| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 11:41:44 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NarcisseBlanc |
|
NarcisseBlanc |
Et après avoir de nouveau joué le jeu la dernière fois sur le forum et vu le résultat, on va revenir à l'ancien système. Chat échaudé...... Tu connais la suite. |
dje33 | C'est domage que tu ne poste pas ici un CR light.
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
la lampe |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 13:10:06 ![]() ![]() |
NarcisseBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par NarcisseBlanc le 30-09-2021 à 13:36:51 |
jeff_h |
|
Chou Andy Would you know my nem | Peut-être pour qu'on parle d'elle Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 30-09-2021 à 13:43:31 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
NarcisseBlanc |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
NarcisseBlanc |
Ta remarque est stupide pour 2 raisons : 1. Le but du topic est de raconter ses expériences. Donc de parler de la vie des gens et donc des posteurs. (soit disant dans une ambiance de respect et de compréhension mais pour ça on repassera). 2. Si je voulais qu'on en parle autant je le ferai en public Einstein. Hors certains sujets de mon histoire étaient bien trop tuchy et touchant à des domaines que franchement j'ai pas envie d'aborder avec des inconnus souvent pas franchement fair-play et dont je sais d'expérience qu'ils peuvent carrément être malfaisants. Ce forum a beau être basé sur l'entre aide etc il n'en porte que le nom. Le jugement en revanche y fait légion. Et d'expérience les gens sont bien plus agréables en MP, compréhensifs et sains. Et pour le coup, je ne m'y fais pas "agresser". |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 13:52:19 ![]() si faut être respectueux et compréhensif je préfère m'en aller |
NarcisseBlanc |
|
la lampe | Mais t'étais pas censée faire un "break" toi?
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 30-09-2021 à 13:59:43 |
NarcisseBlanc |
Message édité par NarcisseBlanc le 30-09-2021 à 14:08:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 14:08:52 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Simsou |
|
france2022 France2025 |
|
Edit: Message édité par Nicky_rr le 30-09-2021 à 14:15:06 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 30-09-2021 à 14:19:36 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 14:22:17 ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |