| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Sans aller jusqu'à ce cas extrêmes, je trouve important dans un couple que chacun s'occupe de l'autre via des attentions. |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 10:51:24 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
pvcr |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
ogsvart_ |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 05-10-2021 à 10:59:17 --------------- Kalsarikännit |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Perso niveau attention à l'autre, j'ai déjà donné. Et déjà mon content avec les problèmes de santé de la mère de mon enfant. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 05-10-2021 à 11:02:16 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 11:01:11 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 05-10-2021 à 11:12:33 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 05-10-2021 à 11:05:02 |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 11:14:02 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bah, en ce moment, je la soutiens dans cette épreuve terrible qu'est un monde de provax qui pourrait mettre en péril son travail.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 05-10-2021 à 11:37:34 |
Oui, c'est son propos.
Parce qu'on n'habite pas ensemble et que c'est pas pour aller chez elle.
Chez ma mère, les canap' servaient essentiellement à recevoir les (rares) invités. J'ai gardé cette approche très fonctionnelle. Je vois pas ou peu d'utilité au canap' dans la vie de tous les jours. Et certainement pas au combo canap' / table basse. C'est cependant utile quand on reçoit du monde pour un apéro. edit : si j'ai besoin de m'affaler, j'ai un lit. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 05-10-2021 à 11:48:23 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 12:02:11 ![]()
|
guigr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Nan mais je suppose qu'il y a confusion entre ghosté et dématché. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
guigr |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guigr |
|
C'est possible. Bon, en vrai, ouais, son canap' est pas un modèle de beauté. Message édité par thesmilingface le 05-10-2021 à 12:22:31 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Un probleme pour quoi ? Parce qu'elle ne serait plus seule avec maman et devra partager son temps ? D'autant que, en tt logique, ce n'est pas une décision qu'on prend du jour au lendemain. Il est important d'en parler avec l'enfant, de lui expliquer mais sûrement pas de lui laisser le choix. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Simsou |
Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 05-10-2021 à 12:22:50 |
Y'avait encore une page à lire après --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Simsou |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guigr |
|
guigr |
Elle vont le regretter quand leur gamin sera parti en études supérieures et ne daignera rentrer à la maison qu'une fois tous les 3 mois --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |