Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50106  50107  50108  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63801353
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 19-08-2021 à 10:14:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans les parcs :D
Ce ne sont pas des croyances propres aux druides ce que j'ai lu dans les posts.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 10:14:27  profilanswer

n°63801354
feu d'arti​fice
Posté le 19-08-2021 à 10:14:52  profilanswer

Perso je tire les cartes, je fais des rituels de protection sur des personnes à leur demande express, et je fais des rituels de purifications de lieux à la demande express des personnes également, c'est tout, je fais pas de couscous avec des mains de cadavres ou je sais pas quoi  :D

Plus sérieusement vous savez quel est le pourcentage de gens sur la planète qui a une quelconque religion ou juste crois en "Dieu", n'importe lequel ? C'est pareil hein. Sauf que dans la sorcellerie/wicca on croit aux forces de l'univers et de la nature, d'autres croient en Dieu, etc...  

Tant que ça vire pas en extrémisme ou en secte, et que ça reste de l'ordre du privé  [:hansaplast]  Et surtout tant qu'il n'y a pas de prosélytisme  [:heow]

Message cité 9 fois
Message édité par feu d'artifice le 19-08-2021 à 10:21:19
n°63801361
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2021 à 10:15:57  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Perso je tire les cartes, je fais des rituels de protection sur des personnes à leur demande express, et je fais des rituels de purifications de lieux à la demande express des personnes également, c'est tout, je fais pas de couscous avec des mains de cadavres ou je sais pas quoi  :D  

Nécromant, druide, ce n'est qu'une histoire d'orientation en 3e  :D

Message édité par donut78 le 19-08-2021 à 10:16:08

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63801374
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-08-2021 à 10:17:52  profilanswer

Druide c'est plutôt healer ou dps ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63801375
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-08-2021 à 10:17:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:pikitfleur:2]

n°63801385
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-08-2021 à 10:19:26  profilanswer

[:papatte] Chocobo

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63801392
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-08-2021 à 10:19:57  profilanswer

P'tain mais il s'passe quoi ici. La sorcellerie, le vaudou, la magie [:rofl]  

On est revenu au 6eme siècle ou bien ?  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63801395
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-08-2021 à 10:20:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça peut tank aussi. C'est meta depuis wotlk

---------------
n°63801396
feu d'arti​fice
Posté le 19-08-2021 à 10:20:51  profilanswer

Vous savez quand même que les athées sont une minorité ? Une minorité le plus souvent instruite, cultivée, qu'il faut protéger dans certains pays, souvent ouverts, mais une minorité quand même.

n°63801411
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-08-2021 à 10:23:18  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Vous savez quand même que les athées sont une minorité ? Une minorité le plus souvent instruite, cultivée, qu'il faut protéger dans certains pays, souvent ouverts, mais une minorité quand même.

Ouais enfin tout est une minorité si tu y vas par là, il n'y a pas de religion/croyance qui dépasse les 50% de la population.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 10:23:18  profilanswer

n°63801416
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-08-2021 à 10:23:51  profilanswer

Merci de ne pas opposer athée et " j'invoque des démons avec mon tarot stp"

---------------
n°63801431
Deltissou
Posté le 19-08-2021 à 10:25:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Perso je tire les cartes, je fais des rituels de protection sur des personnes à leur demande express, et je fais des rituels de purifications de lieux à la demande express des personnes également, c'est tout, je fais pas de couscous avec des mains de cadavres ou je sais pas quoi :D

Plus sérieusement vous savez quel est le pourcentage de gens sur la planète qui a une quelconque religion ou juste crois en "Dieu", n'importe lequel ? C'est pareil hein. Sauf que dans la sorcellerie/wicca on croit aux forces de l'univers et de la nature, d'autres croient en Dieu, etc...

Tant que ça vire pas en extrémisme ou en secte, et que ça reste de l'ordre du privé [:hansaplast] Et surtout tant qu'il n'y a pas de prosélytisme [:heow]

Et combien factures-tu tes "travaux" ?

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°63801436
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 19-08-2021 à 10:26:41  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tant que ça vire pas en extrémisme ou en secte, et que ça reste de l'ordre du privé  [:hansaplast]  Et surtout tant qu'il n'y a pas de prosélytisme  [:heow]

Wicca c'est une secte satanique je pensais.
Tu fais des messes noires ? :O

n°63801443
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-08-2021 à 10:28:24  profilanswer

Bordel ça me rappelle mon ancienne collègue qui appelait une connaissance à elle des qu'elle avait une douleur ou qu'elle allait se faire opérer. Rien que par tel elle arrivait à supprimer la douleur ou les brûlures.

Qu'est ce que j'ai pu me foutre de sa gueule  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63801446
ogsvart_
Posté le 19-08-2021 à 10:28:51  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Perso je tire les cartes, je fais des rituels de protection sur des personnes à leur demande express, et je fais des rituels de purifications de lieux à la demande express des personnes également,

c'est tout

C'est déjà pas mal quand même :D

n°63801452
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 19-08-2021 à 10:29:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Je n'ai pas l'impression qu'elle oppose les deux. Plutôt qu'elle rapproche l'idée d'avoir des croyances, qu'elles soient religieuses, shamaniques ... et qu'alors l'une vaut bien l'autre.

n°63801457
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-08-2021 à 10:29:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bordel ça me rappelle mon ancienne collègue qui appelait une connaissance à elle des qu'elle avait une douleur ou qu'elle allait se faire opérer. Rien que par tel elle arrivait à supprimer la douleur ou les brûlures.

Un couleur de feu. Classique :o

---------------
n°63801467
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-08-2021 à 10:30:41  profilanswer

LoDeNo a écrit :

Je n'ai pas l'impression qu'elle oppose les deux. Plutôt qu'elle rapproche l'idée d'avoir des croyances, qu'elles soient religieuses, shamaniques ... et qu'alors l'une vaut bien l'autre.

Non. Ses machins se rapprochent de la croyance chrétienne du moyen âge. Absolument la vision métaphorique de la Bible qui est aujourd'hui la norme

---------------
n°63801469
feu d'arti​fice
Posté le 19-08-2021 à 10:30:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ouais enfin tout est une minorité si tu y vas par là, il n'y a pas de religion/croyance qui dépasse les 50% de la population.

Non mais les gens qui croient en un Dieu ou ont une religion sont une majorité sur la planète.

Theomede a écrit :

Je dis juste que les gens qui croient en quelque chose (Dieu, tarot peut importe) sont majoritaires

Deltissou a écrit :

Et combien factures-tu tes "travaux" ?

Les cartes ça prend trop de temps j'ai arrêté sauf pour 2/3 personnes qui veulent vraiment que ce soit que moi, limité à 2/3 fois dans l'année. 10 € le tirage vu les prix des tarots, oracles, bougies, encens, sel rose d'Himalaya et autre cristaux  
Les rituels de protections je les fait de chez moi, je demande rien, je ne le fais que pour des amis proches
Les purifications de lieu ils me donnent ce qu'ils veulent c'est pour le déplacement donc le carburant et le matos utilisé

Silk56 a écrit :

Wicca c'est une secte satanique je pensais.
Tu fais des messes noires ? :O

Non la wicca c'est un peu la magie de la nature quoi en gros le retour aux sources, rien à voir  :D  

n°63801482
ogsvart_
Posté le 19-08-2021 à 10:32:11  profilanswer

Une copine de mon ex belle mère est magnetiseuse, elle soulage les douleurs à distance, une simple photo de vous peut suffire parait il.

Si jamais ça intéresse.

n°63801505
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-08-2021 à 10:34:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bonjour tu peux me tirer les cartes ?   [:cyber-solaris:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63801519
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-08-2021 à 10:35:42  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non mais les gens qui croient en un Dieu ou ont une religion sont une majorité sur la planète.

Et les gens qui chaussent plus grand que 38 sont en majorité sur la planète. Et alors ?

---------------
n°63801529
ogsvart_
Posté le 19-08-2021 à 10:36:55  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Les rituels de protections je les fait de chez moi, je demande rien, je ne le fais que pour des amis proches
Les purifications de lieu ils me donnent ce qu'ils veulent c'est pour le déplacement donc le carburant et le matos utilisé

Concrètement, sur le terrain, tu fais quoi ?

Jamais vu quelqu'un faire ces trucs, ça m'intrigue.

n°63801532
Rick_C137
Posté le 19-08-2021 à 10:37:02  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ma teub elle a des pouvoirs magiques quand on la secoue assez fort

n°63801540
guigr
Posté le 19-08-2021 à 10:38:00  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Rien que de lire dire ça c'est trop pour moi déso  [:clooney41]

n°63801545
feu d'arti​fice
Posté le 19-08-2021 à 10:38:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Coupeurs de feu ? En fait même les hopitaux font appels à eux, pour les grands brulés, les cancereux avec la chimio etc...

C'est extrêmement courant, tout à fait dans les mœurs dans le monde médical et surtout ça fonctionne très bien je vois pas ce qu'il y a de drôle là-dedans  :??:  

Comme les hypnotiseurs qui sont appelés par ex par les hôpitaux, certains médecins ont la formation hypnotiseurs d'ailleurs, pour les personnes allergiques aux anesthésiants, pour les opérations etc...

LoDeNo a écrit :

[:shimay:1]  

Voilà je n'oppose rien du tout, je dis juste que effectivement avoir des croyances quelles qu'elles soient et bien + courant que l'inverse :

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] 2C2%20%25)

Qu'on soit chrétien, musulman, juif, hindou, bouddhiste ou bien païen(ne) comme moi, qui comprend les sous groupes spirituel chamanisme, amérindiens, wiccans, celtes, druides, etc... c'est pareil.

n°63801547
Rick_C137
Posté le 19-08-2021 à 10:39:02  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Les cartes ça prend trop de temps j'ai arrêté sauf pour 2/3 personnes qui veulent vraiment que ce soit que moi, limité à 2/3 fois dans l'année. 10 € le tirage vu les prix des tarots, oracles, bougies, encens, sel rose d'Himalaya et autre cristaux

Putain sérieux jpp [:le petit tiburce:5]

n°63801548
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-08-2021 à 10:39:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

[:hahaaulas]  

ogsvart_ a écrit :

Une copine de mon ex belle mère est magnetiseuse, elle soulage les douleurs à distance, une simple photo de vous peut suffire parait il.

Si jamais ça intéresse.

J'ai un bon kiné, ça me suffit :o

---------------

n°63801561
Rick_C137
Posté le 19-08-2021 à 10:40:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Coupeurs de feu ? En fait même les hopitaux font appels à eux, pour les grands brulés, les cancereux avec la chimio etc...

heu what ? Nom de l'hopital et du médecin qui fait ca ?

n°63801583
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-08-2021 à 10:42:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est extrêmement courant, tout à fait dans les mœurs dans le monde médical et surtout ça fonctionne très bien je vois pas ce qu'il y a de drôle là-dedans  :??:  

Comme les hypnotiseurs qui sont appelés par ex par les hôpitaux, certains médecins ont la formation hypnotiseurs d'ailleurs, pour les personnes allergiques aux anesthésiants, pour les opérations etc...

Et les placebos aussi.

---------------

n°63801633
feu d'arti​fice
Posté le 19-08-2021 à 10:50:32  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et les gens qui chaussent plus grand que 38 sont en majorité sur la planète. Et alors ?  

Je dis juste que dire que 84 % de la population donc une grande majorité "c'est n'importe quoi" c'est étrange

ogsvart_ a écrit :

Concrètement, sur le terrain, tu fais quoi ?

Jamais vu quelqu'un faire ces trucs, ça m'intrigue.

Je pense que c'est HS :D mais je peux expliquer en MP si cela t'intrigue  :jap:  

guigr a écrit :

Rien que de lire dire ça c'est trop pour moi déso  [:clooney41]

Rick_C137 a écrit :

Putain sérieux jpp [:le petit tiburce:5]

Vous dites pareil quand vous voyez des gens sortir d'une Eglise un dimanche matin ? Ou avec une croix autour du cou ?

Rick_C137 a écrit :

heu what ? Nom de l'hopital et du médecin qui fait ca ?

La majorité, à peu près partout, c'est extrêmement courant les coupeurs de feu

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 19-08-2021 à 10:55:19
n°63801670
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-08-2021 à 10:53:34  profilanswer

n°63801714
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-08-2021 à 10:58:51  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je dis juste que dire que 84 % de la population donc une grande majorité "c'est n'importe quoi" c'est étrange

Et moi je te dis que ces 84% sont extrêmement disparates et que ça a peu de sens d'en faire un groupe homogène, de la même manière que ça a peu de sens de dire que 84% des êtres humains ont telle pointure de chaussure. À part la taille de leurs pieds et quelques features corrélées, ils n'ont rien en commun, alors pourquoi les regrouper tous ensemble ?

---------------
n°63801764
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-08-2021 à 11:04:33  profilanswer

Qui confirme bien l'effet placebo/psychologique/symbolique sur un patient en souffrance dans un circuit hospitalier qui est souvent un peu déshumanisant.
Même effet que ceux qui vont se soigner à Lourdes.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 19-08-2021 à 11:06:05

---------------

n°63801875
feu d'arti​fice
Posté le 19-08-2021 à 11:15:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et moi je te dis que ces 84% sont extrêmement disparates et que ça a peu de sens d'en faire un groupe homogène, de la même manière que ça a peu de sens de dire que 84% des êtres humains ont telle pointure de chaussure. À part la taille de leurs pieds et quelques features corrélées, ils n'ont rien en commun, alors pourquoi les regrouper tous ensemble ?

Oui mais ce sont tous des "croyants" or certains forumeurs ont pris un ton "moqueur" sur le fait d'avoir des croyances, je dis juste qu'ils sont en train de parler de 84 % de la population mondiale, dans le sens ou 84 % de la population mondiale ont des croyances, peu importe lesquelles

bulle_d'o a écrit :

Qui confirme bien l'effet placebo/psychologique/symbolique sur un patient en souffrance dans un circuit hospitalier qui est souvent un peu déshumanisant.
Même effet que ceux qui vont se soigner à Lourdes.

Ce qui compte c'est que ça fonctionne non ?

n°63801879
loupie94
Posté le 19-08-2021 à 11:16:14  profilanswer

guigr a écrit :

Sinon j'ai essayé un peu de me remettre dans le game depuis la semaine dernière. Mais la fille que je devais voir ce weekend fait la morte.

En vrai je suis un peu perplexe sur ce non-succès quand même [:hish:4]

[:cawouille]  

C'est mieux que d'être ghosté le jour prévu du date.

n°63801939
Rick_C137
Posté le 19-08-2021 à 11:20:36  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Vous dites pareil quand vous voyez des gens sortir d'une Eglise un dimanche matin ? Ou avec une croix autour du cou ?

Ouais je pense plus ou moins pareil. A la différence que maintenant les "croyances" de la religion sont souvent gardés + pour des raisons de convention sociales que parce que les gens y croient vraiment.

Si tu questionnes les catho sur l'arche de noé, Adan et Eve, la vierge marie etc, je pense que beaucoup ne vont pas croire que cela s'est "vraiment produit" mais continuent à se sentir catholique et à suivre ses croyances / coutumes car ils pensent que le fondement social que cela apporte est important, indépendamment du fait que ce soit vrai ou faux.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 19-08-2021 à 11:21:17
n°63801963
Rick_C137
Posté le 19-08-2021 à 11:22:49  profilanswer

loupie94 a écrit :

[:cawouille]  

C'est mieux que d'être ghosté le jour prévu du date.

Ouais j'ai même envie de dire que c'est mieux que de se faire rouler dessus par une voiture allant à 200km/h (ce qui aurait pu t'arriver si tu étais allé au date)

Tu as donc beaucoup de chances guigr et tu peux t'estimer heureux [:athome]

n°63802004
feu d'arti​fice
Posté le 19-08-2021 à 11:26:05  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ouais je pense plus ou moins pareil. A la différence que maintenant les "croyances" de la religion sont souvent gardés + pour des raisons de convention sociales que parce que les gens y croient vraiment.

Si tu questionnes les catho sur l'arche de noé, Adan et Eve, la vierge marie etc, je pense que beaucoup ne vont pas croire que cela s'est "vraiment produit" mais continuent à se sentir catholique et à suivre ses croyances / coutumes car ils pensent que le fondement social que cela apporte est important, indépendamment du fait que ce soit vrai ou faux.

Moi aussi il y a beaucoup de choses auxquelles je ne crois pas ; je crois en revanche qu'il y a encore énormément de gens qui croient en dieu. Regarde la communauté musulmane, ils sont à fond quand même, et nombreux dans le monde.

n°63802029
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-08-2021 à 11:28:30  profilanswer

Citation :

Ce qui compte c'est que ça fonctionne non ?

Ca ne fonctionne que si tu y crois toi-même. Du coup facile à dire que ça fonctionne quand c'est sur un public qui est perméable à ce genre de pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 19-08-2021 à 11:29:28

---------------

n°63802088
ogsvart_
Posté le 19-08-2021 à 11:34:44  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

84 % de la population mondiale ont des croyances, peu importe lesquelles

84% de la population mondiale croit en des choses, mais pas les mêmes choses en effet, pas le même Dieu etc...

Ce qui signifie quand même que la grande majorité de ces gens a tort, puisqu'ils ne peuvent pas tous avoir raison en même temps :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50106  50107  50108  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)