Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5289 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50186  50187  50188  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64028799
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-09-2021 à 19:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aaaaaah.
Oui effectivement, c'est plus facile avec l'un des sexes en général :o

Message édité par aRWaM le 17-09-2021 à 08:14:10

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2021 à 19:15:36  profilanswer

n°64029061
loupie94
Posté le 16-09-2021 à 19:49:28  profilanswer

Ici tout le monde suce GB.

Quant à pouqie  :D

n°64029363
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-09-2021 à 20:26:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

T'inquiète, les vrais ont compris :D  

[:reddie]

lunettes noires
Vous qui pouvez transformer le jour en soir

... euh j'vais ptet arrêter là [:grenouille bleue]

Pas de notre faute s'il est plus intéressant que la moitié des mâles de ce topic, même en les concaténant.

n°64029463
dje33
Posté le 16-09-2021 à 20:37:11  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pas de notre faute s'il est plus intéressant que la moitié des mâles de ce topic, même en les concaténant.

[:golden blessure]

n°64029498
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2021 à 20:41:38  profilanswer

Chocbo a écrit :

La loi des 20% validée par Chocbo  [:jean fraugue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64029607
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-09-2021 à 20:56:47  profilanswer

blablabla...

mon CR de rien :(

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64029893
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-09-2021 à 21:34:59  profilanswer

Moihey a écrit :

blablabla...

mon CR de rien :(

comme moi [:nplusdeux]

n°64030711
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-09-2021 à 23:46:00  profilanswer

[:gaga hurle] Pour rappel y'a une ki demain, pourquoi plus personne ne vient lô !   [:bool2gom]  

TagCr Saison 07 Episode 05 - Bernadette- 1ère partie
Préambule ou avant la rencontre  
Sur Okcupid, j'ai décidé de pêcher au gros comme on dit dans le métier. C'est à dire que j'ai réactivé mon compte qui date de 2014, mis à jour mes photos, rajouté 2-3 phrases de plus sur mon profil déjà bien long et j'ai swipe left dans le doute. Avec cette technique j'ai eu la joie de matcher avec des espèces de poisson exotiques qui semblent intéressées surtout par mon argent. Mais ça permet d'accumuler les matchs et de se vanter d'avoir du succès auprès des autres nigauds. Bref j'ai surtout fait ça en juillet et en aout. En septembre la flemme a repris ses droits. Il ne faut jamais aller contre sa flemme.
Bernadette m'a écrit en avril quand j'étais encore en bousie et qu'animé par un désespoir qui confine parfois à l'espoir j'ai réactivé mon compte. J'avais oublié. J'ai répondu seulement en aout, presque honteux,  un peu comme on jette une bouteille à la mer qu'on pense ne jamais voir revenir [:pablo escrobarbe]  
Seulement 2 jours plus tard, avouez que c'est rapide quand même, elle me répond qu'elle est en vacances à Barcelone, moi je lui dit que je suis en vacances à Paris au milieu de mes cartons. Puis c'est le silence radio vraiment de mon fait. Elle a mis qu'une photo pourrie su Okcupid. Sa description est obscure. Je suis donc partagé entre méfiance et paresse. Elle me relance le 24 aout pour me dire qu'elle est rentrée et qu'elle est partante pour qu'on se voit. J'accepte avec empressement, lui propose un rooftop qui vient d'ouvrir, elle refuse, avec raison, j'ai appris plus tard que c'était tout pourri. Elle me propose un endroit tout pourri aussi que je refuse. Bref ça commence bien, on est bien chiant tous les 2.  

Entre temps elle m'a donné son numéro et on continue sur WhatsApp. De fil en aiguille on repousse tous les 2 le rencard d'une semaine à l'autre, je devais la voir hier mais finalement les étoiles se sont alignées pour qu'on se voit ce soir.

Rendez vous posé sans qu'on ait échangé plus de 15 messages. C'est mon premier rendez vous à Paris depuis un moment. Cette année j'ai rencontré la joggeuse et la prof, et puis c'est tout. Bref je stresse un peu avant de la voir.

La rencontre
Elle m'a donné rendez-vous sur une place qui est sur ma ligne, c'est parfait. On est arrivé à un super compromis. Tellement bien qu'en métro je ne suis qu'à 15 min de chez moi. Du coup j'arrive avec 15 minutes d'avance. Je me pose dans le square à côté en l'attendant et la préviens sur mon malinphone que je suis arrivé un peu en avance. Elle arrive avec 3 minutes de retard, c'est bien je considère que c'est à l'heure même pour le psychorigide que je suis. Elle s'approche, je lui demande si on se fait la bise. Elle me dit qu'elle préfère pas, que c'est pas contre moi mais qu'elle aime pas. Au lieu de prendre ombrage, je lui avoue que moi non plus j'aime pas trop faire la bise à des inconnues mais que je me force pour pas avoir l'air complétement asociale. On rigole un peu puis on va s'installer au calme dans un bar qui donne sur une rue piétonne. La discussion est fluide, c'est plutôt cool. Elle me donne son vrai prénom, mais ici elle s'appellera Bernadette. On montre nos pass sanitaires de bons citoyens qui respectent le covid et on s'installe en terrasse.  
Elle prend une bière moi aussi.  Enfin une personne qui ne prend pas une tisane [:cytrouille], je prend une pinte et elle un demi. On discute d'un peu de tout, franchement je passe un bon moment. Elle me dit qu'elle est instit et que leur école a déjà fermé pour 1 semaine, qu'elle reprend demain. Ca lui fait un peu une deuxième rentrée. Elle me précise qu'elle est pas vraiment passionnée par son boulot. Elle me dit que je fais très jeune, je lui dit que j'ai les cheveux blancs quand même.  [:somberlain6:4]  Elle me demande si elle fait plus jeune que son âge, je lui dit poliment oui puis lui précise que je sais pas juger de l'âge des gens, elle a pas de rides donc ça va. On continue de discuter, puis à un moment elle me dit qu'elle doit rentrer parce que demain elle a sa rentrée. Il est 22H20, on a même pas passé 2h ensemble, je suis un peu désemparé mais j'ai l'impression qu'elle a passé un bon moment aussi. Au moment de payer, le serveur me précise que c'est minimum 10€ la cb, du coup je lui paye son demi.

Après qu'on se soit quitté, elle m'a envoyé ça sans que je dise rien, vous en pensez quoi ?

Citation :

Merci pour le verre, c'était bien sympa ! A plus tard. Bises

tl;dr : j'ai rencontré une meuf à Paris via okcupid et c'était bien

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°64030749
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-09-2021 à 23:52:15  profilanswer

bises était en gras aussi?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°64030752
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-09-2021 à 23:52:50  profilanswer

C'est toi le gras.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2021 à 23:52:50  profilanswer

n°64030756
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-09-2021 à 23:53:18  profilanswer

Non, je l'ai mis pour appuyer le propos.

---------------
n°64030761
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2021 à 23:54:51  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est toi le gras.

!entaule@pablo

n°64030762
Blaq
Posté le 16-09-2021 à 23:55:05  profilanswer

Ça fait un peu "a+ dans le bus" quand même.

n°64030777
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-09-2021 à 23:59:30  profilanswer

[:pablo escrobarbe] Et on a tous les 2 pris un bus, coïncidence ? Je le pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 17-09-2021 à 00:31:00

---------------
n°64030778
Blaq
Posté le 17-09-2021 à 00:00:03  profilanswer

Elle était bonne au moins la bière ?

n°64030782
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-09-2021 à 00:01:21  profilanswer

Une petite cuvée des trolls, classique.

---------------
n°64030792
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-09-2021 à 00:04:56  profilanswer

[:pablo escrobarbe] Et on a tous les 2 pris un bus, coïncidente ? Je le pense.

elle cherchait du monde pour se sentir en sécurité après votre date

n°64030802
adriiiiien
Posté le 17-09-2021 à 00:07:49  profilanswer

Je pense que son message est pas forcément peu expressif.
Ça sent plutôt l'instit qui n'aime pas trop les smilies, donc le ton est difficile à juger.
Le point d'exclamation et "à plus tard" sont assez encourageants et elle a envoyé le premier message.
Donc soit elle a pas les couilles de dire qu'elle veut pas te revoir (et dans ce cas, envoyer le premier message est contre-productif et va un peu à l'inverse de l'effet recherché), soit elle souhaite te revoir ou a minima prolonger la conversation et aviser ensuite.

n°64030893
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-09-2021 à 00:49:15  profilanswer

[...]
Après qu'on se soit quitté, elle m'a envoyé ça sans que je dise rien, vous en pensez quoi ?

Citation :

Difficile d'évaluer un message court chez quelqu'un qu'on ne connait que par l'intermédiaire de ce CR et qui rencontre quelqu'un pour la première fois.

Est-ce juste de la politesse poussée par la culpabilité de devoir accepter de se faire offrir un verre par quelqu'un qu'elle voulait quitter dès qu'elle l'a vu, terrorisée par le simple fait de lui faire la bise ?

Est-ce qu'elle est un peu intéressée par le fait d'avoir rencontré quelqu'un avec qui elle a pu enfin discuter de façon naturelle mais qu'il fallait aussi penser au boulot alors vous vous reverrez ?

Est-ce qu'elle est totalement sous ton emprise et qu'elle a dû quitter précipitamment la table après avoir attendu des mois en rêvant que ce mec vu sur OKcupid la contacte et que forcément sentant un violent orgasme fondre sur sa teuch elle aura préféré s'enfuir, honteuse, pour cacher ce qu'elle ne contrôle pas ?

On ne sait pas. Mais vivement la suite où tu l'invites à nouveau puisqu'elle semble te plaire. ;)  

En tout cas, GG à toi Pablo  [:prab]

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64031235
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-09-2021 à 08:09:15  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est parce qu'il a une vie tellement riche  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°64031257
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-09-2021 à 08:14:18  profilanswer

J'ai un physique qui plait aux fonctionnaires :o

Non c'est un hasard. Elle a 43 ans.

---------------
n°64031265
Blaq
Posté le 17-09-2021 à 08:15:39  profilanswer

Elle est belle ?

n°64031279
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-09-2021 à 08:18:10  profilanswer

[:gaga hurle] Pour rappel y'a une ki demain, pourquoi plus personne ne vient lô !   [:bool2gom]  

Sur Okcupid, j'ai décidé de pêcher au gros comme on dit dans le métier. C'est à dire que j'ai réactivé mon compte qui date de 2014, mis à jour mes photos, rajouté 2-3 phrases de plus sur mon profil déjà bien long et j'ai swipe left dans le doute. Avec cette technique j'ai eu la joie de matcher avec des espèces de poisson exotiques qui semblent intéressées surtout par mon argent. Mais ça permet d'accumuler les matchs et de se vanter d'avoir du succès auprès des autres nigauds. Bref j'ai surtout fait ça en juillet et en aout. En septembre la flemme a repris ses droits. Il ne faut jamais aller contre sa flemme.
Bernadette m'a écrit en avril quand j'étais encore en bousie et qu'animé par un désespoir qui confine parfois à l'espoir j'ai réactivé mon compte. J'avais oublié. J'ai répondu seulement en aout, presque honteux,  un peu comme on jette une bouteille à la mer qu'on pense ne jamais voir revenir [:pablo escrobarbe]  
Seulement 2 jours plus tard, avouez que c'est rapide quand même, elle me répond qu'elle est en vacances à Barcelone, moi je lui dit que je suis en vacances à Paris au milieu de mes cartons. Puis c'est le silence radio vraiment de mon fait. Elle a mis qu'une photo pourrie su Okcupid. Sa description est obscure. Je suis donc partagé entre méfiance et paresse. Elle me relance le 24 aout pour me dire qu'elle est rentrée et qu'elle est partante pour qu'on se voit. J'accepte avec empressement, lui propose un rooftop qui vient d'ouvrir, elle refuse, avec raison, j'ai appris plus tard que c'était tout pourri. Elle me propose un endroit tout pourri aussi que je refuse. Bref ça commence bien, on est bien chiant tous les 2.  

Entre temps elle m'a donné son numéro et on continue sur WhatsApp. De fil en aiguille on repousse tous les 2 le rencard d'une semaine à l'autre, je devais la voir hier mais finalement les étoiles se sont alignées pour qu'on se voit ce soir.

Rendez vous posé sans qu'on ait échangé plus de 15 messages. C'est mon premier rendez vous à Paris depuis un moment. Cette année j'ai rencontré la joggeuse et la prof, et puis c'est tout. Bref je stresse un peu avant de la voir.

La rencontre
Elle m'a donné rendez-vous sur une place qui est sur ma ligne, c'est parfait. On est arrivé à un super compromis. Tellement bien qu'en métro je ne suis qu'à 15 min de chez moi. Du coup j'arrive avec 15 minutes d'avance. Je me pose dans le square à côté en l'attendant et la préviens sur mon malinphone que je suis arrivé un peu en avance. Elle arrive avec 3 minutes de retard, c'est bien je considère que c'est à l'heure même pour le psychorigide que je suis. Elle s'approche, je lui demande si on se fait la bise. Elle me dit qu'elle préfère pas, que c'est pas contre moi mais qu'elle aime pas. Au lieu de prendre ombrage, je lui avoue que moi non plus j'aime pas trop faire la bise à des inconnues mais que je me force pour pas avoir l'air complétement asociale. On rigole un peu puis on va s'installer au calme dans un bar qui donne sur une rue piétonne. La discussion est fluide, c'est plutôt cool. Elle me donne son vrai prénom, mais ici elle s'appellera Bernadette. On montre nos pass sanitaires de bons citoyens qui respectent le covid et on s'installe en terrasse.  
Elle prend une bière moi aussi.  Enfin une personne qui ne prend pas une tisane [:cytrouille], je prend une pinte et elle un demi. On discute d'un peu de tout, franchement je passe un bon moment. Elle me dit qu'elle est instit et que leur école a déjà fermé pour 1 semaine, qu'elle reprend demain. Ca lui fait un peu une deuxième rentrée. Elle me précise qu'elle est pas vraiment passionnée par son boulot. Elle me dit que je fais très jeune, je lui dit que j'ai les cheveux blancs quand même.  [:somberlain6:4]  Elle me demande si elle fait plus jeune que son âge, je lui dit poliment oui puis lui précise que je sais pas juger de l'âge des gens, elle a pas de rides donc ça va. On continue de discuter, puis à un moment elle me dit qu'elle doit rentrer parce que demain elle a sa rentrée. Il est 22H20, on a même pas passé 2h ensemble, je suis un peu désemparé mais j'ai l'impression qu'elle a passé un bon moment aussi. Au moment de payer, le serveur me précise que c'est minimum 10€ la cb, du coup je lui paye son demi.

Citation :

Que c'était cool et que vous allez vous revoir si tu lui proposes un truc avant que cet appétissant soufflé ne retombe [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°64031391
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-09-2021 à 08:47:31  profilanswer

Je n'ai jamais prétendu le contraire, et je ne vois pas le rapport.

Personnellement je n'ai pas besoin de l'avis d'un forumeur sur moi pour savoir si je le trouve intéressant ou pas [:vaoboo]

n°64031656
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-09-2021 à 09:26:25  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Mystère et suspense  [:mistral_ winner]

Mon undead solide [:odjis munkilewe:4]  

Un peu dur de juger comme ça, à mon avis, elle ne serait pas contre te revoir, ça reste à creuser. :)
Tu la sentais un peu proche de toi dans vos échanges ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°64031657
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-09-2021 à 09:26:31  profilanswer

C'est juste que je suis français et elles indonésienes, philipinnes, africaines.  

Rien dans mon profil n'indique que je suis un Hfrien.

---------------
n°64031671
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-09-2021 à 09:27:52  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu la sentais un peu proche de toi dans vos échanges ?

Je sais pas, je suis un golden  [:eric le-looser]

---------------
n°64031684
dje33
Posté le 17-09-2021 à 09:29:15  profilanswer

[:benjy86]

Oublie que tu a aucune chance, sur un malentendu cela peu passer.

Moi je dis, re-propose un truc pour la semaine prochaine.

n°64031727
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2021 à 09:33:27  profilanswer

...

Pépouze  [:stardrawer:1]  

Bien ouèj, welcome back in da game  [:ahmadinejad_wins]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64031883
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-09-2021 à 09:49:46  profilanswer

:D
Vous avez déjà convenu d'un nouveau rdv ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°64031903
jeff_h
Posté le 17-09-2021 à 09:51:29  profilanswer

Tu as répondu à son message ? Tu as proposé un nouveau rendez-vous ?

n°64032030
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-09-2021 à 10:03:51  profilanswer

n°64032070
loupie94
Posté le 17-09-2021 à 10:07:23  profilanswer

Si c'était bien c'est ce qui compte.

Son message on ne peut rien en tirer du tout. C'est le "bises" qui t'interpelle? Y a des gens qui bisent beaucoup [:zest-o:3]  

n°64032081
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2021 à 10:08:13  profilanswer

Propose, soit pro-actif même si ça fait chier que ça soit toujours les mêmes :o

---------------
n°64032141
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-09-2021 à 10:13:53  profilanswer

J'ai été pro-passif pour l'instant  [:pablo escrobarbe]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50186  50187  50188  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)