Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5322 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50057  50058  50059  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63686462
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-08-2021 à 08:42:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

calmos les amis a écrit :

J'ai rencontré un ami d'ami cette semaine, humour ++, charismatique, bon job, appart en centre ville : jamais eu aucune relation à 24-25 ans.

Il s'est fait faire un profil par une amie meuf, reçu un seul message mdr.

Un mec moche il est souvent dans la misère sexuelle absolue, une meuf moche de 300kg elle a 2 plans culs en parallèle et une relation à distance avec un mec au magreb qui veut se marier avec elle  :o  

C'est normal qu'il y ait un deficit de confiance quand tu n'as aucun renforcement positif sur ton pouvoir de séduction à la fin, mais faut pas inverser les causes et les conséquences...

Biensur ce mec là je peux lui trouver une meuf si je lui présente du monde et que je le mets dans de bonnes conditions, mais c'est un schéma classique le pusso mec de 25 ans et c'est une épreuve de mec de dépasser ça, les femmes ne peuvent même pas commencer à comprendre comment certains mecs doivent ramer à contre courant.

[:somberlain_12:5]
Toujours la même rengaine toxique, démontée mille fois ici.

C'est sûr que pour une meuf, les mecs qui la draguent en mode "tas de bidoche" parce qu'ils veulent sauter n'importe qui n'importe comment, c'est un super "renforcement positif", du coup ça règle tout les problèmes de relations au point de ne pas pouvoir comprendre (d'ailleurs elles n'ont pas de cerveau, ces connes) les difficultés des mecs.  
Aucune femme n'est jamais vierge à 25 ans, c'est réservé aux mecs bien sûr.
Mais quel tas de conneries.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 08:42:56  profilanswer

n°63686708
FLeFou
Posté le 05-08-2021 à 09:15:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et non.

C'est pas un schéma classique. C'est pas parce qu'on est certains à galérer, que c'est la norme. Je ne connais plus de célibataires longue durée dans mon entourage. A 30 ans, la plupart de mes connaissances mecs étaient casés. Oui c'est dur, notamment sur SDR, mais quand on ne trouve personne de personne, la raison principale c'est nous.

Rejeter la faute sur les autres, c'est se voiler la face et stagner. Si ta connaissance n'a eu qu'un seul message, c'est que le profil était à chier. Faut pas chercher plus loin.

+1 [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°63686729
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-08-2021 à 09:18:35  profilanswer

because the night a écrit :

C'est sûr que pour une meuf, les mecs qui la draguent en mode "tas de bidoche" parce qu'ils veulent sauter n'importe qui n'importe comment, c'est un super "renforcement positif", du coup ça règle tout les problèmes de relations au point de ne pas pouvoir comprendre (d'ailleurs elles n'ont pas de cerveau, ces connes) les difficultés des mecs.  

A 8h42, autant d'agressivité. Bordel faut se détendre un peu.

n°63686763
loupie94
Posté le 05-08-2021 à 09:21:36  profilanswer

Altered a écrit :

A 8h42, autant d'agressivité. Bordel faut se détendre un peu.

Je comprends que ce soit "énervant" de répéter toujours la même chose en ayant l'impression de pisser dans un violon

Et puis 8h42 c'est tard hein, certains sont réveillés depuis presque 3 heures!  [:scarecrow]  

n°63686791
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-08-2021 à 09:24:00  profilanswer

Bah y'a quand même un point que vous éludez, les sdrs côté femmes permettent quand même de faire un tri alors que pour beaucoup d'hommes tu ne peux rien trier à part les matchs qui restent désespérément vide.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63686812
FLeFou
Posté le 05-08-2021 à 09:26:59  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je comprends que ce soit "énervant" de répéter toujours la même chose en ayant l'impression de pisser dans un violon

Et puis 8h42 c'est tard hein, certains sont réveillés depuis presque 3 heures!  [:scarecrow]  

C'est vrai que cela doit être énervant de trier les boulets la où les hommes c'est râteaux sur râteaux qu'ils doivent trier.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°63686819
dany rfm
Posté le 05-08-2021 à 09:27:53  profilanswer

because the night a écrit :

Franchement je pense que la majeure partie de ce qu’on voit circuler dans la rue ou traîner sur SDR ne l’est plus.
Y’en a même a 25 ans qui ont déjà plus de 10 ans d’XP.  :o  

n°63686821
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-08-2021 à 09:27:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est vrai que cela doit être énervant de trier les boulets la où les hommes c'est râteaux sur râteaux qu'ils doivent trier.  [:youpiyoupla]

Ils pourraient aimer le jardinage quand même ! [:pablo escrobarbe]

---------------
n°63686904
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-08-2021 à 09:36:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

Avant 11h c'est tôt  [:duck69:3]

Et je comprends pas trop les arguments avancés par BTN. Les nanas sont pourtant contentes de se faire livrer à domicile dès qu'elles ont besoin non ? En plus sans rien foutre, aucun effort, rien, pouvoir se choisir des superman. Ou alors vous êtes masos.
Si même avec tous ces avantages vous y arrivez pas, c'est chaud quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 05-08-2021 à 09:37:16
n°63686917
Irmada
Chouette
Posté le 05-08-2021 à 09:37:40  profilanswer

Altered a écrit :

Avant 11h c'est tôt [:duck69:3]

Et je comprends pas trop les arguments avancés par BTN. Les nanas sont pourtant contentes de se faire livrer à domicile dès qu'elles ont besoin non ? En plus sans rien foutre, aucun effort, rien, pouvoir se choisir des superman. Ou alors vous êtes masos.

T'as complètement loupé le message qu'elle veut faire passer en fait :O

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 09:37:40  profilanswer

n°63686920
Stellina90
Posté le 05-08-2021 à 09:38:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi j'ai bu un cocktail au concombre avec toi dans un bar branchouille déniché par midnaite ou joprime.

Je n'ai pas souvenir que tu étais laid (mais plutôt que j'étais pas trop dans mon élément et que je voulais rentrer chez moi :o).

Tu m’étonnes, qui boit des cocktails au concombre en se sentant dans son élément?? :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63686943
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2021 à 09:40:04  answer

calmos les amis a écrit :

Un mec moche il est souvent dans la misère sexuelle absolue, une meuf moche de 300kg elle a 2 plans culs en parallèle et une relation à distance avec un mec au magreb qui veut se marier avec elle  :o .

Un de mes plan cul était une femme de 120 kgs. Elle jonglait entre 3 ou 4 mecs (dont moi).

n°63686959
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-08-2021 à 09:41:24  profilanswer

Après les mecs ont aussi leur responsabilité là dedans je reconnais.
Faut vraiment pas s'aimer pour se lancer dans des plans de ce genre.

n°63686969
dany rfm
Posté le 05-08-2021 à 09:42:03  profilanswer

Altered a écrit :

Avant 11h c'est tôt  [:duck69:3]  

Si même avec tous ces avantages vous y arrivez pas, c'est chaud quand même.

C’est un autre game pour les femmes.
Comme dit par Karou, elles font face à un océan de teubs et doivent chercher celle qui a un cœur derrière.
Parce que oui, le game est easy pour celles qui veulent se faire one shotter, mais à partir du moment où elles veulent un peu plus, ça devient compliqué.

n°63686974
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 09:42:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Franchement je pense que la majeure partie de ce qu’on voit circuler dans la rue ou traîner sur SDR ne l’est plus.
Y’en a même a 25 ans qui ont déjà plus de 10 ans d’XP.  :o  

Pareil pour les mecs hein.

Citation :

L’âge au premier rapport sexuel s’est stabilisé au cours de cette dernière décennie (Graphique 1) et s’élève aujourd’hui à 17,6 ans pour les filles et 17,0  ans pour les garçons, sans différence notable selon le milieu social. [2016]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63686998
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2021 à 09:44:05  answer

Altered a écrit :

Après les mecs ont aussi leur responsabilité là dedans je reconnais.
Faut vraiment pas s'aimer pour se lancer dans des plans de ce genre.

Faible estime d'elle même, besoin d'affection, envie de savoir qu'elle plaît, il existe tellement de raison de se laisser aller...

n°63687005
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 09:44:35  profilanswer

n°63687026
dany rfm
Posté le 05-08-2021 à 09:46:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Pareil pour les mecs hein.

Citation :

L’âge au premier rapport sexuel s’est stabilisé au cours de cette dernière décennie (Graphique 1) et s’élève aujourd’hui à 17,6 ans pour les filles et 17,0  ans pour les garçons, sans différence notable selon le milieu social. [2016]

C’est pas une connerie ton truc ?
Ce qu’on veut comparer, c’est le nombre de puceaux ou non dans un échantillon de personnes de 25 ans.
Pas l’âge auxquels les non puceaux ont connu leur première baise.

n°63687115
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2021 à 09:52:25  answer

[:massys]

sérieusement ?
On l'a posté cinquante fois la statistique des hommes incels qui explosent en occident.
On en est encore là ?

n°63687147
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-08-2021 à 09:54:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Comme dit par Karou, elles font face à un océan de teubs et doivent chercher celle qui a un cœur derrière.
Parce que oui, le game est easy pour celles qui veulent se faire one shotter, mais à partir du moment où elles veulent un peu plus, ça devient compliqué.

C'est pas parce qu'un mec a une opportunité de temps en temps qu'elle est direct bonne.

Donc,

Je pense que pour quelqu'un qui aime passer par les SDR, c'est toujours mieux d'avoir à trier parmi 1000 choix que 10.
Pour les meufs à qui ça plaît pas les SDR, personne les y oblige surtout que c'est gratos et sans engagement. Elles ont aussi le droit d'être pro-actives et de se chercher le bon au lieu d'attendre qu'il tombe tout cuit.
C'est vraiment indécent de se plaindre de la sorte.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 05-08-2021 à 09:55:47
n°63687208
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 10:00:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas une connerie ton truc ?
Ce qu’on veut comparer, c’est le nombre de puceaux ou non dans un échantillon de personnes de 25 ans.
Pas l’âge auxquels les non puceaux ont connu leur première baise.

C'est la moyenne du premier rapport, donc de la perte de virginité  [:spamafote]

Et ce sont des chiffres tout ce qu'il y a de plus officiel :
https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] 70/2446626

Message édité par donut78 le 05-08-2021 à 10:01:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63687226
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2021 à 10:02:25  profilanswer

Altered a écrit :

[:ixam:2]

n°63687249
dany rfm
Posté le 05-08-2021 à 10:04:35  profilanswer

Altered a écrit :

C'est pas parce qu'un mec a une opportunité de temps en temps qu'elle est direct bonne.

Donc,

Je pense que pour quelqu'un qui aime passer par les SDR, c'est toujours mieux d'avoir à trier parmi 1000 choix que 10.
Pour les meufs à qui ça plaît pas les SDR, personne les y oblige surtout que c'est gratos et sans engagement. Elles ont aussi le droit d'être pro-actives et de se chercher le bon au lieu d'attendre qu'il tombe tout cuit.

Les SDR vous ont pété le crâne.
On en revient à ce que je disais ici lors de mon arrivée.
Au fait ces soi disant mecs qui veulent de l’amout ici sont des queutards qui n’arrivent pas à queuter.
Ils veulent de la profusion et pouvoir recaler à tout va, mais vu qu’ils sont flingués bah c’est compliqué.

Donc on en revient au moins point, si tu veux pas faire comme les queutards, bah tu queuteras pas.
Ma main à couper que si on regarde les dégaines et le bagage de ces mecs qui chouinent, on va bien rigoler.

n°63687282
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-08-2021 à 10:08:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au fait ces soi disant mecs qui veulent de l’amout ici sont des queutards qui n’arrivent pas à queuter.
Ils veulent de la profusion et pouvoir recaler à tout va, mais vu qu’ils sont flingués bah c’est compliqué.

Donc on en revient au moins point, si tu veux pas faire comme les queutards, bah tu queuteras pas.
Ma main à couper que si on regarde les dégaines et le bagage de ces mecs qui chouinent, on va bien rigoler.

Perso je chie sur ces appli  :jap:  
Ca a totalement dénaturé les rapports entre les gens, c'est de la merde en barre.  :jap:

n°63687291
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-08-2021 à 10:08:44  profilanswer

Toujours pas d'accord avec toi dany là dessus. Je prends mon cas j'ai pas ken depuis décembre 2018, j'aurais pu entre temps mais ça m'intéresse pas.

---------------
n°63687334
dany rfm
Posté le 05-08-2021 à 10:11:42  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Toujours pas d'accord avec toi dany là dessus. Je prends mon cas j'ai pas ken depuis décembre 2018, j'aurais pu entre temps mais ça m'intéresse pas.

Mouais, t’es pas retourné sur Bumble récemment ?
C’est pour se faire des amies du coup ? Où tu prévois une nouvelle Mauricette ?
Ou pire, tu sais pas ce que tu fais ?  :o  

n°63687348
dje33
Posté le 05-08-2021 à 10:12:50  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Tu m’étonnes, qui boit des cocktails au concombre en se sentant dans son élément?? :o

Les vegans ?

n°63687352
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-08-2021 à 10:13:37  profilanswer

Non je vais trouver la femme de ma vie. On se fera des câlins et pour lui faire plaisir je me forcerai à lui faire du sexe.

---------------
n°63687377
ogsvart_
Posté le 05-08-2021 à 10:15:59  profilanswer

Citation :

Que disent les chiffres ? Différents sondages rapportent qu’à 24 ans, 11 % des hommes et 16 % des femmes sont encore vierges ; à 25 ans, la virginité concerne 7 % des hommes et 13 % des femmes1,2.

A ces âges, il y aurait donc plus de femmes vierges que d'hommes.  

Je pense surtout que la virginité est bcp plus mal vécu par les hommes, qui vont s'en plaindre bcp plus, que les femmes.

D'ailleurs :

Citation :

. "Pour les garçons, l’inquiétude peut pointer dès 20 ans, et chez les filles, plutôt autour de 25 ans", témoigne Valérie Doyen, sexologue

n°63687386
dany rfm
Posté le 05-08-2021 à 10:16:39  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Non je vais trouver la femme de ma vie. On se fera des câlins et pour lui faire plaisir je me forcerai à lui faire du sexe.

Si c’est en dessous de 6/10 je comprends.  :o

n°63687453
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 10:22:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Encore une fois, et comme te le fais remarquer Pablo, tu généralises. Les SDR sont ne sont qu'un outil, tu en fais ce que tu en veux.

---------------
n°63687458
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 10:22:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Citation :

Que disent les chiffres ? Différents sondages rapportent qu’à 24 ans, 11 % des hommes et 16 % des femmes sont encore vierges ; à 25 ans, la virginité concerne 7 % des hommes et 13 % des femmes1,2.

Je pense surtout que la virginité est bcp plus mal vécu par les hommes, qui vont s'en plaindre bcp plus, que les femmes.

D'ailleurs :

Citation :

. "Pour les garçons, l’inquiétude peut pointer dès 20 ans, et chez les filles, plutôt autour de 25 ans", témoigne Valérie Doyen, sexologue

:jap:

---------------
n°63687463
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-08-2021 à 10:23:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si c’est en dessous de 6/10 je comprends.  :o

Je vise que des 10/10 pour mon cœur  [:pablo escrobarbe]  

---------------
n°63687470
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-08-2021 à 10:23:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

(C'est pas tout à fait mon propos, t'es trop binaire dans ta vision (de macho  :D ) y'a pas forcément d'un côté celles qui veulent un plan cul et de l'autre celles qui cherchent du sérieux.
On peut vouloir les deux, quand tu fais une rencontre tu peux prendre les choses comme elle viennent).

Je proteste contre cette idée que les meufs n'ont qu'à se  baisser pour ramasser de la bite, alors que les pauvres hommes galèrent.
Cette dichotomie sournoise conduit les mecs frustrés par leurs problèmes à développer de l'aigreur face à celles qu'ils considèrent (fantasmatiquement) comme privilégiées. De là à accuser les femmes d'être responsables de leur malaise, il n'y a qu'un pas (que franchissent les incels).

C'est une erreur de jugement que de croire que, parce qu'une meuf se fait siffler dans la rue ou a masse match sur les sdr, elle a plus de véritable choix.
Dites-vous bien que les mecs "oh mademoiselle tu suces" et leurs déclinaisons sur SDR, c'est l'équivalent pour vous de Josiane, 65 ans (pardon pour les Josianes). Si vous matchez avec 250 Josianes, vous considérez que vous avez du choix? Ben non [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 05-08-2021 à 10:25:21

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°63687471
dany rfm
Posté le 05-08-2021 à 10:23:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore une fois, et comme te le fais remarquer Pablo, tu généralises. Les SDR sont ne sont qu'un outil, tu en fais ce que tu en veux.

C’est la deuxième réponse consécutive à côté de la plaque.

n°63687502
multimmy
Pédée
Posté le 05-08-2021 à 10:26:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63687504
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 10:27:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est la deuxième réponse consécutive à côté de la plaque.

Et toi tu t'es pas planté sur la virginité des moins de 25 ans ? Franchement, la ramener après autant d'expertise, faut le faire.

---------------
n°63687518
dje33
Posté le 05-08-2021 à 10:28:21  profilanswer

Altered a écrit :

Perso je chie sur ces appli :jap:
Ca a totalement dénaturé les rapports entre les gens, c'est de la merde en barre. :jap:

Perso osef.

Si je rencontre quelqu'un de bien sûr les sdr c'est cool.
Si je rencontre personne, c'est pas grave. C'est pas de ma faute.

L'important c'est que je sois en bonne santé.

n°63687581
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-08-2021 à 10:31:35  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est vrai.

C'est vrai que je proteste?  [:transparency]  :o

---------------
n°63687582
dany rfm
Posté le 05-08-2021 à 10:31:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Citation :

D'ailleurs :

Citation :

donut78 a écrit :

Et toi tu t'es pas planté sur la virginité des moins de 25 ans ? Franchement, la ramener après autant d'expertise, faut le faire.

Tiens lis Ogsvart_ stp.
13% de femmes. Donc sur 100, t’en a 87 plus vierges.
On peut parler de majorité du coup.

n°63687602
multimmy
Pédée
Posté le 05-08-2021 à 10:32:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50057  50058  50059  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)