| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 10:02:14 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu penses pas que c'est chose possible avec ton mec ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Amour (ma meuf) Message édité par Amraz le 05-10-2021 à 10:16:42 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 05-10-2021 à 10:17:27 |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 10:21:56 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wolowizard | Loisirs/taff/amour/famille(premier cercle only, les autres j'en ai rab/amis ca passe mal avec les gens qui font amis/amour (50/50) tu choisis quelqu'un c'est pour t'en occuper, si ca passe apres les potes c'est qu'il est pas si important pour moi, et quand ce mec c'est moi je le vis mal Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 05-10-2021 à 10:29:27 |
pvcr |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
wolowizard |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
pvcr |
|
pvcr |
dany rfm |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'ai pas de chien. J'ai pris un enfant à la place. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
pvcr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mr, votre femme est entrain de mourir mais mistigri aussi, qui choisissez vous d'aller voir ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
pvcr |
C'est mignon les quarterons. Et très affectueux.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
loupie94 |
|
ogsvart_ |
|
|
dany rfm |
|
pvcr |
|
dje33 |
Sans aller jusqu'à ce cas extrêmes, je trouve important dans un couple que chacun s'occupe de l'autre via des attentions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |