Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4498 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49631  49632  49633  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62954939
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-05-2021 à 11:36:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

*2 et /2, ça simplifie les calculs.

Tu as plus de 36 ans j'espère [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 11:36:15  profilanswer

n°62954956
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-05-2021 à 11:37:34  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le problème se pose surtout quand on est jeune. Lorsqu'on a 27 ans et qu'on sort avec une nana de 18 ans, c'est limite. [:footballove:1]  
Passés 25-30 ans, ça me pose moins de problème. Sauf peut-être quand l'un pourrait être le parent de l'autre.  [:somberlain_2020:10]

Avec ma règle, le "problème" ne peut pas se poser quand on est jeune. Ça donne de faibles écarts d'âge pour les jeunes.

n°62954968
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-05-2021 à 11:38:20  profilanswer

Chou Andy a écrit :

*2 et /2, ça simplifie les calculs.

Je peux viser des 14 ans  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62954977
loupie94
Posté le 17-05-2021 à 11:39:25  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

[  -14 ; 0 ] est la tranche d'age acceptable de mon côté

A -15 elles sont mineures?  :??:  

n°62954978
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-05-2021 à 11:39:28  profilanswer

"majeur(e)".
Après j'appose d'autres limites non liées à l'âge telles que consentant(e) et vivant(e). :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62954987
guigr
Posté le 17-05-2021 à 11:40:14  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Recentrons le topak : quelle différence d'âge acceptez-vous pour vos relations ?
Respectez-vous la règle du "(mon age/2)+ 7" pour vos relations les plus jeunes et "(mon âge-7)*2" pour vos relations les plus vieilles ?
Trouvez-vous gênant/weird/"problème-oedipien" les importantes différences d'âge ?

C'est plus une question de maturité et de trajectoire de vie que d'âge faut avouer

n°62954994
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-05-2021 à 11:41:05  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Avec ma règle, le "problème" ne peut pas se poser quand on est jeune. Ça donne de faibles écarts d'âge pour les jeunes.

En effet. :jap:

---------------
n°62954995
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-05-2021 à 11:41:23  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

[  -14 ; 0 ] est la tranche d'age acceptable de mon côté

[:slay:1]

thesmilingface a écrit :

"majeur(e)".
Après j'appose d'autres limites non liées à l'âge telles que consentant(e) et vivant(e). :o

Humaine ?

n°62954997
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-05-2021 à 11:41:36  profilanswer

Tu as plus de 36 ans j'espère [:copepresident:2]

Pas tout à fait  [:eric le-looser]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62955007
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-05-2021 à 11:42:45  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Recentrons le topak : quelle différence d'âge acceptez-vous pour vos relations ?
Respectez-vous la règle du "(mon age/2)+ 7" pour vos relations les plus jeunes et "(mon âge-7)*2" pour vos relations les plus vieilles ?
Trouvez-vous gênant/weird/"problème-oedipien" les importantes différences d'âge ?

-4 et +6 pour ma part environ.
J'ai fait du +10 et je ne le referais pas.
Jamais fait dans le plus jeune pour du sérieux.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 11:42:45  profilanswer

n°62955020
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-05-2021 à 11:43:38  profilanswer

déjà qu'à 38 je ne supporte quasiment plus une goutte d'alcool, je sais pas comment c'est possible passé 45ans :D

n°62955025
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-05-2021 à 11:44:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

-4 et +6 pour ma part environ.
J'ai fait du +10 et je ne le referais pas.
Jamais fait dans le plus jeune pour du sérieux.

Pour quelle(s) raison(s) ?

n°62955042
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-05-2021 à 11:45:07  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Jusqu'ici, j'ai fait -12/+0,5.

Aujourd'hui, ce serait -22/+0.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62955046
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-05-2021 à 11:45:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Franchement, six ans, surtout à ton âge, c'est que dalle.

loupie94 a écrit :

Plus on vieillit moins 6 ans est un écart important  [:scarecrow]

ChatonMystere a écrit :

C'est pas grand chose 6 ans de différence d'âge !

Clairement [:gracchus13:5]
Le soucis c'est qu'elle a 26 ans, faut s'en séparer y'a un an, la granulosité est déjà périmée là  [:grande greluche:7]

Message édité par aRWaM le 17-05-2021 à 11:46:50

---------------
Demain c'est loin.
n°62955048
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-05-2021 à 11:45:27  profilanswer

Trop restrictif, ça.

Je veux de l'amout'. [:moonblood2:9]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62955050
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-05-2021 à 11:45:35  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pour quelle(s) raison(s) ?

Parce que mon ex était du genre à me dire qu'il avait vécu plus de trucs vu son âge et son expérience et que du coup je devais fermer ma gueule. En gros.

Du coup aucune envie de revivre ce genre de relation dominant dominé.

---------------
n°62955052
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-05-2021 à 11:45:38  profilanswer

j'ai surtout trop abusé dans le passé. Mais genre, vraiment abusé  :sweat:

n°62955053
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2021 à 11:45:42  profilanswer

Bah si, parce que de ce que je comprends en vous lisant, on est sur une loi de Paretto et ce n'est pas une question d'être moche mais d'être dans les 20% les plus attirants.
Du coup, si ce n'est pas le cas, l'IRL permet des rencontres plus agréables, et ce n'est pas parce que la personne galère sur SDR qu'elle galèrera IRL.

Déjà faut séparer les hommes et les femmes. Donc tu parles des hommes j'imagine.

Si, je pense qu'une personne qui galère sur SDR a de fortes chances (pas toujours hein) de galérer IRL.

Là où je te rejoins, elle aura certainement plus de chance que sur SDR, c'est vrai. Mais c'est pas parce que tu as plus de chance de trouver, que tu ne galères pas pour autant.

Mais je reste persuadé, que si tu es assez intelligent, tu sauras targeter des meufs qui te seront compatible sur SDR. Parce que le biais est souvent là, les hommes vont subir l'effet catalogue, et venir s'éclater sur les meufs les plus demandées. Ce qui n'est pas forcément le cas IRL. Mais pas facile d'avoir ce recul sur SDR.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62955071
loupie94
Posté le 17-05-2021 à 11:47:49  profilanswer

Tous ces gens qui ne datent jamais plus vieux qu'eux!

lafilledu22 a écrit :

Parce que mon ex était du genre à me dire qu'il avait vécu plus de trucs vu son âge et son expérience et que du coup je devais fermer ma gueule. En gros.

Du coup aucune envie de revivre ce genre de relation dominant dominé.

Ce n'est pas vraiment un problème lié à la différence d'âge du coup mais à la personnalité.

n°62955078
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-05-2021 à 11:48:20  profilanswer

Pécho dans un bar au hasard et "ah t'as 18 ans ? ok"

pk pas, mais maintenant jsuis un dinosaure, j'essaie d'imaginer supporter régulièrement qqn qui fait des danses tiktok dans le salon.
Donc si un jour je me remettais sur Tinder jpense que je mets 22 en borne inf.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62955081
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-05-2021 à 11:48:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais je reste persuadé, que si tu es assez intelligent, tu sauras targeter des meufs qui te seront compatible sur SDR. Parce que le biais est souvent là, les hommes vont subir l'effet catalogue, et venir s'éclater sur les meufs les plus demandées. Ce qui n'est pas forcément le cas IRL. Mais pas facile d'avoir ce recul sur SDR.

C'est surtout que, pour mettre en avant tes qualités autres que le physique, tu as besoin que la personne en face t'écoute.
Si tu es très drôle, la personne qui ne te parle pas sur SDR ne le saura jamais, alors qu'IRL ça se verra vite.
Si tu es très cultivé, la personne qui ne te parle pas sur SDR ne le saura jamais, alors qu'IRL ça se verra vite.
Si tu es très sociable,la personne qui ne te parle pas sur SDR ne le saura jamais, alors qu'IRL ça se verra vite.
Si tu danses bien, la personne qui ne te parle pas sur SDR ne le saura jamais, alors qu'IRL ça se verra vite.

(Merci ctrl-c/v :D )

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62955089
aRWaM
Posté le 17-05-2021 à 11:48:44  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

OSEF [:salade man:3]

Azrail a écrit :

pk pas, mais maintenant jsuis un dinosaure, j'essaie d'imaginer supporter régulièrement qqn qui fait des danses tiktok dans le salon.

Perso la danse tiktok, je m'en fous. Par contre la nana que je vais devoir aider à faire ses devoirs, c'est nope. (bon, je suis nope pour elles-aussi de toute façon  hein :D ).

Message édité par aRWaM le 17-05-2021 à 11:50:11

---------------
Demain c'est loin.
n°62955098
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 17-05-2021 à 11:49:21  profilanswer

-12;0

Juste je fais pas en dessous de 20 ans. Les meufs plus vieilles j'ai du mal.

n°62955121
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-05-2021 à 11:51:11  profilanswer

Ca m'fait penser à ce sketch : https://www.youtube.com/watch?v=EGLjMyagsF8
Qui se reconnait ? [:inick:3]

---------------
n°62955129
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-05-2021 à 11:52:08  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tous ces gens qui ne datent jamais plus vieux qu'eux!

Je comprends pourquoi je ne me fait plus draguer que par des vieux  :D  

loupie94 a écrit :

Ce n'est pas vraiment un problème lié à la différence d'âge du coup mais à la personnalité.

+1, pas besoin d'être plus vieux pour faire le monsieur je sais tout-dominant.

n°62955139
aRWaM
Posté le 17-05-2021 à 11:52:56  profilanswer

Ca m'fait penser à ce sketch : https://www.youtube.com/watch?v=EGLjMyagsF8
Qui se reconnait ? [:inick:3]

[:garhyalto]  

---------------
Demain c'est loin.
n°62955140
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-05-2021 à 11:52:57  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai eu ça souvent, tiens :D

Et ça me permet de placer une anecdote originale, yeah baby omg ça existe encore.

Citation :

Hier matin, je prenais de nouveau le train à une heure indue pour aller à un rendez-vous client. Ouais, je sais que je vous parle souvent d'histoires et de rencontres ferroviaires mais c'est aussi dû à la fréquence des trajets. Vous passez vos journées dans vos bureaux, moi dans le train. Vous draguez votre assistante qui vous apporte le café en minijupe, moi pas (elle est moche, vieille et pantalonnée).

Bref. Ca faisait un moment qu'il ne s'était pas passé grand chose, les débuts de semaine sont un peu pauvres en soirées, il était donc temps d'agir.

Dans mon compartiment, en face de moi, une très jolie fille absorbée dans un bouquin.

Cheveux longs ? Check !
Minceur ? Check !
Frangitude ? Check !
Pouffitude ? Check !
Jeunesse ? Check !
Beaux yeux ? Check !
Accroupie ? Oui, bon, faut pas non plus trop espérer.

Je lis, elle lit, nos regards se croisent, elle sourit, je souris, je lis, elle lit, nos regards se croisent, je souris, elle sourit, qu'est-ce que c'est beau ces premiers contacts qui font perler la rosée du matin au pinnacle de la virilité érigée en phénomène de société.

On engage la conversation gentiment et poliment. Faut dire que c'est chiant, les voyages en train, donc quand on a une gravure de mode en face, il faut en profiter. Elle m'explique qu'elle est esthéticienne. Bon, personne n'est parfait, je suis sûr qu'il y en a des très biens, c'est pas parce que certains dans la blogosphère ont quelque chose à dire dessus (mwhahaha) qu'il n'y a pas un potentiel érotique certain en nuisette. Ou une conversation intéressante.

On parle, on parle, elle m'explique qu'elle essaie également de percer comme mannequin (ah, ça explique donc la pouffitude et la frangitude) mais que c'est un milieu impitoyable, tu vois. Comme j'ai la 3G, elle en profite pour me montrer son book sur internet et effectivement, c'est un peu la classe.

Et puis le train arrive en gare, elle propose de rester en contact. Comme je suis quelqu'un de poli et de généreux, j'accepte.

C'est là que tout s'effondre.

"Bon, le mois qui vient je ne suis pas très dispo, j'ai des examens blancs" qu'elle fait.
"Ah, tu es toujours en étude d'esthéticienne ? Je croyais que tu bossais déjà" que je réponds, avec tout d'un coup une sourde inquiétude qui me serre le coeur.

Et là elle hausse un sourcil.
"Ah non non, je suis en première, là, l'année prochaine je passe mon bac pro".

Bon. Ben j'ai donc jeté le numéro, qui tel les sanglots longs des violons de l'automne est allé se ramasser à la pelle sur les feuilles mortes de la gare de triage.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 17-05-2021 à 11:53:28

---------------
n°62955143
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2021 à 11:53:09  profilanswer

C'est surtout que, pour mettre en avant tes qualités autres que le physique, tu as besoin que la personne en face t'écoute.
Si tu es très drôle, la personne qui ne te parle pas sur SDR ne le saura jamais, alors qu'IRL ça se verra vite.
Si tu es très cultivé, la personne qui ne te parle pas sur SDR ne le saura jamais, alors qu'IRL ça se verra vite.
Si tu es très sociable,la personne qui ne te parle pas sur SDR ne le saura jamais, alors qu'IRL ça se verra vite.
Si tu danses bien, la personne qui ne te parle pas sur SDR ne le saura jamais, alors qu'IRL ça se verra vite.

(Merci ctrl-c/v :D )

Tu as raison et c'est pour ça qu'il faut vite dater et ne pas s'attarder sur SDR. En ce qui me concerne, le SDR doit simplement me confirmer qu'elle me plait physiquement, qu'elle sait écrire français et qu'on a quelques trucs en commun. Le reste doit se passer pendant la rencontre.

Si tu as du succès, ca fera vite trop de rencontres. A ce moment-là, à toi de filtrer un peu plus, je pense pas que ça soit très difficile  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62955150
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2021 à 11:53:33  answer

Guivre a écrit :

Moi c'est les meufs plus jeunes avec qui j'ai du mal.

n°62955161
aRWaM
Posté le 17-05-2021 à 11:54:56  profilanswer

Et ça me permet de placer une anecdote originale, yeah baby omg ça existe encore.

Citation :

Hier matin, je prenais de nouveau le train à une heure indue pour aller à un rendez-vous client. Ouais, je sais que je vous parle souvent d'histoires et de rencontres ferroviaires mais c'est aussi dû à la fréquence des trajets. Vous passez vos journées dans vos bureaux, moi dans le train. Vous draguez votre assistante qui vous apporte le café en minijupe, moi pas (elle est moche, vieille et pantalonnée).

Bref. Ca faisait un moment qu'il ne s'était pas passé grand chose, les débuts de semaine sont un peu pauvres en soirées, il était donc temps d'agir.

Dans mon compartiment, en face de moi, une très jolie fille absorbée dans un bouquin.

Cheveux longs ? Check !
Minceur ? Check !
Frangitude ? Check !
Pouffitude ? Check !
Jeunesse ? Check !
Beaux yeux ? Check !
Accroupie ? Oui, bon, faut pas non plus trop espérer.

Je lis, elle lit, nos regards se croisent, elle sourit, je souris, je lis, elle lit, nos regards se croisent, je souris, elle sourit, qu'est-ce que c'est beau ces premiers contacts qui font perler la rosée du matin au pinnacle de la virilité érigée en phénomène de société.

On engage la conversation gentiment et poliment. Faut dire que c'est chiant, les voyages en train, donc quand on a une gravure de mode en face, il faut en profiter. Elle m'explique qu'elle est esthéticienne. Bon, personne n'est parfait, je suis sûr qu'il y en a des très biens, c'est pas parce que certains dans la blogosphère ont quelque chose à dire dessus (mwhahaha) qu'il n'y a pas un potentiel érotique certain en nuisette. Ou une conversation intéressante.

On parle, on parle, elle m'explique qu'elle essaie également de percer comme mannequin (ah, ça explique donc la pouffitude et la frangitude) mais que c'est un milieu impitoyable, tu vois. Comme j'ai la 3G, elle en profite pour me montrer son book sur internet et effectivement, c'est un peu la classe.

Et puis le train arrive en gare, elle propose de rester en contact. Comme je suis quelqu'un de poli et de généreux, j'accepte.

C'est là que tout s'effondre.

"Bon, le mois qui vient je ne suis pas très dispo, j'ai des examens blancs" qu'elle fait.
"Ah, tu es toujours en étude d'esthéticienne ? Je croyais que tu bossais déjà" que je réponds, avec tout d'un coup une sourde inquiétude qui me serre le coeur.

Et là elle hausse un sourcil.
"Ah non non, je suis en première, là, l'année prochaine je passe mon bac pro".

Bon. Ben j'ai donc jeté le numéro, qui tel les sanglots longs des violons de l'automne est allé se ramasser à la pelle sur les feuilles mortes de la gare de triage.

C'était quand ce "hier matin" ? T'avais déjà ta resplendissante toison irisée ? [:gracchus13:5]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 17-05-2021 à 11:55:33

---------------
Demain c'est loin.
n°62955170
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-05-2021 à 11:55:45  profilanswer

[:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  

Avoir des principes ça fait mal au cœur des fois. [:azrail:8]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62955172
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-05-2021 à 11:55:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'était quand ce "hier matin" ? T'avais déjà ta resplendissante toison irisée ? [:gracchus13:5]

C'était... c'était... c'était en 2008 [:vizera]

---------------
n°62955179
Maiar
Posté le 17-05-2021 à 11:56:21  profilanswer

Guivre a écrit :

-12;0

Même si elle n'a qu'un ou deux ans de plus que toi ?
Je trouve ça ouf quand même

---------------
There was a fish in the percolator
n°62955186
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2021 à 11:56:45  answer

C'était... c'était... c'était en 2008 [:vizera]

Dis toi que cette bac pro de 2008 a un niveau Licence 3 maintenant

n°62955191
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-05-2021 à 11:57:09  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1, pas besoin d'être plus vieux pour faire le monsieur je sais tout-dominant.

Certainement oui mais je préfère quand même être avec qqn qui a le même genre de vécu que moi.
C'est plus simple.

---------------
n°62955213
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2021 à 11:59:11  answer

C'est ça le problème de la France, des petits branleurs de jeunes qui s'arrêtent à Licence 3 alors que Licence IV c'est tellement mieux  [:jose anigo:1]

n°62955240
loupie94
Posté le 17-05-2021 à 12:01:32  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je comprends pourquoi je ne me fait plus draguer que par des vieux  :D  

Ah bah si tout le monde drague du -10/-15 forcément :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49631  49632  49633  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)