Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5934 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50060  50061  50062  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63689080
Stellina90
Posté le 05-08-2021 à 12:03:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Ouai, je vois. En soi, c'est pas le matage le problème mais le fait d'instaurer (volontairement ou non) une tension sexouelle.

:jap:

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 12:03:25  profilanswer

n°63689098
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-08-2021 à 12:04:42  profilanswer

la lampe a écrit :

Ouai, je vois. En soi, c'est pas le matage le problème mais le fait d'instaurer (volontairement ou non) une tension sexouelle.

Ca me fait ça devant le buffet du chinois à volonté  :sweat:

n°63689099
Irmada
Chouette
Posté le 05-08-2021 à 12:04:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Et ben voilà, donc ce n'est pas un premier pas vers la tromperie [:zedlefou:1]

Comme dit Stellina, il y a mater et mater. Effectivement, si c'est sans arrière-pensées, pas d'inquiétude.

la lampe a écrit :

J'ai la gueule de bois et j'écris n'importe comment du coup j'ai corrigé ma phrase. :o

c'était pas s'en mais sans :o

Ah oui, ça change tout le sens de la phrase :lol:

---------------
La puissance de la Fonk
n°63689143
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 12:08:27  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Pas cool la vie fictive de Donut.  :o

J'étais déjà comme ça avant  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63689162
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-08-2021 à 12:09:57  profilanswer

because the night a écrit :

Du coup, si Josiane, 65 ans, alcoolique,  ou Clitorine, 25 ans et des boutons plein la gueule, te fait les yeux doux, tu y vas?
Quel mot tu comprends pas dans "un choix répulsif n'est pas un choix"?

En fait, ça blesse votre amour propre de considérer que la majorité des dragueurs de rue ou des swipe-right compulsifs sont des non-choix à nos yeux, comme pour vous les spécimens que je prends en exemple [:kristaf]

T'es au courant que je sors depuis 1 an avec une femme que j'ai fortement hésité à embrasser (d'ailleurs c'est elle qui a fait ce premier pas).

Un choix répulsif est un choix possible quand même. Car tu as le choix entre une vie seul (amoureusement et sexuellement) et une vie à deux.
Tu ne perçois pas l'importance pour un être humain de ne pas être rejeté systématiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 05-08-2021 à 12:14:41

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63689182
thesmiling​face
Posté le 05-08-2021 à 12:11:26  profilanswer

Irmada a écrit :

Tu parles de te taper une queue après avoir maté, si ce n'est pas sexuel je ne sais pas ce que c'est :O

Genre en sortant de la piscine, il croise un chien dans la rue et paf, une tape sur la queue.
Rien de sexuel. :bounce:  

---------------
n°63689207
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 12:13:48  profilanswer

Irmada a écrit :

Comme dit Stellina, il y a mater et mater. Effectivement, si c'est sans arrière-pensées, pas d'inquiétude.

Oui évidemment, si on fait cette distinction, on est d'accord.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63689249
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-08-2021 à 12:17:19  profilanswer

Altered a écrit :

Ca me fait ça devant le buffet du chinois à volonté :sweat:

C'est pas bien d'instaurer une tension sexuelle avec des sushis, on te l'a jamais dit ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63689257
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 05-08-2021 à 12:17:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

T'es au courant que je sors depuis 1 an avec une femme que j'ai fortement hésité à embrasser (d'ailleurs c'est elle qui a fait ce premier pas).

Un choix répulsif est un choix possible quand même. Car tu as le choix entre une vie seul (amoureusement et sexuellement) et une vie à deux.
Tu ne perçois pas l'importance pour un être humain de ne pas être rejeté systématiquement.

Elle sait que tu la trouves repoussante ?  [:delarue3]  

C’est chaud pour l’amour-propre s’il en reste un peu :o

n°63689267
Stellina90
Posté le 05-08-2021 à 12:18:52  profilanswer

Queef a écrit :

J’ose espérer qu’il ne la trouve plus repoussante maintenant  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 12:18:52  profilanswer

n°63689269
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-08-2021 à 12:18:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas bien d'instaurer une tension sexuelle avec des sushis, on te l'a jamais dit ?

Ils sont bien roulés faut dire.  :o  

n°63689405
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 05-08-2021 à 12:28:38  profilanswer

Altered a écrit :

Ca me fait ça devant le buffet du chinois à volonté  :sweat:

Putain j’y suis plus allé depuis le covid [:deouss]
Ça me manque [:deouss]

n°63689409
FLeFou
Posté le 05-08-2021 à 12:28:50  profilanswer

C'est beau les illusions, garde-les  longtemps  :D
On va vérifier empiriquement, je me pointe à la prochaine ki GSNALF et je leur mets la main aux fesses, on verra qui est ok pour aller plus loin  :o
Pour ceux qui sont récents sur le topic, j'ai l'âge de vos daronnes [:hado papi:2]

C'est marrant d'ailleurs, autant que je me souvienne tu étais plutôt du côté de "les filles au delà de 25 ans, c'est périmé" et pas du côté de "les femmes matures, c'est envisageable" (je schématise)

Donc pour les meufs cela devient compliqué de chopper un mec facilement quand elles ont l'âge de nos daronnes. Ah oui c'est vraiment dur la vie.  [:youpiyoupla]

Message édité par FLeFou le 05-08-2021 à 12:30:08

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°63689441
thesmiling​face
Posté le 05-08-2021 à 12:30:07  profilanswer

Queef a écrit :

Stellina90 a écrit :

J’ose espérer qu’il ne la trouve plus repoussante maintenant  :sweat:

Oui, avec le temps, y a des sentiments qui se développent et on apprend à faire avec.
Je suis pas un top-modèle non plus. Faut savoir chercher (et vouloir trouver) le positif en l'autre. Pas s'arrêter aux nombreuses imperfections qui rendent l'autre "repoussant", tant physiquement qu'en terme de personnalité.

J'ai du googler pour amour-propre. No redface.

Citation :

l'amour-propre est l'amour de soi dans le regard des autres

Fichtre ! Heureusement que je m'en suis débarrassé jusqu'à maintenant !  [:panzani gino]  

---------------
n°63689473
dany rfm
Posté le 05-08-2021 à 12:31:42  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et la partie de BTN que tu as quotée, elle est fausse aussi ? Ben non :D

Ce qui ne t'empêche pas d'essayer de faire croire de manière insidieuse qu'il y a plus de mecs "puceaux" que de femmes vierges à cet âge-là, justement par le biais de ta réponse en mode "ouais la majorité ne le sont plus" genre les femmes vierges à 25 ans c'est vraiment marginal et insignifiant.

Le vrai problème c'est que vous ne vous considérez pas comme des "hommes" tant que vous êtes puceaux :D

https://lh3.googleusercontent.com/p [...] xF0SnaxWDj

Normalement les gens ne sont pas capables de lire dans les pensées.  :o  
Donc tu t’es fabriqué ta propre interprétation des choses.
Et moi je dois acquiescer car tu le penses, et que le beignet te suis.
Bonne journée cousine.

n°63689480
FLeFou
Posté le 05-08-2021 à 12:32:09  profilanswer

Du coup, si Josiane, 65 ans, alcoolique,  ou Clitorine, 25 ans et des boutons plein la gueule, te fait les yeux doux, tu y vas?
Quel mot tu comprends pas dans "un choix répulsif n'est pas un choix"?

En fait, ça blesse votre amour propre de considérer que la majorité des dragueurs de rue ou des swipe-right compulsifs sont des non-choix à nos yeux, comme pour vous les spécimens que je prends en exemple [:kristaf]

Comme si vous n'aviez le choix qu'entre 2 monstroplantes. Marrant que tu oublies tous les mecs moyens que vous pouvez vous faire sans trop de difficultés avant d'atteindre les 102 ans  [:youpiyoupla]  
Un mec à moins de choix que vous c'est un fait, après oui si tu pars sur une naine unijabiste avec un oeil de verre c'est difficile pour elle mais tu prends un cas extrème. Dans ce cas la pour un nain unijambiste avec un oeil de verre c'est encore pire.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°63689569
Cyroc
Posté le 05-08-2021 à 12:38:47  profilanswer

Vous savez si il existe un "tuto" pour faire un profil efficace pour les applis ? Ou qui recense les codes actuels et surtout les trucs à éviter ? Histoire de compléter celui en FP. Et bien sûr pas une merdouille sortie de artdeseduire ou autre truc du genre.

Ça fait 1 semaine ou 15j que j'ai eu 0 nouveau like, et que je commence à ne plus voir de nouveaux profils, que des filles que j'ai déjà vu. Donc je pense que toutes les filles qui devaient me voir m'ont vu et ont swipe a gauche. Du coup il faut que je renouvelle complètement mon profil a mon avis.

Déjà les photos, j'ai voulu mettre que des photos en bonne qualité, mais j'en ai pas de moi en entier (sans mon ex). Donc j'ai mis que des bustes/portraits. Mais ça fait peut être penser que j'ai un truc à cacher, alors que non...  

Pour la description, j'ai pas trouvé de truc qui me plaise plus que celle que j'ai mis. Mais après, il vaut mieux bien remplir le profil a 100% avec profession, lieu de résidence et tous les trucs à la con genre non fumeur, etc? Ou au contraire mettre le strict minimum des trucs rédhibitoires pour pas se fermer des portes?  
J'avais appliqué le peu de notions de com/marketing que j'ai, en ne mettant que ce qui me semblait être de la valeur ajoutée (par exemple j'ai pas mis la taille vu que je fais moins d'1m80).

n°63689604
dany rfm
Posté le 05-08-2021 à 12:42:25  profilanswer

Mec t’es en cambrousse aussi, c’est trop dur là.

n°63689610
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-08-2021 à 12:42:43  profilanswer

FleFou, tu prends ce que je dis à l'envers.

J'ai pas dit qu'il fallait atteindre un âge canonique pour ne plus se faire draguer, ni que je parlais des difficultés des monstroplantes.

J'ai dit que se faire draguer par des random débiles ça nous fait le même effet que si toi, tu te fais draguer par la monstroplante.
Un choix répulsif n'est pas un choix.

Du coup, la quantité n'est pas la qualité.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°63689667
FLeFou
Posté le 05-08-2021 à 12:47:11  profilanswer

J'ai pas dit qu'il fallait atteindre un âge canonique pour ne plus se faire draguer, ni que je parlais des difficultés des monstroplantes.

J'ai dit que se faire draguer par des random débiles ça nous fait le même effet que si toi, tu te fais draguer par la monstroplante.

Je ne suis pas d'accord vous ne vous faites pas draguer que par des monstroplantes ou des Weshs. Sur SDR il y a plein de mecs qui vous valide/swipe right et il est plus facile d'en trouver un qui vous plait quand vous avez 20 nouveaux contacts par jour tous les jours que lorsqu'on a un contact par semaine  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°63689672
thesmiling​face
Posté le 05-08-2021 à 12:47:42  profilanswer

Un choix répulsif peut être un choix.

Tu as des exigences de qualité.
J'ai l'exigence de trouver une quantité non nulle.

Chacun selon ses capacités.

---------------
n°63689701
la lampe
Posté le 05-08-2021 à 12:50:00  profilanswer

@Cyroc t'auras plus de chance de pécho lors des fêtes de village je pense.

n°63689715
dany rfm
Posté le 05-08-2021 à 12:51:22  profilanswer

Si c’est un choix, mais il ne t’intéresse pas.
Bah oui, vu que toi tu veux du caviar impérativement, forcément l’antilope c’est pas de la nourriture.
On t’en veux pas, tu penses comme un saoudien.
Mais le somalien ne pense pas pareil, pour lui l’antilope c’est mieux que la famine.  :o  
Je te rappelle qu’ici y’a des types que Josiane ne veux pas.
Tout ce qu’ils ont c’est leur main droite, interdits de copuler miskine.  :o  

n°63689768
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 12:55:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si c’est un choix, mais il ne t’intéresse pas.
Bah oui, vu que toi tu veux du caviar impérativement, forcément l’antilope c’est pas de la nourriture.
On t’en veux pas, tu penses comme un saoudien.
Mais le somalien ne pense pas pareil, pour lui l’antilope c’est mieux que la famine. :o
Je te rappelle qu’ici y’a des types que Josiane ne veux pas.
Tout ce qu’ils ont c’est leur main droite, interdits de copuler miskine. :o

Des noms  :D

---------------
n°63689772
dany rfm
Posté le 05-08-2021 à 12:56:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Des noms  :D  

C’est pas gentil.  :D  

n°63689813
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 12:58:33  profilanswer

n°63689815
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2021 à 12:58:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Normalement les gens ne sont pas capables de lire dans les pensées.  :o  
Donc tu t’es fabriqué ta propre interprétation des choses.
Et moi je dois acquiescer car tu le penses, et que le beignet te suis.
Bonne journée cousine.

Tu t'en vas déjà ?  

C'est la signification de ta mise en gras de la partie du message de BTN + ton quote, hein. C'est aussi basique que le ? à la fin d'une question.

Mais bonne journée à toi aussi.

Les chiffres prouvent donc que l'accès au sexe est plus difficile aux femmes qu'aux homme, puisqu'à 25 ans il y a quasiment deux fois moins de puceaux que de vierges  :o  

FLeFou a écrit :

Je ne suis pas d'accord vous ne vous faites pas draguer que par des monstroplantes ou des Weshs. Sur SDR il y a plein de mecs qui vous valide/swipe right et il est plus facile d'en trouver un qui vous plait quand vous avez 20 nouveaux contacts par jour tous les jours que lorsqu'on a un contact par semaine  [:cosmoschtroumpf]

1) tu préjuges des mecs et
2) pas certaine DU TOUT qu'on ait un contact par semaine d'un mec qui nous plaise.  

En tout cas c'était loin d'être mon cas. On était plutôt dans du 1 tous les 3 mois.

n°63689869
dany rfm
Posté le 05-08-2021 à 13:02:33  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu t'en vas déjà ?  

C'est la signification de ta mise en gras de la partie du message de BTN + ton quote, hein. C'est aussi basique que le ? à la fin d'une question.

Mais bonne journée à toi aussi.

Les chiffres prouvent donc que l'accès au sexe est plus difficile aux femmes qu'aux homme, puisqu'à 25 ans il y a quasiment deux fois moins de puceaux que de vierges  :o  

Non Chocbo, c’est ton interprétation de ma mise gras.
C’est grave là, tu m’imposes quelque chose que je n’ai pas dis.
Ce post n’a pas besoin d’être interprété, juste vérifié.
Et Ogsvart_ l’a fait.

n°63689870
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2021 à 13:02:42  answer

Chocbo a écrit :

2) pas certaine DU TOUT qu'on ait un contact par semaine d'un mec qui nous plaise.  

En tout cas c'était loin d'être mon cas. On était plutôt dans du 1 tous les 3 mois.

Vu les critères que tu appliques aux hommes et le fait que tu préfères être seule sans chercher activement, tu penses vraiment que c'est un bon argument là ?
Ou tu réalises que c'est un argument pour étayer la thèse de Dany et consorts ?

n°63689883
Cyroc
Posté le 05-08-2021 à 13:03:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

On va pas relancer le débat  :fou:  

J'ai justement installé happn pour voir, en 15j j'ai croisé une 30aine de profils que j'ai liké, sans chercher à aller dans des endroits fréquentés, juste domicile/boulot/magasins. Les seuls likes que j'ai eus venaient vraiment de profils "repoussoirs" (laideur objective, obésité, description bourrée de fautes, photos en 144p ou full filtres etc). Clairement y'a un problème de profil avant tout.

n°63689900
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2021 à 13:04:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au contraire, tu fais un profil sans faute d'orthographe et tu deviens le mec à chopper :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63689940
dany rfm
Posté le 05-08-2021 à 13:07:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Au contraire, tu fais un profil sans faute d'orthographe et tu deviens le mec à chopper :o

Par qui ?
Une meuf en cambrousse préférera un mec de la ville.
Une meuf de la ville préférera un mec de la ville.
Il se fait filtrer juste avec le rayon de distance.

n°63689959
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 05-08-2021 à 13:08:52  profilanswer

Sinon y’a l’amouh est dans le pré :o :o

Message édité par Queef le 05-08-2021 à 13:09:01
n°63690010
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 13:12:23  profilanswer

Cyroc a écrit :

On va pas relancer le débat :fou:

J'ai justement installé happn pour voir, en 15j j'ai croisé une 30aine de profils que j'ai liké, sans chercher à aller dans des endroits fréquentés, juste domicile/boulot/magasins. Les seuls likes que j'ai eus venaient vraiment de profils "repoussoirs" (laideur objective, obésité, description bourrée de fautes, photos en 144p ou full filtres etc). Clairement y'a un problème de profil avant tout.

Tu veux dire que tu avais des occasions de baiser mais que tu les as déclinées ?

Intéressant  :D

---------------
n°63690016
dany rfm
Posté le 05-08-2021 à 13:13:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu veux dire que tu avais des occasions de baiser mais que tu les as déclinées ?

:D  

n°63690022
Stellina90
Posté le 05-08-2021 à 13:13:25  profilanswer

donut78 a écrit :

[:cerveau ddr555]

---------------
n°63690055
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-08-2021 à 13:16:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Euh non j'ai testé pendant 3 ans. La bousie c'est Hard mode.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63690121
thesmiling​face
Posté le 05-08-2021 à 13:20:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Ces gens ne cherchent pas forcément à baiser.
Souvent ils recherchent avant tout une oreille attentive.

---------------
n°63690205
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2021 à 13:24:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non Chocbo, c’est ton interprétation de ma mise gras.
C’est grave là, tu m’imposes quelque chose que je n’ai pas dis.

Mais bien sûr :D

Moi j'ai dit que c'était 1 tous les trois mois. J'émets des doutes sur le fait qu'on puisse avoir un contact valable par semaine, soit douze fois plus que moi, si tu vois la nuance  [:chtut:1]  

Et les critères que j'applique aux hommes ne sont pas fous-fous, loin de là, et il y a bien pire que moi là dessus (taille, poids, etc).

Mon critère principal, c'est pas de queutard. Il n'a rien d'exceptionnel en soi et n'est pas excessif (bien moins, en tout cas, que la plupart de vos critères à vous).

Après, c'est pas de ma faute si ce seul critère-là en élimine plus de 90%.

Arrêtez de gober les vidéos de TN-DNA comme si c'était du petit lait et ça ira déjà mieux.

n°63690253
FLeFou
Posté le 05-08-2021 à 13:26:56  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'ai vu les mecs des SDRs et oui y en a plus de moyens/beaux que de monstroplantes  [:cosmoschtroumpf]  
Donc 1 mec tous les 3 mois à 20 mecs par jour ça fait 1/180. Si tu es un mec avec une meuf qui t'accepte toutes les semaines il faut attendre plus de 3 ans... donc rien à voir sur la difficulté.

---------------
n°63690263
Cyroc
Posté le 05-08-2021 à 13:27:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Je cherche une façon de répondre bienveillante qui ne m'enverra pas voir les  [:jpa]  

Disons que je ne considère pas ça comme une occasion de baiser parce que je n'aurais pas été capable de faire quoique ce soit.

Honnêtement je me demande même si c'était pas des profils trolls tellement RIEN n'allait, dans le fond comme la forme. Quand j'ai vu ça, heureusement que j'ai eu quelques profils normaux qui m'ont liké en même temps (et ghosté mais c'est pas grave) sinon j'aurais ragequit les applis je crois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50060  50061  50062  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)