Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49883  49884  49885  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63349495
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-06-2021 à 17:50:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

markof a écrit :

ne voulais pas qu'elle fasse d'autres tatouages quand on était en couple,

[:kimonox]  

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 29-06-2021 à 17:50:27  profilanswer

n°63349496
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 29-06-2021 à 17:50:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui moi aussi. C'est plus simple déjà.

Mais bon si on commence à regarder dans quel cadre les enfants s'épanouissent le mieux, on va pas donner beaucoup de permis d'enfanter  :D

Et ? Si on limite le nombre de permis, on aura plus de places dans les maternités, les crèches et les établissements scolaires. [:360no2:7]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63349558
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-06-2021 à 17:56:21  profilanswer

Cette histoire  [:warkcolor:2]  
Le "elle ne pensait pas s'y attacher" me fait tiquer. Elle penser te la laisser à 100 % si ça arrivait ?

bulle_d'o a écrit :

En fait je pense que ce qui doit bloquer "les autres meufs", ce n'est pas le fait d'avoir un gamin. C'est cette relation border que tu as avec la maman.
Il n'y a pas d'engagement mais vous passez du temps ensemble, comme un quasi couple, après tant mieux pour l'enfant hein. Mais difficile pour une éventuelle nana de se dire qu'elle a sa place dans ce trio particulier.

Enfin moi perso c'est ce qui me freinerait bien plus.

Trente ans plus tard, mais tout pareil.

dany rfm a écrit :

Le covid a un petit peu tout chamboulé on va dire, mon principal moyen de chopper était mis à mal.  :o  
Puis en ce moment j’étais concentré sur ma situation pro, là je viens de man up professionnellement, j’ai obtenu un CDI de responsable comptable, mtn je gère et forme des comptables et ADV, un sacré bon dans ma carrière pro, je suis mtn un cadre moyen dans la finance.  :o  

Côté sentimental je commence à fatiguer, j’ai fêté mes 32 ans y’a quelques jours, je commence à vraiment avoir envie de fonder un foyer, donc les sorties et les twerkeuse commencent un peu à me saouler.

La j’entreprends de quitter paris pour revenir dans le 92 près de chez mes parents et mon « cocon », je suis en recherche active la.
Je pense qu’après ça la recherche d’engagement va suivre.

Oh Dany [:scandalol:2] Happy birthday !

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°63349637
Morningkil​l
Posté le 29-06-2021 à 18:02:40  profilanswer

[:gracchus13:5]

[:gracchus13:5]

C'est tellement mignon ton histoire. Moi j'y crois a fond.

n°63349660
markof
Posté le 29-06-2021 à 18:03:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le covid a un petit peu tout chamboulé on va dire, mon principal moyen de chopper était mis à mal.  :o  
Puis en ce moment j’étais concentré sur ma situation pro, là je viens de man up professionnellement, j’ai obtenu un CDI de responsable comptable, mtn je gère et forme des comptables et ADV, un sacré bon dans ma carrière pro, je suis mtn un cadre moyen dans la finance.  :o  

Côté sentimental je commence à fatiguer, j’ai fêté mes 32 ans y’a quelques jours, je commence à vraiment avoir envie de fonder un foyer, donc les sorties et les twerkeuse commencent un peu à me saouler.

La j’entreprends de quitter paris pour revenir dans le 92 près de chez mes parents et mon « cocon », je suis en recherche active la.

Respect :jap:  :jap:  :jap:

n°63349732
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-06-2021 à 18:09:15  profilanswer

Clairement l'histoire la plus glauque que j'ai lue ici.
Tu prends la première place à C&C.

pvcr a écrit :

J'ai  fait un bébé avec mon plan cul hihihi, bon c'est p'être pas le mien mais on s'en fout hein???  Sinon toi tu veux des enfants?  :D  :D  :D

:D  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63349799
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-06-2021 à 18:13:50  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Clairement l'histoire la plus glauque que j'ai lue ici.
Tu prends la première place à C&C.

Je trouve pas ça glauque.
Ce sont les circonstances de la vie et chacun assume son rôle correctement. Ça aurait pu être bien pire.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63349839
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-06-2021 à 18:16:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc tu m’auras conseillé quoi ?
De tester une forme d’engagement avec une fille et si je suis pas content je me barre ?
Avec préservatif bien sûr.
Bah dis toi que j’ai fais ça, et on m’appelé queutard.

[:1pet2belgirlsenttjbn:3]
T'as une vision binaire un peu enfantine, soit c'est des coups sans lendemain, soit c'est "pour la vie".  
On peut très bien avoir une relation suivie, qui dure longtemps, parce qu'on a du plaisir à être ensemble, et au bout d'un moment la relation s'essouffle sans que l'un ou l'autre soit forcément "pas content".  

C'est pas fait dans l'optique d'un "entrainement pour le mariage" mais de facto ça t'apprend des choses sur ce que c'est que d'être ensemble, partir en vacances ensemble, trouver ses cheveux dans la douche, prendre tout ses petits déjeuners ensemble (et se taper la gueule de l'autre au réveil [:haha matin] et aimer ça!)

Bref.  
Oui je pense qu'envisager de sauter dans le grand bain sans savoir nager, ou se mettre au volant sans avoir appris à conduire, c'est un peu casse-gueule.
les "valeurs communes" c'est bien mais ça suffit pas.

En plus tu ajoutes là-dessus une certaine tension famille / communauté (la communauté c'est cool ça tient chaud, mais c'est aussi des gens qui vont commenter ta vie de couple et te donner des conseils H24, je ne t'apprends rien) ;  
enfin et surtout le fait que tu vois le truc en termes de "résignation"  :(  
c'est passeport pour les embrouilles  [:grande greluche:7]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°63349882
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-06-2021 à 18:19:07  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ils n'arrêtent pas de me parler dans la rue, je crois qu'ils ont un radar et qu'ils savent que je vais écouter poliment. Même une fois je suis dans le RER, minding my own business, un mec qui rentre du travail que j'ai absolument jamais rencontré se met à me parler de Jésus.
Même pas un prédicateur qui vient évangéliser les gens la Bible sous le bras, non, on dirait vraiment que le gars était en chemin vers chez lui, et il a décidé de partager.
C'était bien long.

Y'a les témoins de Jéhovah aussi qui te parlent de dieu. Même au Japon y'en à eu une comme ça.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63349908
dany rfm
Posté le 29-06-2021 à 18:22:36  profilanswer

because the night a écrit :

T'as une vision binaire un peu enfantine, soit c'est des coups sans lendemain, soit c'est "pour la vie".  
On peut très bien avoir une relation suivie, qui dure longtemps, parce qu'on a du plaisir à être ensemble, et au bout d'un moment la relation s'essouffle sans que l'un ou l'autre soit forcément "pas content".  

C'est pas fait dans l'optique d'un "entrainement pour le mariage" mais de facto ça t'apprend des choses sur ce que c'est que d'être ensemble, partir en vacances ensemble, trouver ses cheveux dans la douche, prendre tout ses petits déjeuners ensemble (et se taper la gueule de l'autre au réveil [:haha matin] et aimer ça!)

Bref.  
Oui je pense qu'envisager de sauter dans le grand bain sans savoir nager, ou se mettre au volant sans avoir appris à conduire, c'est un peu casse-gueule.

En plus tu ajoutes là-dessus une certaine tension famille / communauté (la communauté c'est cool ça tient chaud, mais c'est aussi des gens qui vont commenter ta vie de couple et te donner des conseils H24, je ne t'apprends rien) ;  
enfin et surtout le fait que tu vois le truc en termes de "résignation"  :(  
c'est passeport pour les embrouilles  [:grande greluche:7]

A l’époque les gens n’avaient pas eu besoin d’accumuler des relations pour être prêts.
Je vois pas pourquoi ça devrait changer aujourd’hui.
Et puis il en faut combien du coup pour être fin prêt comme tu dis ? Préservatif bien sûr hein.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2021 à 18:22:36  profilanswer

n°63349922
Rick_C137
Posté le 29-06-2021 à 18:24:14  profilanswer

multimmy a écrit :

Ah si obligatoirement. Tu n'es pas catholique sans être baptisé: le baptême c'est avec un parrain et une marraine.

Toutafé

n°63349931
Homunculus
Posté le 29-06-2021 à 18:24:55  profilanswer

markof a écrit :

Ben ça fait bizarre de passer d'une relation intense à 0.

J'ai l'impression que beaucoup de personnes gardent plus ou moins de contacts avec leurs ex.

Sauf si vraiment c'était une rupture violente en mode le mec qui se tape sa meilleure copine ou jsp

C'est plus sain de pas garder le contact avec son ex je trouve avant de commencer une relation avec quelqu'un d'autre.
Tu as toujours le risque que tes sentiments pour elle refassent surface et t'empêchent d'avancer.

Message édité par Homunculus le 29-06-2021 à 18:30:13
n°63350012
mejoralo
Posté le 29-06-2021 à 18:31:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dany qui se pose, une page se tourne :o  

En vrai c'est vraiment cool pour toi, en espérant que tout cela se concrétise rapidement. Hâte de voir Mme Dany et Mini Dany [:somberlain24:1]

n°63350050
dje33
Posté le 29-06-2021 à 18:34:18  profilanswer

multimmy a écrit :

Les stats sur les familles monoparentales te contredisent. :jap:

Edit: enfin je ne dis pas qu'elle ne s'en occupera pas "bien" mais les statistiques sur les inégalités sociales liées à la monoparentalité montrent bien que ça ne suffit malheureusement pas

C'est super chaud d'avoir a elever un enfant tout seul sans conjoint.

Perso je vois la différence depuis que je suis séparé. Mon fils a 5ans. J'imagine pas quand il était plus jeune.

n°63350069
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2021 à 18:36:02  profilanswer

Bref.

enfin et surtout le fait que tu vois le truc en termes de "résignation" :(
c'est passeport pour les embrouilles [:grande greluche:7]

Dany est en mode pour la vie, même s'il ne peut plus voir sa femme qui restera la mère de ses enfants. A l'ancienne  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63350078
dje33
Posté le 29-06-2021 à 18:37:06  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est simple pour personne. Si c'est si dur, pourquoi ne pas se mettre à trois alors pour gérer un gamin ? Et si le père se barre, meurt. Deux parent, c'est peut-être mieux, mais un parent aimant c'est déjà bien.

Le mieux c'est deux parents aimants. Les aléa de la vie font que ce n'est toujours pas possible.

Mais le mythe de la nana qui fait un bébé toute seule c'est tres compliqué. Cela ne fonctionne que dans les séries TV. Va faire un tour sur le topic parents pour voir la rélité en face.

n°63350080
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-06-2021 à 18:37:10  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est super chaud d'avoir a elever un enfant tout seul sans conjoint.

Perso je vois la différence depuis que je suis séparé. Mon fils a 5ans. J'imagine pas quand il était plus jeune.

Ca se fait.
Puis si tu étais en conflit régulièrement avec l'autre parent sur l'éducation, finalement c'est bien plus simple tout seul.

---------------
n°63350110
dje33
Posté le 29-06-2021 à 18:39:00  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Techniquement, dans la religion chrétienne, on est 4 : 2 parents, 1 parrain, 1 marraine.

Il peut y avoir qu'un seul parrain. C'est le cas de mon fils.
C'était un peu limite car dans mon cas l'autre personne était juste baptisé.

n°63350133
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-06-2021 à 18:40:49  profilanswer

dje33 a écrit :

Il peut y avoir qu'un seul parrain. C'est le cas de mon fils.
C'était un peu limite car dans mon cas l'autre personne était juste baptisé.

Mon fils cadet n'a qu'une marraine.

---------------
n°63350150
multimmy
Pédée
Posté le 29-06-2021 à 18:41:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63350158
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-06-2021 à 18:42:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

A l’époque les gens n’avaient pas eu besoin d’accumuler des relations pour être prêts.
Et puis il en faut combien du coup pour être fin prêt comme tu dis ? Préservatif bien sûr hein.

"pour avoir des relations", mais de quelle qualité?  

C'est Disney dans ta tête si tu crois que les problèmes de couples sont corrélés avec la vilaine permissivité et la libération des mœurs, et que le bonheur règne dans les couples au sein des sociétés traditionnelles.

Sociétés traditionnelles où généralement il était tacitement admis que l'un des membres du couple avait expérimenté un certain nombre de choses, voire continuait à le faire, donc si, ils accumulaient bien "des relations".

De plus, c'est pas la même chose de suivre une tradition dans une société où cette tradition est majoritaire, et qu'elle est à peu près le seul modèle connu; ou d'essayer de s'y conformer au milieu de modèles concurrents.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°63350192
dje33
Posté le 29-06-2021 à 18:45:37  profilanswer

markof a écrit :

Question conne.

C'est normal de plus avoir du tout de news de ses ex après une rupture ?

Genre zéro, au point de même pas savoir si l'autre est en vie ou non.

C'est pas toi qui avait arrreté la relation ?

Pourquoi tu veux des nouvelles ?

n°63350205
Homunculus
Posté le 29-06-2021 à 18:46:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu peux pas comparer deux époques différentes, nos parents n'avaient pas internet et faisaient moins de rencontres, donc moins d'expériences.
Le monde a changé tout simplement.
Après si tu te sens prêt, lance toi [:clooney7]

n°63350238
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-06-2021 à 18:47:50  profilanswer

markof a écrit :

Puis j'ai fait deux ki gsnalf début des années 2010  [:roum samsara:1]  

On s'est croisés ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63350255
dje33
Posté le 29-06-2021 à 18:49:04  profilanswer

multimmy a écrit :

Ah si obligatoirement. Tu n'es pas catholique sans être baptisé: le baptême c'est avec un parrain et une marraine.

Tu peux avoir juste un parrain.  
C'est le cas de mon fils.

n°63350278
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-06-2021 à 18:50:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Dany est en mode pour la vie, même s'il ne peut plus voir sa femme qui restera la mère de ses enfants. A l'ancienne  :D

Oui Dany est du genre à respecter ses engagements, lui.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63350279
multimmy
Pédée
Posté le 29-06-2021 à 18:50:34  profilanswer

n°63350285
multimmy
Pédée
Posté le 29-06-2021 à 18:50:56  profilanswer

n°63350293
dje33
Posté le 29-06-2021 à 18:51:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca se fait.
Puis si tu étais en conflit régulièrement avec l'autre parent sur l'éducation, finalement c'est bien plus simple tout seul.

Bon courrage si c'est des enfants en bas ages.

A partir de 4-5 ans l'enfant est plus autonome. Mais en dessous c'est chaud.

Apres je bosse en 3x8 donc cela rajoute une difficulté.

n°63350296
multimmy
Pédée
Posté le 29-06-2021 à 18:51:47  profilanswer

n°63350298
dje33
Posté le 29-06-2021 à 18:51:51  profilanswer

multimmy a écrit :

Catholiques en carton.

C'est légal.

[:henry2lesk1:4]

n°63350342
dje33
Posté le 29-06-2021 à 18:55:01  profilanswer

multimmy a écrit :

Sinon vous aviez pas assez de potes fiables pour que le gamin aie deux parrains?

Il faut qu'il soit catholique.

On a fait une personne dans ma famille. Donc Catho.
Une personne dans la belle amille. Donc pas Catho (A part mon ex femme et sa mère.)

n°63350422
dany rfm
Posté le 29-06-2021 à 19:02:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais c’est normal Donut, tu fais des gosses putain !  :D  
J’espère que mes parents mourront ensemble, j’espère produire la même chose pour les enfants.

n°63350429
dany rfm
Posté le 29-06-2021 à 19:03:03  profilanswer

multimmy a écrit :

Catholiques en carton.

[:rofl]

n°63350462
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-06-2021 à 19:05:51  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui,pour le coup je ne pige pas trop en quoi c'est risible.

Ca fait réac, j'imagine.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63350482
dany rfm
Posté le 29-06-2021 à 19:07:27  profilanswer

"pour avoir des relations", mais de quelle qualité?  

C'est Disney dans ta tête si tu crois que les problèmes de couples sont corrélés avec la vilaine permissivité et la libération des mœurs, et que le bonheur règne dans les couples au sein des sociétés traditionnelles.

Sociétés traditionnelles où généralement il était tacitement admis que l'un des membres du couple avait expérimenté un certain nombre de choses, voire continuait à le faire, donc si, ils accumulaient bien "des relations".

De plus, c'est pas la même chose de suivre une tradition dans une société où cette tradition est majoritaire, et qu'elle est à peu près le seul modèle connu; ou d'essayer de s'y conformer au milieu de modèles concurrents.

Oui bon là tu me parles de gens tordus.
Ce serait bien de croire en moi non ?  :o  
Après oui tu as raison, ça va être difficile face aux modèles concurrents, mais voilà, y’a des techniques à base de communautarisme qui fonctionnent plutôt bien.  :o  

n°63350515
dany rfm
Posté le 29-06-2021 à 19:10:55  profilanswer

Homunculus a écrit :

Tu peux pas comparer deux époques différentes, nos parents n'avaient pas internet et faisaient moins de rencontres, donc moins d'expériences.
Le monde a changé tout simplement.
Après si tu te sens prêt, lance toi [:clooney7]

Oui t’as raison, après je vais plus ou moins t’expliquer le truc.
C’est comme si j’arrêtais la drogue et tout ce qui pourrait m’y amener pour vivre une vie saine.
C’est un combat, y’a un objectif derrière, faut s’y tenir.

n°63350540
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2021 à 19:12:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui Dany est du genre à respecter ses engagements, lui.

C'est pour ça que je ne m'engage pas. Je ne fais pas de promesse que je ne pourrais peut-être pas tenir.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63350559
multimmy
Pédée
Posté le 29-06-2021 à 19:14:09  profilanswer

n°63350574
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-06-2021 à 19:15:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui bon là tu me parles de gens tordus.
Ce serait bien de croire en moi non ?  :o  
Après oui tu as raison, ça va être difficile face aux modèles concurrents, mais voilà, y’a des techniques à base de communautarisme qui fonctionnent plutôt bien.  :o  

Je ne te parle pas de gens tordus du tout, et c'est pas une question de "croire en toi", je me pose des questions, à partir de ce que tu dis ici  [:transparency]  
des techniques à base de communautarisme  [:p'tit soleil:4]  c'est quoi ?

---------------
n°63350598
multimmy
Pédée
Posté le 29-06-2021 à 19:17:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49883  49884  49885  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)