Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5119 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49675  49676  49677  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63011210
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-05-2021 à 15:04:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cars_F a écrit :

Je passais juste :whistle: mais j'avoue que les CRs écrits le soir, ça me manque un peu bizarrement [:sanglier bossu:4]

Et toi comment ça roule ?

Ça va écoute
Un peu en stand-by, on verra d'ici le mois prochain déjà avec un temps meilleur et que la folie passage de sortie dans les bars s'estompent un peu

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 23-05-2021 à 15:04:08  profilanswer

n°63011230
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-05-2021 à 15:06:22  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Ah bah clairement ça m’a poussé dans ses bras.
Je suis fautive à 100% évidemment et je me sens comme une merde dès que j’y repense, mais quand même c’est en grande partie son comportement qui m’a poussé à la faute. :jap:

[:love_it:1]

---------------
n°63011234
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-05-2021 à 15:06:58  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Restrospectivement il avait pas tout à fait tord d'être méfiant nan ? [:rachid gazelle:9]

clair que le mec ça n'a pas du l'aider à assainir ses rapports je pense

n°63011319
Rick_C137
Posté le 23-05-2021 à 15:18:42  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Ah bah clairement ça m’a poussé dans ses bras.
Je suis fautive à 100% évidemment et je me sens comme une merde dès que j’y repense, mais quand même c’est en grande partie son comportement qui m’a poussé à la faute. :jap:

Fautive a 100% mais bon c'est quand même de sa faute hein  :lol:

n°63011433
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-05-2021 à 15:36:21  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

T'inquiète c'est pas comme si c'était un forum public ici ton secret est bien gardé [:super citron]

Et puis personne n'irait non plus essayer de retrouver son mec pour aller balancer. Pas du tout le genre de cas qu'on a déjà vu passer ici  [:t_faz:1]

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°63011608
la lampe
Posté le 23-05-2021 à 15:48:36  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Fautive a 100% mais bon c'est quand même de sa faute hein  :lol:

C'est marrant car l'avis des meufs a l'air assez unanime sur ce sujet : ça pompe un autre mais c'est parce que le conjoint est trop jaloux hein.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 23-05-2021 à 15:49:09
n°63011622
dje33
Posté le 23-05-2021 à 15:49:33  profilanswer

Manuel Ferrara a plusieurs enfants de femme différentes.

Ils ont l'air heureux. Même si lui il continue à tourner.

n°63011660
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-05-2021 à 15:52:02  profilanswer

Altered a écrit :

Ca me parait évident et y a pas débat.
Et si, le nombre est important.

Sisi ily :O débat :whistle:
Pour TOI c'est pas négociable ok :jap: Cest ton opinion et je la respecte

Mais ton opinion n'as pas valeur de vérité universelle encore :O :non:

Parce que bon, si chacun considère son opinion comme la seule bonne on est pas sorti le cul des ronces :lol:
Pour prendre les exemples les plus diamétralement opposées selon Chocbo , Dany mérite le bûcher [:heretique] et dans le référentiel de Dany c'est Chocbo qui est bonne pour la damnation :pt1cable: ( et probablement toi et moi avec :O )

Bref, un peu de nuances que diable :D

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 23-05-2021 à 15:58:42

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63011792
Maiar
Posté le 23-05-2021 à 16:05:27  profilanswer

arkrom a écrit :

Sisi ily :O débat :whistle:  
Pour TOI c'est pas négociable ok :jap: Cest ton opinion et je la respecte  

Mais ton opinion n'as pas valeur de vérité universelle encore :O :non:

Parce que bon, si chacun considère son opinion comme la seule bonne on est pas sorti le cul des ronces :lol:  
Pour prendre les exemples les plus diamétralement opposées selon Chocbo , Dany mérite le bûcher [:heretique] et dans le référentiel de Dany c'est Chocbo qui est bonne pour la damnation :pt1cable: ( et probablement toi et moi avec :O )  

Bref, un peu de nuances que diable :D

Surtout que bon, 1000 nuits avec un mauvais coup, super quoi :o  

n°63012010
dje33
Posté le 23-05-2021 à 16:30:27  profilanswer

Si Stellina pense que c'est une erreur et si cela va mieux dans son couple, je pense qu'il ne vaut mieux pas qu'elle en parle a son mec.

Quel interet ?
Elle a fait de la merde et elle regrette.
Si elle le dit, elle va faire du mal a son mec pour aucune raison.

Message édité par dje33 le 23-05-2021 à 16:31:46
mood
Publicité
Posté le 23-05-2021 à 16:30:27  profilanswer

n°63012127
Stellina90
Posté le 23-05-2021 à 16:44:10  profilanswer

En grande partie, si, je persiste :D  
Je vais pas détailler ici parce que c’est pas le topic et puis osef, mais il avait un comportement super négatif et injustifié. On n’était vraiment plus « un couple » ça allait plus sur aucun plan.  

Et si j’ai tenu jusque là, c’est pas 4ans plus tard que je vais lui mettre à la gueule je vois pas l’interêt. Je garderai ma culpabilité jusqu’à la mort :o  

Les points principaux étant qu’on a surmonté nos difficultés et mis chacun de l’eau dans notre vin. On est des vieux maintenant on prends plus les choses de la même manière.

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63012144
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2021 à 16:46:40  answer

Oui, ne sert à rien de remuer la merde maintenant, à toi d'assumer ton erreur, pas à lui.

n°63012161
Stellina90
Posté le 23-05-2021 à 16:48:28  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Restrospectivement il avait pas tout à fait tord d'être méfiant nan ? [:rachid gazelle:9]

Si il avait été attentionné et moins étouffant, je pense qu’on n’en serait pas arrivé là :o

Rick_C137 a écrit :

Je pige pas ça, si t'as envie de tromper ta femme c'est quoi le projet de chasser a ton propre taf ? Avec le risque de se faire griller, d'avoir une réputation de merde, qu'on raconte tout a ta femme, et que la meuf en profite pour te faire chanter avec une plainte de harcèlement sexuel ?  

Bah je pense qu’il a pas réfléchi, c’était pas prémédité.

---------------
n°63013556
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-05-2021 à 20:30:35  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est marrant car l'avis des meufs a l'air assez unanime sur ce sujet : ça pompe un autre mais c'est parce que le conjoint est trop jaloux hein.

Men are trash et tu vas rien faire.

n°63013592
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-05-2021 à 20:35:27  profilanswer

Les deux personnes peuvent être responsables de torts différents et plus ou moins graves, ça n'a pas toujours de sens de chercher à savoir qui a le plus fauté.

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°63013606
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-05-2021 à 20:37:34  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Les deux personnes peuvent être responsables de torts différents et plus ou moins graves, ça n'a pas toujours de sens de chercher à savoir qui a le plus fauté.

En disant cela tu donnes du crédit à ceux qui disent qu'une femme qui se fait frapper c'est qu'elle l'a cherché.  

n°63013621
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-05-2021 à 20:39:01  profilanswer

Altered a écrit :

En disant cela tu donnes du crédit à ceux qui disent qu'une femme qui se fait frapper c'est qu'elle l'a cherché.

Tu vas comparer des violences conjugales avec une tromperie ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63013641
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-05-2021 à 20:40:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu vas comparer des violences conjugales avec une tromperie ?

je mets en avant l'absurdité de ne pas assumer ses choix en rejetant la faute à l'autre c'est tout

n°63014051
Modération
Posté le 23-05-2021 à 21:17:52  answer

Altered a écrit :

monde de tarés

On a vu l’édit, allez salut [:daphne:8]

n°63014143
Stellina90
Posté le 23-05-2021 à 21:22:29  profilanswer

Bon Zaldarf, t’en es où avec ta meuf? :o

---------------
n°63014186
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-05-2021 à 21:25:13  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Fautive a 100% mais bon c'est quand même de sa faute hein :lol:

Ça fait sourire

---------------
n°63014264
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 23-05-2021 à 21:29:41  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Fautive a 100% mais bon c'est quand même de sa faute hein :lol:

C'est clair :D

Mais le fait de rejeter en partie la faute, ça permet de déculpabiliser un peu (elle le vit pas très bien de ce que j'ai compris) même si elle approuve pas ce qu'elle a fait.

Si tu acceptes à 100%, c'est la double peine

n°63014284
Stellina90
Posté le 23-05-2021 à 21:30:18  profilanswer

Non mais y’a une différence entre une erreur de parcours, et des tromperies à répétition/double vie amha.  

Sous l’effet de la colère/tristesse/dépit/rageance tu peux faire des choses pas ouf comme une tromperie, c’est vraiment pas cool mais ça peut être compréhensible. Mais si ça se répète, là oui c’est que c’est vraiment toi qui a un soucis :o

---------------
n°63014338
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-05-2021 à 21:33:22  profilanswer

Une glissade ponctuelle c'est pour ainsi dire de la masturbation assisté  :D
L'autre n'as pour ainsi dire aucune importance et est  remplaçable  :D il as juste été la au bon moment pour profiter d'une ouverture

Une double vie c'est pas pareil  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63014437
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-05-2021 à 21:39:38  profilanswer

Cars_F a écrit :

C'est clair :D

Mais le fait de rejeter en partie la faute, ça permet de déculpabiliser un peu (elle le vit pas très bien de ce que j'ai compris) même si elle approuve pas ce qu'elle a fait.

Si tu acceptes à 100%, c'est la double peine

Faut assumer à 100% sa connerie
Certes ça libère la tête mais que l'autre nous énerve à un moment donné ne donne pas prétexte à aller voir ailleurs

---------------
n°63014502
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 23-05-2021 à 21:43:02  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Certes ça libère la tête mais que l'autre nous énerve à un moment donné ne donne pas prétexte à aller voir ailleurs

Ah oui, j'essayais juste de comprendre

n°63014627
loupie94
Posté le 23-05-2021 à 21:50:07  profilanswer

Sauf que là on ne parle pas de quelqu'un qui "énerve à un moment donné" ni de prétexte.

Si on parle bien de ce que Stellina a évoqué hein.

Je me demande s'il y a eu beaucoup de rencards ce week-end. Il y avait beaucoup de monde dehors mais les gens faisaient surtout les magasins j'ai l'impression. [:scarecrow]  

n°63014655
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-05-2021 à 21:52:20  profilanswer

Cars_F a écrit :

Ah oui, j'essayais juste de comprendre

loupie94 a écrit :

Sauf que là on ne parle pas de quelqu'un qui "énerve à un moment donné" ni de prétexte.

Si on parle bien de ce que Stellina a évoqué hein.

Je me demande s'il y a eu beaucoup de rencards ce week-end. Il y avait beaucoup de monde dehors mais les gens faisaient surtout les magasins j'ai l'impression. [:scarecrow]

Elle évoque que c'est en partie à cause de son comportement, hors quelque comportements que ce soit, je ne vois pas ce qui justifierait de tromper l'autre
Sinon je confirme beaucoup de monde dans les magasins surtout

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 23-05-2021 à 21:52:31

---------------
n°63014710
daffy-duck
Posté le 23-05-2021 à 21:56:08  profilanswer

Elle évoque que c'est en partie à cause de son comportement, hors quelque comportements que ce soit, je ne vois pas ce qui justifierait de tromper l'autre

Il faut croire que psychologiquement c'est plus simple de tromper que de dialoguer pour régler les problèmes à voir rompre quand t'arrives à te persuader que t'y es pour rien "c'est la faute de l'autre qui a provoqué ce comportement"  :D

n°63015161
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-05-2021 à 22:28:21  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Il faut croire que psychologiquement c'est plus simple de tromper que de dialoguer pour régler les problèmes à voir rompre quand t'arrives à te persuader que t'y es pour rien "c'est la faute de l'autre qui a provoqué ce comportement" :D

Oui voilà
Si ça ne va pas tu as d'autres choix que tromper l'autre

---------------
n°63015262
Stellina90
Posté le 23-05-2021 à 22:33:48  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Il faut croire que psychologiquement c'est plus simple de tromper que de dialoguer pour régler les problèmes à voir rompre quand t'arrives à te persuader que t'y es pour rien "c'est la faute de l'autre qui a provoqué ce comportement"  :D

Rompre on en parlait beaucoup, mais avec 2 enfants de moins de 3ans et pas de taff pour moi, donc pas de possibilité de relogement, et sans une thune, c’était un peu compliqué je dois dire :o  

Et puis être rabaissé en permanence, sans aucune attention autre que tous tes défauts balancés dans ta gueule, ne rien pouvoir faire à part s’occuper de tes enfants, devoir envoyer un message à l’instant où t’arrives au taff et quand tu en sors, lui téléphoner pendant la pause, être fliqué au moindre changement d’habitude/vestimentaire aussi minime soit-il, bah oui, ça finit par user quelqu’un. Et la conséquence a été ce qu’elle a été, quand j’ai trouvé une soupape de réconfort au boulot. Si c’était à refaire je ferais différemment, mais si il ne s’était pas comporté comme il l’a fait pendant des mois ça aurait pas donné cette issue c’est tout.  

On peut pas tout juger sans connaître les tenants et les aboutissants, tu sais pas ce qui se passe chez les gens  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°63015338
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-05-2021 à 22:38:10  profilanswer

On ne juge pas on essaye de comprendre
Mais j'avoue ne pas comprendre

---------------
n°63015455
dany rfm
Posté le 23-05-2021 à 22:47:33  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Rompre on en parlait beaucoup, mais avec 2 enfants de moins de 3ans et pas de taff pour moi, donc pas de possibilité de relogement, et sans une thune, c’était un peu compliqué je dois dire :o  

Et puis être rabaissé en permanence, sans aucune attention autre que tous tes défauts balancés dans ta gueule, ne rien pouvoir faire à part s’occuper de tes enfants, devoir envoyer un message à l’instant où t’arrives au taff et quand tu en sors, lui téléphoner pendant la pause, être fliqué au moindre changement d’habitude/vestimentaire aussi minime soit-il, bah oui, ça finit par user quelqu’un. Et la conséquence a été ce qu’elle a été, quand j’ai trouvé une soupape de réconfort au boulot. Si c’était à refaire je ferais différemment, mais si il ne s’était pas comporté comme il l’a fait pendant des mois ça aurait pas donné cette issue c’est tout.  

On peut pas tout juger sans connaître les tenants et les aboutissants, tu sais pas ce qui se passe chez les gens  [:cosmoschtroumpf]

Je crois qu’il voulait une femme au foyer le mec, à la kouisine en plus.  :o

n°63015480
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-05-2021 à 22:48:35  profilanswer

Stellina90 a écrit :

On peut pas tout juger sans connaître les tenants et les aboutissants, tu sais pas ce qui se passe chez les gens [:cosmoschtroumpf]

Exactement pareil pour moi.
Ma soupape de réconfort je l'ai trouvée ici, ça m'a ouvert les yeux sur ce que je vivais.

J'espère pour toi qu'il ne retombera pas dans ses travers parce que c'est vraiment invivable.

---------------
n°63015755
dany rfm
Posté le 23-05-2021 à 23:02:24  profilanswer

C’est mieux de régler le problème en amont.
Casanière, fréquente pas de mecs.

n°63015787
Stellina90
Posté le 23-05-2021 à 23:05:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je crois qu’il voulait une femme au foyer le mec, à la kouisine en plus.  :o

Ce qui lui plaisait pas c’est que j’attirais beaucoup de crevards avec mon comportement de fille souriante, accessible et naïve :o  
Je m’en rendais pas compte du tout, pour moi ils étais tous «Très gentils », mais lui il voyait ce que je percevais pas, et il avait peur que je me fasse embobiner par l’un d’entre eux :o  

Et comme il avait déjà un tempérament jaloux/possessif, je comprends qu’il se sentait en insécurité, mais du coup ça a fait l’effet inverse. C’était trop, trop exagéré.  
D’autant plus que je sors pas, j'ai pas de copines moi, donc y’a pas de danger si je puis dire :D

En vrai je sais pas comment ça se fait qu’il a changé, il est un poil jaloux encore quand il voit certains trucs, mais genre si je veux voir une ancienne collègue je peux (youhou :o ), je sors quand je veux avec les enfants, j’ai pas d’interrogatoires bref ça va.  
Je me suis moi même posée la question si il avait pas été lui aussi voir ailleurs, et la culpabilité lui aurait ouvert les yeux de son côté, allez savoir. Ça serait un juste retour des choses ceci dit :o

---------------
n°63015811
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-05-2021 à 23:06:56  profilanswer

Un changement soudain, peut être :whistle:

---------------
n°63015847
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-05-2021 à 23:08:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est mieux de régler le problème en amont.
Casanière, fréquente pas de mecs.

C'était mon cas.
Ce qui n'empêche pas un mec jaloux et possessif de trouver des excuses à son comportement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49675  49676  49677  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)