Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4978 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50087  50088  50089  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63756733
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2021 à 11:34:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Je queute, du coup tu lui demandes d’aller se faire queuter ?

Y a pas de mal à se faire du bien, non ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 11:34:40  profilanswer

n°63756741
dany rfm
Posté le 12-08-2021 à 11:35:20  profilanswer

Il ne peut pas y avoir d’évolution, elle est CF et lui non.
Donc à part baiser pour baiser y’a pas d’intérêt.
Sachant qu’il l’a déjà ken y’a 6 ans.

n°63756748
dany rfm
Posté le 12-08-2021 à 11:36:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Y a pas de mal à se faire du bien, non ?

Mes avis qu’il y’a un peu d’émotion dedans, donc plus de risques de se faire du mal.

n°63756752
Docteur G
Momo Motus
Posté le 12-08-2021 à 11:36:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63756761
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 12-08-2021 à 11:37:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah mais on parle de feu d'artifesses ?  

Je comprend pas ton propos, ta femme, celle qui portera tes enfants, tu la baise juste pour procréer ?
Et ensuite pour l'hygiène tu retournes voir des khabas ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°63756764
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2021 à 11:38:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mes avis qu’il y’a un peu d’émotion dedans, donc plus de risques de se faire du mal.

Un peu quand même.

feu d'artifice a écrit :

après j'ai vraiment besoin de lui donc je ne veux pas le perdre.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63756771
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2021 à 11:39:22  profilanswer

Besoin de rien, envie de toi
Comme jamais envie de personne
Tu vois le jour
C'est à l'amour qu'il ressemble

Message édité par Altered le 12-08-2021 à 11:39:53
n°63756787
dany rfm
Posté le 12-08-2021 à 11:41:22  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Ah mais on parle de feu d'artifesses ?  

Je comprend pas ton propos, ta femme, celle qui portera tes enfants, tu la baise juste pour procréer ?
Et ensuite pour l'hygiène tu retournes voir des khabas ?

Nn.
Feu d’art à l’air bien attaché, mais ils ne sont pas sur la même longueur d’onde.
Sachant que c’est du déjà ken, pour moi il y aura plus de problèmes qu’autre chose.

n°63756793
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-08-2021 à 11:42:06  profilanswer

Docteur G a écrit :

#TagCR : l’amour sur les rochers.

C'est bo.  [:flagadadim]

Ça me parait tellement irréel.

J'aimerais connaître ça un jour. [:petit canasson]

Message édité par thesmilingface le 12-08-2021 à 11:43:39

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63756797
dany rfm
Posté le 12-08-2021 à 11:42:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Un peu quand même.

Bah c’est ce que j’ai dis.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 11:42:32  profilanswer

n°63756801
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2021 à 11:43:04  profilanswer

Docteur G a écrit :

Est-ce que tu viens pour les vacances
Moi je n'ai pas changé d'adresse
Je serai je pense
Un peu en avance
Au rendez-vous de nos promesses

[:mc2messiah]

---------------
n°63756806
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-08-2021 à 11:43:33  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oh moi non mais tu connais la chanson : quatre vingt quinze fois sur cent...  :o  

Moi aussi je simule. Pour ça la capote est mieux, tu peux faire semblant plus facilement. [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63756808
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-08-2021 à 11:43:40  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je fouille mes poches : j’ai oublié mes lunettes de soleil dans son sac. Je vais devoir la revoir.

Lol. Genre.

Sinon bogoss. Sans capotes ? :)

Respect pour le bain de minuit et kennage sur des rochers, faut pas etre pudique et faut pas sortir de l'envie de baiser à cause du rocher qui te rentre dans l'os :(
Et respect aussi pour la course à la nage, c'est bien un truc de sudiste ça, etre à l'aise dans l'eau.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63756811
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2021 à 11:43:51  profilanswer

n°63756814
Blaq
Posté le 12-08-2021 à 11:44:01  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je suis en vacances à Marseille avec des potes. Je connais bien cette ville, j’y ai passé pas mal d’étés, j’aime énormément l’âme qui s’en dégage. Je sais qu’un jour, j’y vivrai.

J’ouvre un peu machinalement Bumble, « pour rire » avec mes amis, voir un peu la faune locale… Je tombe sur elle, une nana un peu avare en photos mais qui a l’air sympa, je matche.

La discussion prend bien. On a le même humour, les mêmes références, ça change des discussions basiques d’applis. Puis comme elle sait que je vis à Paris, ça enlève une certaine pression donc on parle plus librement. Elle me propose qu’on se voit, « entre gens sympas », a priori rien de plus. J’accepte.

Elle me donne rendez-vous en haut d’une colline très connue pour sa cathédrale :o J’arrive, je ne la vois pas. Elle me téléphone, elle a une jolie voix, un timbre un peu sarcastique, elle me dit qu’elle voulait se poser sur la colline, sur les rochers, face au coucher de soleil avec tout Marseille devant nous. Un peu cheesy mais pourquoi pas.

On se pose sur la roche, ça râpe les fesses, on est loin de la banquette molletonnée d’une brasserie en ville, mais l’omniprésence minérale, la pierre chaude et le soleil qui rougit donnent un cachet très irréel à l’ambiance. Sommes-nous dans un roman de Damasio ?

J’avais prévu la bouteille de Ricard, elle avait prévu une bière locale. On entame les verres et la discussion, ça colle bien, on se rend compte qu’on a les mêmes passions et je sens qu’en haut ça carbure bien. La meuf a un cerveau et elle assume de s’en servir. J’aime bien ça.

S’ensuit un jeu de fleuret. On s’échange des petits coups, bien placés, assez doux pour que ça ne fasse pas trop mal mais assez forts pour donner envie de répliquer. Le combat dure quelques heures, son arme est la remarque acérée et la mienne une répartie redoutable.

Le combat était biaisé. L’évidence était rendue. Mais on aimait traîner longtemps sur le palier de la séduction. Sans trop savoir ce qui suivra.

Il faisait nuit, il était temps d’y aller, enfin, pas avant un dernier verre. Elle habitait chez un pote car son appartement était en travaux, et moi je squattais chez ma meilleure amie donc impossible de se retrouver seuls entre quatre murs. Je lui propose alors : « ça te dit qu’on aille à la plage et qu’on prenne un bain de minuit ? ». Elle acquiesce dans un grand sourire.

On descend la colline avec son vélo, elle me châle, on n’arrivait pas à se retenir de rire face au danger de faire le taxi à deux roues dans une des villes les moins cyclables de France. C’était bien.

On arrive à la plage, quelques groupes de fêtards comptaient les poissons mais ils étaient assez espacés pour avoir un peu d’intimité. Pas le temps de traîner, j’enlève mon t-shirt, mon pantalon, mon caleçon et lui lance un regard espiègle qui la met au défi. Elle s’exécute dans la seconde, et on se retrouve tous les deux dans le plus simple appareil, à courir vers l’eau.

C’est fou la mécanique d’un premier baiser. Un peu trop tôt et tu risques la surprise, un peu trop tard et tu casses le rythme d’un moment privilégié. C’est une affaire de quelques secondes, d’un regard échangé. C’est pas facile, de se séduire.

L’eau est à la bonne température, on fait la course à la nage, on se coule, on s’éclabousse, et finalement, quand le moment se présente, on s’embrasse. Un baiser fort, plein d’envies. C’est cool, de se séduire.

A force de se tourner autour, on avait envie de s’abandonner à nos corps. Dans un hommage inavoué à notre nouvelle passion minérale, on se trouve un petit coin rocailleux, on commence notre affaire, un couple d’ados nous surprend. Soucieux de ne pas finir dans La Provence rubrique « Attentats à la pudeur », on décide de marcher un peu et de trouver un autre coin plus discret. On se retrouve dans une magnifique crique, et on fait l’amour sur les rochers. C’était exceptionnel.

Les heures passent, le petit matin se pointe, il est temps de revenir à la réalité. On remonte sur la route, je commande un taxi (un vrai, cette fois-ci). On s’embrasse une dernière fois, de ces baisers qui veulent dire adieu. On sait que ce n’était qu’une petite histoire de vacances et que ni elle ni moi n’a envie de s’embarquer dans une histoire longue distance, ou en tout cas pas comme ça. Le taxi arrive. Un dernier baiser. Je claque la portière, elle enfourche son vélo. C’est fini. On aura passé 12 heures ensemble. C’est quoi, 12 heures.

Je fouille mes poches : j’ai oublié mes lunettes de soleil dans son sac. Je vais devoir la revoir.

[:oovaveoo:2]

Par contre je vais apprendre un mot, chaler ?

n°63756827
Blaq
Posté le 12-08-2021 à 11:46:03  profilanswer

Le coup de poker c'est quand tu te fous à poil devant elle sur la plage.
Parce que bain de minuit, même si on sait ce que ça veut dire, c'est couillu de le faire direct.

n°63756832
dany rfm
Posté le 12-08-2021 à 11:46:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu es trop binaire.

L’XP donut, ça c’est une meuf à problèmes.

n°63756839
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2021 à 11:47:22  profilanswer

Amraz a écrit :

Lol. Genre.

Sinon bogoss. Sans capotes ? :)

Respect pour le bain de minuit et kennage sur des rochers, faut pas etre pudique et faut pas sortir de l'envie de baiser à cause du rocher qui te rentre dans l'os :(
Et respect aussi pour la course à la nage, c'est bien un truc de sudiste ça, etre à l'aise dans l'eau.

Je pense qu'ils ont fais sur une petite plage de sable entre les rochers. Parce qu'en effet, je me demande comment ça peut exceptionnel sur des rochers.

---------------
n°63756841
Docteur G
Momo Motus
Posté le 12-08-2021 à 11:47:28  profilanswer

n°63756843
feu d'arti​fice
Posté le 12-08-2021 à 11:47:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

On a rien fait il y a 6 ans, la nuit de mardi à mercredi c'était la première fois  

dany rfm a écrit :

dany rfm a écrit :

Nn.
Feu d’art à l’air bien attaché, mais ils ne sont pas sur la même longueur d’onde.
Sachant que c’est du déjà ken, pour moi il y aura plus de problèmes qu’autre chose.

Oui il y avait déjà de l'attachement

n°63756845
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2021 à 11:48:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tout le monde baise tout le monde dans son village, faut s'adapter à la situation de chacun.

---------------
n°63756850
loupie94
Posté le 12-08-2021 à 11:49:27  profilanswer

Docteur G a écrit :

.

C'est l'amour à la plage ahou cha cha cha :D  

n°63756851
Blaq
Posté le 12-08-2021 à 11:49:41  profilanswer

Docteur G a écrit :

J’avais prévu les capotes, on sait jamais :o

Oh, ça fait moins spontané du coup.
Je pensais que tu en avais fabriquée une avec des algues ou avec une peau de calamar [:naples:2]

Docteur G a écrit :

Ça veut dire charrier à l’arrière du vélo, je pense que c’est de l’argot de sudiste.

En effet, c'est purement provençal.

n°63756857
feu d'arti​fice
Posté le 12-08-2021 à 11:50:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pourquoi "à problèmes" ?

donut78 a écrit :

Tout le monde baise tout le monde dans son village, faut s'adapter à la situation de chacun.

:lol:  

Je précise quand même que lui aussi est attaché à moi c'est dans les 2 sens

n°63756863
thesmiling​face
Posté le 12-08-2021 à 11:50:47  profilanswer

Blaq a écrit :

Le coup de poker c'est quand tu te fous à poil devant elle sur la plage.
Parce que bain de minuit, même si on sait ce que ça veut dire, c'est couillu de le faire direct.

Tel que raconté, le coup de poker présentait assez peu de risque.
Au contraire, le côté impulsif (réel ou pas) joue en ta faveur.

---------------
n°63756866
wolowizard
Posté le 12-08-2021 à 11:51:17  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je suis en vacances à Marseille avec des potes. Je connais bien cette ville, j’y ai passé pas mal d’étés, j’aime énormément l’âme qui s’en dégage. Je sais qu’un jour, j’y vivrai.  

J’ouvre un peu machinalement Bumble, « pour rire » avec mes amis, voir un peu la faune locale… Je tombe sur elle, une nana un peu avare en photos mais qui a l’air sympa, je matche.

La discussion prend bien. On a le même humour, les mêmes références, ça change des discussions basiques d’applis. Puis comme elle sait que je vis à Paris, ça enlève une certaine pression donc on parle plus librement. Elle me propose qu’on se voit, « entre gens sympas », a priori rien de plus. J’accepte.

Elle me donne rendez-vous en haut d’une colline très connue pour sa cathédrale :o J’arrive, je ne la vois pas. Elle me téléphone, elle a une jolie voix, un timbre un peu sarcastique, elle me dit qu’elle voulait se poser sur la colline, sur les rochers, face au coucher de soleil avec tout Marseille devant nous. Un peu cheesy mais pourquoi pas.

On se pose sur la roche, ça râpe les fesses, on est loin de la banquette molletonnée d’une brasserie en ville, mais l’omniprésence minérale, la pierre chaude et le soleil qui rougit donnent un cachet très irréel à l’ambiance. Sommes-nous dans un roman de Damasio ?

J’avais prévu la bouteille de Ricard, elle avait prévu une bière locale. On entame les verres et la discussion, ça colle bien, on se rend compte qu’on a les mêmes passions et je sens qu’en haut ça carbure bien. La meuf a un cerveau et elle assume de s’en servir. J’aime bien ça.

S’ensuit un jeu de fleuret. On s’échange des petits coups, bien placés, assez doux pour que ça ne fasse pas trop mal mais assez forts pour donner envie de répliquer. Le combat dure quelques heures, son arme est la remarque acérée et la mienne une répartie redoutable.  

Le combat était biaisé. L’évidence était rendue. Mais on aimait traîner longtemps sur le palier de la séduction. Sans trop savoir ce qui suivra.  

Il faisait nuit, il était temps d’y aller, enfin, pas avant un dernier verre. Elle habitait chez un pote car son appartement était en travaux, et moi je squattais chez ma meilleure amie donc impossible de se retrouver seuls entre quatre murs. Je lui propose alors : « ça te dit qu’on aille à la plage et qu’on prenne un bain de minuit ? ». Elle acquiesce dans un grand sourire.  

On descend la colline avec son vélo, elle me châle, on n’arrivait pas à se retenir de rire face au danger de faire le taxi à deux roues dans une des villes les moins cyclables de France. C’était bien.

On arrive à la plage, quelques groupes de fêtards comptaient les poissons mais ils étaient assez espacés pour avoir un peu d’intimité. Pas le temps de traîner, j’enlève mon t-shirt, mon pantalon, mon caleçon et lui lance un regard espiègle qui la met au défi. Elle s’exécute dans la seconde, et on se retrouve tous les deux dans le plus simple appareil, à courir vers l’eau.  

C’est fou la mécanique d’un premier baiser. Un peu trop tôt et tu risques la surprise, un peu trop tard et tu casses le rythme d’un moment privilégié. C’est une affaire de quelques secondes, d’un regard échangé. C’est pas facile, de se séduire.

L’eau est à la bonne température, on fait la course à la nage, on se coule, on s’éclabousse, et finalement, quand le moment se présente, on s’embrasse. Un baiser fort, plein d’envies. C’est cool, de se séduire.

A force de se tourner autour, on avait envie de s’abandonner à nos corps. Dans un hommage inavoué à notre nouvelle passion minérale, on se trouve un petit coin rocailleux, on commence notre affaire, un couple d’ados nous surprend. Soucieux de ne pas finir dans La Provence rubrique « Attentats à la pudeur », on décide de marcher un peu et de trouver un autre coin plus discret. On se retrouve dans une magnifique crique, et on fait l’amour sur les rochers. C’était exceptionnel.

Les heures passent, le petit matin se pointe, il est temps de revenir à la réalité. On remonte sur la route, je commande un taxi (un vrai, cette fois-ci). On s’embrasse une dernière fois, de ces baisers qui veulent dire adieu. On sait que ce n’était qu’une petite histoire de vacances et que ni elle ni moi n’a envie de s’embarquer dans une histoire longue distance, ou en tout cas pas comme ça. Le taxi arrive. Un dernier baiser. Je claque la portière, elle enfourche son vélo. C’est fini. On aura passé 12 heures ensemble. C’est quoi, 12 heures.

:love:

n°63756872
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-08-2021 à 11:51:47  profilanswer

Très beau CR Doc [:pimsa]

Blaq a écrit :

[:oovaveoo:2]  

Par contre je vais apprendre un mot, chaler ?

Les alphas chalent  [:odjis munkilewe:4]  
Les nigauds chialent  [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°63756879
wolowizard
Posté le 12-08-2021 à 11:52:26  profilanswer

thesmilingface a écrit :

et si avait une ptite bite ?

n°63756881
Blaq
Posté le 12-08-2021 à 11:52:36  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Moui, après on n'y était pas, s'il l'a proposé, c'est qu'il sentait que ça pouvait passer.

n°63756887
thesmiling​face
Posté le 12-08-2021 à 11:52:59  profilanswer

Dans le soleil couchant, les ombres s'allongent.

---------------
n°63756894
Blaq
Posté le 12-08-2021 à 11:53:41  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Très beau CR Doc [:pimsa]

Les alphas chalent [:odjis munkilewe:4]
Les nigauds chialent [:copepresident:2]

En l'occurrence, l'alpha s'est fait châler (je sais pas si ça se dit).

n°63756901
Docteur G
Momo Motus
Posté le 12-08-2021 à 11:54:27  profilanswer

Message édité par Docteur G le 12-08-2021 à 11:55:13
n°63756918
thesmiling​face
Posté le 12-08-2021 à 11:55:57  profilanswer

J'aimerais tant me faire châler toute la nuit.

---------------
n°63756934
guigr
Posté le 12-08-2021 à 11:57:33  profilanswer

Docteur G  [:pierre-pat:4]

n°63756935
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-08-2021 à 11:57:36  profilanswer

Blaq a écrit :

En l'occurrence, l'alpha s'est fait châler (je sais pas si ça se dit).

J'ai l'impression que ça se dit.
Mais par qui l'alpha se fait-il chaler ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°63756937
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-08-2021 à 11:57:56  profilanswer

C'est triste quand meme quand t'as une super connexion avec une meuf et "non c'est un adieu".

Ou est l'espoir d'amour ?
Pourquoi ca pourrait pas etre le début d'un truc d'une vie ? :(

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63756950
guigr
Posté le 12-08-2021 à 11:59:15  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est triste quand meme quand t'as une super connexion avec une meuf et "non c'est un adieu".

Parcequ'il est bg et qu'il aura d'autres super connexions sans aucun doute

n°63756955
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2021 à 11:59:49  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est pour la beauté du CR.

En vrai ils vont se revoir  :D

---------------
n°63756983
dany rfm
Posté le 12-08-2021 à 12:01:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pourquoi "à problèmes" ?

Tu ne sais pas trop ce que tu veux.
« Je veux pas de couple mais j’ai besoin de lui mais je suis CF et lui non ».

C’est trop brouillon tout ça.

n°63756993
Blaq
Posté le 12-08-2021 à 12:03:13  profilanswer

J'ai l'impression que ça se dit.
Mais par qui l'alpha se fait-il chaler ?

Par une alphette ?
Elle devait être bonnasse [:hpocus:2]

guigr a écrit :

Parcequ'il est bg et qu'il aura d'autres super connexions sans aucun doute

Exactement.

n°63757003
wolowizard
Posté le 12-08-2021 à 12:04:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu ne sais pas trop ce que tu veux.
« Je veux pas de couple mais j’ai besoin de lui mais je suis CF et lui non ».

C’est trop brouillon tout ça.

stune meuf quoi :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50087  50088  50089  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)