Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4039 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50204  50205  50206  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64080831
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-09-2021 à 12:49:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui, au final, je pense que ce n'était pas une grande perte. [:shooter mvp]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 12:49:55  profilanswer

n°64080934
rewe
Posté le 23-09-2021 à 13:03:14  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

En soi, si elle se protège et qu'ils n'avaient pas convenu d'une relation exclusive, est-ce un problème ?

edit: cité le mauvais message

pour lui oui : il a un taff qu'il apprécie pas plus que ça (tout au mieux), n'arrive pas à se faire des amis et essaye de crever le plafond de verre de ses cercles sociaux : naturellement comme le ressenti humain l'y mène, il est jaloux : quoi de mieux que d'avoir 4 filles à fréquenter quand tu veux?

manque de bol, c'est un mec : il n'aura que ce qu'on lui propose, la séduction c'est comme le monde du recrutement : les mecs candidatent et les filles font comme bon leur semble ;)

il est donc jaloux. Très jaloux. Sinon il en ferait pas part ici :D :D :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 23-09-2021 à 13:16:08
n°64080949
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2021 à 13:05:35  answer

T'es juste pas le mec pour qui elle plaque tout [:michel_cymerde:7]

n°64080956
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-09-2021 à 13:06:45  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pareil pour les mecs qui font de même ?

évidemment que oui  :jap:

n°64080996
dany rfm
Posté le 23-09-2021 à 13:12:10  profilanswer

Au bout d’un moment ce type fini par ne plus exister.
Et elle se retrouve à tourner de mecs en mecs.
Du très bon gibier pour les queutards, tu sais déjà qu’il n’y aura pas de problèmes vu qu’elle te larguera d’elle même.

n°64081055
dany rfm
Posté le 23-09-2021 à 13:18:26  profilanswer

Déjà il faut même pas te mettre avec, tu me parles de larguer après.  :o  
T’es pas au courant que tu n’étais même pas avec elle avant.
C’est à tout le monde ça, et ceux qui ont une fenêtre de tir en profitent, jusqu’à ce qu’elle se referme et s’ouvre à d’autres.

n°64081060
rewe
Posté le 23-09-2021 à 13:18:59  profilanswer

il est jaloux

parce qu'un mec veut baiser, puis etre amoureux.
les filles sont un peu l'inverse : etre amoureuses, puis baiser.
elle, elle baise à fond puisqu'elle pourra plus quand elle sera casée.
or, il lui plait pas assez pour se caser avec :love:

dany rfm a écrit :

Au bout d’un moment ce type fini par ne plus exister.
Et elle se retrouve à tourner de mecs en mecs.
Du très bon gibier pour les queutards, tu sais déjà qu’il n’y aura pas de problèmes vu qu’elle te larguera d’elle même.

il attend son tour et fait preuve de patience.
mais il sait qu'il ne vivra jamais le bonheur avec une personne l'ayant considéré comme un plan cul parmi tant d'autres sur au moins une période : une vraie relation amoureuse est exclusive du début à la fin.
conclusion : soit il profite via la baise au passage, soit il l'oublie direct pour pas être l'amant de service pendant deux mois, et inévitablement en suffrir.

ah émotions, jalousie, au coeur de la gent masculine [:cdtfcdtfcdtf:2] [:cdtfcdtfcdtf:2]

n°64081068
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-09-2021 à 13:19:33  profilanswer

rewe a écrit :

pour lui oui : il a un taff qu'il apprécie pas plus que ça (tout au mieux), n'arrive pas à se faire des amis et essaye de crever le plafond de verre de ses cercles sociaux : naturellement comme le ressenti humain l'y mène, il est jaloux : quoi de mieux que d'avoir 4 filles à fréquenter quand tu veux?

Au delà de l'aspect moral douteux pour moi, mais qui est propre à chacun, je n'ai ni le temps ni l'envie ni l'argent pour ce genre de délire.
La vie se résume pas à niquer le plus possible de filles/hommes en même temps, heureusement qu'il y a d'autres trucs intéressants sinon ce serait du gros gâchis.

Je préfère 10000 fois la jachère et m'investir pour la bonne quand elle se présente, si elle se présente, et sans me mettre une pression quelconque ou même inclure ça dans un objectif quelconque.

Je trouve que se taper 4 personnes en même temps traduit d'un opportunisme crasseux qui me dégoûte au plus haut point, et d'un manque de respect vis à vis de soi même aussi (homme comme femme j'entends).

Les gens faisant ce qu'ils veulent, je garde ça pour moi évidemment (sauf quand je me sens "obligé" de développer un peu comme ici), du moment que je suis pas directement concerné osef.

Message cité 5 fois
Message édité par Altered le 23-09-2021 à 13:20:30
n°64081075
dany rfm
Posté le 23-09-2021 à 13:20:18  profilanswer

Ça disparaît facilement ça, pas d’attaches ni de problèmes.
Perso je l’aurais ken et j’aurais donné son num à d’autres mecs.

n°64081121
loupie94
Posté le 23-09-2021 à 13:27:07  profilanswer

Punaise, les changements d'ambiance soudains de ce topic me surprendront toujours.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 13:27:07  profilanswer

n°64081149
dany rfm
Posté le 23-09-2021 à 13:31:31  profilanswer

Pansexuelle ?  :D  
Regarde Ana, tu penses vraiment qu’on a le temps de se poser toutes ces questions ?

Les faits suffisent, se fait piner à droite à gauche, fait la bise à des vieux dans la rue.
VCZ + passe D aux potes, le reste c’est pour les psys.  :o  

n°64081193
dany rfm
Posté le 23-09-2021 à 13:36:03  profilanswer

Non mais on avait quand même senti une pointe d’égo dans cette histoire, un mec un peu piqué quoi.
Après c’est juste pour te taquiner.  :D  

n°64081257
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 23-09-2021 à 13:44:36  profilanswer

Altered a écrit :

Au delà de l'aspect moral douteux pour moi, mais qui est propre à chacun, je n'ai ni le temps ni l'envie ni l'argent pour ce genre de délire.  
La vie se résume pas à niquer le plus possible de filles/hommes en même temps, heureusement qu'il y a d'autres trucs intéressants sinon ce serait du gros gâchis.

Je préfère 10000 fois la jachère et m'investir pour la bonne quand elle se présente, si elle se présente, et sans me mettre une pression quelconque ou même inclure ça dans un objectif quelconque.

Je trouve que se taper 4 personnes en même temps traduit d'un opportunisme crasseux qui me dégoûte au plus haut point, et d'un manque de respect vis à vis de soi même aussi (homme comme femme j'entends).

Les gens faisant ce qu'ils veulent, je garde ça pour moi évidemment (sauf quand je me sens "obligé" de développer un peu comme ici), du moment que je suis pas directement concerné osef.  

C'est surtout ça :o : la 1ère personne à respecter c'est soi-même.
Quand t'arrives à ce comportement de décadent, faut se poser des questions sur tes valeurs et ta propre valeur.

n°64081290
pvcr
Posté le 23-09-2021 à 13:47:44  profilanswer

Altered a écrit :

:D  :D  :D fragile!

n°64081304
pvcr
Posté le 23-09-2021 à 13:49:02  profilanswer

Il l'a niqué d’ailleurs?

n°64081306
dany rfm
Posté le 23-09-2021 à 13:49:14  profilanswer

Il vous reste des choses à apprendre jeune padawan avant de maîtriser le côté obscur de la Force.  :D  

n°64081323
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-09-2021 à 13:50:32  profilanswer

Queef a écrit :

C'est surtout ça :o : la 1ère personne à respecter c'est soi-même.
Quand t'arrives à ce comportement de décadent, faut se poser des questions sur tes valeurs et ta propre valeur.

Ca je pense que c'est un peu présomptueux. C'est propre à chacun. Sauf délits/crimes, je pense pas qu'il y ait de meilleures valeurs que d'autres dans le sens où il n'y a pas de règle absolue ou de barème universel.
Par contre que la valeur d'une personne heurte la sensibilité d'un autre individu guidé par une valeur opposée, là oui normal.

Les valeurs paraissent meilleures ou pires que les nôtres, sur la base d'un référentiel totalement subjectif et personnel. Ca n'a donc pas de sens de dire que les gens avec telles valeurs sont tarés ou décadents. Par contre ça a du sens de dire "ça me dégoute" ou "ça me plaît" puisque c'est une réaction propre et déclenchée par le décalage ou non avec notre propre référentiel. Je pense que la nuance est importante;

J'ai beaucoup de mal avec le consumérisme sexuel, je pense qu'il est une conséquence avant d'être une cause, qu'il apporte aussi + de questions que de solutions. Plus je reste éloigné de ce type de personne mieux je me porte, mais je vois pas en quoi leur valeur de niquer à tout va serait inférieure ou supérieure à ma valeur plutôt tradi, sur le plan objectif.

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 23-09-2021 à 13:54:16
n°64081329
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-09-2021 à 13:51:23  profilanswer

pvcr a écrit :

:D  :D  :D fragile!

en quoi ce serait insultant ou mal de l'être ?

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 23-09-2021 à 13:52:01
n°64081358
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-09-2021 à 13:55:17  profilanswer

placer autant d'espoir sur quelque chose est le meilleur moyen d'être déçu  [:grand maitre yoda]

n°64081372
pvcr
Posté le 23-09-2021 à 13:57:04  profilanswer

Altered a écrit :

C'est une grande qualité, pour sur. :o

n°64081380
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2021 à 13:57:55  answer

Altered a écrit :

J'ai beaucoup de mal avec le consumérisme sexuel

moi aussi je préfère l'idée des maison de tolérance plutôt que la bataille permanente de tous contre tous pour "séduire" les femmes ouvertes.
Dans le temps il fallait juste réussir professionnellement pour avoir un peu de thune, pas besoin de faire du sport, surveiller la bouffe et la bière pour pas prendre de bide.
C'était plus simple.
 [:mike hoksbiger:1]

n°64081405
pvcr
Posté le 23-09-2021 à 14:00:57  profilanswer

:D  :D  :D

n°64081436
rewe
Posté le 23-09-2021 à 14:05:18  profilanswer

Altered a écrit :

c'est ce qu'ils disent tous, avant de faire strictement l'inverse  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Altered a écrit :

J'ai beaucoup de mal avec le consumérisme sexuel, je pense qu'il est une conséquence avant d'être une cause, qu'il apporte aussi + de questions que de solutions. Plus je reste éloigné de ce type de personne mieux je me porte, mais je vois pas en quoi leur valeur de niquer à tout va serait inférieure ou supérieure à ma valeur plutôt tradi, sur le plan objectif.

Non, tu es sur un site de rencontres, sur squattes sur gsnalf, tu es donc forcément demandeur
il faudra t'adapter et faire des concessions pour être embauché sur une nuit ou une vie. Tu n'es pas maitre, au contraire.
à ta simple recherche de l'affection, c'est que cela correspond à un besoin ressenti. Le célibat ne peut etre positif (c'est du chomage), donc tu finiras par rejoindre quelques traits communs au consumérisme affectif : c'est un fait, tu l'apprendras à force de pratique [:enraged_tsonga]

Altered a écrit :

JVC ==> "les filles veulent d'un HOMME pas d'un gamin".
Malgré leur age pré-pubère ces ados ont tout compris : une femme veut d'un leader qui la prend par la main.
Les PMR, les trop jeunots et les manques de confiance (ou fragiles) sont des Handicaps. Cela tue la virilité. Donc il te faut un gros poids lourd de critère (type intellectuel, ou autre distinction) pour te rattraper.

être en mal de confiance pour un mec (donc demandeur) nécessite de rééquilibrer (beau visage, énorme intelligence, situation de monopole -si t'es dans un bled de 1000 ames-...) par autre chose histoire de rattraper le coup : les femmes n'aiment pas les derniers de corvée, c'est un fait.

pourquoi tu crois qu'elle veulent toute quelqu'un de beau, de grand, d'intelligent? tu penses qu'elles veulent un petitt timide introverti qu'ose pas savoir acheter des capotes à la pharmacie sans être pris par la main?

une femme veut de la sécurité, de l'assurance, et manque de bol pour toi, comme pour les recruteuses, elles veulent, ont le droit, et ont cette légitimité de pouvoir et d'être exigeantes.
Faudra composer avec, qui tout oublier.

Message cité 2 fois
Message édité par rewe le 23-09-2021 à 14:09:06
n°64081445
dany rfm
Posté le 23-09-2021 à 14:06:24  profilanswer

Altered a écrit :

Ca je pense que c'est un peu présomptueux. C'est propre à chacun. Sauf délits/crimes, je pense pas qu'il y ait de meilleures valeurs que d'autres dans le sens où il n'y a pas de règle absolue ou de barème universel.
Par contre que la valeur d'une personne heurte la sensibilité d'un autre individu guidé par une valeur opposée, là oui normal.  

Les valeurs paraissent meilleures ou pires que les nôtres, sur la base d'un référentiel totalement subjectif et personnel. Ca n'a donc pas de sens de dire que les gens avec telles valeurs sont tarés ou décadents. Par contre ça a du sens de dire "ça me dégoute" ou "ça me plaît" puisque c'est une réaction propre et déclenchée par le décalage ou non avec notre propre référentiel. Je pense que la nuance est importante;

Après avoir lu tout les CR tu te rends compte du chemin emprunté pour arriver à leurs fins.
A coup de mensonges (direct ou par omission), d’absence d’empathie etc.
Pas très enviable du coup.

n°64081455
Irmada
Chouette
Posté le 23-09-2021 à 14:07:24  profilanswer

rewe a écrit :

c'est ce qu'ils disent tous, avant de faire strictement l'inverse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hahaha.

---------------
La puissance de la Fonk
n°64081456
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-09-2021 à 14:07:30  profilanswer

Du coup je pige pas l'intérêt :D

n°64081465
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-09-2021 à 14:08:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après avoir lu tout les CR tu te rends compte du chemin emprunté pour arriver à leurs fins.
A coup de mensonges (direct ou par omission), d’absence d’empathie etc.
Pas très enviable du coup.

Clairement j'envie pas.
Les jeunes plus ou moins désœuvrés ou dans le besoin sexuel doivent y voir une forme d'accomplissement, perso je trouve le tableau très sombre.  :jap:

n°64081467
rewe
Posté le 23-09-2021 à 14:09:25  profilanswer

Altered a écrit :

JVC ==> "les filles veulent d'un HOMME pas d'un gamin".
Malgré leur age pré-pubère ces ados ont tout compris : une femme veut d'un leader qui la prend par la main.
Les PMR, les trop jeunots et les manques de confiance (ou fragiles) sont des Handicaps. Cela tue la virilité. Donc il te faut un gros poids lourd de critère (type intellectuel, ou autre distinction) pour te rattraper.

être en mal de confiance pour un mec (donc demandeur) nécessite de rééquilibrer (beau visage, énorme intelligence, situation de monopole -si t'es dans un bled de 1000 ames-...) par autre chose histoire de rattraper le coup : les femmes n'aiment pas les derniers de corvée, c'est un fait.

pourquoi tu crois qu'elle veulent toute quelqu'un de beau, de grand, d'intelligent? tu penses qu'elles veulent un petitt timide introverti qu'ose pas savoir acheter des capotes à la pharmacie sans être pris par la main?

une femme veut de la sécurité, de l'assurance, et manque de bol pour toi, comme pour les recruteuses, elles veulent, ont le droit, et ont cette légitimité de pouvoir et d'être exigeantes.
Faudra composer avec, soit tout oublier. Le monde de la séduction n'est pas le monde des bisounours, il y a et aura des exclus (nature meme de l'O/D)

Message édité par rewe le 23-09-2021 à 14:11:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50204  50205  50206  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)