Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4992 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49884  49885  49886  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63350598
multimmy
Pédée
Posté le 29-06-2021 à 19:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 29-06-2021 à 19:17:29  profilanswer

n°63350608
dany rfm
Posté le 29-06-2021 à 19:18:09  profilanswer

because the night a écrit :

Je ne te parle pas de gens tordus du tout, et c'est pas une question de "croire en toi", je me pose des questions, à partir de ce que tu dis ici  [:transparency]  
des techniques à base de communautarisme  [:p'tit soleil:4]  c'est quoi ?

Bah tu choisis un bon quartier où aménager comme ça t’es bien entouré.
Un peu comme les chinois ds le 13e.  :o

n°63350673
Homunculus
Posté le 29-06-2021 à 19:24:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui t’as raison, après je vais plus ou moins t’expliquer le truc.
C’est comme si j’arrêtais la drogue et tout ce qui pourrait m’y amener pour vivre une vie saine.
C’est un combat, y’a un objectif derrière, faut s’y tenir.

C'est bien de se fixer des objectifs et de s'y tenir, bonne chance dans ta nouvelle vie jeune homme [:clooney17]

n°63350677
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-06-2021 à 19:25:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah tu choisis un bon quartier où aménager comme ça t’es bien entouré.
Un peu comme les chinois ds le 13e.  :o

ah ok. T'es partant pour que toutes les meufs du quartier aient les détails de ta nuit de noce, que ta mère et ta belle mère aient la clef de chez toi, et se pointent quand ton gamin refusera de manger ses carottes  :o

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°63350695
dany rfm
Posté le 29-06-2021 à 19:27:40  profilanswer

ah ok. T'es partant pour que toutes les meufs du quartier aient les détails de ta nuit de noce, que ta mère et ta belle mère aient la clef de chez toi, et se pointent quand ton gamin refusera de manger ses carottes  :o

Faut arrêter de diaboliser autant les choses.  :o

n°63350721
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-06-2021 à 19:30:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut arrêter de diaboliser autant les choses.  :o

Je schématise un peu mais toi-même tu sais  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°63350825
Iv4ndi
Posté le 29-06-2021 à 19:36:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou te trouver une Josiane. Y a toujours une josiane qui nous attend quelque part [:somberlain24:3]

[:sanglier:4]

n°63351552
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-06-2021 à 20:41:11  profilanswer

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63351832
wolowizard
Posté le 29-06-2021 à 21:10:56  profilanswer

hum :o
ya 2 semaines j'ai passé un bon aprem avec une meuf de tinder
elle avait chaud moi aussi , on parle depuis 2 semaines (parce que je suis en deplacement a cause de mon taff de merde) mais elle a de moins en moins chaud et martele le chaud et le froid aléatoirement au fur et a mesure des jours, ce soir elle passe de vendredi soirée apéro chez elle (avec sous entendu de cul de son initiative) a ciné et restau terrain neutre avec un petit "pas de sexe hein" quand je lui ai demandé a quoi elle pensait a la place de apero chez elle (alors que je suis pas comme ca du tout et que c'est elle qui avait chaud des le depart) :)

bref je sens que d'ici vendredi ca va être "j'ai un imprévu qui vient de tomber" ou "on peut reporter ?"

Message cité 5 fois
Message édité par wolowizard le 29-06-2021 à 21:13:08
n°63352130
Homunculus
Posté le 29-06-2021 à 21:39:15  profilanswer

wolowizard a écrit :

elle avait chaud moi aussi , on parle depuis 2 semaines (parce que je suis en deplacement a cause de mon taff de merde) mais elle a de moins en moins chaud et martele le chaud et le froid aléatoirement au fur et a mesure des jours, ce soir elle passe de vendredi soirée apéro chez elle (avec sous entendu de cul de son initiative) a ciné et restau terrain neutre avec un petit "pas de sexe hein" quand je lui ai demandé a quoi elle pensait a la place de apero chez elle (alors que je suis pas comme ca du tout et que c'est elle qui avait chaud des le depart) :)  

bref je sens que d'ici vendredi ca va être "j'ai un imprévu qui vient de tomber" ou "on peut reporter ?"

Elle te mène en bateau [:brad pute]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2021 à 21:39:15  profilanswer

n°63352149
dany rfm
Posté le 29-06-2021 à 21:41:27  profilanswer

wolowizard a écrit :

T’as pas l’air de leader le truc, tu peux te faire mener en bateau.
Si ça se trouve elle a senti la nigalerie et en profite.
Tu devrais être un peu plus poignant, tu veux la ken ou pas ?

n°63352152
Rick_C137
Posté le 29-06-2021 à 21:41:55  profilanswer

wolowizard a écrit :

En même temps, c'est tendu de rester en chaleur quand tu te fais déglinguer tous les soirs par un autre mec sur tinder

n°63352226
wolowizard
Posté le 29-06-2021 à 21:49:43  profilanswer

je lead plus depuis que j'ai vu qu'on avait pas grand chose a partager, maintenant la facon d'etre qui change, j'annonce juste que comme je l'ai senti ca va surement se casser la gueule d'ici vendredi

(en parti parce que je vais etre plus distant aussi hein, chaque move que je tente par rapport a notre ressenti commun de dimanche dernier est un coup dans l'eau)  

je vais continuer a man-up dans mon coin sans rien demander a personne comme depuis 1 an :o  

n°63352264
la lampe
Posté le 29-06-2021 à 21:54:11  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

En même temps, c'est tendu de rester en chaleur quand tu te fais déglinguer tous les soirs par un autre mec sur tinder

Tu t'arrêtes jamais  :lol: !

Comme la go de Wolowizard manifestement.

n°63352347
dany rfm
Posté le 29-06-2021 à 22:04:14  profilanswer

wolowizard a écrit :

je lead plus depuis que j'ai vu qu'on avait pas grand chose a partager, maintenant la facon d'etre qui change, j'annonce juste que comme je l'ai senti ca va surement se casser la gueule d'ici vendredi

(en parti parce que je vais etre plus distant aussi hein, chaque move que je tente par rapport a notre ressenti commun de dimanche dernier est un coup dans l'eau)  

je vais continuer a man-up dans mon coin sans rien demander a personne comme depuis 1 an :o  

Pas grand chose à partager mais visiblement t’aurais bien aimé qu’elle dise oui pour vendredi.  :D  
Faut accepter de queutard-mentir dans ces cas là.  :o  
Bon bah déjà t’es actif et t’as du date, t’es à la porte, faut juste trouver la faille.
Courage mec, t’y es presque là.

n°63352368
Rick_C137
Posté le 29-06-2021 à 22:06:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas grand chose à partager mais visiblement t’aurais bien aimé qu’elle dise oui pour vendredi.  :D  

Une levrette claquée ca se partage avec n'importe qui  :lol:

n°63352386
wolowizard
Posté le 29-06-2021 à 22:09:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut accepter de queutard-mentir dans ces cas là.  :o
Bon bah déjà t’es actif et t’as du date, t’es à la porte, faut juste trouver la faille.
Courage mec, t’y es presque là.

bof c'est pas mon delire du tout ca.

anyway c'etait sympa irl, ca a fait du bien a l'ego, encore bcp de salle et ca tiendra plus que 2 semaines :o

Message cité 2 fois
Message édité par wolowizard le 29-06-2021 à 22:10:45
n°63352474
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-06-2021 à 22:18:39  profilanswer

wolowizard a écrit :

je lead plus depuis que j'ai vu qu'on avait pas grand chose a partager,

wolowizard a écrit :

anyway c'etait sympa irl, ca a fait du bien a l'ego,

[:transparency]
Je comprends pas bien si elle t'intéresse ou pas.

---------------
n°63352479
dany rfm
Posté le 29-06-2021 à 22:19:22  profilanswer

wolowizard a écrit :

bof c'est pas mon delire du tout ca.

anyway c'etait sympa irl, ca a fait du bien a l'ego, encore bcp de salle et ca tiendra plus que 2 semaines :o  

Ok, mets fin aux discussions dans ce cas, « c’était sympa mais je pense pas que ça va le faire entre nous, tchao ».
Là on sait pas trop ce que tu veux, « pas grand chose à partager » mais d’un côté t’es ok pour la ken, mais c’est pas trop ton délire.
Y’a que les BG qui ken gratuitement, pour le reste on opte pour des solutions alternatives.
Essaye de devenir encore plus beau.  :o

n°63352487
drosopod
MrDroso
Posté le 29-06-2021 à 22:20:03  profilanswer

Elle est jolie mais ils ont rien a se dire  [:paul frogba:10]

n°63352531
Homunculus
Posté le 29-06-2021 à 22:24:46  profilanswer

drosopod a écrit :

Elle est jolie mais ils ont rien a se dire  [:paul frogba:10]

Tinder est pas le site idéal pour ça?

n°63352648
pvcr
Posté le 29-06-2021 à 22:37:22  profilanswer

"pour avoir des relations", mais de quelle qualité?  

C'est Disney dans ta tête si tu crois que les problèmes de couples sont corrélés avec la vilaine permissivité et la libération des mœurs, et que le bonheur règne dans les couples au sein des sociétés traditionnelles.

Sociétés traditionnelles où généralement il était tacitement admis que l'un des membres du couple avait expérimenté un certain nombre de choses, voire continuait à le faire, donc si, ils accumulaient bien "des relations".

De plus, c'est pas la même chose de suivre une tradition dans une société où cette tradition est majoritaire, et qu'elle est à peu près le seul modèle connu; ou d'essayer de s'y conformer au milieu de modèles concurrents.

Homunculus a écrit :

Tu peux pas comparer deux époques différentes, nos parents n'avaient pas internet et faisaient moins de rencontres, donc moins d'expériences.
Le monde a changé tout simplement.
Après si tu te sens prêt, lance toi [:clooney7]

Cette naïveté. :D  :D

n°63352654
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-06-2021 à 22:38:21  profilanswer

T'es sur Twitter dany? Je vois une meuf, musulmane apparemment, qui dit textuellement "Ne tombez pas amoureuse !!!!! mariez vous avec celui qui tapera à votre porte sans même vous connaître !!! Valeur sûre"
C'est complètement à l'opposé de ce que je raconte :pt1cable:   [:transparency] mais ça te parle?

---------------
n°63352673
wolowizard
Posté le 29-06-2021 à 22:40:33  profilanswer

Umb Ra a écrit :

[:transparency]
Je comprends pas bien si elle t'intéresse ou pas.

elle m'intéressait mais tout comme son désir s'amenuise de son coté, le fait de rien partager de ouf fait que le mien diminue aussi  
donc la bah je vais laisser mourir le truc je pense.

n°63352741
drosopod
MrDroso
Posté le 29-06-2021 à 22:49:24  profilanswer

Homunculus a écrit :

Tinder est pas le site idéal pour ça?

oui c’est yolo physique sympa mais c’est la loterie sur l’etat psychologique  :o  

J’ai un date demain normalement mais putain je rame aussi [:cerveau fang fung]
Et une qui relance faudrait que je calle un truc au cas où  [:pingolu]

n°63352787
dany rfm
Posté le 29-06-2021 à 22:57:55  profilanswer

T'es sur Twitter dany? Je vois une meuf, musulmane apparemment, qui dit textuellement "Ne tombez pas amoureuse !!!!! mariez vous avec celui qui tapera à votre porte sans même vous connaître !!! Valeur sûre"
C'est complètement à l'opposé de ce que je raconte :pt1cable:   [:transparency] mais ça te parle?

Bah c’est comme ça les mariages arrangés.
On te présente une fille, et en général la rencontre se passe chez ses parents.
Tu viens, et tu toques chez elle sans même la connaître.

n°63352921
Random Dud​e
Posté le 29-06-2021 à 23:12:37  profilanswer

heureusement que c'est pas ma culture, vu la socialance de mes parents j'serais maqué avec les pompiers qui vendent le calendrier  [:velasquez:5]

n°63352943
Homunculus
Posté le 29-06-2021 à 23:15:52  profilanswer

pvcr a écrit :

Cette naïveté. :D  :D

Elle est où la naïveté ?

n°63352956
Homunculus
Posté le 29-06-2021 à 23:17:47  profilanswer

drosopod a écrit :

oui c’est yolo physique sympa mais c’est la loterie sur l’etat psychologique  :o  

J’ai un date demain normalement mais putain je rame aussi [:cerveau fang fung]
Et une qui relance faudrait que je calle un truc au cas où  [:pingolu]

C'est-à-dire psychologue ? Je suis curieux :D  

n°63352963
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-06-2021 à 23:18:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah c’est comme ça les mariages arrangés.
On te présente une fille, et en général la rencontre se passe chez ses parents.
Tu viens, et tu toques chez elle sans même la connaître.

Mais vous faites connaissance? Il y a une marge de manœuvre avant de dire oui  [:transparency]  (tel que c'est écrit par cette meuf là, c'est comme s'il n'y avait pas de choix, une fois que le process est en marche)

---------------
n°63352985
DayWalker ​II
Posté le 29-06-2021 à 23:21:34  profilanswer

Au moins, certains sont pas trop moches et musclés ;)

n°63353017
dany rfm
Posté le 29-06-2021 à 23:25:07  profilanswer

Mais vous faites connaissance? Il y a une marge de manœuvre avant de dire oui  [:transparency]  (tel que c'est écrit par cette meuf là, c'est comme s'il n'y avait pas de choix, une fois que le process est en marche)

Bah tu parles avec lors de la rencontre, puis tu peux tu organiser plusieurs rencontres.
Puis tu prends ton temps pour réfléchir à ta décision, et tu dis oui ou non.

n°63353036
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-06-2021 à 23:28:28  profilanswer

---------------
n°63353060
ogsvart_
Posté le 29-06-2021 à 23:30:22  profilanswer

J'ai une amie marocaine qui m'expliquait un peu le process dans sa famille (plutôt très tradi)

Genre, les parents ont un couple d'amis avec qui ils s'entendent bien, avec un fils.
A l'occasion d'un repas, tout le monde fait connaissance, le petit gars se comportant très gentiment avec la fille.
Et hop à la suite de ça, la maman vient voir sa fille "hey, on s'entend bien avec eux quand même, leur petit fiston a l'air sympa, qu'est ce t'en penses ?"
La fille "ah heu non, sans plus, il me dit rien ce gars, il a l'air gentil, mais non je le sens pas trop"
La mère "t'es sûr ? c'est dommage, il avait l'air bien, et on aime bien ses parents, arf bon ben... tant pis"

Les parents qui se mettent d'accord, un petit repas de "famille", et hop direct tu as l'occasion de te lancer dans le process du mariage :o mais tu peux refuser ^^

n°63353121
drosopod
MrDroso
Posté le 29-06-2021 à 23:35:03  profilanswer

Homunculus a écrit :

C'est-à-dire psychologue ? Je suis curieux :D

Sur Tinder tu peux aller chercher du cul très facilement.
Et beaucoup de personnes utilisent du cul pour effacer des peines de coeur. Donc tu te retrouves avec des insecure/psy. J’en ai fais parti hein.

T’as aussi une belle tendance au ghosting et au changement de target, faut s’accrocher.
Dans la vie réelle physique ça me semble moins exacerbé. Tu peux faire le lourdeau plus longtemps avant de te faire nexter  :o

n°63353124
Homunculus
Posté le 29-06-2021 à 23:35:18  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai une amie marocaine qui m'expliquait un peu le process dans sa famille (plutôt très tradi)

Genre, les parents ont un couple d'amis avec qui ils s'entendent bien, avec un fils.
A l'occasion d'un repas, tout le monde fait connaissance, le petit gars se comportant très gentiment avec la fille.
Et hop à la suite de ça, la maman vient voir sa fille "hey, on s'entend bien avec eux quand même, leur petit fiston a l'air sympa, qu'est ce t'en penses ?"
La fille "ah heu non, sans plus, il me dit rien ce gars, il a l'air gentil, mais non je le sens pas trop"
La mère "t'es sûr ? c'est dommage, il avait l'air bien, et on aime bien ses parents, arf bon ben... tant pis"

Les parents qui se mettent d'accord, un petit repas de "famille", et hop direct tu as l'occasion de te lancer dans le process du mariage :o mais tu peux refuser ^^

Les traditions, comme les femmes, sont faites pour être à la fois respectées et bousculées.

Jean d'Ormesson

Message édité par Homunculus le 29-06-2021 à 23:35:54
n°63353132
dany rfm
Posté le 29-06-2021 à 23:36:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il ne faut pas tout mélanger.
Ce qui se passe chez certaines familles ne se passe pas forcément chez d’autres.

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 29-06-2021 à 23:36:31
n°63353194
Homunculus
Posté le 29-06-2021 à 23:42:32  profilanswer

drosopod a écrit :

Sur Tinder tu peux aller chercher du cul très facilement.
Et beaucoup de personnes utilisent du cul pour effacer des peines de coeur. Donc tu te retrouves avec des insecure/psy. J’en ai fais parti hein.

T’as aussi une belle tendance au ghosting et au changement de target, faut s’accrocher.
Dans la vie réelle physique ça me semble moins exacerbé. Tu peux faire le lourdeau plus longtemps avant de te faire nexter  :o

C'est pour ça que je pourrais jamais date ce genre de nana, la baiser pour lui faire oublier son ex [:clooney22]

n°63353327
DayWalker ​II
Posté le 30-06-2021 à 00:13:45  profilanswer

Homunculus a écrit :

C'est pour ça que je pourrais jamais date ce genre de nana, la baiser pour lui faire oublier son ex [:clooney22]

Ca t'est certainement arrivé sans le savoir !

n°63353602
dje33
Posté le 30-06-2021 à 05:58:59  profilanswer

wolowizard a écrit :

Pas de sexe hein = Je veux du sexe mais je ne vais pas le dire de peur de passer pour une salope.

Après à voir ce qui va arriver lors du rendez vous. Mais prépare les capotes

n°63353773
keall
Posté le 30-06-2021 à 07:58:06  profilanswer

dje33 a écrit :

Pas de sexe hein =  Je veux du sexe mais je ne vais pas le dire de peur de passer pour une salope.

Après à voir ce qui va arriver lors du rendez vous. Mais prépare les capotes

Danger, danger... interpréter l inverse de ce que dit clairement une femme.... Danger, danger  :o  :o  :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49884  49885  49886  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)