| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 13:52:46 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Blaq | Perdue, perdue |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
donut78 Stop eating donuts |
Altered Prix public conseillé |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ce serait long à expliquer mais j'ai récemment pris 2j de TT pour une question HS, puis 2j de TT pour "troll" alors que je posais une question absolument sérieuse (le modo ayant compris mon explication par MP mais décidant de rien changer). Bref mon cas est foutu je pense Message cité 2 fois Message édité par Altered le 17-09-2021 à 14:38:07 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2021 à 14:38:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 14:38:33 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Un seul TT (de 5 jours) depuis 2002 pour ma part.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est pas sexy ça TSF --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 | J'ai eu quelque TT La dernière fois c'est pendant la crise du Covid. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Oui, j'essaie de copier Alti, mais j'ai pas son alphance naturelle.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Blaq |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-09-2021 à 15:36:43 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loupie94 |
|
pvcr |
|
ogsvart_ | PSB qui veut se la jouer :
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
six_cretes_story Real TV addicted |
Ça veut tout dire. Le message est pas super positif. Le message WhatsApp non plus. Pour moi c'est deux signaux négatifs. Elle aurait tenu jusque minuit (la rentrée c'est pas comme un entretien d'embauche pour 8h ou une grosse journée avec un déplacement en avion sur une journée où tu dois te lever à 5h du mat) où elle t'aurais envoyé une question dans le message quand est-ce qu'on se revoit ?), ç'aurait été de bons indicateurs. --------------- Lastare cé moi |
ChatonMystere Meeeeeow | Les instit' commencent tôt, ça n'a rien d'un signal négatif qu'elle parte à 22h. |
dje33 | Perso j'aime bien dormit longtemps. Si même si le lendemain je commence à 8h00, je ne vais pas sortir la veille jusqu'à 0h00. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2021 à 19:25:28 ![]() Je suis en chemin. Si quelqu'un peut me dire en mp comment vous trouver, ça serai top.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | C'est le moment de faire un bilan
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
loupie94 | Ah mais non les bilans c'est en fin d'année. |
jadou2291 |
Message édité par jadou2291 le 18-09-2021 à 08:59:08 |
adriiiiien |
|
dany rfm |
|
Nicky_rr L'art est la manière | J'aime beaucoup le pudique "problème de photo..." --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dany rfm |
|
Queef Captain Beemo on duty | dany c'est un bon khey |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |