|
Auteur | Sujet : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |
---|
roger21 | Reprise du message précédent :
à
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 10:42:05 |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 15-07-2021 à 10:53:32 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
roger21 | un nouveau « black list » ... qui s'appelle bloque liste ...
Auteur original : roger21 Titre original : [HFR] Black List mod_r21 au menu : - une nouvelle icône qui devient rouge (au lieu de noir) et le bouton de gestion de la bloque liste passe dans les onglets (au lieu d'être à coté du lien des mps) - une nouvelle option de filtrage : « sauf pour les citations » qui permet de ne pas masquer les aperçus (a.k.a. masquage complet) des citations et des messages contenant une citation - une gestion des profils pour les options de masquage (global, par cat et par topic et avec la possibilité de désactiver la bloque liste sur le profil), pour activer le profil de la cat il faut aller sur une page de la cat sans être dans un topic et choisir le profil de la cat (au lieu du profil global) - et une option de filtrage supplémentaire par utilisateur : « toujours masquer les aperçus pour cet utilisateur » via la petite pastille rouge à côté du pseudal (ça permet de faire disparaître complètement un utilisateur quelque soient les options de masquage en cours) - on peut re-masquer les contenus bloqués affichés et la fenêtre de conf permet de choisir les couleurs de ces contenus (ou de ne pas en mettre), l'option « toujours colorer les aperçus » si elle est désactivée ne colore les aperçus que lorsque le contenu bloqué est affiché et le réglage de l'opacité permet de conserver l'alternance de couleur des messages du forum (mais c'est bof) - et y'a une confirmation avant d'enlever un pseudal de la bloque liste et c'est tout je crois je l'ai testé avec hfr chat (et color tag et tous mes scripts bien sûr) sans constater de problèmes (à part chat qui plante tout seul en ch+tm) je suis assez convaincu que si vous visualisez un hypercube sans effort ou que vous discutez couramment de la théorie des cordes vous n'aurez aucun problèmes avec ces nouvelles options de filtrage et il ne remplace pas la version précédente qui reste dans la liste ([HFR] Black List mod_r21, qui était déjà une refonte pour la compatibilité partout) mais qui n'aura plus d'evol et si vous voulez recup votre liste de pseudals bloqués vous pouvez bidouiller depuis l'onglet stockage de tm ou valeurs de vm et copier le contenu de "ignore_list" de [HFR] Black List mod_r21 dans "gmhfrblr21_bloque_liste" de [HFR] Bloque liste mod_r21 (et si vous utilisez gm vous pouvez pas ) et je vais essayer de pondre la doc pour celui là Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 21-07-2021 à 13:12:48 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cosmoschtroumpf dawa powered | Han excellent merci je teste ça dès demain --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
david42fr | As-tu testé avec HFR4K? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vrai que ce smiley doit être l'un des plus utilisés sur HFR. |
homnibus | Drap |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 08:09:33 |
minux On Linux ... | Merci Roger pour cette belle évolution
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Umi | J'ai cru un instant que c'était ta liste de blocage --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
minux On Linux ... | Non j'ai personne dedans, c'est juste au cas ou --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
minipouss un mini mini | En haut, à gauche, de la page du topic Message édité par minipouss le 21-07-2021 à 10:39:24 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
cosmoschtroumpf dawa powered | Non je parle de l'onglet "stockage de TM" pour récupérer ma blacklist existante J'ai regardé les options de l'extension, les paramètres de TM, j'ai même ouvert les outils de debug pour regarder le stockage local sur la page et débuggé l'extension, j'ai pas trouvé Message édité par cosmoschtroumpf le 21-07-2021 à 11:18:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roger21 |
cosmoschtroumpf dawa powered | WTF je l'ai édité 5 fois et y'avait pas l'onglet j'ai dû ouvrir le mauvais script, c'est pas possible
cosmoschtroumpf dawa powered | Tiens les quotes de gens bloqués ne sont pas masquées
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-07-2021 à 11:48:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
roger21 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Yes merci !
cosmoschtroumpf dawa powered | Tiens, quand on fait "toujours masquer" pour un utilisateur en particulier, et qu'on coche "sauf les citations" en réglage général, ça marche pas ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roger21 |
cosmoschtroumpf dawa powered | C'est le bouton Sega Je verrai si j'ai un peu de temps pour te faire une PR --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
roger21 | MAJ [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.1.0)
roger21 |
DVN Hmmmm | Hello copier/coller pour moi, top pour ma 1ère utilisation de script pour HFR --------------- - - - L o a d i n g - - - |
PetitJean Rachek Riley Fan Account |
je regarde ça --------------- @+ | au revoir Gwen |
demars |
|
roger21 |
Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 05-10-2024 à 21:14:03 |
roger21 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | tl;dr et en plus je n'utilise pas ce script, mais chapeau pour la doc ! Message édité par Dintr-un lemn le 01-08-2021 à 23:24:31 |
XaTriX | pas de maj du 4K depuis octobre, normal ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-08-2021 à 19:14:37 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ça c'est ma faute --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HFR CANADA | | |
Plus de sujets relatifs à : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |