| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 08:42:56 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Altered Prix public conseillé |
|
loupie94 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bah y'a quand même un point que vous éludez, les sdrs côté femmes permettent quand même de faire un tri alors que pour beaucoup d'hommes tu ne peux rien trier à part les matchs qui restent désespérément vide. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Et je comprends pas trop les arguments avancés par BTN. Les nanas sont pourtant contentes de se faire livrer à domicile dès qu'elles ont besoin non ? En plus sans rien foutre, aucun effort, rien, pouvoir se choisir des superman. Ou alors vous êtes masos. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 05-08-2021 à 09:37:16 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 09:37:40 ![]() ![]() |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 09:40:04 ![]()
|
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 09:44:05 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 09:52:25 ![]()
|
C'est pas parce qu'un mec a une opportunité de temps en temps qu'elle est direct bonne. Donc, Je pense que pour quelqu'un qui aime passer par les SDR, c'est toujours mieux d'avoir à trier parmi 1000 choix que 10. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 05-08-2021 à 09:55:47 |
Et ce sont des chiffres tout ce qu'il y a de plus officiel : Message édité par donut78 le 05-08-2021 à 10:01:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
dany rfm |
|
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Toujours pas d'accord avec toi dany là dessus. Je prends mon cas j'ai pas ken depuis décembre 2018, j'aurais pu entre temps mais ça m'intéresse pas. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dany rfm |
|
dje33 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Non je vais trouver la femme de ma vie. On se fera des câlins et pour lui faire plaisir je me forcerai à lui faire du sexe. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dany rfm |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
because the night belongs to lovers |
Je proteste contre cette idée que les meufs n'ont qu'à se baisser pour ramasser de la bite, alors que les pauvres hommes galèrent. C'est une erreur de jugement que de croire que, parce qu'une meuf se fait siffler dans la rue ou a masse match sur les sdr, elle a plus de véritable choix. Message cité 2 fois Message édité par because the night le 05-08-2021 à 10:25:21 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
dany rfm |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 |
Si je rencontre quelqu'un de bien sûr les sdr c'est cool. L'important c'est que je sois en bonne santé. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
dany rfm |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |