| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 19:18:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 19:21:33 ![]()
Même si ça fait chier ton mec? Genre il a du boulot et en plus il peut pas emmener ta fille à l'école mardi? |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 02-11-2021 à 19:29:34 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 19:29:52 ![]()
Ok on est sur la même longueur d'onde. Pareil chez moi. Je pars. Point. À la date qui arrange ma femme et si ça va pas je décale d'une semaine. |
Zaldarf | cette discussion sur les coupes libres sur gsnalf, en tant que gsnalf j'étais pas prêt. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 19:35:55 ![]()
Comme tout le monde je pense. J'appelle ça des règles implicites. C'est juste pour taquiner navet en vrai, mais je trouve que son couple roule bien et sa fille a le meilleur prénom eu. |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 19:35:55 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Boarf, nous on se demande, même en sachant très bien que ça ne posera pas de problème. C'est juste une question de politesse, en fait --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ogsvart_ |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 02-11-2021 à 20:12:11 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
markof |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
multimmy Pédée |
ogsvart_ |
|
markof | Ca fait déjà 48h que je me suis mangé son "je vais réfléchir". Je stress un peu.
Message cité 1 fois Message édité par markof le 02-11-2021 à 21:09:34 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 21:11:55 ![]()
Du moment que les règles sont claires au départ. |
rewe |
|
markof |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Zaldarf |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je viens de voir Conte d'hiver.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rewe |
|
markof |
J'ai pas bien compris. Je lui ai déjà envoyé un long message dimanche soir juste après qu'on se soit quittés pour clarifier ma position. Quand on a discuté j'essayais de défendre ma position, j'ai lâché du lest par message pour la détendre un peu (sans trop revenir sur ma position, bref trouver une sorte de situation win-win). Je lui laisse une lettre manuscrite dans sa boîte aux lettres samedi si pas de nouvelles d'ici là ou mon message de dimanche suffit ? |
rewe |
|
donut78 Stop eating donuts | On demande la darya's rule à l'accueil, la darya's rule --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
markof |
J'aime beaucoup ta manière de voir les choses. Autre situation : si dans la semaine elle me dit ne plus vouloir me voir. J'arrête ou je lui mets quand même la lettre ? Je l'ai sentie vraiment sincère dans sa manière de tenir ma main et dans sa manière de menlacer quand elle m'a demandé un câlin avant de partir. Elle m'apprécie beaucoup. Ses amis mont dit qu'elle a des étoiles dans les yeux quand elle parle de moi. Elle m'a redit dimanche qu'elle a dit à ses amis qu'elle voyait une belle histoire entre nous... MAIS elle estime que je me suis mal comporté. J'ai du mal à concevoir qu'elle arrive à tirer un trait complet sur moi. Même si c'est rien on a partagé des moments forts. On s'est embrassé pendant presque 3h après le 3eme date, elle m'a confié ses espoirs, ses craintes. C'est pas rien... Après peut être quelle prend le temps de créer du ressentiment envers moi pour tirer un trait complet et définitif sur moi a cause de mon erreur. Je sais pas... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
comparé à :
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
markof |
Quel est l'intérêt de ta publication en dehors du fait de chercher à me blesser alors que nous ne nous connaissons même pas ? |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Peut-être te faire prendre conscience de l'asymétrie que tu décris ici, non ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
markof |
J'ai accroché avec une femme. Je l'ai déçue, elle ne veut probablement plus de moi. C'est la vie. Je suis censé prendre conscience de quoi en fait ? Première fois de ma vie que je bloque à ce stade. En général le plus dur c'est d'arriver à avoir le premier date puis ça déroule naturellement. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
grandfred54 |
il y a un début à tout. elle t'a dit qu'elle veut réfléchir et tu lui déroules le tapis rouge. laisse la respirer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |