Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4107 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50264  50265  50266  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64198338
france2022
France2025
Posté le 08-10-2021 à 13:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Vous apprenez que votre target n'est pas vaccinée et ne veut pas se faire vacciner, c'est un no go absolu pour vous ? :o

Non. :D

Si la fille nous plaît, les convictions peuvent changer.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2021 à 13:06:36  profilanswer

n°64198412
Helle
hello motherfucker
Posté le 08-10-2021 à 13:16:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64198413
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-10-2021 à 13:16:11  profilanswer

Un parc, c'est public.

Quitte à l'avoir sans passé, cherches-en une vierge [:ixam:2]

n°64198417
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2021 à 13:17:04  answer

Helle a écrit :

Je dors avec.  

un masque et du Chanel n°5  [:gracchus13:5]

n°64198424
ogsvart_
Posté le 08-10-2021 à 13:17:43  profilanswer

Le +1 de DW devrait pas tarder :o

n°64198464
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-10-2021 à 13:21:33  profilanswer

Faudra qu'un jour vous compreniez que vous n'êtes pas obligés de picoler à un rencard, ça vous changera la vie  [:chtut:1]  

En ce cas définis-toi comme Childfree. Evidemment si tu veux avoir des enfants toi-même ça compliquera les choses aussi.

Essaie à base de "je cherche une femme pour avoir des enfants MAIS une qui a eu l'intelligence de m'attendre avant d'en faire" :o

n°64198468
dje33
Posté le 08-10-2021 à 13:22:09  profilanswer

Pourquoi pas si l'occasion se présente.  

Apres 3 enfants c'est beaucoup. Avec le mien c'est 4 enfants.
Donc je vais devoir permis le permis mini-bus :o

n°64198497
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-10-2021 à 13:25:02  profilanswer

Pourquoi donc acquérir des vices ? Je ne trouve pas les cadavres de bouteilles très décoratifs, même sur la terrasse.

n°64198515
ogsvart_
Posté le 08-10-2021 à 13:27:56  profilanswer

Chocbo a écrit :

Faudra qu'un jour vous compreniez que vous n'êtes pas obligés de picoler à un rencard, ça vous changera la vie  [:chtut:1]  

Tu veux enlever la potion magique du nigaud ? monstre !

n°64198519
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2021 à 13:28:21  answer

Vient à Paris, certains arrondissements ont 60% de célibataires.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2021 à 13:28:21  profilanswer

n°64198592
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2021 à 13:36:22  answer

C'est ça la technique, tu viens, tu restes le moins de temps possible, tu trouves une célibataire et ensemble vous déménagez à la campagne pour être bien.
Sinon faut baisser tes critères pour trouver direk à la campagne, ou être le seul 8/10 à 20km à la ronde.

n°64198617
ogsvart_
Posté le 08-10-2021 à 13:38:40  profilanswer

PB disait que Paris c'était la Ligue des champions, et la Province la DH, il aurait menti ? :o

n°64198654
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2021 à 13:42:39  answer

ogsvart_ a écrit :

PB disait que Paris c'était la Ligue des champions, et la Province la DH, il aurait menti ? :o

8/10 à Paris et 8/10 dans la sous-préfecture ou j'ai grandi, spa le même niveau, clairement.  :D

n°64198665
markof
Posté le 08-10-2021 à 13:43:27  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Sauf que là vous avez commencé à faire connaissance en parlant par messages. Mais bon vous êtes tous les deux à attendre que votre pote en commun organise une soirée afin que vous puissiez vous voir en sachant que ça va être organisé comme prétexte juste pour que vous vous voyiez... ça me parait complètement tordu. Vous avez envie de vous voir, voyez vous et basta, soit la discussion décolle soit ça sera un verre et au revoir [:spamafote]

T'as parfaitement résumé la situation :o.

Au final elle m'a tendu une perche pour rééquilibrer son refus initial. C'est elle qui avait eu l'idée de la soirée qui n'a jamais eu lieu.

On se voit demain du coup.

Je suis content d'avoir un date, jcrois que c'est le troisième date de ma vie hors sugar baby et hors rdv un peu étranges que j'ai pu faire lors de ma courte activité sur les SDR. Mon ex gogo danseuse, yavait pas eu de date j'avais réussi à la convaincre de coucher avec moi juste par messages.

Mon premier date c'était avec une nana de HFR il y a presque 10 ans, le second avec la serveuse avec qui je suis sorti l'an dernier. Je la connaissais très bien déjà la serveuse, et le nana de HFR on avait énormément parlé par messages avant de se voir.

Je suis à la fois excité par le fait qu'elle ait accepté le rdv, mais aussi très stressé car pas encore expérimenté cette situation. En réalité j'avais été soulagé par le fait qu'elle propose la soirée avec ses potes plutôt que le date car ça m'avait permis de bien lui montrer mes intentions et de manifester un côté alpha/dominant qui n'a pas peur de proposer un date, tout en évitant ce rdv particulièrement angoissant.  

Je sais pas trop si c'est à moi de choisir le lieu, si c'est pertinent de la complimenter sur son physique ou non. En vrai j'ai envie d'aller tranquille, j'ai préparé quelques compliments bien réfléchis que j'aimerais glisser tout en restant un minimum distant pour ne pas la brusquer.

Etant un nigaud de première catégorie, j'exclus totalement de l'embrasser à la fin. Je sais pas trop si ça fait naze ou pas, je préfère aller lentement. Juste là on fait connaissance et tout.

Je la raccompagne après ou pas ?

Déso pour tous ces messages mais je veux pas me rater. J'ai rarement des occasions. Au final, les rares fois où je me fais pas FZ et que j'ai suffisamment de courage pour manifester de l'intérêt à une femme je m'en sors bien, mais au prix d'une longue préparation à chaque fois. La spontanéité c'est pas pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par markof le 08-10-2021 à 13:44:37
n°64198680
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-10-2021 à 13:45:11  profilanswer

Ca reste un vice. Pourquoi ne pas se mettre à fumer tant qu'on y est ?

Question de confiance en soi  [:chtut:1]  

Ca se trouve oui. Par contre il te faut bien intégrer le fait que l'approche de la quarantaine n'est pas la période la plus propice pour avoir des enfants :o

n°64198833
guigr
Posté le 08-10-2021 à 13:59:39  profilanswer

9:57 chrono et on a tout sur tout. Synthétique le gars [:implosion du tibia]

n°64198869
dje33
Posté le 08-10-2021 à 14:03:26  profilanswer

C'est quoi cette vidéo ?  [:rofl]

n°64198973
dany rfm
Posté le 08-10-2021 à 14:13:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je crois que tu ne sais pas ce que c’est que d’être un mec.
Je sais pas si t’as remarqué, mais les prises de risques, c’est pas naturel.
Seuls les vétérans font ça naturellement, donc des queutards expérimentés.
Sachant que si on ne prend pas le risque, on saute dans le majeure partie des cas.

n°64198999
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 08-10-2021 à 14:16:18  profilanswer

markof a écrit :

T'as parfaitement résumé la situation :o.

Au final elle m'a tendu une perche pour rééquilibrer son refus initial. C'est elle qui avait eu l'idée de la soirée qui n'a jamais eu lieu.

On se voit demain du coup.

Je suis content d'avoir un date, jcrois que c'est le troisième date de ma vie hors sugar baby et hors rdv un peu étranges que j'ai pu faire lors de ma courte activité sur les SDR. Mon ex gogo danseuse, yavait pas eu de date j'avais réussi à la convaincre de coucher avec moi juste par messages.

Mon premier date c'était avec une nana de HFR il y a presque 10 ans, le second avec la serveuse avec qui je suis sorti l'an dernier. Je la connaissais très bien déjà la serveuse, et le nana de HFR on avait énormément parlé par messages avant de se voir.

Je suis à la fois excité par le fait qu'elle ait accepté le rdv, mais aussi très stressé car pas encore expérimenté cette situation. En réalité j'avais été soulagé par le fait qu'elle propose la soirée avec ses potes plutôt que le date car ça m'avait permis de bien lui montrer mes intentions et de manifester un côté alpha/dominant qui n'a pas peur de proposer un date, tout en évitant ce rdv particulièrement angoissant.  

Je sais pas trop si c'est à moi de choisir le lieu, si c'est pertinent de la complimenter sur son physique ou non. En vrai j'ai envie d'aller tranquille, j'ai préparé quelques compliments bien réfléchis que j'aimerais glisser tout en restant un minimum distant pour ne pas la brusquer.

Etant un nigaud de première catégorie, j'exclus totalement de l'embrasser à la fin. Je sais pas trop si ça fait naze ou pas, je préfère aller lentement. Juste là on fait connaissance et tout.

Je la raccompagne après ou pas ?

Déso pour tous ces messages mais je veux pas me rater. J'ai rarement des occasions. Au final, les rares fois où je me fais pas FZ et que j'ai suffisamment de courage pour manifester de l'intérêt à une femme je m'en sors bien, mais au prix d'une longue préparation à chaque fois. La spontanéité c'est pas pour moi.

Joue la cool, un verre pour commencer et si ça tarde, propose d'aller manger un morceau.

Fais-en pas trop, intéresse toi à elle, fais la parler d'elle, c'est déjà bien pour un premier rencard.

Les compliments faut y aller mollo, tout le monde n'est pas capable de les recevoir.

Pour ce qui est de l'embrasser, c'est qu'un premier rencard, ça dépend de chacun, à toi de juger, la tactilance peut être un indice, mais les chopeurs du forum sauront mieux t'aider que moi.

---------------
A common threat sits in our house.
n°64199007
loupie94
Posté le 08-10-2021 à 14:17:23  profilanswer

Dany vs Chocbo le retour.

Dany ce sont les mecs qui doivent boire ou ils doivent faire boire les meufs? Le gage de succès c'est quoi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50264  50265  50266  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)