| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
keall | Reprise du message précédent :
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 07:58:06 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Les pauvres livreurs Uber Eat qui vont se retrouver mariés malgré eux
Parfois on peut tout mélanger et parfois il faut pas Message édité par aRWaM le 30-06-2021 à 08:09:39 --------------- Demain c'est loin. |
ogsvart_ |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
homunculus |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je trouve qu'il sait ce qu'il veut. Et sinon je suis bordélique mais je me soigne (pas à ce niveau là quand même faut pas déconner) et je supporterais plus d'être avec qqn de bordélique. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
homunculus |
Message cité 1 fois Message édité par homunculus le 30-06-2021 à 09:29:52 |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 09:28:53 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
homunculus |
|
Morningkill |
[EDIT] Et le plan de travail encombré de papiers, ca sent bien le complexe de diogene en devenir Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 30-06-2021 à 09:43:44 |
Blaq |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Il faut qu'il prenne la chose en main pour la glisser dans l'ouverture de la nana, donc --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rick_C137 | Anak tu aurais large pu la ken pourquoi t'as rien tenté ? Elle attendait que tu fasses un move, elle va pas te sucer la teub d'elle même Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 30-06-2021 à 10:08:39 |
ogsvart_ |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 30-06-2021 à 10:11:08 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je passe ma journée à nettoyer et ranger avant que monsieur ne vienne à la maison --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 30-06-2021 à 10:14:05 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 10:15:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 10:15:43 ![]() Chaque fois que Anakronik parle de son "avocate", j'ai l'impression que c'est une juriste, et avec la description de son appart, ça colle pas avec la personnalité psychorigide des juristes.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2021 à 10:18:59 |
loupie94 |
|
la lampe |
|
Blaq |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 10:21:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |