| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 12:49:55 ![]() ![]() |
rewe |
edit: cité le mauvais message pour lui oui : il a un taff qu'il apprécie pas plus que ça (tout au mieux), n'arrive pas à se faire des amis et essaye de crever le plafond de verre de ses cercles sociaux : naturellement comme le ressenti humain l'y mène, il est jaloux : quoi de mieux que d'avoir 4 filles à fréquenter quand tu veux? manque de bol, c'est un mec : il n'aura que ce qu'on lui propose, la séduction c'est comme le monde du recrutement : les mecs candidatent et les filles font comme bon leur semble il est donc jaloux. Très jaloux. Sinon il en ferait pas part ici Message cité 1 fois Message édité par rewe le 23-09-2021 à 13:16:08 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 13:05:35 ![]() |
Altered Prix public conseillé |
rewe |
|
Au delà de l'aspect moral douteux pour moi, mais qui est propre à chacun, je n'ai ni le temps ni l'envie ni l'argent pour ce genre de délire. Je préfère 10000 fois la jachère et m'investir pour la bonne quand elle se présente, si elle se présente, et sans me mettre une pression quelconque ou même inclure ça dans un objectif quelconque. Je trouve que se taper 4 personnes en même temps traduit d'un opportunisme crasseux qui me dégoûte au plus haut point, et d'un manque de respect vis à vis de soi même aussi (homme comme femme j'entends). Les gens faisant ce qu'ils veulent, je garde ça pour moi évidemment (sauf quand je me sens "obligé" de développer un peu comme ici), du moment que je suis pas directement concerné osef. Message cité 5 fois Message édité par Altered le 23-09-2021 à 13:20:30 |
dany rfm |
|
loupie94 | Punaise, les changements d'ambiance soudains de ce topic me surprendront toujours. |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 13:27:07 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Queef Captain Beemo on duty |
C'est surtout ça |
pvcr |
|
pvcr |
|
dany rfm | |
Ca je pense que c'est un peu présomptueux. C'est propre à chacun. Sauf délits/crimes, je pense pas qu'il y ait de meilleures valeurs que d'autres dans le sens où il n'y a pas de règle absolue ou de barème universel. Les valeurs paraissent meilleures ou pires que les nôtres, sur la base d'un référentiel totalement subjectif et personnel. Ca n'a donc pas de sens de dire que les gens avec telles valeurs sont tarés ou décadents. Par contre ça a du sens de dire "ça me dégoute" ou "ça me plaît" puisque c'est une réaction propre et déclenchée par le décalage ou non avec notre propre référentiel. Je pense que la nuance est importante; J'ai beaucoup de mal avec le consumérisme sexuel, je pense qu'il est une conséquence avant d'être une cause, qu'il apporte aussi + de questions que de solutions. Plus je reste éloigné de ce type de personne mieux je me porte, mais je vois pas en quoi leur valeur de niquer à tout va serait inférieure ou supérieure à ma valeur plutôt tradi, sur le plan objectif. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 23-09-2021 à 13:54:16 |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 23-09-2021 à 13:52:01 |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 13:57:55 ![]()
|
pvcr |
|
rewe |
c'est ce qu'ils disent tous, avant de faire strictement l'inverse
Non, tu es sur un site de rencontres, sur squattes sur gsnalf, tu es donc forcément demandeur
JVC ==> "les filles veulent d'un HOMME pas d'un gamin". être en mal de confiance pour un mec (donc demandeur) nécessite de rééquilibrer (beau visage, énorme intelligence, situation de monopole -si t'es dans un bled de 1000 ames-...) par autre chose histoire de rattraper le coup : les femmes n'aiment pas les derniers de corvée, c'est un fait. pourquoi tu crois qu'elle veulent toute quelqu'un de beau, de grand, d'intelligent? tu penses qu'elles veulent un petitt timide introverti qu'ose pas savoir acheter des capotes à la pharmacie sans être pris par la main? une femme veut de la sécurité, de l'assurance, et manque de bol pour toi, comme pour les recruteuses, elles veulent, ont le droit, et ont cette légitimité de pouvoir et d'être exigeantes. Message cité 2 fois Message édité par rewe le 23-09-2021 à 14:09:06 |
dany rfm |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
rewe |
JVC ==> "les filles veulent d'un HOMME pas d'un gamin". être en mal de confiance pour un mec (donc demandeur) nécessite de rééquilibrer (beau visage, énorme intelligence, situation de monopole -si t'es dans un bled de 1000 ames-...) par autre chose histoire de rattraper le coup : les femmes n'aiment pas les derniers de corvée, c'est un fait. pourquoi tu crois qu'elle veulent toute quelqu'un de beau, de grand, d'intelligent? tu penses qu'elles veulent un petitt timide introverti qu'ose pas savoir acheter des capotes à la pharmacie sans être pris par la main? une femme veut de la sécurité, de l'assurance, et manque de bol pour toi, comme pour les recruteuses, elles veulent, ont le droit, et ont cette légitimité de pouvoir et d'être exigeantes. Message édité par rewe le 23-09-2021 à 14:11:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |