| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 00:30:33 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chocbo cave amantem |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Rick_C137 |
|
dje33 | Ou alors elle a trompé son mec ? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2021 à 09:01:58 ![]() Je ne vois pas comment ça peut s’interpréter autrement sauf si c'est un plan à 3 avec l'actuel
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2021 à 09:09:24 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2021 à 09:10:05 ![]()
Et ton mec est au courant ? Message édité par Profil supprimé le 23-05-2021 à 09:10:31 |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 09:10:05 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
Alors si je résume :
Tout ça ne serait jamais arriver si GB avait accepté de donner de sa personne. Se faire denied par GB tu t'en remets jamais imo En tout cas j'ai l'impression maintenant que mon parcours amoureux est sacrément équilibré merci Message édité par Rick_C137 le 23-05-2021 à 09:20:59 |
loupie94 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Message cité 3 fois Message édité par Altered le 23-05-2021 à 09:37:15 |
Rick_C137 |
|
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cars_F Duc de Normandie |
Et toi comment ça roule ? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2021 à 11:24:17 ![]()
Heu non, plein de scénarios possibles, maintenant c'est bien de savoir ce qui peut se passer pour tenter en amont de corriger les choses si on voit des signes avant coureurs. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2021 à 11:24:27 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2021 à 11:25:37 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ou ceux qui vont en boite échangiste. Ou à l'époque ceux qui avaient des esclaves ou faisaient des orgies. --------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 23-05-2021 à 12:16:10 |
loupie94 |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2021 à 12:49:51 ![]()
|
loupie94 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
--------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
daffy-duck |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je ne dis pas qu'elle a bien fait. Je dis simplement qu'avoir un mari complètement parano et jaloux donne envie d'aller voir ailleurs. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Azrail Ce site existe encore ? | Le mec se doute de qqchose, y a pas un revirement de situation sans nouvelle donnée dans le tableau. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
grandfred54 |
|
dje33 |
+1 mais j'ai l'impression que tout le monde ne pense pas pareil. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rick_C137 |
Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 23-05-2021 à 14:40:02 |
Znom Le dernier |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |