Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4611 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50367  50368  50369  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64369586
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-11-2021 à 14:48:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'étais habillé comme ça au dernier mariage, avec des chaussures marron. Aussi avec les mocassins bleus y a quelques années :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 02-11-2021 à 14:48:04  profilanswer

n°64369591
feu d'arti​fice
Posté le 02-11-2021 à 14:48:39  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

TAGCR pour ceux qui ont suivi toute l'histoire sur le topic depuis ma fameuse propale par rapport à mon ami proche Bidule rencontré en février 2014 (troupe de théâtre etc) en novembre 2015 de coucher ensemble qui s'était soldée par un échec cuisant, il n'a pas voulu, à base de restons amis et ou il m'a dit plusieurs fois qu'il ne se passerait rien entre nous etc anniv en salle (déso) ou il était jaloux de son pote lécheur de gâteaux sur décolleté, bazar avec une ex en 2017 qui pensait qu'il y avait quelque chose entre nous etc... pour par contre rester un ami très proche et énormément me soutenir au décès de mon père il y a 2 mois et demi etc...

Bon ben on a couchés ensemble hier soir (et c'était très bien), on est rentré d'un repas chez un couple d'amis à moi a 1km de chez lui, nous avions tous les 2 bu trop de rosé par contre étions tous les 2 conscients de ce qu'on faisait et consentants, on a finit par se sauter dessus, on a convenu que ça ne voulait rien dire au regard de notre amitié (bientôt 8 ans) qui est le + important pour nous, qu'on n'en parlerait à personne de notre groupe d'amis (car je pense qu'il y a des paris sur si on allait coucher ensemble voir sur quand on allait coucher ensemble, et qu'ils ont pariés de la thune même  :D  ), qu'on ne sait pas si ça se reproduira ou pas.

On ne souhaite pas se mettre en couple ensemble tous les 2 ni l'un ni l'autre. Bon par contre on était clairement attirés physiquement, y compris lui contrairement à ce que je croyais  :D  à la base on avait prévu d'aller en club libertin en se faisant passer pour un couple (1ère fois pour lui dans ce genre d'endroit) vendredi soir, advienne que pourra. D'ailleurs nous étions chez mes amis car mon amie devait me prêter une robe pour l'occas, apparemment moi dedans lors des essayages à jouer un rôle dans la suite de la soirée :lol:

Suite à ce message du 10 août il y a 2 mois et demi, je reviens pour conseils, évolution sur la situation, depuis avec Bidule on se voit régulièrement 2 à 3 fois par semaine au moins, on couche ensemble et on dort ensemble aussi, on mange ensemble on va faire des courses ensemble... On se tient même la main pour dormir, les gens nous prennent pour un couple ;  

Il m'a dit l'autre jour au téléphone "tu fais chier avec ton blocage à pas vouloir être en couple, il y a des mecs qui aimeraient être en couple avec toi" j'ai flippée et un peu éludé le sujet en parlant d'autre chose mais je suis un peu près sur qu'il parlait de lui, on s'est revu depuis mais je sais pas comment aborder le sujet.

Entre temps cela s'est terminé avec Réveillon fin août car il s'attachait trop, commençait à parler enfants je lui ai dit que je n'en voulais pas etc... donc j'ai préférer couper court pour ne pas le faire souffrir.

Déjà mon sex-friend depuis 2018 que j'appelais beaux-yeux sur ce topic que j'ai revu en septembre me proposait mariage faire construire une maison ensemble si je décidais finalement d'avoir des enfants (lui, il en veut absolument) vous faites chier tous les mecs trentenaires avec vos rêves de princesse Disney en mode maison mariage enfants  :lol:  

Après réflexion je crois que je devrais dire à Bidule que je suis d'accord pour tenter le couple avec lui à notre sauce, je suis embêtée car ça fait plusieurs jours déjà qu'il m'a dit ça, je pense qu'il risque d'en avoir marre de cette situation le cul entre 2 chaises et aller chercher ailleurs le couple puisque je ne me décide pas, faut que je me lance mais je sais même pas comment aborder le sujet tellement je suis empotée sur ce point, quand on s'est vu ce week-end y'avait sa mère et son frère qui dormaient là pour partir le lendemain en truc de famille donc trop peu d'intimité pour discuter pour le coup, par msg ça me parait peu pertinent, peut-être par téléphone car lui avait commencé à abordé le sujet par téléphone avant que je coupe court à la conversation et que je change de sujet par peur, mais le mieux serait en face à face, qu'en pensez-vous, quoi faire, comment aborder la chose ?

Message cité 5 fois
Message édité par feu d'artifice le 02-11-2021 à 14:51:36
n°64369619
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-11-2021 à 14:51:43  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Et je trouve que c'est un très bon choix [:pimsa]

Dans quel monde on achète des chaussures d'occasion ?  [:dipterolyse]

---------------
n°64369632
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-11-2021 à 14:52:35  profilanswer

Nan mais Feudar tu es déjà dans les faits en couple avec Bidule, c'est juste dans ta tête que ça veut pas rentrer, par peur de l'engagement ou par volonté de faire la meuf sans attache.

Depuis quand on dort avec un type, fait des courses avec lui, se tient la main, voit sa famille, si on est pas un petit peu en couple avec ?

Message cité 6 fois
Message édité par bulle_d'o le 02-11-2021 à 14:53:45

---------------

n°64369652
Zaldarf
Posté le 02-11-2021 à 14:54:46  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Déjà mon sex-friend depuis 2018 que j'appelais beaux-yeux sur ce topic que j'ai revu en septembre me proposait mariage faire construire une maison ensemble si je décidais finalement d'avoir des enfants (lui, il en veut absolument) vous faites chier tous les mecs trentenaires avec vos rêves de princesse Disney en mode maison mariage enfants  :lol:

Truc de meuf ça, c'est d’ailleurs rappelé en first page.

n°64369677
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-11-2021 à 14:58:04  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Suite à ce message du 10 août il y a 2 mois et demi, je reviens pour conseils, évolution sur la situation, depuis avec Bidule on se voit régulièrement 2 à 3 fois par semaine au moins, on couche ensemble et on dort ensemble aussi, on mange ensemble on va faire des courses ensemble... On se tient même la main pour dormir, les gens nous prennent pour un couple ;

Il m'a dit l'autre jour au téléphone "tu fais chier avec ton blocage à pas vouloir être en couple, il y a des mecs qui aimeraient être en couple avec toi" j'ai flippée et un peu éludé le sujet en parlant d'autre chose mais je suis un peu près sur qu'il parlait de lui, on s'est revu depuis mais je sais pas comment aborder le sujet.

Entre temps cela s'est terminé avec Réveillon fin août car il s'attachait trop, commençait à parler enfants je lui ai dit que je n'en voulais pas etc... donc j'ai préférer couper court pour ne pas le faire souffrir.

Après réflexion je crois que je devrais dire à Bidule que je suis d'accord pour tenter le couple avec lui à notre sauce, je suis embêtée car ça fait plusieurs jours déjà qu'il m'a dit ça, je pense qu'il risque d'en avoir marre de cette situation le cul entre 2 chaises et aller chercher ailleurs le couple puisque je ne me décide pas, faut que je me lance mais je sais même pas comment aborder le sujet tellement je suis empotée sur ce point, quand on s'est vu ce week-end y'avait sa mère et son frère qui dormaient là pour partir le lendemain en truc de famille donc trop peu d'intimité pour discuter pour le coup, par msg ça me parait peu pertinent, peut-être par téléphone car lui avait commencé à abordé le sujet par téléphone avant que je coupe court à la conversation et que je change de sujet par peur, mais le mieux serait en face à face, qu'en pensez-vous, quoi faire, comment aborder la chose ?

J'avais déjà répondu ça à l'époque  :D

donut78 a écrit :

Attirance physique, besoin de l'autre, forte amitié. Franchement, on est pas loin du couple en théorie  :D

Tu es déjà en couple, tu es la seule à ne pas vouloir l'admettre  :D

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 02-11-2021 à 14:58:50

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64369697
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-11-2021 à 15:00:09  profilanswer

En vrai, c'était juste pour dire que l'accord bottine bleue - puntalon beige me CHOQUE UN PEU, l'essentiel c'est que tu sois à l'aise avec ton style. [:shooter mvp]

_UnDeAd_ a écrit :

Ca fait longtemps que l'on achète des fringues d'occasion, en quoi cela choquerait-il d'acheter des chaussures d'occas' ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°64369740
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-11-2021 à 15:05:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Et là je pense au pauvre gars qui n'attends que ça, qui essaye de tendre des perches qui ne sont jamais saisies. Je voudrais pas être à sa place.

n°64369742
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-11-2021 à 15:05:24  profilanswer

11/08/2021:

feu d'artifice a écrit :

On ne souhaite pas se mettre en couple ensemble tous les 2 ni l'un ni l'autre.

02/11/2021 :

feu d'artifice a écrit :

Il m'a dit l'autre jour au téléphone "tu fais chier avec ton blocage à pas vouloir être en couple, il y a des mecs qui aimeraient être en couple avec toi"
[...]
Après réflexion je crois que je devrais dire à Bidule que je suis d'accord pour tenter le couple avec lui à notre sauce

[:vidadoe:5]

feu d'artifice a écrit :

qu'en pensez-vous, quoi faire, comment aborder la chose ?

Je sais pas comment vous faites pour vous mettre dans des situations pareilles.
Pour moi vous êtes en couple de fait. Mais comme vous affirmez le contraire, vous vivez des relations tordues.
Alors pour continuer dans sur le chemin des tordus, j'imagine qu'il faudrait lui dire un truc du genre "j'aime bien être avec toi, j'aimerais bien te garder que pour moi et me garder que pour toi", quand vous vous retrouvez.  
[:leblatt]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64369751
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-11-2021 à 15:06:21  profilanswer

Comme dit par Bulled'O, dans les faits vous êtes en couple. Lui a besoin de mettre le mot et toi pas envie de le mettre même si c'est ce que tu es... bon il semblerait que tu veuilles sauter le pas, je dirais que le plus tôt est le mieux, donc si tu peux le voir aujourd'hui de visu sinon par téléphone ça ira très bien. Pour une nouvelle comme ça il s'en fout probablement de la manière, c'est le contenu qui l'intéresse :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2021 à 15:06:21  profilanswer

n°64369783
pvcr
Posté le 02-11-2021 à 15:09:19  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Te case pas s'te plait, st'te plait, s'te plait, les queutards ont besoin de toi.

n°64369819
feu d'arti​fice
Posté le 02-11-2021 à 15:12:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais Feudar tu es déjà dans les faits en couple avec Bidule, c'est juste dans ta tête que ça veut pas rentrer, par peur de l'engagement ou par volonté de faire la meuf sans attache.

Depuis quand on dort avec un type, fait des courses avec lui, se tient la main, voit sa famille, si on est pas un petit peu en couple avec ?

:jap:  

:D  

donut78 a écrit :

J'avais déjà répondu ça à l'époque  :D  

Tu étais déjà bien dans le vrai en août  :D  

helton le bretonien a écrit :

Et là je pense au pauvre gars qui n'attends que ça, qui essaye de tendre des perches qui ne sont jamais saisies. Je voudrais pas être à sa place.

:sweat:  je me trouve horrible des fois de faire subir ça aux gens ptin

Umb Ra a écrit :

11/08/2021:

02/11/2021 : [:vidadoe:5]

Je sais pas comment vous faites pour vous mettre dans des situations pareilles.
Pour moi vous êtes en couple de fait. Mais comme vous affirmez le contraire, vous vivez des relations tordues.
Alors pour continuer dans sur le chemin des tordus, j'imagine qu'il faudrait lui dire un truc du genre "j'aime bien être avec toi, j'aimerais bien te garder que pour moi et me garder que pour toi", quand vous vous retrouvez.  
[:leblatt]  

:lol:  pas mal la phrase je note

Nicky_rr a écrit :

Comme dit par Bulled'O, dans les faits vous êtes en couple. Lui a besoin de mettre le mot et toi pas envie de le mettre même si c'est ce que tu es... bon il semblerait que tu veuilles sauter le pas, je dirais que le plus tôt est le mieux, donc si tu peux le voir aujourd'hui de visu sinon par téléphone ça ira très bien. Pour une nouvelle comme ça il s'en fout probablement de la manière, c'est le contenu qui l'intéresse :o

:jap:  

pvcr a écrit :

Te case pas s'te plait, st'te plait, s'te plait, les queutards ont besoin de toi.

:lol:  

n°64369852
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-11-2021 à 15:14:47  profilanswer

Un peu comme quand tu entends de la musique classique et que tu penses à la pub Vania avant de penser à La Traviata.

[:hesp:5]
Penser " royal rabin " avant" le professionnel "  :O

Par contre votre Michou la ...  autant le vieux je sais qui c'est , même si je susi infoutu de citer une de ses chansons  :sweat:
Autant le youtuber, Inconnu au bataillon  :heink:

Même en demandant à Google ça me dis strictement rien  :sweat:
Je suis probablement un vieux con aigri  :pt1cable:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64369867
arkrom
Posté le 02-11-2021 à 15:15:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

*Regarde ses pompes à 50 balles achetées au moment où les précédentes ont lâché"

[:vizera]

[:crutch:1] pareil

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64369899
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-11-2021 à 15:19:22  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Encore un truc de progressiste. "Calcéophile non exclusif" ou un truc du genre, j'imagine  :o  

---------------
n°64369906
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-11-2021 à 15:20:00  profilanswer

Ca fait longtemps que l'on achète des fringues d'occasion, en quoi cela choquerait-il d'acheter des chaussures d'occas' ?

Parce qu'une paire de chaussure n'a rien a voir avec des fringues. La semelle (interne et externe) s'adapte au pied / démarche du 1er acquéreur.
A titre perso, j'ai les pieds plats, je vais user la semelle extérieure au niveau du talon, et en prime te les élargir.

A la rigueur, si la chaussure n'a aucune trace d'usure visible...

---------------
n°64369936
arkrom
Posté le 02-11-2021 à 15:23:10  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Dans quel monde on achète des chaussures d'occasion ? [:dipterolyse]

Pareil ,ça me défonce déjà les pieds de les faires pour moi, alors si elle sont déjà formé pour un autre c'est MORT

bulle_d'o a écrit :

Tellement  :jap:
Après il me semble que feudar' as toujours clamé être non monogame/ non exclusive
Si il est OK pour se lancer dans ces conditions, pourquoi pas lui laisser sa chance  [:spamafotev]

Mais je sais pas trop pourquoi je pense qu'il est pas parti la dessus  [:zedlefou:1]
Enfin on verra bien au prochain épisode  [:spamafoote]

---------------
n°64369941
multimmy
Pédée
Posté le 02-11-2021 à 15:23:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64369945
pvcr
Posté le 02-11-2021 à 15:23:54  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Parce qu'une paire de chaussure n'a rien a voir avec des fringues. La semelle (interne et externe) s'adapte au pied / démarche du 1er acquéreur.
A titre perso, j'ai les pieds plats, je vais user la semelle extérieure au niveau du talon, et en prime te les élargir.

ça me rappelle une théorie sur l'usure shatalle fort répandue sur ce topic.

n°64369953
Zaldarf
Posté le 02-11-2021 à 15:24:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu es tellement pas 2021. Ca m'étonne pas que tu ne connaisses pas Michou :o

n°64369955
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-11-2021 à 15:24:41  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ça marche aussi pour les caleçons du coup ?

---------------
n°64369968
Pomme
Petite olive
Posté le 02-11-2021 à 15:26:02  profilanswer

Y'a quelques années je sortais pas mal dans le quartier Anvers et on croisait Michou régulièrement dans la rue, il était toujours au top de sa forme meskin

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°64369972
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2021 à 15:26:11  profilanswer

arkrom a écrit :

[:hesp:5]  
Penser " royal rabin " avant" le professionnel "  :O  

Oh putain, je ne savais même pas. J'ai honte :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64370005
multimmy
Pédée
Posté le 02-11-2021 à 15:28:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64370046
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-11-2021 à 15:31:18  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu es tellement pas 2021. Ca m'étonne pas que tu ne connaisses pas Michou :o

S'infliger tous les trucs relou de l'expérience couple sans être en couple, ossekour

---------------

n°64370075
arkrom
Posté le 02-11-2021 à 15:33:59  profilanswer

Oh putain, je ne savais même pas. J'ai honte :D

C'est cette musique qui est passé pour ses obsèques ... Quand même  [:fegafobobos:2]

C'est LA musique du film, la scène de fin, celle qui te fait chialer comme un con
Warning spoiler de ses grands morts
https://youtu.be/DK8pjN5Q_cM
Ne surtout pas cliquer si vous n'avez pas vu le film

Reprise par royal canin, parodié par les nuls pour Royal Rabin
 [:novaklerageux:2]

/ Tu sais quel film regarder ce soir maintenant  [:boy a:2]

---------------
n°64370083
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-11-2021 à 15:34:48  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je pense que sauf exception, la paire sera forcément usey.
Si tu chines une paire de trèèèès bonne qualité (c'est d'ailleurs ce vers quoi il faut tendre, des modèles de qualitance et durables style Weston/paraboot/Trickers/C&J etc.), il sera intéressant de la re-semeller -si nécessaire- chez ton cordonnier préféré.
Il y a d'ailleurs un excellent topic sur les chaussures/bottines qui aborde ce sujet, avec beaucoup d'explozZz :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-11-2021 à 15:37:43

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°64370100
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2021 à 15:36:21  profilanswer

Je pense que sauf exception, la paire sera forcément usey.
Si tu chines une paire de trèèèès bonne qualité (c'est d'ailleurs ce vers quoi il faut tendre, des modèles de qualitance et durables style Weston/paraboot/Trickers/C&J etc.), il sera intéressant de la re-semeller -si nécessaire- chez ton cordonnier préféré.
Il y a d'ailleurs un excellent topic sur les chaussures/bottines qui abordent ce sujet, avec beaucoup d'explozZz :jap:

Qu'aimerait bien avoir l'air
Mais qu'a pas l'air du tout
Faut pas jouer les riches
Quand on n'a pas le sou

[:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64370143
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2021 à 15:39:38  answer

Bordel [:wawa78:5]
Le malaise de faire un restau avec une nana en robe léopard.
J'aurais l'impression d'être Richard Gere dans le film avec Julia Roberts là.

Sinon j'aime beaucoup vos CR avec photo monsieur Kronik.  :jap:

n°64370168
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2021 à 15:41:29  profilanswer

Les photos sont chouettes mais ça manque de robe léopard :o

---------------
n°64370273
loupie94
Posté le 02-11-2021 à 15:49:55  profilanswer

arkrom a écrit :

Par contre votre Michou la ...  autant le vieux je sais qui c'est , même si je susi infoutu de citer une de ses chansons  :sweat:  

Pas très étonnant. Il était surtout connu pour son cabaret. :D  

n°64370313
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-11-2021 à 15:52:15  profilanswer

Qu'aimerait bien avoir l'air
Mais qu'a pas l'air du tout
Faut pas jouer les riches
Quand on n'a pas le sou

[:mc2messiah]

Jouer au riche, c'est une stratégie de "pauvre".
Mais, est-ce que le riche joue au pauvre ?

Au final, on s'y perd.. qui est qui ? :o

---------------
n°64370335
Cyroc
Posté le 02-11-2021 à 15:53:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est fou ces gens qui ont a tout prix besoin de mettre un mot sur une relation. A la fois lui qui a besoin d'entendre que vous êtres "en couple" et feudar a qui le simple mot fait peur, mais pas les actes.

Concrètement, qu'est ce que ça va changer pour vous de rendre ça officiel entre vous (je parle pas de l'annoncer aux gens de l'entourage)? A part peut être le côté "fidélité mutuelle" implicite, encore qu'un couple peut tout a fait être libre. Vous êtes bien ensemble, soyez ensemble, point.

n°64370344
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-11-2021 à 15:54:48  profilanswer

Ça m'inspire pas le malaise, là   :D

Merci pour le CR avec photos, Ana  ;)

---------------
n°64370366
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-11-2021 à 15:56:30  profilanswer

Cyroc a écrit :

C'est fou ces gens qui ont a tout prix besoin de mettre un mot sur une relation. A la fois lui qui a besoin d'entendre que vous êtres "en couple" et feudar a qui le simple mot fait peur, mais pas les actes.

Concrètement, qu'est ce que ça va changer pour vous de rendre ça officiel entre vous (je parle pas de l'annoncer aux gens de l'entourage)? A part peut être le côté "fidélité mutuelle" implicite, encore qu'un couple peut tout a fait être libre. Vous êtes bien ensemble, soyez ensemble, point.

La symbolique de l'attachement à un autre et d'une renonciation à une partie de sa propre liberté. Même dans les couples libres on doit rendre des comptes.

n°64370399
loupie94
Posté le 02-11-2021 à 15:59:44  profilanswer

La symbolique de l'attachement à un autre et d'une renonciation à une partie de sa propre liberté. Même dans les couples libres on doit rendre des comptes.

Ca dépend des couples libres j'imagine.

Sinon oui feudart puisque tu as l'air partante, dis le lui rapidement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50367  50368  50369  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)