Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4028 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49676  49677  49678  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63015847
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-05-2021 à 23:08:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

C’est mieux de régler le problème en amont.
Casanière, fréquente pas de mecs.

C'était mon cas.
Ce qui n'empêche pas un mec jaloux et possessif de trouver des excuses à son comportement.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2021 à 23:08:48  profilanswer

n°63015876
Stellina90
Posté le 23-05-2021 à 23:10:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Exactement pareil pour moi.
Ma soupape de réconfort je l'ai trouvée ici, ça m'a ouvert les yeux sur ce que je vivais.

J'espère pour toi qu'il ne retombera pas dans ses travers parce que c'est vraiment invivable.

Oui j’ai pas tout l’historique mais il me semble que t’as pas vécu des trucs tout roses avec ton ex mari :o

Ah bah ça il l’a compris : maintenant que j’ai un CDI et mon permis, si ça va pas, j’aurais pas de scrupules à me barrer.  
Et lui c’est pareil de son côté, donc on fait en sorte que chacun fasse des compromis, on discute si jamais y’a un souci, on a d’autres projets en cours et ça fait 2ans que ça marche très bien comme ça  [:zigg]

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63016137
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-05-2021 à 23:41:58  profilanswer

Stellina90 a écrit :

ça fait 2ans que ça marche très bien comme ça  [:zigg]

[:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63016559
dje33
Posté le 24-05-2021 à 01:40:01  profilanswer

C'est cool que Stellina ait réussi à se comprendre avec son compagnon.

Je n'ai pas eu cette chance avec ma femme.

Édit : Je ne me comportais pas cette façon avec mon ex femme.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 24-05-2021 à 01:41:17
n°63016599
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-05-2021 à 02:37:12  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Ce qui lui plaisait pas c’est que j’attirais beaucoup de crevards avec mon comportement de fille souriante, accessible et naïve :o  
Je m’en rendais pas compte du tout, pour moi ils étais tous «Très gentils », mais lui il voyait ce que je percevais pas, et il avait peur que je me fasse embobiner par l’un d’entre eux :o  

Et comme il avait déjà un tempérament jaloux/possessif, je comprends qu’il se sentait en insécurité, mais du coup ça a fait l’effet inverse. C’était trop, trop exagéré.  

Un peu un cercle vicieux en quelque sorte. Tu étais dans une situation où ta naïveté (sans offense) pouvait faire en sorte que tu te fasses embobiner, ce qui renforçait sa jalousie, laquelle à son tour te rendait la vie impossible et ne pouvait qu'augmenter ton envie d'aller voir ailleurs. Et ta dépendance à l'époque t'empêchait de le quitter, ce que tu aurais peut-être fait si tu en avais davantage eu la possibilité.

La jalousie est un sentiment horrible qui échappe à toute logique et contre lequel il est très difficile de lutter.

n°63016789
Maiar
Posté le 24-05-2021 à 08:21:07  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Ce qui lui plaisait pas c’est que j’attirais beaucoup de crevards avec mon comportement de fille souriante, accessible et naïve :o
Je m’en rendais pas compte du tout, pour moi ils étais tous «Très gentils », mais lui il voyait ce que je percevais pas, et il avait peur que je me fasse embobiner par l’un d’entre eux :o

Et comme il avait déjà un tempérament jaloux/possessif, je comprends qu’il se sentait en insécurité, mais du coup ça a fait l’effet inverse. C’était trop, trop exagéré.
D’autant plus que je sors pas, j'ai pas de copines moi, donc y’a pas de danger si je puis dire :D

En vrai je sais pas comment ça se fait qu’il a changé, il est un poil jaloux encore quand il voit certains trucs, mais genre si je veux voir une ancienne collègue je peux (youhou :o ), je sors quand je veux avec les enfants, j’ai pas d’interrogatoires bref ça va.
Je me suis moi même posée la question si il avait pas été lui aussi voir ailleurs, et la culpabilité lui aurait ouvert les yeux de son côté, allez savoir. Ça serait un juste retour des choses ceci dit :o

C'est pas ton mec qui traîne sur des tchats pour parler avec des meufs (+ envoie de photos si je ne me trompe pas)?

---------------
There was a fish in the percolator
n°63017117
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-05-2021 à 09:41:16  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est pas ton mec qui traîne sur des tchats pour parler avec des meufs (+ envoie de photos si je ne me trompe pas)?

il me semblait aussi  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63017125
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2021 à 09:42:16  answer

Il est devenu moins jaloux et c'est très bien elle a dit.

n°63017192
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2021 à 09:54:48  profilanswer

Perso, j'ai tendance à faire spontanément confiance, jusqu'à preuve du contraire. Et j'attends des gens qu'ils me fassent confiance en retour.

Une des bases du couple, c'est cette confiance. Sinon, on se retrouve vite à péter un câble;.

Je me suis déjà fait marcher dessus par une fille ultra-possessive qui a fait un grand ménage parmi mes ex. Au final, je ne regrette pas cette relation, ça m'aura au moins permis de savoir ce que je veux, mais aussi ce que je ne veux pas™. A l'époque des soirées en 2010 j'étais limite agressif sur le sujet, à dire aux filles que je croisais "le premier signe de la jalousie, c'est direct la porte".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63017231
Zaldarf
Posté le 24-05-2021 à 10:01:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso, j'ai tendance à faire spontanément confiance, jusqu'à preuve du contraire. Et j'attends des gens qu'ils me fassent confiance en retour.

Une des bases du couple, c'est cette confiance. Sinon, on se retrouve vite à péter un câble;.

+1

mood
Publicité
Posté le 24-05-2021 à 10:01:10  profilanswer

n°63017300
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-05-2021 à 10:10:55  profilanswer

Je me suis déjà fait marcher dessus par une fille ultra-possessive qui a fait un grand ménage parmi mes ex. Au final, je ne regrette pas cette relation, ça m'aura au moins permis de savoir ce que je veux, mais aussi ce que je ne veux pas™. A l'époque des soirées en 2010 j'étais limite agressif sur le sujet, à dire aux filles que je croisais "le premier signe de la jalousie, c'est direct la porte".

:jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63017333
multimmy
Pédée
Posté le 24-05-2021 à 10:15:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63018210
Haoru
Jason Bourde
Posté le 24-05-2021 à 12:29:13  profilanswer

n°63018602
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2021 à 13:23:50  profilanswer

Tain, tout le monde est en vacances de la Pentecôte, personne ne bosse pour les vieux ? Comment vous voulez que je passe le temps entre deux chapitres si personne ne raconte rien ? [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63018742
Haoru
Jason Bourde
Posté le 24-05-2021 à 13:42:08  profilanswer

Message édité par Haoru le 24-05-2021 à 13:42:56
n°63018752
loupie94
Posté le 24-05-2021 à 13:43:23  profilanswer

Tain, tout le monde est en vacances de la Pentecôte, personne ne bosse pour les vieux ? Comment vous voulez que je passe le temps entre deux chapitres si personne ne raconte rien ? [:zedlefou:1]

GB en mode "bouffons, divertissez moi" :o  

n°63018790
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2021 à 13:49:09  profilanswer

Haoru a écrit :

C'est juste toi et moi ici aujourd'hui... On a qu'à faire un date ensemble et on fera le CR demain.  [:vapeur_cochonne]

Habile  [:gingerspirit:2]  

loupie94 a écrit :

GB en mode "bouffons, divertissez moi" :o  

Et Loupie tiendra la caméra  [:gingerspirit:3]

---------------
n°63019407
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-05-2021 à 15:18:37  profilanswer

Les vieux ont toujours pu compter sur moi [:heididi]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°63019734
Stellina90
Posté le 24-05-2021 à 16:06:36  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est cool que Stellina ait réussi à se comprendre avec son compagnon.

Je n'ai pas eu cette chance avec ma femme.

Édit : Je ne me comportais pas cette façon avec mon ex femme.

Elle te reprochait quoi du coup?

Chocbo a écrit :

Un peu un cercle vicieux en quelque sorte. Tu étais dans une situation où ta naïveté (sans offense) pouvait faire en sorte que tu te fasses embobiner, ce qui renforçait sa jalousie, laquelle à son tour te rendait la vie impossible et ne pouvait qu'augmenter ton envie d'aller voir ailleurs. Et ta dépendance à l'époque t'empêchait de le quitter, ce que tu aurais peut-être fait si tu en avais davantage eu la possibilité.

La jalousie est un sentiment horrible qui échappe à toute logique et contre lequel il est très difficile de lutter.

Voilà, t’as bien mieux résumé et expliqué que moi :D

Maiar a écrit :

Si c’est lui :o je sais pas si il le fait encore, je touche plus à son tel et c’est bien mieux comme ça :D

Spoiler :

Ceci dit j’ai fait pareil pendant X mois, sauf qu’au lieu de le faire sur un Random tchat c’était avec des HFRiens, je peux pas vraiment lui jeter la pierre :o
Ceci dit c’est pas pour autant que j’ai eu l’intention d’aller plus loin avec aucun d’eux, et réciproquement d’ailleurs, donc c’est peut être pareil pour lui, juste un support d’excitation supplémentaire. Même si évidemment mon ego n’approuve pas :o

Haoru a écrit :

T'as l'air de dire que maintenant la relation est "un peu mieux" (tu peux aller promener les enfants sans avoir un bracelet gps...  :o ), mais ce que tu décrivais plus haut sur le nombre de fois où tu devais le tenir au courant de ta journée (j'arrive au boulot, j'appelle pendant la pause, je dis quand je pars) et le contrôle sur ta tenue vestimentaire, c'est vraiment pas ouf... J'espère que ça aussi ça s'est amélioré pour toi.   :jap:

Ah oui ça c’est bon c’est réglé, on verra quand je reprendrai le boulot mais à priori il a vraiment compris que sa jalousie maladive nous foutait droit dans le mur, je pense pas qu’il replongera. Enfin, comme c’est actuellement en tout cas, ça me convient très bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par Stellina90 le 24-05-2021 à 16:07:13

---------------
n°63020054
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-05-2021 à 16:56:58  profilanswer

J'apprécie la manière très honnête et directe que tu as de raconter les choses, sans faire semblant que tout vas toujours pour le mieux.

n°63020287
dje33
Posté le 24-05-2021 à 17:27:25  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Elle te reprochait quoi du coup?

Que je ne m'occupais plus assez d'elle.

La période était compliqué. On vennait de finir faire construire notre maison. Beaucoup de stress. A mon taf cela n'allait pas super bien. Je bosse en 3x8. Des heures sups a faire + des remplacements les week-end.
Au niveau financier c'était aussi tres chaud. C'est encore chaud maintenant. Moi j'arrive a m'en sortir et j'ai pu mettre un peu d'argent de coté. Elle a fait un crédit de 10 000€ pour déménager et il n'y a déjà plus rien. (elle gagne plus que moi et la séparation date de janvier 2020.)
Je voulais changer de taf pour ne plus travailler la nuit. Mais j'avais du mal a trouver un taf avec un bon salaire. Et si je prennais un taf avec un salaire inferieur, on se retrouvait avec 0€ pour manger.
Même si j'avais un taf prennant, je m'occupais des taches ménageres a la maison. Cela ne nous empechaient pas de faire des choses les week-end.

J'ai fais un burn out quand elle m'a annoncé la séparation. J'etais vraimment mal et je suis partis vivre chez mes parents pendant 3 semaines.

On a eu 2 scéances avec une "thérapeute" de couple. J'ai retenu 2 choses. Pour la thérapeute c'est normal de faire des crédits pour faire des sorties. Pour moi non, surtout quand tu es a la limite du sur-endetement. Et pour la thérapeute ce n'est pas normal que j'ai envie de passer une semaine de vacances avec mes parents. Mes parents vivent a 600km, donc je ne voit pas mes parents souvents. Les parents de mon ex femme vivaient dans la même ville.  

En ce moment elle me reproche que le divorce va nous couter cher en avocat...

Il y a eu une histoire avec un mec de son taf qui lui tournait autour. Je pense qu'elle m'a tromper avec. Même si elle dit l'inverse. Mais elle le dit, comme quand elle ment. Je pense aussi que les collegues de son taf l'ont poussé au divorce. Surtout une nana un peu féministe spéciale qui c'est fait trompé pendant des années par son maris. Donc pour elle, tout les mec sont des connards.

edit : Je reconnais que mon taf en 3x8 est pourri pour la vie de famille. Mais en attendant mieux c'était soit cela ou soit chomeur.

Message cité 3 fois
Message édité par dje33 le 24-05-2021 à 17:30:35
n°63020312
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2021 à 17:29:59  profilanswer

n°63020332
dje33
Posté le 24-05-2021 à 17:33:01  profilanswer

C'est quoi, cette thérapeute ? [:tinostar]

Je sais pas.

Surtout qu'on s'occupait beaucoup de ses parents a elle.
Ses parents ne parlent pas bien le français et sa mere n'a pas le permis.
Donc, on a fait beaucoup de chose pour les aider. On partaient souvent en vacances avec eux etc...

n°63020480
bombeiro78
Posté le 24-05-2021 à 17:55:22  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'apprécie la manière très honnête et directe que tu as de raconter les choses, sans faire semblant que tout vas toujours pour le mieux.

Pareil. C'est spontané je la trouve rigolote

n°63020794
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2021 à 18:38:47  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour la thérapeute c'est normal de faire des crédits pour faire des sorties. Pour moi non, surtout quand tu es a la limite du sur-endetement.

Euh non [:hide]

Comme toi.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 24-05-2021 à 18:39:02

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63020796
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 24-05-2021 à 18:39:09  profilanswer

Ça me dit quelque chose.[:transparency]
Une entomo... , non, une ornitho... , non c'est pas ça. Ah ça y est, une PUTOLOGUE. :o

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63020809
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2021 à 18:40:58  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ça me dit quelque chose.[:transparency]
Une entomo... , non, une ornitho... , non c'est pas ça. Ah ça y est, une PUTOLOGUE. :o

Tu confonds avec Stéphane Édouard  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63021303
loupie94
Posté le 24-05-2021 à 20:00:53  profilanswer

dje33 a écrit :

Je sais pas.

Surtout qu'on s'occupait beaucoup de ses parents a elle.
Ses parents ne parlent pas bien le français et sa mere n'a pas le permis.
Donc, on a fait beaucoup de chose pour les aider. On partaient souvent en vacances avec eux etc...

A  mon avis cette " thérapeute " ( n'importe qui peut se faire appeler thérapeute) compris que du couple c'était ton ex femme laplusfragile et donc la plus facile à  manipuler. Et donc qu' il fallait qu'elle aille dans son sens.

n°63021385
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-05-2021 à 20:10:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme toi.

Je suis thérapeute en offense sur internet. Faut l'savoir.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63022141
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-05-2021 à 21:35:12  profilanswer

loupie94 a écrit :

A  mon avis cette " thérapeute " ( n'importe qui peut se faire appeler thérapeute) compris que du couple c'était ton ex femme laplusfragile et donc la plus facile à  manipuler. Et donc qu' il fallait qu'elle aille dans son sens.

Bof, même avec le titre qui va bien c'est surtout que la plupart sont nuls

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63022367
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-05-2021 à 21:58:29  profilanswer

multimmy a écrit :

Au début de ma relation j'étais très jalouse (traumatisée par la précédente, sans doute), j'ai rapidement pris sur moi parce que je ne voulais pas tout gâcher.

Cela dit je le suis encore un peu :D

L'être un peu c'est mimi
Mais étouffer l'autre ça non

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°63022402
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-05-2021 à 22:02:06  profilanswer

dje33 a écrit :

La période était compliqué. On vennait de finir faire construire notre maison. Beaucoup de stress. A mon taf cela n'allait pas super bien. Je bosse en 3x8. Des heures sups a faire + des remplacements les week-end.
Au niveau financier c'était aussi tres chaud. C'est encore chaud maintenant. Moi j'arrive a m'en sortir et j'ai pu mettre un peu d'argent de coté. Elle a fait un crédit de 10 000€ pour déménager et il n'y a déjà plus rien. (elle gagne plus que moi et la séparation date de janvier 2020.)
Je voulais changer de taf pour ne plus travailler la nuit. Mais j'avais du mal a trouver un taf avec un bon salaire. Et si je prennais un taf avec un salaire inferieur, on se retrouvait avec 0€ pour manger.
Même si j'avais un taf prennant, je m'occupais des taches ménageres a la maison. Cela ne nous empechaient pas de faire des choses les week-end.

J'ai fais un burn out quand elle m'a annoncé la séparation. J'etais vraimment mal et je suis partis vivre chez mes parents pendant 3 semaines.

On a eu 2 scéances avec une "thérapeute" de couple. J'ai retenu 2 choses. Pour la thérapeute c'est normal de faire des crédits pour faire des sorties. Pour moi non, surtout quand tu es a la limite du sur-endetement. Et pour la thérapeute ce n'est pas normal que j'ai envie de passer une semaine de vacances avec mes parents. Mes parents vivent a 600km, donc je ne voit pas mes parents souvents. Les parents de mon ex femme vivaient dans la même ville.

Il y a eu une histoire avec un mec de son taf qui lui tournait autour. Je pense qu'elle m'a tromper avec. Même si elle dit l'inverse. Mais elle le dit, comme quand elle ment. Je pense aussi que les collegues de son taf l'ont poussé au divorce. Surtout une nana un peu féministe spéciale qui c'est fait trompé pendant des années par son maris. Donc pour elle, tout les mec sont des connards.

edit : Je reconnais que mon taf en 3x8 est pourri pour la vie de famille. Mais en attendant mieux c'était soit cela ou soit chomeur.

Il ne faut pas s'excuser de bosser et travailleur
C'est sûr qu'avec les 3x8 c'est pas simple mais des nanas peuvent s'y retrouver

---------------
n°63022596
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-05-2021 à 22:22:53  profilanswer

Ca ne paie pas d'être bosseur et travailleur.

Tellement de meufs d'école de co qui rabachent d'ailleurs vouloir se mettre avec un rentier ou entrepreneurs plutôt qu'avec un salarié, parce que "je vaux mieux que ça".

Assez choquant quand tu l'entends la 1ere fois

n°63022637
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2021 à 22:28:38  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tellement de meufs d'école de co qui rabachent d'ailleurs vouloir se mettre avec un rentier ou entrepreneurs plutôt qu'avec un salarié, parce que "je vaux mieux que ça".

Mentalité de merde, faut s'attendre à autre chose comme réflexion ?

---------------
n°63022647
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-05-2021 à 22:30:10  profilanswer

Silk56 a écrit :

Osef de celle là, qu'est ce que tu veux [:melinouie:9]

---------------
n°63022804
Stellina90
Posté le 24-05-2021 à 22:47:05  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Merci  [:sachy]  

dje33 a écrit :

Ah oui, c’est pas cool du tout... :/  

À te lire, t’étais tout plein de bonne volonté en plus...  
Nous c’est pareil on a toujours travaillé en horaires décalés, soit l’un ou l’autre ou les deux, ça nous va car on a l’habitude mais c’est clair qu’un Taff pépère avec des horaires de journée ça facilite grandement la vie :o  

Au moins t’as tiré ton épingle du jeu et financièrement tu t’es retrouvé, ça te laisse ça de soucis en moins pour te refaire sur les autres aspects de la vie  [:clooney5]

---------------
n°63022999
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-05-2021 à 23:11:44  profilanswer

le mot "CHARLATAN" as popé dans mon esprit  :o  

donut78 a écrit :

Comme toi.

:jap: pareil

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63023072
DayWalker ​II
Posté le 24-05-2021 à 23:30:18  profilanswer

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49676  49677  49678  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)