Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5379 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50026  50027  50028  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63628272
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2021 à 12:34:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

C’est un autre sujet ça.

Quand tu cherches la couplance, pas tant que ça. Pour un planQ, en effet.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 12:34:48  profilanswer

n°63628321
dany rfm
Posté le 30-07-2021 à 12:39:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand tu cherches la couplance, pas tant que ça. Pour un planQ, en effet.

De nos jours les couplances sont souvent des PQ évolués.

n°63628326
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 12:39:29  answer

Nicky_rr a écrit :

Dont aucune avec laquelle tu as envie de concrétiser quoi que ce soit...

Mais ça tu en sais quoi exactement ?  

Deltissou a écrit :

Mais pourquoi tu postes ton annonce si tu ne veux pas d'avis dessus  [:heeks:2]

Un avis oui. La morale, je vais à l'église si j'en veux. Donc par pitié évitons les SJW-ismes

n°63628336
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2021 à 12:40:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non, si tu regardes les chiffres au niveau national, le schéma classique est encore ultra majoritaire.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63628338
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-07-2021 à 12:40:37  profilanswer

Ben c'est toi qui l'a dit, deux trop loin et ennuyeuses une trop moche.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63628342
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 12:40:57  answer

dany rfm a écrit :

tu veux dire par rapport aux couples anciennement formés par intérêt des familles ?

n°63628347
la lampe
Posté le 30-07-2021 à 12:41:38  profilanswer

Pas de soucis hein.  

Mais c'est pas moi qui revient toutes les 3 semaines sur le topic avec la même description pour dire que les meufs sont toutes des connasses sur les SDR ! [:cosmoschtroumpf]

n°63628349
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2021 à 12:41:47  profilanswer

Tu fais toujours pareil, sur tous les topics. Tu postes des propos limites sur les meufs (et tu en conscient) pour ensuite t'offusquer des retours que tu as. A part du troll, je ne vois pas.

---------------
n°63628358
ogsvart_
Posté le 30-07-2021 à 12:42:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Cette tristesse :/
Mais j'ai peur que tu ais en partie raison :/

n°63628359
dany rfm
Posté le 30-07-2021 à 12:42:52  profilanswer

Au fait ce que je veux dire c’est que de nos jours on baise, et après on voit ce qu’on est.
Donc une petite période floue (PQ) jusqu’à ce que les gens parlent, le fameux « the talk ».

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 12:42:52  profilanswer

n°63628365
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 12:43:15  answer

Nicky_rr a écrit :

Ben c'est toi qui l'a dit, deux trop loin et ennuyeuses une trop moche.

Elle aime lire et a de l'humour. Je peux passer sur le physique. Je suis pas trop regardant n'étant pas un Apollon. Si je discute avec elle, c'est qu'elle n'est pas hideuse.

n°63628392
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 12:45:32  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, j'arrive après la bataille comme d'hab mais en effet, les profils de Daywalker et V pour ne font pas rêver, l'aigritude n'a jamais été une qualité.

Ne le prends pas mal GB, on ne se connaît pas mais par exemple j'ai beaucoup de mal avec ton humour que je trouve trop lisse. Tout est une question de curseur et de point de vue.

Aigri est un terme galvaudé dès qu'on n'est plus dans le politiquement correct. Dans ce qu'il faut dire

n°63628437
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2021 à 12:48:41  profilanswer

C'est surtout la prédominance du physique, qui invisibilise les gens normaux.

Je reviens de deux semaines de vacances à la plage, je me suis retrouvé au milieu de mecs de 25 ans avec pecs et abdos saillants qui jouaient au beach volley sur la plage, bah bizarrement si j'étais célibataire ce ne serait probablement pas là que j'aborderais les filles :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63628442
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2021 à 12:49:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au fait ce que je veux dire c’est que de nos jours on baise, et après on voit ce qu’on est.
Donc une petite période floue (PQ) jusqu’à ce que les gens parlent, le fameux « the talk ».

Ah oui. Rien de neuf. Avant on flirtait, aujourd'hui on baise. Cette période d'incertitude a toujours existé.

---------------
n°63628451
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 12:49:29  answer

la lampe a écrit :

Pas de soucis hein.  

Mais c'est pas moi qui revient toutes les 3 semaines sur le topic avec la même description pour dire que les meufs sont toutes des connasses sur les SDR ! [:cosmoschtroumpf]

Y a aussi des pratiques à faire et à ne pas faire ? Bientôt faudra peut-être le pass sanitaire pour être autorisé à poster ? :o

donut78 a écrit :

Tu fais toujours pareil, sur tous les topics. Tu postes des propos limites sur les meufs (et tu en conscient) pour ensuite t'offusquer des retours que tu as. A part du troll, je ne vois pas.

Donut, que mes propos paraissent choquants, je veux bien. En quoi ça me rend plus mauvais ou aigri qu'un ou une autre ?

Les retours aucun problème, Chocbo l'a déjà fait, sans jugement avec une réponse constructive. Donc ça existe mais c'est sûr que le comité bulle d'o la fille du 13 et leur cheffe BTN, c'est gratiné :D

n°63628455
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 12:49:40  answer

dany rfm a écrit :

mouai, mais du coup si c'est "de nos jours", avant c'était pas comme ça, ou est-ce que tu situe le point de bascule à peu près.
Je ne parle pas des classe supérieures qui ont des coutumes amoureuses à part, mais pour le peuple, je ne sais pas si ce que tu décris était si marginale dans le passé.

n°63628460
Docteur G
Momo Motus
Posté le 30-07-2021 à 12:49:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63628495
dany rfm
Posté le 30-07-2021 à 12:53:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah oui. Rien de neuf. Avant on flirtait, aujourd'hui on baise. Cette période d'incertitude a toujours existé.

1950 c’est le commencement pour toi ?

n°63628509
la lampe
Posté le 30-07-2021 à 12:54:22  profilanswer

Non juste que ta frustration à l'égard de la gente féminine est palpable. "homme anti-féministe" tu peux inverser la focale aussi, une meuf qui mets en titre "féministe radicale" ça me ferait fuir également.

Ta présentation n'est pas incorrecte ni humoristique en fait, les meufs ne seront pas "choquées" en mode "il est trop fou", juste elles nexteront.  En gros on dirait simplement un dark sasuke dans son coin :/ ! Si ça te convient tant mieux hein (tu le dis toi même tu espères pécher le beau poisson). Mais selon moi, dans une situation de galère, c'est tout ce qu'il ne faut pas faire.

Et sors pas la carte SJW. Passé la trentaine, si je vais sur les applis en mode pépouze c'est pas pour avoir un débat Polony-Alice Coffin.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 30-07-2021 à 12:57:26
n°63628531
dany rfm
Posté le 30-07-2021 à 12:55:59  profilanswer

Je sais pas, mais à l’époque ça parlait pas de PQ, ghostage, « les femmes sont des salopes, les mecs des queutards vous mariez jamais » etc.
C’est bien que le phénomène s’est bien plus démocratisé.

n°63628536
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2021 à 12:56:46  profilanswer

Si tu crois que Chocbo ne se fait pas malmenée parfois, tu n'es pas assez présent sur le topic. Et elle a doit arguments que les tiens.

Masculinite ou féministe, tu auras toujours le camp d'en Face pour te contredire. La tu fais simplement ta victime, comme a chaque fois, alors que tu n'est victime de rien.

Et pour info, j'ai pris bien plus cher que toi pour mes propos pro-feministes sur certains topic HFR.

---------------
n°63628588
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 13:01:33  answer

la lampe a écrit :

Non juste que ta frustration à l'égard de la gente féminine est palpable. "homme anti-féministe" tu peux inverser la focale aussi, une meuf qui mets en titre "féministe radicale" ça me ferait fuir également.

Ta présentation n'est pas incorrecte ni humoristique en fait, les meufs ne seront pas "choquées" en mode "il est trop fou", juste elles nexteront.  En gros on dirait simplement un dark sasuke dans son coin :/ ! Si ça te convient tant mieux hein (tu le dis toi même tu espères pécher le beau poisson). Mais selon moi, dans une situation de galère, c'est tout ce qu'il ne faut pas faire.

Et sors pas la carte SJW. Passé la trentaine, si je vais sur les applis en mode pépouze c'est pas pour avoir un débat Polony-Alice Coffin.

Peu importe de ce qu'est mon annonce pour toi ou pour X personne. Elle a au moins un mérite : celle d'être originale :o

donut78 a écrit :

Si tu crois que Chocbo ne se fait pas malmenée parfois, tu n'es pas assez présent sur le topic. Et elle a doit arguments que les tiens.

Masculinite ou féministe, tu auras toujours le camp d'en Face pour te contredire. La tu fais simplement ta victime, comme a chaque fois, alors que tu n'est victime de rien.

Et pour info, j'ai pris bien plus cher que toi pour mes propos pro-feministes sur certains topic HFR.

Je fais pas ma victime, au fond je m'en fous. C'est la moralisation que je fustige:"ce n'est pas bien de dire ça" je schématise.

n°63628615
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2021 à 13:04:47  profilanswer

On ne te dit pas "ce n'est pas bien de dire ça" mais "c'est contre-productif de faire ça".

Un peu comme si tu postais sur le topic bourse en déclarant fièrement que tu as mis toutes tes économies en trackers foireux. Tu peux le faire, personne ne va t'empêcher, mais ça n'empêche pas que tout le monde va te trouver très con  [:grenouille bleue]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 30-07-2021 à 13:05:08

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63628643
malikart
Posté le 30-07-2021 à 13:07:27  profilanswer

Est-ce que vous préciser dans votre bio Tinder que vous ne voulez pas de fumeur/fumeuse ?

n°63628654
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 13:08:21  answer

dany rfm a écrit :

Je sais pas, mais à l’époque ça parlait pas de PQ, ghostage, « les femmes sont des salopes, les mecs des queutards vous mariez jamais » etc.
C’est bien que le phénomène s’est bien plus démocratisé.

La société est moins hypocrite, mais la nature humaine n'a pas changée à ce point en si peu de temps, je n'y crois pas.
Aujourd'hui avec la génétique on sait que le pourcentage de boug qui élève l'enfant d'un autre est énorme, j'ai plus la stat en tête.
Pas de raison que ça ai été différent dans le passé. Les mecs allaient au bordel, les nanas faisaient la même chose discrètement.

Je me méfie de ce genre d'idéalisation du passé car j'ai souvent tendance à me laisser piéger moi même à ce petit jeu.

Après ce que je pense, c'est que paradoxalement, l'hypocrisie sociétale à du bon en faite. Elle préserve des structures qui permettent à la société de tenir, aux personnes de ne pas se sentir seules et isolées, sans attache ni amour, et donc sans transcendance.
Je pense que cette mode actuelle des polyamoureux n'est ni plus ni moins que l'irruption de la consommation dans le monde de l'amour, la dernière caractéristique qui nous rendait encore humain. Le résultat sera désastreux je pense, mais c'est comme ça, c'est des dynamiques collectives qui nous dépassent.

n°63628667
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-07-2021 à 13:09:51  profilanswer

Je n'ai pas l'impression que c'est ce qu'on dit ici.
(par contre j'ai l'impression que ça te plait de penser que c'est ce qu'on dit :o )

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63628704
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 13:13:24  answer

philibear a écrit :

Je n'ai pas l'impression que c'est ce qu'on dit ici.
(par contre j'ai l'impression que ça te plait de penser que c'est ce qu'on dit :o )

Quand je vois certaines réactions, je pense le contraire.

n°63628749
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-07-2021 à 13:19:09  profilanswer

malikart a écrit :

Est-ce que vous préciser dans votre bio Tinder que vous ne voulez pas de fumeur/fumeuse ?

Non.
Tinder est trop "fast SDR" pour se faire chier avec ça.
Faut etre TOP BOGOSS sur une photo principale + variété de bogossance sur les autres.
+ description fun mais ou l'intelligence se sent, succinct, court.

Sur les SDR à l'ancienne type AUM, ouai ca peut se mettre, et encore.
En fait comme tu peux voir sur les profils des meufs si elles fument ou pas, il suffit de faire le filtre soi meme.

On est des hommes, on doit chercher, ca ne vient pas à nous tout seul comme pour les femmes qui ont LA BELLE VIE ROYALE sur les SDR.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 30-07-2021 à 13:19:27

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63628769
dany rfm
Posté le 30-07-2021 à 13:21:48  profilanswer

Le truc c’est qu’avant il y avait des valeurs et des lois qui contribuaient à contenir ce phénomène.
De nos jours ces valeurs et ces lois n’existent plus, donc ça amplifie le phénomène.
Et le coup du « oui mais de toute façon ils le font quand même », avec ça autant légaliser le trafic de stupéfiants dans les quartiers.

Et pour rappel, coucher avec une prostituée c’est pas la même chose que vendre la lune à une femme pour la ghoster ensuite à la fin du coït.
T’as la fornication où tu fais du mal à personne et là fornication où tu fais du mal aux autres.

n°63628772
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-07-2021 à 13:22:23  profilanswer

La réponse de GB est assez proche du sens que je voulais donner. En gros. (mais pas tout à fait non plus)

On ne te dit pas "ce n'est pas bien de dire ça" mais "c'est contre-productif de faire ça".

Un peu comme si tu postais sur le topic bourse en déclarant fièrement que tu as mis toutes tes économies en trackers foireux. Tu peux le faire, personne ne va t'empêcher, mais ça n'empêche pas que tout le monde va te trouver très con  [:grenouille bleue]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63628783
loupie94
Posté le 30-07-2021 à 13:23:28  profilanswer

malikart a écrit :

Non.

Sur Tinder la bio est minimale de toute façon ( sauf pour ceux qui s' amusent avec les émojis)

n°63628809
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 30-07-2021 à 13:26:21  profilanswer

Chocbo a écrit :

Il faut que tu acceptes l'idée que tu auras du tri à faire, et que tu auras des contacts qui ne correspondent pas à ce que tu cherches.  

Je pense qu'il vaut mieux faire l'effort de trier - gentiment, ça reste des personnes hein... - les profils qui ne collent pas que de ne pas avoir de profil à regarder du tout.

+1
Sur SDR, faut accepter que certain(e)s tentent leur chance. Ça fait partie du jeu, aussi. 99% des femmes qui m'envoyaient un message, je ne lisais même pas ce qu'elles m'avaient écrit mais ça ne me dérangeait pas.

Après, la question de la description est difficile.
On peut faire une liste des trucs à pas faire facilement mais pour les trucs à faire, c'est autrement plus compliqué.
Soit on joue le "moins il y en a, mieux c'est". Ça laisse plus de place au mystère et au fantasme et on se crame moins. Mais il faut passer les filtres physiques du coup (pourquoi la fille matcherait sinon ?).
Soit on essaye de créer un effet (à partir de ce qu'on est vraiment, évidemment). Faut-il faire ressortir son côté drôle, son côté sérieux, les deux ? Du coup est-ce que ça fait pas un peu trop travaillé et mec à plat ventre sur une appli car en situation de galère ?

1- ne te dévalorises pas
2- beaucoup de femmes (même les belles et heureusement) n'accordent pas la même importance à la beauté physique que la majorité hommes. Il y a autant de chance qu'elles recherchent d'autres critères (cf fd13 ou Bubka par exemple ici). Mais sur SDR, c'est le critère qui saute aux yeux (probablement une des causes de la grande différence des effectifs hommes/femmes)

Je reviens de deux semaines de vacances à la plage, je me suis retrouvé au milieu de mecs de 25 ans avec pecs et abdos saillants qui jouaient au beach volley sur la plage, bah bizarrement si j'étais célibataire ce ne serait probablement pas là que j'aborderais les filles :D

Gentil comme tu es, je suis sûr que tu irais voir une à une les 48 mannequins allongées le long du rivage. Tu t'approcherais, elles te feraient toutes un clin d’œil en retirant le haut et te tendraient leur crème solaire, histoire de faire une pause entre 2 chapitres de la lecture de ton dernier bouquin vendu à 500.000 exemplaires.  :o  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63628849
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 13:30:35  answer

Umb Ra a écrit :

1- ne te dévalorises pas
2- beaucoup de femmes (même les belles et heureusement) n'accordent pas la même importance à la beauté physique que la majorité hommes. Il y a autant de chance qu'elles recherchent d'autres critères (cf fd13 ou Bubka par exemple ici). Mais sur SDR, c'est le critère qui saute aux yeux (probablement une des causes de la grande différence des effectifs hommes/femmes)

Je ne me dévalorise pas mais je suis réaliste. Quand tu pars avec une lucidité sur ce que tu n'es pas, tu perds moins de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2021 à 13:30:48
n°63628878
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-07-2021 à 13:32:23  profilanswer

Umb Ra a écrit :

1- ne te dévalorises pas
2- beaucoup de femmes (même les belles et heureusement) n'accordent pas la même importance à la beauté physique que la majorité hommes. Il y a autant de chance qu'elles recherchent d'autres critères

[:francois l'anglais:6]

https://www.instagram.com/p/CR1tFkN [...] _copy_link

Message édité par poutrella le 30-07-2021 à 13:33:27

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63628913
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-07-2021 à 13:34:37  profilanswer

La fragilité de V pour quand même.

Il vient poster fièrement des copies d'écran de son profil de Dark sasuke Edgy lord qui fait le bonhomme par esprit scientifique pour appuyer ses théories fumeuses sur les femmes, il se mange une volée, mais se pare toujours de son voile de dignité en parlant de la moraline de ses opposants et qu'il est un free thinker  [:marechal_pepetain:8]

---------------

n°63628930
dany rfm
Posté le 30-07-2021 à 13:35:38  profilanswer

Mystère V, mystère.  :D  
Faut vraiment comprendre comment ça fonctionne.
Quand t’es pas BG les interprétations se font à reculons.
Pour le BG, plus elle va en savoir sur lui et plus elle se dira qu’il est unique en son genre bla-bla-bla.
Alors qu’avec le lambda, plus elle en saura sur lui et plus elle va se rendre compte qu’il ne vaut pas mieux que le dernier mec qui la pinait, voire le dernier mec avec qui elle discute.  :o  

n°63628936
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 13:36:08  answer

dany rfm a écrit :

Le truc c’est qu’avant il y avait des valeurs et des lois qui contribuaient à contenir ce phénomène.
De nos jours ces valeurs et ces lois n’existent plus, donc ça amplifie le phénomène.
Et le coup du « oui mais de toute façon ils le font quand même », avec ça autant légaliser le trafic de stupéfiants dans les quartiers.

Et pour rappel, coucher avec une prostituée c’est pas la même chose que vendre la lune à une femme pour la ghoster ensuite à la fin du coït.
T’as la fornication où tu fais du mal à personne et là fornication où tu fais du mal aux autres.

Je ne sais pas si les lois contenaient le phénomène, mais on peut considérer qu'elles incarnaient dans l'esprit des gens que c'est mal de trahir une promesse de fidélité, que le mariage a une utilité, celui de créer des structures stables pour élever des enfants qui se pensent être le fruit d'un amour, en les préservant autant que possible de la dureté de la vie.

Je ne comprends pas ton rappel sur les prostituées. Je n'ai jamais cru a cette faribole contemporaine qui voudrait que pleins de femmes soient heureuses de se prostituer, et j'ai du mal a croire que tu puisses le penser vu ta religion et ta vision du monde. Sur le plan morale, je ne fais pas une grande distinction entre aller voir une prostituée et mentir outrageusement à une femme pour obtenir ses faveurs. J'y vois une certaine différence de degré, mais pas vraiment de nature entre ces deux actes.

n°63628976
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-07-2021 à 13:39:03  profilanswer

C'est surtout avoir une vision biaisée du passé, ça couchait et trompait tout autant, sauf que c'était plus discret car plus de risque lorsque pris sur le fait (bon surtout pour les femmes).

---------------

n°63628996
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 13:40:49  answer

bulle_d'o a écrit :

La fragilité de V pour quand même.

Il vient poster fièrement des copies d'écran de son profil de Dark sasuke Edgy lord qui fait le bonhomme par esprit scientifique pour appuyer ses théories fumeuses sur les femmes, il se mange une volée, mais se pare toujours de son voile de dignité en parlant de la moraline de ses opposants et qu'il est un free thinker  [:marechal_pepetain:8]

Trop d'anglicisme. Tu crois réellement que ça appuie ton propos tous tes termes à la con ?  :lol:

Viens tester ma fragilité si ça te chante, mais un conseil : fais quelques crunch avant  :lol:  :lol:

EDIT: Tu devrais te faire toute petite avec tes jugements même sur les femmes : "teubees ou pas lues" T'as raté le coche, une fois de plus :)

dany rfm a écrit :

Mystère V, mystère.  :D
Faut vraiment comprendre comment ça fonctionne.
Quand t’es pas BG les interprétations se font à reculons.
Pour le BG, plus elle va en savoir sur lui et plus elle se dira qu’il est unique en son genre bla-bla-bla.
Alors qu’avec le lambda, plus elle en saura sur lui et plus elle va se rendre compte qu’il ne vaut pas mieux que le dernier mec qui la pinait, voire le dernier mec avec qui elle discute.  :o

Tu sais, pour les SDR je ne fume pas, je prends 1 semaine pour le divertissement et si à la rigueur y a un match c'est cool. Sinon bah life goes on comme dirait Shakur :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2021 à 13:44:52
n°63629085
dany rfm
Posté le 30-07-2021 à 13:48:09  profilanswer

J’ai dis les lois + les valeurs.
Les valeurs pour ce que tu as dis plus haut, et les lois juste pour créer une sorte de crainte « matérielle ».
Après moi je remonte aux temps où on jetait des pierres ou balançait des coups de fouet sur la place publique.  :o

Je n’ai jamais dis cela, oui elles sont malheureuses, mais c’est comme ça.
Un peu comme l’esclavage à l’époque, c’était comme ça.
Et donc nous sommes d’accord, c’est de là baise, mais c’est pas pareil.
On a même utilisé des mots pour différencier cela, prostitution et amour/séduction.

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 30-07-2021 à 13:55:08
n°63629104
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-07-2021 à 13:49:37  profilanswer

Viens pas chialer au jugement alors que tu passes ton temps à en faire. Juste que ça vient contredire l'image formidable que tu as de toi de même.  

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50026  50027  50028  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)