| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 10:14:27 ![]() ![]() |
feu d'artifice | Perso je tire les cartes, je fais des rituels de protection sur des personnes à leur demande express, et je fais des rituels de purifications de lieux à la demande express des personnes également, c'est tout, je fais pas de couscous avec des mains de cadavres ou je sais pas quoi Message cité 9 fois Message édité par feu d'artifice le 19-08-2021 à 10:21:19 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 19-08-2021 à 10:16:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem | Druide c'est plutôt healer ou dps ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chocbo cave amantem |
|
poutrella Contributeur net |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ouais enfin tout est une minorité si tu y vas par là, il n'y a pas de religion/croyance qui dépasse les 50% de la population. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 10:23:18 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Merci de ne pas opposer athée et " j'invoque des démons avec mon tarot stp" --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
ogsvart_ |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
feu d'artifice |
|
ogsvart_ | Une copine de mon ex belle mère est magnetiseuse, elle soulage les douleurs à distance, une simple photo de vous peut suffire parait il.
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Et les gens qui chaussent plus grand que 38 sont en majorité sur la planète. Et alors ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
|
Rick_C137 |
|
guigr |
|
feu d'artifice |
|
Rick_C137 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Rick_C137 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 19-08-2021 à 10:55:19 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Hop un peu de source pour Rick : https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-00630683/document
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Et moi je te dis que ces 84% sont extrêmement disparates et que ça a peu de sens d'en faire un groupe homogène, de la même manière que ça a peu de sens de dire que 84% des êtres humains ont telle pointure de chaussure. À part la taille de leurs pieds et quelques features corrélées, ils n'ont rien en commun, alors pourquoi les regrouper tous ensemble ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 19-08-2021 à 11:06:05 --------------- |
feu d'artifice |
|
loupie94 |
|
Rick_C137 |
Ouais je pense plus ou moins pareil. A la différence que maintenant les "croyances" de la religion sont souvent gardés + pour des raisons de convention sociales que parce que les gens y croient vraiment. Si tu questionnes les catho sur l'arche de noé, Adan et Eve, la vierge marie etc, je pense que beaucoup ne vont pas croire que cela s'est "vraiment produit" mais continuent à se sentir catholique et à suivre ses croyances / coutumes car ils pensent que le fondement social que cela apporte est important, indépendamment du fait que ce soit vrai ou faux. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 19-08-2021 à 11:21:17 |
Rick_C137 |
|
feu d'artifice |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 19-08-2021 à 11:29:28 --------------- |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |