| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 12:00:59 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NarcisseBlanc |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Elle aura sans doute enlevé sa bague de fiançaille, pour pas qu'elle s'abime dans l'eau. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
NarcisseBlanc |
|
multimmy Pédée |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 12:07:13 ![]() ![]() |
Blaq |
|
NarcisseBlanc |
Du coup a ton avis je vais coucher avant ou après qu'il soit marié ? Dis moi. Je suis sûre que tu auras raison. |
Cyroc |
|
Phenom |
|
NarcisseBlanc |
Veran aurait du rajouter ça au pass sanitaire |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bloodazzura |
|
NarcisseBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 12:15:55 ![]() badidon vous êtes plusieurs à avoir passé un mauvais week end à ce que je vois. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
-Chris- |
|
NarcisseBlanc |
En fait je comprends le doute qui puisse y avoir sur le concept de mise en danger et d'amitié. Et je conçois que certaines personnes qui ne me connaissaient pas (pour pas dire toutes) puissent ne pas penser qu'être ami sans intention (je parle de moi) ne puissent être possible. Mais je me connais. Je connais mes failles. Je sais ce que je ne veux pas. Dans la vie on n'est pas forcément faible, pas forcément des machine a craquer. Je suis pas une boule de sexe en manque, pas foutu de tenir son vagin. Je sais faire la part des choses et réfléchir, faire taire des envies ou émotions quand je le juge nécessaire. J'ai pas envie de mettre son couplé en danger. Pour ça que je ne l'embrasserai pas. Pour ça que je regarde ailleurs. Que je ne m'imagine rien. Que je ne projette rien. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 13-09-2021 à 12:26:19 |
Dany a une âme de libertaire mais respecte les traditions de ses ancêtres. Son comportement est conforme a ses valeurs.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
NarcisseBlanc |
J'espère que tu n'auras jamais de gamine la pauvre. |
la lampe |
|
dje33 |
Narcisse va a un rendez vous avec un mec qui explique qu'il est marié. Il aimerait bien ken Narcisse, mais il ne peut pas car il est marié. Dans l'histoire il n'y a pas de salope. Dans l'histoire de Narcisse, il y a un mec qui essaie de lui la faire a l'envers. Il a fait son cinéma avec Narcisse, mais le soir il est rentré ken sa futur femme. Pour moi Narcisse est même une victime de sa gentillesse et de sa naïveté. (Ce n'est pas une critique contre Narcisse.) Le mec de l'histoire de Narcisse est un queutard. |
Evitez les apéros alcoolisés à deux commême. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dje33 |
la lampe | |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |