| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 12:01:32 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
quelqu'un va nous ressortir le diagramme de twitter avec les différences hommes/femmes de préférences d'âge, je le ferais bien mais la flemme de le retrouver Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 17-05-2021 à 12:12:04 --------------- Live stream in the Namib Desert |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | sinon pour répondre à la question, pas de limite d'âge très stricte pour moi, mais statistiquement je vais probablement avoir plus de chances d'être attiré par quelqu'un d'à peu près mon âge. --------------- Live stream in the Namib Desert |
guigr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mejoralo |
|
loupie94 |
|
mejoralo |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 12:48:31 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rick_C137 |
Ce que j'accepte (pour une relation longue) : -14 / +0
Je suis sorti 5/6 mois avec une meuf qui avait deux ans et demi de + que moi. Elle était très bonne, elle paraissait faire 25 ans, corps parfait vraiment ce que j'aime et très cool niveau mentalité. Pourtant je suis pas arrivé a me mettre en couple avec et je l'ai largué quand j'ai déménagé a paname. Je faisais un blocage sur l'age. C'est complètement débile mais yavait cette voix dans ma tête qui faisait des calculs que quand j'aurai 40 ans elle en aurait 42, qu'elle va vieillir, qu'il vaut mieux que je me prenne une meuf + jeune pour + tard etc etc etc... C'est complètement débile comme raisonnemnet ? J'en suis parfaitement conscient merci Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 17-05-2021 à 12:51:30 |
Theomede De gauche radicale | C'est pas débile c'est naturel frer --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Bon la différence d'âge d'accord, mais quid de la différence de nombre de posts sur HFR maintenant ? Abordons les vraies questions. --------------- Live stream in the Namib Desert |
Rick_C137 |
|
dany rfm |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
guigr |
Elle sera avec son mari et ses enfants, une milf ultime qui te laissera ébloui, et tu pleureras des larmes de rage |
mejoralo |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 17-05-2021 à 13:00:42 |
loupie94 |
|
Blaq |
La règle c'est 20-30 ans, always |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Blaq |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bah non, c'est exactement comme quand tu fous un râteau à un mec.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 13:07:35 ![]()
|
Rick_C137 |
Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 17-05-2021 à 13:08:35 |
Azrail Ce site existe encore ? |
as tu des cheveux blancs ?ché pas jdemande --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 |
À la salle AZURA 2000 A XXX Le 08 février 2020 21H00
L entrée est à 10 euros. Un vestiaire gardé est à notre service pour 1 euro seulement.
à minuit une brioche vous sera servi AVEC UNE BOISSON A 1 EURO.
LE DJ EST XXX DEVANNE
POUR NOUS.MESDAMES LE QUART D HEURE AMERICAIN.
IL Y A TOUJOURS UNE SUPERBE AMBIANCE A CES BALS. Message édité par dje33 le 17-05-2021 à 13:28:54 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |