| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 12:21:58 ![]() ![]() |
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Random Dude |
|
pvcr |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 12-05-2021 à 12:58:34 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dany rfm |
Par contre c'est sur le vin que j'ai pas freiné --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 13:05:35 ![]() ![]() |
dje33 | Mon CR m'a donné envie d'un KFC a midi. Mais, j'ai vu du carpaccio quand j'ai fais mes courses. |
Mais je trouve la première plus facile à passer que la seconde --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 13:16:33 ![]()
|
dany rfm |
|
chenipan | Jena lee, KFC et vins rosés, découvrez les dessous cachés de la vie de l'élite de l'internet, ce soir dans enquête d'action |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chenipan | Je sais pas, je manque aussi de culture dans ce domaine |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Zaldarf |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
la lampe |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Altered Prix public conseillé |
et pourquoi pas ? Qu'est ce que ça fait si c'est cramé derrière avec du sport régulier ?
Message édité par Altered le 12-05-2021 à 14:02:21 |
Tu me fais rire Cette branlette de l'optimisation quand t'es même pas un pro, ça me fait délirer Regarde RD, est-ce qu'il se fait chier avec ça ? Pourtant il déboîte en jean sur son vélo des pauvres types en tenue complète AG2R qui ont refusé de ken maman la veille pour avoir une nuit optimisée et pas dérégler leur bol métabolique. Laisse toi vivre un peu Message cité 1 fois Message édité par Altered le 12-05-2021 à 14:04:59 |
TrakT Do nothing. |
Quand tu fais du sport tu casses tes fibres musculaires. Outre l'énergie tirée de ce que tu bouffes, c'est comme si tu réparais ton corps avec de la ficelle. On est littéralement ce qu'on mange. Et manger constamment de la merde fait que ton organisme ne peut que devenir de la merde à terme. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
aligot, couscous, de la merde. On est vraiment pas du même monde Non après c'est cool votre truc, vous avez des corps optimisés et faites des cacas mieux formés surement. Bravo Message cité 2 fois Message édité par Altered le 12-05-2021 à 14:08:14 |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
TrakT Do nothing. |
Alors moi à titre perso la nutrition c'est pas vraiment mon délire hein. Mais bon ton exemple il est claqué, couscous+aligot personne fait régulièrement et quand bien même, se péter le bide de temps à autres c'est bon pour le moral. Par contre s'envoyer une quille+filet de boeuf sauce morilles par jour, ok tu profites, mais généralement passé 50 ans c'est l'oncologue qui profite --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Y a donc aucun problème à trop bouffer. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 12-05-2021 à 14:13:30 |
|
David Boring |
David Boring |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |