| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 20:15:11 ![]() ![]() |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq |
|
Blaq |
|
ogsvart_ |
|
Chocbo cave amantem |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ogsvart_ |
|
saintclust |
|
chenipan |
Un cocktail dans un bar c'est 4cl d'alcool fort. 6 ca fait 1/3 de bouteille. C'est beaucoup, mais c'est loin d'une bouteille sans sourciller |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 21:28:35 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Blaq |
Blaq |
|
Deltissou | Non lui il a l'air classe --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Blaq | Il a 70cl de vodka dans le sang je pense aussi. |
dany rfm |
|
Blaq | Non mais même, tu bois 50cl de vodka avant de sortir, c'est fou non ? Je bois qu'une fois attablé au bar moi |
dany rfm |
|
ogsvart_ | Un demi litre d'alcool à 40° avant de sortir ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Et je peux dire ce que je pense vraiment ici, il y aurait des insultes. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Blaq |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Blaq |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Rick_C137 |
loupie94 |
Message cité 3 fois Message édité par loupie94 le 09-10-2021 à 09:28:10 |
donut78 Stop eating donuts | Dany est alcoolique --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
Et si t'as les 4 à la fois --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cyroc |
|
loupie94 |
|
Znom Le dernier |
|
Random Dude |
au final niveau sérieux et engagement ça changeait rien pour moi, j'avais pas prévu juste parce qu'on devenait sexfriends d'aller butiner à droite à gauche ou quoi.
bah je me disais c'est elle qui va y laisser des plumes à se mettre en sexfriends si elle est attachée/amoureuse etc. j'savais aussi que y'avait un mec à fond sur elle, elle me dit qu'elle veut tenter un truc avec lui même si elle est pas hyper claire dans ses sentiments. drôle de profil. un minot 22 puçal pur aryen, bg blond aux yeux verts musclé, étudiant kiné et à l'aise financièrement, sportif gros niveau au kung-fu toussa. Message cité 4 fois Message édité par Random Dude le 09-10-2021 à 11:23:45 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |