut sortir la poubelle le lundi c'est pas mal mais je le fais si je veux ok??

n°64372320
multimmy
Pédée
Posté le 02-11-2021 à 19:27:41  profilanswer

Message édité par multimmy le 02-11-2021 à 19:29:34
n°64372339
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2021 à 19:29:52  answer

multimmy a écrit :

Je lui dis "je pars de telle date à telle date" avant de réserver. Si il y a un soucis, je décale d'une semaine. Mais je ne lui pose pas la question de savoir si ça l'ennuie que je parte dans l'absolu: je pars,point.

Ok on est sur la même longueur d'onde. Pareil chez moi. Je pars. Point. À la date qui arrange ma femme et si ça va pas je décale d'une semaine.

n°64372357
Zaldarf
Posté le 02-11-2021 à 19:32:14  profilanswer

cette discussion sur les coupes libres sur gsnalf, en tant que gsnalf j'étais pas prêt.

n°64372382
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-11-2021 à 19:33:57  profilanswer

A contrario, si ma femme partait une semaine sur un coup de tête sans qu'elle se demande si ça me fout pas dans la merde, ça passerait pas.
Tout comme ça ne passerait pas pour elle si je partais sans m'assurer que je la met pas dans la mouise.

n°64372403
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2021 à 19:35:55  answer

helton le bretonien a écrit :

A contrario, si ma femme partait une semaine sur un coup de tête sans qu'elle se demande si ça me fout pas dans la merde, ça passerait pas.
Tout comme ça ne passerait pas pour elle si je partais sans m'assurer que je la met pas dans la mouise.

Comme tout le monde je pense. J'appelle ça des règles implicites. C'est juste pour taquiner navet en vrai, mais je trouve que son couple roule bien et sa fille a le meilleur prénom eu.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2021 à 19:35:55  profilanswer

n°64372446
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2021 à 19:41:01  profilanswer

Boarf, nous on se demande, même en sachant très bien que ça ne posera pas de problème. C'est juste une question de politesse, en fait :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64372465
multimmy
Pédée
Posté le 02-11-2021 à 19:42:36  profilanswer

n°64372649
multimmy
Pédée
Posté le 02-11-2021 à 20:06:20  profilanswer

n°64372656
ogsvart_
Posté le 02-11-2021 à 20:07:51  profilanswer

multimmy a écrit :

Ouais mais je trouve ça assez antinomique avec =>

multimmy a écrit :

Je suis (très) attentive à son bien-être donc si il a un exam à préparer,je ne vais pas le faire,ça me semble logique.

on fait justement très attention l'un à l'autre.

Faire attention à l'autre c'est le prendre en considération lorsqu'on décide de faire quelque chose, on le consulte un minimum, on en parle avant, on ne décide pas brutalement de choses impactantes de manière unilatérale.

Inviter des gens à la maison, ça peut potentiellement le déranger, et comme tu fais très attention à lui ben tu lui demanderas avant si ça le dérange pas du coup non ?

n°64372670
multimmy
Pédée
Posté le 02-11-2021 à 20:09:22  profilanswer

Message édité par multimmy le 02-11-2021 à 20:12:11
n°64372749
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-11-2021 à 20:25:23  profilanswer

multimmy a écrit :

Par contre un couple libre de son emploi du temps, ohlalala scandale et impolitesse.

Tu es heureuse dans ton couple, c'est parfait. Mais c'est pas le sujet.
Tu instaures des règles de vie de couple comme tout le monde, qu'en cas d'infraction a ces règles de vie ça se passe pas bien comme tout le monde. Et c'est ce que redoute Feu d'Artifice.

n°64372800
markof
Posté le 02-11-2021 à 20:34:14  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je suis désolé pour toi  :sweat:  

[:jean-luc skywalker:1]

n°64372809
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2021 à 20:35:42  profilanswer

multimmy a écrit :

En tout cas c'est assez rigolo...Un couple libre au niveau sexuel c'est cool, faut pas juger, on peut avoir 800 partenaires en dehors du couple c'est fabuleux la liberté sexuelle..

Par contre un couple libre de son emploi du temps, ohlalala scandale et impolitesse.

Quand je parlais de politesse, c'est simplement une question de formulation.

"Tiens, ça t'embête si j'ai un JDR tout le week-end ?", ça sonne mieux que "Au fait, je suis en JDR tout le week-end".
"Ah, ça t'ennuie si je monte voir ma soeur la semaine prochaine ?", ça sonne mieux que "Je ne suis pas là la semaine prochaine".

Au final, ça revient exactement au même, c'est juste que ça sonne mieux.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64372824
multimmy
Pédée
Posté le 02-11-2021 à 20:37:04  profilanswer

n°64373001
ogsvart_
Posté le 02-11-2021 à 21:00:18  profilanswer

multimmy a écrit :

Non car le fait que je parte en vacances n'atteint en rien son bien être. C'est pas hypra impactant de partir x jours, faut pas exagérer.  

Mais en quoi ça le dérangerait? Hors examen à préparer,par exemple. Si c'est simplement le fait que j'invite quelqu'un qui l'ennuie, je ne suis pas d'accord avec ça, je ne conçois pas le couple ni la vie commune comme ça.

Oui mais donc ça pré-suppose d'être parfaitement accordés dès le départ sur les comportements que l'on juge "normal et non dérangeant".
Le "normal / non dérangeant" sera forcément très propre à chacun :D

Voir débarquer des gens à l'improviste à la maison, ça ferait un peu ch... pas mal de gens ici, car bcp aiment leur tranquillité, moi le premier ^^

Ce n'est pas tant une question de vision de la vie de couple, c'est surtout une question d'entente, vous êtes tous les 2 Ok avec le fait que l'autre se barre quand il veut, ou que l'autre invite des gens quand il veut, très bien.
A contrario, une personne qui apprécie plus que tout sa tranquillité chez lui, ne pourra pas se mettre avec quelqu'un comme toi ou ton copain.

Vaut mieux se ressembler avant de s'assembler, vous vous êtes bien trouvés.

n°64373067
multimmy
Pédée
Posté le 02-11-2021 à 21:07:49  profilanswer

n°64373073
markof
Posté le 02-11-2021 à 21:08:41  profilanswer

Ca fait déjà 48h que je me suis mangé son "je vais réfléchir". Je stress un peu.

J'aimerais avoir un avis objectif sur mes chances de la voir revenir.

A la base je lui avais mis un coup de pression samedi après midi parce que je trouvais que ça avançait trop lentement. Dans un premier temps elle m'a dit qu'elle ferait beaucoup d'efforts et m'a appelé pour calmer le jeu.

Le lendemain, elle est devenue très froide. J'ai senti que ça a allait mal finir. Elle avait le visage fermé et m'a tout remis dans la gueule en mode qu'elle est dans son droit et que j'ai pas à la brusquer blabla. Le ton est un peu monté, puis c'est là qu'elle m'a dit qu'elle voulait réfléchir. Puis, elle avait les yeux qui brillaient comme si elle allait pleurer. Elle s'est tue et m'a dit qu'elle ne voulait plus aborder le sujet, elle m'a tenu le poignet puis a pris ma main pour la caresser.

Je lui ai dit que du coup on s'en va. Elle m'a demandé où on va. Je lui ai répondu un peu sèchement que je la ramenais chez elle vu qu'elle veut "réfléchir", qu'elle sera plus à l'aise pour "réfléchir" seule. Je me suis un peu ravisé en lui disant que si elle veut quand même passer la soirée avec moi que c'est avec plaisir. Elle m'a tenu la main, le regard vide pendant 30 secondes. J'ai fini par la couper en lui disant qu'elle pouvait réfléchir dans la voiture et là elle m'a dit non c'est bon de la ramener chez elle.

Sur le trajet j'ai pris sa main à mon tour, ça l'a fait sourire.  

Arrivés en bas de chez elle, elle m'a répété qu'elle avait besoin de réfléchir parce que je l'ai vraiment blessée et qu'elle ne sait pas si elle pourra continuer. J'ai encore pris sa main. Elle l'a serré très très fort. J'ai essayé de l'embrasser elle m'a dit non, mais avant de partir elle m'a dit qu'elle veut pas m'embrasser par contre qu'elle a envie d'un calin.

Elle m'a serré très fort en frottant sa tête contre ma poitrine (elle adore faire ça je sais pas pourquoi pas). Puis elle m'a dit c'est bon fini, et elle est partie.

Je lui ai envoyé un message juste après pour mettre de l'eau dans mon vin en lui expliquant que je respectais son attitude et que ça me semblait important qu'on se dise ce qu'on apprécie pas chez l'un ou l'autre tant que cela reste respectueux.

Elle était hors ligne depuis 2h quand je lui ai envoyé en pleine nuit. Elle l'a lu immédiatement, et depuis pas de nouvelles.

Je ne peux qu'attendre. L'attente m'angoisse beaucoup. Je sais que j'ai merdé, mais en même temps mon comportement ne fait que réfléter ce que je suis. Si ça la dérange, c'est peut être que nous ne sommes pas faits pour être ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par markof le 02-11-2021 à 21:09:34
n°64373098
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2021 à 21:10:41  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui c'est hypocrite quoi.

Oui, c'est le même principe que de dire "tu montes prendre un verre ?" plutôt que "tu viens baiser ?".

---------------
n°64373099
loupie94
Posté le 02-11-2021 à 21:10:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quand je parlais de politesse, c'est simplement une question de formulation.

"Tiens, ça t'embête si j'ai un JDR tout le week-end ?", ça sonne mieux que "Au fait, je suis en JDR tout le week-end".
"Ah, ça t'ennuie si je monte voir ma soeur la semaine prochaine ?", ça sonne mieux que "Je ne suis pas là la semaine prochaine".

Au final, ça revient exactement au même, c'est juste que ça sonne mieux.

Si c'est juste un problème de formulation alors c'est de l'hypocrisie.  D'accord avec Navet là dessus.

Sinon je n'ai imaginerais pas partir en vacances sans prévenir mon conjoint ou inviter des gens sans le prévenir mais si les 2 voient les choses de la même manière pourquoi pas.

n°64373107
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2021 à 21:11:55  answer

loupie94 a écrit :

Si c'est juste un problème de formulation alors c'est de l'hypocrisie. D'accord avec Navet là dessus.

Sinon je n'ai imaginerais pas partir en vacances sans prévenir mon conjoint ou inviter des gens sans le prévenir mais si les 2 voient les choses de la même manière pourquoi pas.

Du moment que les règles sont claires au départ.

n°64373238
rewe
Posté le 02-11-2021 à 21:21:25  profilanswer

markof a écrit :

Ca fait déjà 48h que je me suis mangé son "je vais réfléchir". Je stress un peu.

J'aimerais avoir un avis objectif sur mes chances de la voir revenir.

A la base je lui avais mis un coup de pression samedi après midi parce que je trouvais que ça avançait trop lentement. Dans un premier temps elle m'a dit qu'elle ferait beaucoup d'efforts et m'a appelé pour calmer le jeu.

Le lendemain, elle est devenue très froide. J'ai senti que ça a allait mal finir. Elle avait le visage fermé et m'a tout remis dans la gueule en mode qu'elle est dans son droit et que j'ai pas à la brusquer blabla. Le ton est un peu monté, puis c'est là qu'elle m'a dit qu'elle voulait réfléchir. Puis, elle avait les yeux qui brillaient comme si elle allait pleurer. Elle s'est tue et m'a dit qu'elle ne voulait plus aborder le sujet, elle m'a tenu le poignet puis a pris ma main pour la caresser.

Je lui ai dit que du coup on s'en va. Elle m'a demandé où on va. Je lui ai répondu un peu sèchement que je la ramenais chez elle vu qu'elle veut "réfléchir", qu'elle sera plus à l'aise pour "réfléchir" seule. Je me suis un peu ravisé en lui disant que si elle veut quand même passer la soirée avec moi que c'est avec plaisir. Elle m'a tenu la main, le regard vide pendant 30 secondes. J'ai fini par la couper en lui disant qu'elle pouvait réfléchir dans la voiture et là elle m'a dit non c'est bon de la ramener chez elle.

Sur le trajet j'ai pris sa main à mon tour, ça l'a fait sourire.  

Arrivés en bas de chez elle, elle m'a répété qu'elle avait besoin de réfléchir parce que je l'ai vraiment blessée et qu'elle ne sait pas si elle pourra continuer. J'ai encore pris sa main. Elle l'a serré très très fort. J'ai essayé de l'embrasser elle m'a dit non, mais avant de partir elle m'a dit qu'elle veut pas m'embrasser par contre qu'elle a envie d'un calin.

Elle m'a serré très fort en frottant sa tête contre ma poitrine (elle adore faire ça je sais pas pourquoi pas). Puis elle m'a dit c'est bon fini, et elle est partie.

Je lui ai envoyé un message juste après pour mettre de l'eau dans mon vin en lui expliquant que je respectais son attitude et que ça me semblait important qu'on se dise ce qu'on apprécie pas chez l'un ou l'autre tant que cela reste respectueux.

Elle était hors ligne depuis 2h quand je lui ai envoyé en pleine nuit. Elle l'a lu immédiatement, et depuis pas de nouvelles.

Je ne peux qu'attendre. L'attente m'angoisse beaucoup. Je sais que j'ai merdé, mais en même temps mon comportement ne fait que réfléter ce que je suis. Si ça la dérange, c'est peut être que nous ne sommes pas faits pour être ensemble.

soit t'es amoureux et tu lui fais une lettre
soit tu l'es pas et tu passes à la suivante.
voyez les filles (comme les mecs) comme des entreprises, à un moment les sentiments c'est beau quand ils sont positifs mais c'est pas avec des émotions négatives que l'on avance : il faut savoir rationaliser (pas nationaliser :O ) afin de progresser. La quête de l'amout passe forcément par la douleur, forcément (bonheur des uns, toussa..)

n°64373403
markof
Posté le 02-11-2021 à 21:30:40  profilanswer

rewe a écrit :

soit t'es amoureux et tu lui fais une lettre
soit tu l'es pas et tu passes à la suivante.
voyez les filles (comme les mecs) comme des entreprises, à un moment les sentiments c'est beau quand ils sont positifs mais c'est pas avec des émotions négatives que l'on avance : il faut savoir rationaliser (pas nationaliser :O ) afin de progresser. La quête de l'amout passe forcément par la douleur, forcément (bonheur des uns, toussa..)

Bonne idée la lettre, mais je pense que ce sera qu'en ultime recours si elle me dit qu'elle ne veut plus me voir.

Même d'un point de vue pratique la lettre n'aurait pas de sens car elle pourrait très bien arriver après qu'elle me réponde. Elle peut me répondre aujourd'hui, comme demain, comme dans une semaine... J'en sais rien.

Je lui ai fait un très beau message le soir où on s'est quittés pour la détendre par rapport à sa réflexion.

n°64373566
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-11-2021 à 21:42:01  profilanswer

Lezgo du markof pour parfaire ce HS en fin de journée [:warkcolor]

---------------
Demain c'est loin.
n°64374287
Zaldarf
Posté le 02-11-2021 à 22:25:24  profilanswer

aRWaM a écrit :

Lezgo du markof pour parfaire ce HS en fin de journée [:warkcolor]

[:jeje84:1]

n°64374479
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-11-2021 à 22:41:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais Feudar tu es déjà dans les faits en couple avec Bidule, c'est juste dans ta tête que ça veut pas rentrer, par peur de l'engagement ou par volonté de faire la meuf sans attache.

Depuis quand on dort avec un type, fait des courses avec lui, se tient la main, voit sa famille, si on est pas un petit peu en couple avec ?

Je viens de voir Conte d'hiver.

Réponse dans le film.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°64374825
rewe
Posté le 02-11-2021 à 23:04:55  profilanswer

markof a écrit :

Bonne idée la lettre, mais je pense que ce sera qu'en ultime recours si elle me dit qu'elle ne veut plus me voir.

Même d'un point de vue pratique la lettre n'aurait pas de sens car elle pourrait très bien arriver après qu'elle me réponde. Elle peut me répondre aujourd'hui, comme demain, comme dans une semaine... J'en sais rien.

Je lui ai fait un très beau message le soir où on s'est quittés pour la détendre par rapport à sa réflexion.

laisses lui trois/quatre jours pour respirer : on est mardi, samedi tu rédiges un long sms, tu y réfléchis un peu, tu envoies rien avant dimanche.
leçon numéro 1 du géaisse (gsnalf) /séducteur averti : prendre du RECUL. C'est super dur, j'en sais qque chose, mais c'est le seul moyen d'éviter d'avoir tout plein d'émotions en autotemponeuses dans ta tete et ainsi de te détruire le temps/quotidien en pensant à une personne qui pense pas à toi.

si elle veut te répondre elle t'en fera part. une semaine pour respirer c'est large. Avec un mot bien écrit (sms) ou une lettre dans sa bal. Une sorte de gout de l'effort.
si pas de suite == > oublie là.

n°64374911
markof
Posté le 02-11-2021 à 23:12:57  profilanswer

rewe a écrit :

laisses lui trois/quatre jours pour respirer : on est mardi, samedi tu rédiges un long sms, tu y réfléchis un peu, tu envoies rien avant dimanche.
leçon numéro 1 du géaisse (gsnalf) /séducteur averti : prendre du RECUL. C'est super dur, j'en sais qque chose, mais c'est le seul moyen d'éviter d'avoir tout plein d'émotions en autotemponeuses dans ta tete et ainsi de te détruire le temps/quotidien en pensant à une personne qui pense pas à toi.

si elle veut te répondre elle t'en fera part. une semaine pour respirer c'est large. Avec un mot bien écrit (sms) ou une lettre dans sa bal. Une sorte de gout de l'effort.
si pas de suite == > oublie là.

J'ai pas bien compris.

Je lui ai déjà envoyé un long message dimanche soir juste après qu'on se soit quittés pour clarifier ma position. Quand on a discuté j'essayais de défendre ma position, j'ai lâché du lest par message pour la détendre un peu (sans trop revenir sur ma position, bref trouver une sorte de situation win-win).

Je lui laisse une lettre manuscrite dans sa boîte aux lettres samedi si pas de nouvelles d'ici là ou mon message de dimanche suffit ?

n°64375044
rewe
Posté le 02-11-2021 à 23:24:18  profilanswer

markof a écrit :

J'ai pas bien compris.  

Je lui ai déjà envoyé un long message dimanche soir juste après qu'on se soit quittés pour clarifier ma position.

première erreur : ne jamais réagir à chaud.
je remercie chaleureusement toujours u nrencard le lendemain, principalement parce que c'est à trois/quatre heures d'apres coucherie, en milieu d'apm ou soirée.
je prends la peine de rédiger parce que je suis un littéraire, et avoir quatre/huit heures de battement entre le moment de se quitter et le moment d'envoyer permet de reposer tes émotions et de stimuler ta mémoire pour te rappeler de tout.

markof a écrit :

Quand on a discuté j'essayais de défendre ma position, j'ai lâché du lest par message pour la détendre un peu (sans trop revenir sur ma position, bref trouver une sorte de situation win-win).  

attention à avoir bien un relationnel approfondi d'installé (aka plusieurs coucheries ) avant de clarifier : sans coucher tu n'es "qu'un ami", si tu couches un amant, et si ca se refait un bon amant (donc valorisé). Or, clarifier ta position c'est tenté de rétablir les regles dans un jeu sur lequel tu n'es pas gagnant toi meme : remettre les pendules à l'heure est faisable quand la balle ou le rapport/force est dans ton camp. Autrement le "recadrage" peut être tres mal pris en face et c'est définitivement foutu
N'oublions pas que la séduction est convaincre, et surtout plaider/négocier. Cela peut prendre beaucoup de temps pour le demandeur que tu es : tu as de base perdu, tu dois remonter pour gagner, la pente est raide.

markof a écrit :

Je lui laisse une lettre manuscrite dans sa boîte aux lettres samedi si pas de nouvelles d'ici là ou mon message de dimanche suffit ?

aucun sms, t'as déjà laissé un long truc.
si t'as laissé un premier message dimanche dernier, tu remet dans la bàl dimanche. Laisses là respirer, elle a aussi contraintes et impératifs, faut pas qu'elle te croit mort de faim ou lover ultra amoureux..

n°64375090
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-11-2021 à 23:26:28  profilanswer

n°64375176
markof
Posté le 02-11-2021 à 23:34:02  profilanswer

rewe a écrit :

première erreur : ne jamais réagir à chaud.
je remercie chaleureusement toujours u nrencard le lendemain, principalement parce que c'est à trois/quatre heures d'apres coucherie, en milieu d'apm ou soirée.
je prends la peine de rédiger parce que je suis un littéraire, et avoir quatre/huit heures de battement entre le moment de se quitter et le moment d'envoyer permet de reposer tes émotions et de stimuler ta mémoire pour te rappeler de tout.

rewe a écrit :

attention à avoir bien un relationnel approfondi d'installé (aka plusieurs coucheries ) avant de clarifier : sans coucher tu n'es "qu'un ami", si tu couches un amant, et si ca se refait un bon amant (donc valorisé). Or, clarifier ta position c'est tenté de rétablir les regles dans un jeu sur lequel tu n'es pas gagnant toi meme : remettre les pendules à l'heure est faisable quand la balle ou le rapport/force est dans ton camp. Autrement le "recadrage" peut être tres mal pris en face et c'est définitivement foutu
N'oublions pas que la séduction est convaincre, et surtout plaider/négocier. Cela peut prendre beaucoup de temps pour le demandeur que tu es : tu as de base perdu, tu dois remonter pour gagner, la pente est raide.

rewe a écrit :

aucun sms, t'as déjà laissé un long truc.
si t'as laissé un premier message dimanche dernier, tu remet dans la bàl dimanche. Laisses là respirer, elle a aussi contraintes et impératifs, faut pas qu'elle te croit mort de faim ou lover ultra amoureux..

J'aime beaucoup ta manière de voir les choses.

Autre situation : si dans la semaine elle me dit ne plus vouloir me voir. J'arrête ou je lui mets quand même la lettre ?

Je l'ai sentie vraiment sincère dans sa manière de tenir ma main et dans sa manière de menlacer quand elle m'a demandé un câlin avant de partir.

Elle m'apprécie beaucoup. Ses amis mont dit qu'elle a des étoiles dans les yeux quand elle parle de moi.

Elle m'a redit dimanche qu'elle a dit à ses amis qu'elle voyait une belle histoire entre nous... MAIS elle estime que je me suis mal comporté.

J'ai du mal à concevoir qu'elle arrive à tirer un trait complet sur moi. Même si c'est rien on a partagé des moments forts. On s'est embrassé pendant presque 3h après le 3eme date, elle m'a confié ses espoirs, ses craintes. C'est pas rien...

Après peut être quelle prend le temps de créer du ressentiment envers moi pour tirer un trait complet et définitif sur moi a cause de mon erreur. Je sais pas...

n°64375227
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-11-2021 à 23:44:10  profilanswer

markof a écrit :

J'espère que ça ira jusqu'au mariage. Une aussi belle histoire ne doit pas s'arrêter.

comparé à :

markof a écrit :

Elle veut "réfléchir"

[:musacorp:4]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64375233
markof
Posté le 02-11-2021 à 23:46:21  profilanswer

Umb Ra a écrit :

comparé à :

Quel est l'intérêt de ta publication en dehors du fait de chercher à me blesser alors que nous ne nous connaissons même pas ?

n°64375265
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-11-2021 à 23:53:27  profilanswer

markof a écrit :

Quel est l'intérêt de ta publication en dehors du fait de chercher à me blesser alors que nous ne nous connaissons même pas ?

Peut-être te faire prendre conscience de l'asymétrie que tu décris ici, non ?

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64375300
markof
Posté le 03-11-2021 à 00:00:56  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Peut-être te faire prendre conscience de l'asymétrie que tu décris ici, non ?

J'ai accroché avec une femme. Je l'ai déçue, elle ne veut probablement plus de moi. C'est la vie. Je suis censé prendre conscience de quoi en fait ?

Première fois de ma vie que je bloque à ce stade. En général le plus dur c'est d'arriver à avoir le premier date puis ça déroule naturellement.

n°64375304
Darya
E * L
Posté le 03-11-2021 à 00:03:05  profilanswer

donut78 a écrit :

On demande la darya's rule à l'accueil, la darya's rule  [:microtrottoir:2]

Elle t'entend pas, elle est trop loin  [:mycrub]

---------------
I've got my mind set on you
n°64375309
grandfred5​4
Posté le 03-11-2021 à 00:05:10  profilanswer

markof a écrit :

J'ai accroché avec une femme. Je l'ai déçue, elle ne veut probablement plus de moi. C'est la vie. Je suis censé prendre conscience de quoi en fait ?

Première fois de ma vie que je bloque à ce stade. En général le plus dur c'est d'arriver à avoir le premier date puis ça déroule naturellement.

il y a un début à tout.

elle t'a dit qu'elle veut réfléchir et tu lui déroules le tapis rouge. laisse la respirer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50370  50371  50372  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)