| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_UnDeAd_ Bonjour | Reprise du message précédent : --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 14:48:04 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
Message cité 5 fois Message édité par feu d'artifice le 02-11-2021 à 14:51:36 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
bulle_d'o Bonne soeur | Nan mais Feudar tu es déjà dans les faits en couple avec Bidule, c'est juste dans ta tête que ça veut pas rentrer, par peur de l'engagement ou par volonté de faire la meuf sans attache.
Message cité 6 fois Message édité par bulle_d'o le 02-11-2021 à 14:53:45 --------------- |
Zaldarf |
|
donut78 Stop eating donuts |
Tu es déjà en couple, tu es la seule à ne pas vouloir l'admettre Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 02-11-2021 à 14:58:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | 11/08/2021:
Je sais pas comment vous faites pour vous mettre dans des situations pareilles.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 15:06:21 ![]() ![]() |
pvcr |
|
feu d'artifice |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Même en demandant à Google ça me dis strictement rien --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Encore un truc de progressiste. "Calcéophile non exclusif" ou un truc du genre, j'imagine --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
_UnDeAd_ Bonjour |
Mais je sais pas trop pourquoi je pense qu'il est pas parti la dessus --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr |
|
Zaldarf |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Ça marche aussi pour les caleçons du coup ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
C'est cette musique qui est passé pour ses obsèques ... Quand même C'est LA musique du film, la scène de fin, celle qui te fait chialer comme un con Reprise par royal canin, parodié par les nuls pour Royal Rabin / Tu sais quel film regarder ce soir maintenant --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-11-2021 à 15:37:43 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loupie94 |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
Cyroc |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Ça m'inspire pas le malaise, là --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |