| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 21:46:13 ![]() ![]() |
jadou2291 | C'est fait, j'espère que c'est pas trop nul Message édité par jadou2291 le 15-09-2021 à 22:15:09 |
grandfred54 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
donut78 Stop eating donuts | Est-ce qu'un entrecôte a besoin de sauve pour être bonne ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
|
flobo09 | Ouais, je n'ai pas particulièrement d'idée sur ce que je recherche, c'est plus une histoire de personne que de genre. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 23:58:51 ![]() ![]() |
flobo09 |
dany rfm |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
flobo09 | Je ne sais pas si ce sont des fake mais je pense qu'il y a certains de réels dans le lot. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 16-09-2021 à 07:15:02 |
pvcr |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bonjour
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 16-09-2021 à 08:51:08 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Edit : si tu est un peu "chelou" okcupid est l'appli à privilégier. Message édité par ChatonMystere le 16-09-2021 à 08:50:50 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 16-09-2021 à 08:55:27 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-09-2021 à 08:58:56 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
la lampe |
|
pvcr |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
la lampe |
Message édité par la lampe le 16-09-2021 à 09:27:38 |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a quand même des étapes, assez nombreuses, avant le partage de sa vie avec une autre personne. Tu peux garder cet objectif en toile de fond, c'est assez naturel, mais il me semblerait plus sain d'y aller progressivement en poursuivant des objectifs intermédiaires. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
loupie94 |
|
dany rfm |
|
la lampe |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Oui, enfin, pour ce qu'on en sait...
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
pvcr |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Elles peuvent faire.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |