Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49859  49860  49861  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63325870
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-06-2021 à 06:37:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un peu comme pour les femmes grosses, donc.
les grosses, c'est comme des pantoufles, disait-on dans ma jeunesse.
On est bien dedans mais on évite de sortir avec.

edit : je précise que ces propos étaient tenus par des mecs qui n'avaient visiblement aucune difficulté pour trouver des partenaires sexuels, pas par les galériens de l'amour comme wam.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 28-06-2021 à 08:56:34

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2021 à 06:37:01  profilanswer

n°63325912
pvcr
Posté le 28-06-2021 à 07:20:14  profilanswer

Go échasses.

n°63326252
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-06-2021 à 08:57:42  profilanswer

J'pensais que t'étais grand [:inick:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°63326422
la lampe
Posté le 28-06-2021 à 09:22:35  profilanswer

Queef a écrit :

suicides de nains incoming

bof,  je ken avec mon metre 72. Certes mes ex tapent dans du m90 après mais balek je ken.

C'est comme le pic de beauté de les zommes à 38 ans, ça rassure les grands dadets du topic. Ils pensent qu'il suffit de taper dans le m85 pour choper izi (même en étant tout gringalet + t shirt diablo 2, 58 kg et cheveux gras).

Bref, ouai c'est mieux de faire 1m80, je ne le nie pas et je pense que ce topic bride pas mal de nigauds IRL sur ce sujet. Mais il suffit que je regarde autour de moi pour voir pas mal de types choper alors qu'ils font <1m75.

Néanmoins, c'est évident que si tu n'as que ça à vendre (ou ton poste dans une boite du cac40) ouai je suis ok avec le point de vue/troll.

Message cité 5 fois
Message édité par la lampe le 28-06-2021 à 09:27:28
n°63326489
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2021 à 09:30:34  profilanswer

la lampe a écrit :

bof,  je ken avec mon metre 72. Certes mes ex tapent dans du m90 après mais balek je ken.

C'est comme le pic de beauté de les zommes à 38 ans, ça rassure les grands dadets du topic. Ils pensent qu'il suffit de taper dans le m85 pour choper izi (même en étant tout gringalet + t shirt diablo 2, 58 kg et cheveux gras).

Bref, ouai c'est mieux de faire 1m80, je ne le nie pas et je pense que ce topic bride pas mal de nigauds IRL sur ce sujet. Mais il suffit que je regarde autour de moi pour voir pas mal de types choper alors qu'ils font <1m75.

Néanmoins, c'est évident que si tu n'as que ça à vendre (ou ton poste dans une boite du cac40) ouai je suis ok avec le point de vue/troll.

Merci.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63326516
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-06-2021 à 09:34:09  profilanswer

la lampe a écrit :

bof, je ken avec mon metre 72. Certes mes ex tapent dans du m90 après mais balek je ken.

:jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63326517
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-06-2021 à 09:34:28  profilanswer

la lampe a écrit :

T'es BG de visage aussi, chui sûr [:clooney17]

---------------
n°63326536
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2021 à 09:36:29  profilanswer

n°63326683
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-06-2021 à 09:50:33  profilanswer

Ca doit être assez rare pour le souligner

"Quelle belle bite !
- Merci maman"

---------------
n°63326699
thesmiling​face
Posté le 28-06-2021 à 09:52:08  profilanswer

Mon erreur de jeunesse, je crois c'est d'avoir focalisé sur les femmes qui faisaient ma taille et étaient de mon âge ou légèrement plus âgée. :(  

Auquel on peut adjoindre 173cm de gentillesse et de naïveté et un comportement introverti à tendance prostrée. :(  

La vantardise, l'orgueil étant contraires aux valeurs qu'on m'a enseignées, j'ai longtemps travaillé à me discréditer auprès des autres, avec succès. C'était ma manière d'approcher l'humilité. :(  

Et bon lundi. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-06-2021 à 09:52:08  profilanswer

n°63326711
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-06-2021 à 09:53:14  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca doit être assez rare pour le souligner

"Quelle belle bite !
- Merci maman"

[:la classe @ dallas:1]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°63326732
Random Dud​e
Posté le 28-06-2021 à 09:54:34  profilanswer

un très bon pote est en couple avec une meuf nettement plus grande que lui.
j'ai un voisin idem, ils viennent d'avoir un gosse et elle fait clairement une tête de plus que lui. il est pas spécialement bg juste normal, elle pareil.
Comme l'a résumé la lampe c'est sûrement mieux d'être grand mais c'est faisable sans aussi :jap:

n°63326744
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-06-2021 à 09:55:29  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pense que ça rassure surtout les petits du topic sur le fait que s'ils ne choppent pas c'est "à cause" d'un élément extérieur qui est leur taille :o

---------------

n°63326756
thesmiling​face
Posté le 28-06-2021 à 09:56:46  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'ai un voisin idem, ils viennent d'avoir un gosse et elle fait clairement une tête de plus que lui. il est pas spécialement bg juste normal, elle pareil.
Comme l'a résumé la lampe c'est sûrement mieux d'être grand mais c'est faisable sans aussi :jap:

Généralement, ce sont des grandes qui ne sortent qu'avec des plus petits qu'elles.
Ça existe. Particulièrement chez celles qui font 185cm+.

---------------
n°63326766
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-06-2021 à 09:57:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pense que ça rassure surtout les petits du topic sur le fait que s'ils ne choppent pas c'est "à cause" d'un élément extérieur qui est leur taille :o

Et malheureusement lire ta liste de critères les conforte dans leur opinion.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 28-06-2021 à 09:58:08

---------------
n°63326778
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2021 à 09:58:46  profilanswer

Random Dude a écrit :

Comme c'est mieux d'être drôle, BG, intéressant, d'avoir une bonne situation, etc. Breaking news.

Et oui il y a des meufs pour qui en dessous d'1m80. Comme des meufs avec qui ça sera impossible avec une fumeur. Get over it.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63326885
guigr
Posté le 28-06-2021 à 10:08:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est très compliqué de se remettre en question ouais. Quelle qu'en soit la raison.
Je sais que si je ne baise pas en ce moment ce n'est pas à cause de ma taille. Ça n’empêche que je ne vais pas faire grand chose pour changer.

n°63326926
la lampe
Posté le 28-06-2021 à 10:12:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si je m'inclue dans les schproumpfts (putain ça s'écrit comment :fou: ) du topic, j'avais pas de soucis auparavant sur ce sujet. Mais, à force de lire cet argument ici, bah in fine ça a eu un impact sur moi IRL.

En gros, je me dévalue alors qu'il y a encore quelques années balek, j'ai souvent choppé des nana plus grandes que moi. Donc, oui ça peut "rassurer" (je pense pas que ça soit le bon terme :o ) certains nabots du topic qui galèrent, c'est pas mon cas.

Le soucis avec la taille, c'est que t'es condamné. Tu peux rien y faire comme être un gros (sport), aucun artifice comme pour les cheveux (bonnet etc), donc ça peut rendre fataliste à force. Attention, hein je dis pas qu'il faut cajoler Tom Pouce. Juste, selon moi c'est pas l'alpha et l'oméga pour pécho, faut apprendre à miser sur d'autres qualités: le charisme, la personnalité etc.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 28-06-2021 à 10:16:41
n°63326951
guigr
Posté le 28-06-2021 à 10:14:31  profilanswer

la lampe a écrit :

Si je m'inclue dans les schproumpfts (putain ça s'écrit comment :fou: ) du topic, j'avais pas de soucis auparavant sur ce sujet. Mais, à force de lire cet argument ici, bah in fine ça a eu un impact sur moi IRL.

En gros, je me dévalue alors qu'il y a encore quelques années balek, j'ai souvent choppé des nana plus grande que moi. Donc, oui ça peut "rassurer" (je pense pas que ça soit le bon terme :o ) certains nabots du topic qui galèrent, c'est pas mon cas.

Il va falloir que tu postes une pics mon grand sinon je vais croire que t'es un multi de Tom Cruise :o

n°63326976
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-06-2021 à 10:16:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et malheureusement lire ta liste de critères les conforte dans leur opinion.

Et je devrais m'en excuser ? Ou dire que je les aime petits gros et moche comme toi ?

guigr a écrit :

C'est très compliqué de se remettre en question ouais. Quelle qu'en soit la raison.
Je sais que si je ne baise pas en ce moment ce n'est pas à cause de ma taille. Ça n’empêche que je ne vais pas faire grand chose pour changer.

Ca peut être un facteur, surtout sur SDR, mais IRL c'est quand même moins rude. Sinon les célibataires seraient sous une certaine taille :o

la lampe a écrit :

En gros, je me dévalue alors qu'il y a encore quelques années balek, j'ai souvent choppé des nana plus grande que moi. Donc, oui ça peut "rassurer" (je pense pas que ça soit le bon terme :o ) certains nabots du topic qui galèrent, c'est pas mon cas.

Bah pareil quand on lit à longueur de temps des histoires sur l'IMC ou des tailles 34 :o

---------------

n°63327001
thesmiling​face
Posté le 28-06-2021 à 10:18:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et je devrais m'en excuser ? Ou dire que je les aime petits gros et moche comme toi ?

Tu dois montrer plus d'inclusivité.  :jap:

---------------
n°63327015
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-06-2021 à 10:19:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je n'ai jamais dit que tu devais t'en excuser. Je dis simplement que lire des : "jamais en dessous de 1.75 je veux pouvoir respecter mon mec" , ça n'aide pas  :spamafote:

Et je n'ai jamais dit que je les aimais petits gros et moches. Faudrait pas exagérer non plus.

---------------
n°63327028
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-06-2021 à 10:20:15  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu dois montrer plus d'inclusivité.  :jap:

Mais c'est pas les restau du cul ici, il y a pas de charité à avoir sur ce genre de truc.  
C'est comme demander à certains de prendre les meufs sans seins ou les obèses morbides.

---------------

n°63327037
la lampe
Posté le 28-06-2021 à 10:21:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah pareil quand on lit à longueur de temps des histoires sur l'IMC ou des tailles 34 :o

Chacun son sacerdos.

Perso, j'aime les gros boulzers. Surtout plus j'avance dans l'âge et plus la personnalité prend de l'importance dans mes "critères". Ta princesse 27 ans, taille 34 fan de rosé pamplemousse, incapable de parler d'autres choses que son taffe de chargé de market, de ses ex ou de ses souvenirs de BDE de l'ESC Sochaux, la flemme maintenant.

n°63327038
guigr
Posté le 28-06-2021 à 10:21:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca peut être un facteur, surtout sur SDR, mais IRL c'est quand même moins rude. Sinon les célibataires seraient sous une certaine taille :o

Sur certains discords les célibataires sont sous une certaine taille effectivement :D

n°63327051
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-06-2021 à 10:22:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je n'ai jamais dit que tu devais t'en excuser. Je dis simplement que lire des : "jamais en dessous de 1.75 je veux pouvoir respecter mon mec" , ça n'aide pas  :spamafote:

Et je n'ai jamais dit que je les aimais petits gros et moches. Faudrait pas exagérer non plus.

Tu me parles de ne pas exagérer mais tu conditionnes le respect que je peux porter à un type à sa taille,  [:hahaaulas]  

On va vraiment débattre des préférences ?

Message édité par bulle_d'o le 28-06-2021 à 10:24:03

---------------

n°63327064
thesmiling​face
Posté le 28-06-2021 à 10:23:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais c'est pas les restau du cul ici, il y a pas de charité à avoir sur ce genre de truc.  
C'est comme demander à certains de prendre les meufs sans seins ou les obèses morbides.

Je suis tout à fait d'accord, c'est tout à fait normal.
Il faut savoir se remettre en question et ne pas rejeter l'amour, le seul, le vré, celui qui veut de nous.

---------------
n°63327073
la lampe
Posté le 28-06-2021 à 10:24:30  profilanswer

Si t'étais une fille bien, Bulle tu irais sucer passe-partout pour la bonne cause.

n°63327091
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-06-2021 à 10:25:30  profilanswer

Ouais mais comme je suis une connasse  [:ekey:1]

---------------

n°63327101
dany rfm
Posté le 28-06-2021 à 10:26:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Heu pour les grosses c’est différent.
Si quelqu’un est petit c’est parce que la nature en a décidé ainsi.
Si une personne est grosse, c’est son choix.

n°63327145
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-06-2021 à 10:30:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Heu pour les grosses c’est différent.
Si quelqu’un est petit c’est parce que la nature en a décidé ainsi.
Si une personne est grosse, c’est son choix.

https://external-preview.redd.it/OehkaVpHY5bqygfAmvJtz-GsoakQ8-2mJ5mPx9Sk_Ho.jpg?auto=webp&s=201144b54b9003ec6483e891ab003a623836df8d

---------------
n°63327201
seinilol
Posté le 28-06-2021 à 10:34:47  profilanswer

n°63327252
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2021 à 10:40:22  answer

la lampe a écrit :

Chacun son sacerdos.

Perso, j'aime les gros boulzers. Surtout plus j'avance dans l'âge et plus la personnalité prend de l'importance dans mes "critères". Ta princesse 27 ans, taille 34 fan de rosé pamplemousse, incapable de parler d'autres choses que son taffe de chargé de market, de ses ex ou de ses souvenirs de BDE de l'ESC Sochaux, la flemme maintenant.

En arrivant en terrasse de mon café préféré hier, je vois une belle blonde, longiligne, visage fin, très belle jeune femme, sans doute fin vingtaine.
Le temps de commander mon flatwhite et de m'installer à une table pour bouquiner, son copain s'est assit avec elle, très beau mec (8/10 je dirais), assez proche physiquement du boug de la miss machin page précédente.
Vraiment le beau couple.  [:gracchus13:5]  

Pendant que je bouquine, je la vois prendre 7-8 photos de son café pour son Instagram, avec lui à côté qui regarde dans le vide sans rien dire. Figure obligée : le selfie tout sourire avec le gus en arrière plan qui se tordait le coup pour être dans l'image et qui tirait la gueule.
Elle a passé l'essentiel de son temps sur son téléphone, je regardais de temps en temps, mais j'ai pas l'impression de les avoir vu parler vraiment.
J'ai presque eu de la peine pour lui à la fin... [:jtomarrons:1]

n°63327293
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2021 à 10:43:48  profilanswer

Bientôt la lumière les nigauds  [:shimay:1]  

Bien souvent on fantasme sur des meufs tellement superficielles et reloues. Après si on est soi-même superficiel et relou, pourquoi pas  :o

---------------
n°63327340
thesmiling​face
Posté le 28-06-2021 à 10:48:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Bientôt la lumière les nigauds  [:shimay:1]  

Bien souvent on fantasme sur des meufs tellement superficielles et reloues. Après si on est soi-même superficiel et relou, pourquoi pas  :o

Qui ça ? [:salade man:2]  

---------------
n°63327383
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-06-2021 à 10:52:34  profilanswer

T'es québécois maintenant ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63327418
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-06-2021 à 10:54:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui j'attends tes excuses. :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49859  49860  49861  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)