Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50268  50269  50270  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64205570
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 09-10-2021 à 18:23:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut gsnalf,

Je sais qu'il y a ici des habitués comptes premium vip à vie sur les applis d'où ma question pour assouvir ma curiosité :o

Je relance de temps à autre happen Tinder & co et la depuis 2/3j sur le premier c'est full chinoise avec message en anglais "cherche soulmate toussa", bien entendu des 8/10 mini.
C'est quoi le principe de la disquette derrière ?  
Tentative de remplacer les escrocs nigérians ? Voir ce sont eux derrière ? (Mais j'y crois moyen vu le niveau en orthographe) Elles veulent un passeport ? :o
Une d'elle m'a filé son insta, photos tag "Perpignan" je lui ai fait remarqué que ça n'y ressemblait pas des masses => j'attends toujours la réponse [:donkeyshoot]
Une autre m'a filé son WhatsApp, j'ai lâché l'affaire après quelques messages, aucune relance hors même s'il ferre pleins de pigeons, un escroc ne lâche jamais une potentielle proie comme ça

mood
Publicité
Posté le 09-10-2021 à 18:23:31  profilanswer

n°64206192
dany rfm
Posté le 09-10-2021 à 20:35:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Dany est alcoolique  [:jean fraugue]

La game m’a eu.
L’extraversion ou la boisson. :o

n°64206997
Random Dud​e
Posté le 09-10-2021 à 22:36:27  profilanswer

Helle a écrit :

J’ai pas tout suivi mais l’atterrissage semble se faire en douceur pour elle.
Et toi tu te connais mieux. Le couple alors ton bilan?

yes y'a pas eu trop de casse j'ai l'impression, c'est cool.
je me connais pas beaucoup mieux nop.
j'ai vaguement été en couple parce que l'occasion se présentait, avec une meuf qui m'avait choisi plus que l'inverse.
ça apporte pas grand chose à retenir.

me suis dit un peu la même chose.
mais ptet je vois le truc par un certain biais et certains éléments m'échappent.
j'espère pour elle d'ailleurs sinon ça a l'air assez casse-gueule couru d'avance.

Blaq a écrit :

Les affaires marchent en ce moment ?

j'ai aucune énergie à investir à batailler dans le game des applis, un peu las du truc.
et pour ce qui est de la vie réelle, je me lève je taffe et je rentre me pieuter.
calme plat à durée indéterminée, en plus j'suis parti me terrer en paysannie profonde.
je me dis que les relations c'est pas trop pour moi, quelles qu'elles soient.

Message cité 6 fois
Message édité par Random Dude le 09-10-2021 à 22:36:53
n°64207017
Znom
Le dernier
Posté le 09-10-2021 à 22:40:19  profilanswer

L'introversion et la boisson.
J'ai hack le game. :o  

Random Dude a écrit :

bah je me disais c'est elle qui va y laisser des plumes à se mettre en sexfriends si elle est attachée/amoureuse etc.
et elle a pas l'habitude du sexe sans sentiments, perso j'ai toujours connu que ça.
ça lui va pas trop.

[:dovakor_:2]  

Random Dude a écrit :

j'savais aussi que y'avait un mec à fond sur elle, elle me dit qu'elle veut tenter un truc avec lui même si elle est pas hyper claire dans ses sentiments.

drôle de profil. un minot 22 puçal pur aryen, bg blond aux yeux verts musclé, étudiant kiné et à l'aise financièrement, sportif gros niveau au kung-fu toussa.
mais un peu jaloux possessif et dans le contrôle, avec un côté à se faire materner. porté sur les trucs occultes aussi.  
bien du plaisir :D

Sacré CV.[:somberlain24:9]  

n°64207034
Random Dud​e
Posté le 09-10-2021 à 22:43:31  profilanswer

quand je l'avais vu au cour d'une soirée j'aurais jamais soupçonné qu'il soit puceau et pas sûr de lui avec les meufs, marrant.
ça avait + l'air du cliché bg oui-vie

Message édité par Random Dude le 09-10-2021 à 22:43:50
n°64207103
Znom
Le dernier
Posté le 09-10-2021 à 22:56:04  profilanswer

Les apparences...

Random Dude a écrit :

yes y'a pas eu trop de casse j'ai l'impression, c'est cool.
je me connais pas beaucoup mieux nop.
j'ai vaguement été en couple parce que l'occasion se présentait, avec une meuf qui m'avait choisi plus que l'inverse.
ça apporte pas grand chose à retenir.

C'est déjà une bonne indication quand même. [:sud_conscient:4]  

Random Dude a écrit :

...  

Ne nous hâtons pas. [:kermit007:4]  

n°64207118
Random Dud​e
Posté le 09-10-2021 à 22:59:11  profilanswer

y'a rien de neuf ni de hâtif, constat sur les dix dernières années

n°64207385
Blaq
Posté le 09-10-2021 à 23:58:18  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'ai aucune énergie à investir à batailler dans le game des applis, un peu las du truc.
et pour ce qui est de la vie réelle, je me lève je taffe et je rentre me pieuter.
calme plat à durée indéterminée, en plus j'suis parti me terrer en paysannie profonde.

Tu ne te plains pas ?

n°64207518
rewe
Posté le 10-10-2021 à 02:02:17  profilanswer

guys, c'est moi ou tinder se prend pour facebook?
mega bug ou je sais pas, 3e j de tinder et jme prends +6 matchs :O

Spoiler :

https://i.ibb.co/Cz4nWnP/tinnnn.png

n°64207519
rewe
Posté le 10-10-2021 à 02:04:27  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui tu as pu constater que la plupart des mecs likent en masse et trient après alors que la plupart des meufs non.
Jolie découverte.

ca fait des années, et tout le topac' est au courant :O

et tu veux faire comment autrement?
les mecs sont comme des stagiaires ou alternants à la recherche de l'entreprise élue, comme ils sont demandeurs ils ont intérêt à viser très large et à pas rester sur l'attente d'une réponse. C'est la course à la cour ;)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 02:04:27  profilanswer

n°64207520
rewe
Posté le 10-10-2021 à 02:06:45  profilanswer

coco_killer a écrit :

Salut gsnalf,

Je sais qu'il y a ici des habitués comptes premium vip à vie sur les applis d'où ma question pour assouvir ma curiosité :o

Je relance de temps à autre happen Tinder & co et la depuis 2/3j sur le premier c'est full chinoise avec message en anglais "cherche soulmate toussa", bien entendu des 8/10 mini.
C'est quoi le principe de la disquette derrière ?  
Tentative de remplacer les escrocs nigérians ? Voir ce sont eux derrière ? (Mais j'y crois moyen vu le niveau en orthographe) Elles veulent un passeport ? :o
Une d'elle m'a filé son insta, photos tag "Perpignan" je lui ai fait remarqué que ça n'y ressemblait pas des masses => j'attends toujours la réponse [:donkeyshoot]
Une autre m'a filé son WhatsApp, j'ai lâché l'affaire après quelques messages, aucune relance hors même s'il ferre pleins de pigeons, un escroc ne lâche jamais une potentielle proie comme ça

j'ai testé FB dating depuis deux semaines.
une cinquantaine (!!!) de matchs, origine asiatique pour pratiquement toutes, et énormément de messages spontanés (premier message) avec en fin de texte "please whatsapp me on +328424395"...
tu penses vraiment qu'elles sont en france, prêts à prendre un trio café/resto/couette dans la semaine? ;) :o :o

n°64207521
Helle
hello motherfucker
Posté le 10-10-2021 à 02:08:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64207560
Znom
Le dernier
Posté le 10-10-2021 à 04:28:06  profilanswer

Random Dude a écrit :

y'a rien de neuf ni de hâtif, constat sur les dix dernières années

Et moi je te dis non, tu ne sais pas, chut, fermes-la, va pas casser le business. [:jerome38:4]

n°64207611
Random Dud​e
Posté le 10-10-2021 à 07:45:56  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu ne te plains pas ?

ça donnerait quoi ?  [:clooney11]  

Helle a écrit :

Je comprends ce ressenti, meme si mon expérience n’est pas vraiment comparable. En tout cas je te remercie car tu m’as super motivée à me bouger les fesses avec tes CR.  

t'es sûre que tu confonds pas ? :D
je crois que mes CR étaient chelous et divertissants mais motivants (surtout pour une meuf :o ) j'aurais pas cru :D
en quoi ça t'a motivée du coup ? t'en étais à quel stade ?

une période que j'ai bien aimé c'était les soirées confinement avec toute la clique de fêtards sympas.
j'suis content de les avoir rencontrés et d'avoir partagés des moments avec, c'était un peu la vie étudiante que j'ai jamais eue.
même si j'peux pas nier que c'était un peu trop sur le tard.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 10-10-2021 à 07:59:11
n°64207636
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-10-2021 à 08:11:01  profilanswer

Blaq a écrit :

Les affaires marchent en ce moment ?

Blaq a écrit :

Tu ne te plains pas ?

[:mielpopzzzzz:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°64207655
Random Dud​e
Posté le 10-10-2021 à 08:21:09  profilanswer

ça arrive tellement rarement que pour la science j'devais :D
'fin je m'en suis rendu compte assez rapidement que j'étais pas amoureux.

n°64207705
Random Dud​e
Posté le 10-10-2021 à 08:43:24  profilanswer

ça me rassure en vrai :D

n°64209600
rewe
Posté le 10-10-2021 à 14:52:39  profilanswer

il n'y a aucun probleme à etre en couple avec une personne avec laquelle t'es pas amoureux.
mon ancienne meilleure pote a fait ca six mois et ca s'est super bien passée, elle est amoureuse maintenant. Mais à l'origine c'était "juste" un bon pote.

Perso je pense que tenter l'essai, meme sans émotions sentimentales fortes, ne peut être que positif.
n'oublions surtout pas que le célibat est au monde de l'emotion affective ce que le chomage est au monde économique : presque totalement négatif. Certains et certaines le supportent. Cela a ses bons cotés, mais de temps en temps certaines fréquentations que j'ai eu s'en sont plaint ("le célibat c'est chiant" ), ou encore "les mecs qui restent pas"...

le célibat pèse beaucoup, j'arrive pas à lui trouver de cotés positif (la tranquilité? la liberté? cela existe aussi en couple hein..)

et surtout qu'en france, le sacro-saint "une personne seule ne peut être une personne recommandable" restera gravée dans les gênes de la société. Comme la fille qui doit pas coucher le premier soir. Les préjugés ont la vie très longue..

donc pour en revenir à cette situation, vaut mieux tenter l'expérience meme si on le sent pas, n'oublions pas Mandela (quoi????! damn!! pas de smiley à son effigie sur hfr [:horatio caine] :o), qui répétait que "on ne perd jamais : soit on gagne, soit on apprend".  
à titre perso je n'ai jamais hésité à "tenter l'expérience" quand on me l'a proposé, fuyant diaboliquement le symbolique "canap/netflix/bières" en solo chez soi (signe d'humiliation sociétale, à mon petit humble avis)

allez je m'arrête là, je reprends c'est pas sorcier [:webenor] :o

n°64209820
Helle
hello motherfucker
Posté le 10-10-2021 à 15:16:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64212858
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 10-10-2021 à 22:00:05  profilanswer

rewe a écrit :

j'ai testé FB dating depuis deux semaines.
une cinquantaine (!!!) de matchs, origine asiatique pour pratiquement toutes, et énormément de messages spontanés (premier message) avec en fin de texte "please whatsapp me on +328424395"...
tu penses vraiment qu'elles sont en france, prêts à prendre un trio café/resto/couette dans la semaine? ;) :o :o

Non je sais bien qu'elles ne sont pas en France et qu'elles truandent l'appli avec un GPS.
Mais je suis curieux de la disquette derrière, la dernière m'ayant dit qu'elle serait sur Bordeaux la semaine prochaine, qu'elle cherchait l'amour mais pas sur l'appli car avec la distance ce serait voué à l'échec mais un ami et à l'occasion guide pour faire découvrir le coin. Bien emballé l'arnaque la, beaucoup de boulot pour rien, y'a rien sur mon profil qui indique que je suis un hfrien et donc que j'émarge à 100k€ mensuel :o :o :o
Genre je vais lui rincer son séjour ?  

Sinon ta comparaison chômage / célibat :lol: Pas d'accord :o
Je suis heureux dans les deux situations, j'y trouve mon compte et ne cherche à ne provoquer ni l'un ni l'autre.

Pour te dire mon idéal serait en couple chacun chez soi et toucher une p'tite rente :D

n°64212859
Blaq
Posté le 10-10-2021 à 22:00:07  profilanswer

Random Dude a écrit :

ça donnerait quoi ? [:clooney11]

Du coup tu achètes des trucs ?

[:el_risitos]

n°64213201
Random Dud​e
Posté le 10-10-2021 à 22:13:15  profilanswer

je pige rien à tes messages

n°64213515
loupie94
Posté le 10-10-2021 à 22:26:05  profilanswer

Random Dude a écrit :

je pige rien à tes messages

Lesquels?

n°64213593
Random Dud​e
Posté le 10-10-2021 à 22:28:13  profilanswer

tous ceux de Blaq dernièrement.

n°64214837
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-10-2021 à 03:10:06  profilanswer

rewe a écrit :

n'oublions surtout pas que le célibat est au monde de l'emotion affective ce que le chomage est au monde économique : presque totalement négatif.

Au moins les parasites au chômage ont droit à des indemnités, eux :o

Edit : 11 ans de célibat ce jour (et 2 coïts depuis), merci de respecter :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amenorrhee suspecte le 11-10-2021 à 04:06:36

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°64215042
aRWaM
Posté le 11-10-2021 à 08:06:58  profilanswer

Random Dude a écrit :

[:so-saugrenu:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°64215163
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-10-2021 à 08:36:36  profilanswer

Random Dude a écrit :

Tu vas te trouver une belle apicultrice loin de toutes ces conneries de sites de rencontre   [:somberlain24:3]

n°64215167
Phenom
Posté le 11-10-2021 à 08:37:28  profilanswer

Le miel et les abeilles  [:face_love]

n°64215262
aRWaM
Posté le 11-10-2021 à 08:54:31  profilanswer

Un vrai vent de fraicheur à la recherche de l'amour [:rage_anormale]

---------------
Demain c'est loin.
n°64215263
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-10-2021 à 08:54:42  profilanswer

Random Dude a écrit :

J'ai rien compris non plus

n°64215266
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-10-2021 à 08:54:58  profilanswer

Bonjour. [:super citron]

Sur la durée, je suis perplexe. :D
Un de mes potes est sorti avec une nana qui avait la moitié de son âge au moment des faits (21 et lui 43). [:tinostar]
Au début, c'est cool et tout, mais l'écart d'âge se fait trop ressentir par les aspirations, les discussions etc.
Leur relation a tout de même duré trois ans.

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-10-2021 à 08:58:19

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50268  50269  50270  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)