| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Stellina90 | Reprise du message précédent :
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 12:03:25 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
T'es au courant que je sors depuis 1 an avec une femme que j'ai fortement hésité à embrasser (d'ailleurs c'est elle qui a fait ce premier pas). Un choix répulsif est un choix possible quand même. Car tu as le choix entre une vie seul (amoureusement et sexuellement) et une vie à deux. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 05-08-2021 à 12:14:41 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Genre en sortant de la piscine, il croise un chien dans la rue et paf, une tape sur la queue.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est pas bien d'instaurer une tension sexuelle avec des sushis, on te l'a jamais dit ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Stellina90 |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 12:18:52 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
FLeFou |
Donc pour les meufs cela devient compliqué de chopper un mec facilement quand elles ont l'âge de nos daronnes. Ah oui c'est vraiment dur la vie. Message édité par FLeFou le 05-08-2021 à 12:30:08 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Oui, avec le temps, y a des sentiments qui se développent et on apprend à faire avec.
Fichtre ! Heureusement que je m'en suis débarrassé jusqu'à maintenant ! --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
la lampe | @Cyroc t'auras plus de chance de pécho lors des fêtes de village je pense. |
dany rfm |
|
dany rfm |
donut78 Stop eating donuts | Le topic a le droit de savoir --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 13:02:42 ![]()
|
Cyroc |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dany rfm |
|
Queef Captain Beemo on duty | Sinon y’a l’amouh est dans le pré Message édité par Queef le 05-08-2021 à 13:09:01 |
Intéressant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Stellina90 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Ces gens ne cherchent pas forcément à baiser.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chocbo cave amantem |
|
FLeFou |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |