Azhdar_ Trapped inside time | markof a écrit :
T'as parfaitement résumé la situation .
Au final elle m'a tendu une perche pour rééquilibrer son refus initial. C'est elle qui avait eu l'idée de la soirée qui n'a jamais eu lieu.
On se voit demain du coup.
Je suis content d'avoir un date, jcrois que c'est le troisième date de ma vie hors sugar baby et hors rdv un peu étranges que j'ai pu faire lors de ma courte activité sur les SDR. Mon ex gogo danseuse, yavait pas eu de date j'avais réussi à la convaincre de coucher avec moi juste par messages.
Mon premier date c'était avec une nana de HFR il y a presque 10 ans, le second avec la serveuse avec qui je suis sorti l'an dernier. Je la connaissais très bien déjà la serveuse, et le nana de HFR on avait énormément parlé par messages avant de se voir.
Je suis à la fois excité par le fait qu'elle ait accepté le rdv, mais aussi très stressé car pas encore expérimenté cette situation. En réalité j'avais été soulagé par le fait qu'elle propose la soirée avec ses potes plutôt que le date car ça m'avait permis de bien lui montrer mes intentions et de manifester un côté alpha/dominant qui n'a pas peur de proposer un date, tout en évitant ce rdv particulièrement angoissant. Je sais pas trop si c'est à moi de choisir le lieu, si c'est pertinent de la complimenter sur son physique ou non. En vrai j'ai envie d'aller tranquille, j'ai préparé quelques compliments bien réfléchis que j'aimerais glisser tout en restant un minimum distant pour ne pas la brusquer.
Etant un nigaud de première catégorie, j'exclus totalement de l'embrasser à la fin. Je sais pas trop si ça fait naze ou pas, je préfère aller lentement. Juste là on fait connaissance et tout.
Je la raccompagne après ou pas ?
Déso pour tous ces messages mais je veux pas me rater. J'ai rarement des occasions. Au final, les rares fois où je me fais pas FZ et que j'ai suffisamment de courage pour manifester de l'intérêt à une femme je m'en sors bien, mais au prix d'une longue préparation à chaque fois. La spontanéité c'est pas pour moi.
|
Joue la cool, un verre pour commencer et si ça tarde, propose d'aller manger un morceau.
Fais-en pas trop, intéresse toi à elle, fais la parler d'elle, c'est déjà bien pour un premier rencard.
Les compliments faut y aller mollo, tout le monde n'est pas capable de les recevoir.
Pour ce qui est de l'embrasser, c'est qu'un premier rencard, ça dépend de chacun, à toi de juger, la tactilance peut être un indice, mais les chopeurs du forum sauront mieux t'aider que moi. ---------------
A common threat sits in our house.
|