| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 14:55:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 15:03:49 ![]()
|
francis1256 |
_UnDeAd_ Bonjour |
Message édité par _UnDeAd_ le 02-08-2021 à 15:26:42 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, je trouve que la conversation est largement facilitée s'il y a déjà eu des jeux de regards. La question n'est pas de savoir si la personne est dans un bar, dans un métro, dans une queue de cinéma ou sur la plage, mais si elle semble intéressée par discuter avec vous.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wolowizard |
rewe |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 16:04:17 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
Altered Prix public conseillé |
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wolowizard |
|
rewe |
|
Comment ça, "savoir mettre à l'aise" et "avoir un cercle social" n'a rien à voir ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-08-2021 à 16:11:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
rewe |
le chomeur ou inactif qui n'a justement pas d'activité n'a aucune raison de sortir de chez lui.
la plupart des couples d'avant les sites de rencontres, en fait. Message cité 2 fois Message édité par rewe le 02-08-2021 à 16:30:37 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 16:36:51 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Mais si, il y a des activités gratuites comme le parc. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ah --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
rewe |
|
Maiar |
Et en plus, faut décliner poliment et avec le sourire Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 02-08-2021 à 16:44:22 --------------- There was a fish in the percolator |
Message édité par donut78 le 02-08-2021 à 16:47:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Toujours décliner avec le sourire.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 17:00:58 ![]()
|
DrKheops |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ils ont pas eu de maman pour les éduquer ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 17:08:18 ![]()
|
pvcr |
|
rewe |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 02-08-2021 à 18:00:06 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 17:59:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |