| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 11:36:15 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
loupie94 |
|
guigr |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pas tout à fait --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
-4 et +6 pour ma part environ. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 11:42:45 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Clairement Message édité par aRWaM le 17-05-2021 à 11:46:50 --------------- Demain c'est loin. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Trop restrictif, ça.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Parce que mon ex était du genre à me dire qu'il avait vécu plus de trucs vu son âge et son expérience et que du coup je devais fermer ma gueule. En gros. Du coup aucune envie de revivre ce genre de relation dominant dominé. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 | Tous ces gens qui ne datent jamais plus vieux qu'eux!
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
OSEF
Message édité par aRWaM le 17-05-2021 à 11:50:11 --------------- Demain c'est loin. |
Guivre \ɡivʁ\ | -12;0
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca m'fait penser à ce sketch : https://www.youtube.com/watch?v=EGLjMyagsF8
ChatonMystere Meeeeeow |
|
--------------- Demain c'est loin. |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-05-2021 à 11:53:28 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 11:53:33 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 17-05-2021 à 11:55:33 --------------- Demain c'est loin. |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 11:56:45 ![]()
|
Certainement oui mais je préfère quand même être avec qqn qui a le même genre de vécu que moi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 11:59:11 ![]()
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |