Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4410 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50167  50168  50169  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63998088
pvcr
Posté le 13-09-2021 à 12:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Je capte pas trop.
Il avait une érection ?

Et la meuf lui dit de se mettre à poil (donc tout le monde est a poil)  

On veut des details.

[:hugeq:1]

S'il faut dans le lot, il y avait une meuf fiancée.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 12:00:59  profilanswer

n°63998094
multimmy
Pédée
Posté le 13-09-2021 à 12:01:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63998100
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-09-2021 à 12:01:25  profilanswer

Faut-il acheter un jacuzzi pour pécho ?

Est-ce qu'il faut mettre comme 1ère photo Tinder, celle où on est à poil dans le jacuzzi (trépied de rigueur) ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63998106
NarcisseBl​anc
Posté le 13-09-2021 à 12:02:17  profilanswer

multimmy a écrit :

Non mais je te lis, et c'est absolument évident. Pour tout le monde d'ailleurs.

Tu parles pour tout le monde maintenant. De mieux en mieux.

n°63998120
multimmy
Pédée
Posté le 13-09-2021 à 12:03:31  profilanswer

n°63998123
thesmiling​face
Posté le 13-09-2021 à 12:03:57  profilanswer

pvcr a écrit :

S'il faut dans le lot, il y avait une meuf fiancée.

Elle aura sans doute enlevé sa bague de fiançaille, pour pas qu'elle s'abime dans l'eau. :bounce:  

---------------
n°63998142
NarcisseBl​anc
Posté le 13-09-2021 à 12:05:38  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi y en a lire topic en fait.

Et le topic me connaît personnellement. J'avais oubliéé putainnnnnnnnnnnn. Bon bah oui t'as raison.
DU coup tu dois déjà savoir ce que je pense :) savoir mon passé, mes peurs ma vie... Putain désolée j'avais oublié qu'on était si proche. Excuse moi.

n°63998148
pvcr
Posté le 13-09-2021 à 12:06:10  profilanswer

Bon pour résumer, Dany a fait une soirée jacuzzi ou tout le monde était à oualpé sans que l'on connaisse entre parenthèse la situation maritale des participants et ça choque personne.
De l'autre côté narcisse a rencontré en tout bien tout honneur un homme sur le point de se marier (chose qu'il s'était bien gardé de lui dire) et c'est une grosse salope.
HFR

n°63998153
multimmy
Pédée
Posté le 13-09-2021 à 12:06:33  profilanswer

n°63998165
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-09-2021 à 12:07:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Alors tout ça c'est bien beau d'accord mais vous m'excuserez on va quand même se concentrer sur deux choses.

Regarder un film à plusieurs mais chacun de son côté via discord/teams/autre ? Quelle est la baise ? Commenter quand on regarde koh lantah ou ru Paul drag race je comprends mais un film ? Le premier qui parle prend un taquet oui.

Clair ça a l'air quand même bien con comme truc, mais c'est sans doute qu'on est trop vieux pour ces conneries  [:empoisonneur:1]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 12:07:13  profilanswer

n°63998168
Blaq
Posté le 13-09-2021 à 12:07:27  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Mais Veran a dit que si on est vacciné on devient des super héros anti covid !!!! Non ? :o

Oui !
Mais il faut bien des super méchants pour compenser.

n°63998179
NarcisseBl​anc
Posté le 13-09-2021 à 12:08:50  profilanswer

multimmy a écrit :

Non le topic te lit. Tu fais exprès là?

T'es sur ? Non le topic interprète sans connaître qqun. Mais tkt pas on se connaît. T'es clairvoyant. Je ne peux rien te cacher.

Du coup a ton avis je vais coucher avant ou après qu'il soit marié ?
Et puis vu que tu me connais, a ton avis je vais aimer ça ? Être heureuse ? Pleurer ? Continuer ? Devenir sa maîtresse car je suis une sa****  tout le monde le sait ?

Dis moi. Je suis sûre que tu auras raison.

n°63998184
Cyroc
Posté le 13-09-2021 à 12:09:30  profilanswer

Phenom a écrit :

Ca marche bien ce truc ou c'est du gros fake et du brouteur ?

De mon expérience c'est pas si mal. Clairement pas comme seul sdr par contre.  

Y'a pas beaucoup de monde, a la louche dans mon coin facilement 10x moins de profils que sur Tinder. Et globalement le "niveau" général est pas ouf, beaucoup de profils types mères célibataires, fait a l'arrache/repoussoirs avec photos prises à la webcam 360px. C'est pas là où tu vas trouver le plus de petites étudiantes fraîches ou de fitgirls quoi.

Mais le gros avantage c'est que c'est full gratos, et t'as accès à tout ce que Tinder etc font payer. Tu peux mettre pas mal de filtres pour justement éviter les profils qui ne t'intéressent pas. Et t'as directement accès aux profils qui te likent, donc tu matche peu mais tu matche "bien". Pas besoin de swiper comme un acharné, si t'as intéressé quelqu'un tu le sais direct. A chaque fois que j'ai matché dessus ça a au moins été jusqu'à la discussion. Leur chat est merdique par contre, tu reçois pas de notification, mais c'est l'excuse idéale pour vite passer sur une autre messagerie ou au réel.

Tl;Dr : ça coûte rien d'y faire un profil et d'aller y swiper de temps en temps.  

Désolé pour le HS au milieu de la discussion passionnante sur la drague sur GTA RP, et les ex qui osent draguer les amies (ou les amies qui osent se laisser draguer par l'ex plutôt)

n°63998190
Phenom
Posté le 13-09-2021 à 12:10:22  profilanswer

multimmy a écrit :

Non le topic te lit. Tu fais exprès là?

Fais gaffe tu vas être taxée de harcèlement ...

n°63998198
NarcisseBl​anc
Posté le 13-09-2021 à 12:10:49  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui !
Mais il faut bien des super méchants pour compenser.

Du coup on fait comme dans The Hand maid's Tale, on se fait plus de bisou ou couche par le trou d'un drap et on se touche pas ? :o

Veran aurait du rajouter ça au pass sanitaire :o

n°63998200
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-09-2021 à 12:11:04  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Du coup a ton avis je vais coucher avant ou après qu'il soit marié ?

Ça dépend, il est prévu pour quand le mariage ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63998217
bloodazzur​a
Posté le 13-09-2021 à 12:12:52  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Du coup on fait comme dans The Hand maid's Tale, on se fait plus de bisou ou couche par le trou d'un drap et on se touche pas ? :o

Veran aurait du rajouter ça au pass sanitaire :o

Grâce au trou du drap vous vous touchez, attention.

n°63998220
ogsvart_
Posté le 13-09-2021 à 12:12:59  profilanswer

@narcisseblanc :

En résumé, tu t'es emballée pour un mec qui t'a avoué après être sur le point de se marier, ce qui t'a beaucoup déçue "merde quand même ça fait bien ch..."

L'attirance entre vous est visiblement très réciproque, tu dis qu'il a eu très envie de t'embrasser.

Mais tu souhaites continuer à le voir quand même, "en toute amitié" selon toi.

Si vous continuez à vous voir, vous allez probablement entretenir l'attirance entre vous 2, et donc cela revient à jouer un peu avec le feu quand même non ?

Le plus sage pour ne pas mettre son couple en danger serait probablement de ne pas le revoir et de ne pas tenter le diable.

n°63998232
NarcisseBl​anc
Posté le 13-09-2021 à 12:13:30  profilanswer

Phenom a écrit :

Fais gaffe tu vas être taxée de harcèlement ...

Pardon phenom désolée de te dire que lorsqu'on  te demande 3 fois de me lâcher et de stop ça suffise pas à ton cerveau pour comprendre que c'est du harcèlement quand tu continues :) mais je ne t'en veux pas. A ce niveau d'incompréhension je ne peux rien faire pour  toi.

n°63998247
multimmy
Pédée
Posté le 13-09-2021 à 12:15:01  profilanswer

n°63998255
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2021 à 12:15:55  answer

badidon vous êtes plusieurs à avoir passé un mauvais week end à ce que je vois.  [:mike hoksbiger:1]

n°63998269
bubkalours​on
Posté le 13-09-2021 à 12:17:54  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°63998284
multimmy
Pédée
Posté le 13-09-2021 à 12:19:58  profilanswer

n°63998287
-Chris-
Posté le 13-09-2021 à 12:20:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Alors qu'un petit week-end à la fête de l'huma et tout le monde est détendu  [:stardrawer:1]  [:deep test]

Autant aller au championnat de la coupe mulet, ça a plus d'avenir que le communisme.

n°63998301
NarcisseBl​anc
Posté le 13-09-2021 à 12:22:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

@narcisseblanc :

En résumé, tu t'es emballée pour un mec qui t'a avoué après être sur le point de se marier, ce qui t'a beaucoup déçue "merde quand même ça fait bien ch..."

L'attirance entre vous est visiblement très réciproque, tu dis qu'il a eu très envie de t'embrasser.

Mais tu souhaites continuer à le voir quand même, "en toute amitié" selon toi.

Si vous continuez à vous voir, vous allez probablement entretenir l'attirance entre vous 2, et donc cela revient à jouer un peu avec le feu quand même non ?

Le plus sage pour ne pas mettre son couple en danger serait probablement de ne pas le revoir et de ne pas tenter le diable.

Plutôt bien résumé.

En fait je comprends le doute qui puisse y avoir sur le concept de mise en danger et d'amitié.

Et je conçois que certaines personnes qui ne me connaissaient pas (pour pas dire toutes) puissent ne pas penser qu'être ami sans intention (je parle de moi) ne puissent être possible.

Mais je me connais. Je connais mes failles. Je sais ce que je ne veux pas.
J'ai pas envie de tenter le diable.
En fait pour qu'il reste dans ma vie je suis juste prête à faire taire tout ce que je pourrais vouloir ou ressentir. C'est tout.
Je conçois que pour certains se soit impossible mais pas pour moi.

Dans la vie on n'est pas forcément faible, pas forcément des machine a craquer.
Ça revient à dire que le mec qui me voyait pour tentation ne pouvait absolument pas se contenir.

Je suis pas une boule de sexe en manque, pas foutu de tenir son vagin. Je sais faire la part des choses et réfléchir, faire taire des envies ou émotions quand je le juge nécessaire.

J'ai pas envie de mettre son couplé en danger. Pour ça que je ne l'embrasserai pas. Pour ça que je regarde ailleurs. Que je ne m'imagine rien. Que je ne projette rien.
Il habite à plus d'une heure de chez moi. Je ne compte pas aller le voir chaque jour. Au mieux on jouera ensemble. Au pire peut être qu'on se verra dans un lieu public. A un moment donner je vais me trouver qqun. Et voilà.

n°63998307
bubkalours​on
Posté le 13-09-2021 à 12:23:29  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°63998315
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-09-2021 à 12:24:39  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Là actuellement jme rends compte que j'ai encore du syndrome post trauma de ce que je vous avais raconté (ou du moins à certains) donc même si j'avais qqun en tête je serai pas capable de le rendre heureux et de me rencontre heureuse.

J'ai juste envie d'être dans ma bulle et prendre soin de moi.

Altered a écrit :

bah c'est une meuf, dans 15j / 1 mois elle repart  :o Et en attendant elle se fera livrer des mecs à domicile avec tinder (pour ensuite se plaindre que les mecs veulent tous la même chose et sont des porcs).
Concentre toi sur tes objectifs, souhaiter la fortune à un millionnaire je pige pas le projet.

Oh ben ça alors. Oh ben merde, comme c'est bizarre.  

dje33 a écrit :

:sweat:

J'espere que tu retrouvera vite.

Rassuré dje du coup ?

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 13-09-2021 à 12:26:19
n°63998316
thesmiling​face
Posté le 13-09-2021 à 12:24:43  profilanswer

pvcr a écrit :

Bon pour résumer, Dany a fait une soirée jacuzzi ou tout le monde était à oualpé sans que l'on connaisse entre parenthèse la situation maritale des participants et ça choque personne.
De l'autre côté narcisse a rencontré en tout bien tout honneur un homme sur le point de se marier (chose qu'il s'était bien gardé de lui dire) et c'est une grosse salope.
HFR

Dany a une âme de libertaire mais respecte les traditions de ses ancêtres. Son comportement est conforme a ses valeurs.

Narcisse vante les valeurs traditionnelles, se défend d'être libertaire, mais fréquente un homme fiancé avec qui l'attirance est réciproque.
Perso, en bon naïf/niais, j'ai pas de problème avec le comportement de Narcisse.  
Mais pour le mec fiancé, fréquenter une femme pour qui il a une attirance, c'est douteux. Surtout quand il n'annonce son statut qu'en cours de rencontre IRL.

---------------
n°63998317
NarcisseBl​anc
Posté le 13-09-2021 à 12:24:45  profilanswer

multimmy a écrit :

Pardon mais on dirait une candidate de real tv à qui on reproche son comportement "tu connais rien de ma vie,ok?"

Alors à mon avis vous allez de toutes façons coucher ensemble si vous vous revoyez. Et tu le sais, sinon tu chercherais pas à le revoir. Et tu vas dire que tu l'avais pas venu venir, que ça s'est fait naturellement.
Et oui tu vas pleurer,comme toutes les maitresses.

Je note le pari. Du coup si tu te plantes on fait quoi ? Ha oui pardon t'as tjrs raison. Je suis une pauvre femme qui ne sait pas se contrôler. Je suis une tentatrice... Pardon. Je vais aller me confesser excuse moi. Je suis l'enfant du pêché il va de sois que je vais coucher avec lui. Je serai la connasse... Je sais je sais.

J'espère que tu n'auras jamais de gamine la pauvre.

n°63998319
la lampe
Posté le 13-09-2021 à 12:24:51  profilanswer

pvcr a écrit :

HFR

Tu peux mieux faire.

n°63998331
dje33
Posté le 13-09-2021 à 12:26:13  profilanswer

pvcr a écrit :

HFR

Dany a fait une soirée partouze dans un jacuzzi.

Narcisse va a un rendez vous avec un mec qui explique qu'il est marié. Il aimerait bien ken Narcisse, mais il ne peut pas car il est marié.

Dans l'histoire il n'y a pas de salope.
Les meufs du jacuzzi font des partouzes. Osef c'est leur vite de libertinage.

Dans l'histoire de Narcisse, il y a un mec qui essaie de lui la faire a l'envers. Il a fait son cinéma avec Narcisse, mais le soir il est rentré ken sa futur femme.

Pour moi Narcisse est même une victime de sa gentillesse et de sa naïveté. (Ce n'est pas une critique contre Narcisse.)

Le mec de l'histoire de Narcisse est un queutard.

n°63998334
bubkalours​on
Posté le 13-09-2021 à 12:26:22  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°63998346
thesmiling​face
Posté le 13-09-2021 à 12:28:09  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Plutôt bien résumé.

En fait je comprends le doute qui puisse y avoir sur le concept de mise en danger et d'amitié.

Et je conçois que certaines personnes qui ne me connaissaient pas (pour pas dire toutes) puissent ne pas penser qu'être ami sans intention (je parle de moi) ne puissent être possible.

En fait pour qu'il reste dans ma vie je suis juste prête à faire taire tout ce que je pourrais vouloir ou ressentir. C'est tout.

Ça revient à dire que le mec qui me voyait pour tentation ne pouvait absolument pas se contenir.

Je suis pas une boule de sexe en manque, pas foutu de tenir son vagin. Je sais faire la part des choses et réfléchir, faire taire des envies ou émotions quand je le juge nécessaire.

J'ai pas envie de mettre son couplé en danger. Pour ça que je ne l'embrasserai pas. Pour ça que je regarde ailleurs. Que je ne m'imagine rien. Que je ne projette rien.
Il habite à plus d'une heure de chez moi. Je ne compte pas aller le voir chaque jour. Au mieux on jouera ensemble. Au pire peut être qu'on se verra dans un lieu public. A un moment donner je vais me trouver qqun. Et voilà.

Evitez les apéros alcoolisés à deux commême. :D  

---------------
n°63998350
dje33
Posté le 13-09-2021 à 12:28:41  profilanswer

Altered a écrit :

Rassuré dje du coup ?

Je change de sexe la semaine prochaine.

n°63998352
la lampe
Posté le 13-09-2021 à 12:28:59  profilanswer

[:somberlainv:8]

n°63998357
Zoreil
Posté le 13-09-2021 à 12:29:17  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Plutôt bien résumé.

Tu parles de contrôle et c'est très bien.

Mais si lui décide de faire un move ? Tu le rembarreras ?

---------------
What the FUCK ?
n°63998363
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-09-2021 à 12:30:55  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

J'espère que tu n'auras jamais de gamine la pauvre.

Elle en a déjà une hein  [:dks]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63998374
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-09-2021 à 12:33:59  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Que tu mentes aux autres, osef. Mais pourquoi tu fais que te mentir ?
Tu vas le ken c'est l’évidence même;
Arrête avec tes envolées lyriques.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50167  50168  50169  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)