| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
chenipan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 09:06:19 ![]() ![]() |
chenipan |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 30-04-2021 à 09:10:00 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rick_C137 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
pvcr |
|
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 30-04-2021 à 09:16:29 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je plussoie également l'analyse de chenipan. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 09:16:59 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr | J'ai pas le time, j'ai 4 patients à intuber ce matin. La meuf elle gère les stocks de masques à l’hôpital de Clamart. Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 30-04-2021 à 09:23:17 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Random Dude |
|
tamino master proxy 2 gates | On l'a toujours dit aux nigauds. Le meilleurs plan contre une fixette, c'est d'avoir 3 plans cul à côté. Mais ils n'écoutent rien |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
|
Random Dude |
parce que tu crois que j'avais arrêté de chercher ?
la tentation de la facilité jpense. t'es pas franc, t'es pas blessant etc |
Rick_C137 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaldarf |
|
Blaq |
|
Chocbo cave amantem | Rappelez-moi combien d'entre vous ghostent leurs proies ? |
Blaq | Jamais fait ça |
Random Dude |
au début j'étais sincère dans la démarche, après j'ai un peu trop accroché Message édité par Random Dude le 30-04-2021 à 10:15:35 |
tamino master proxy 2 gates |
|
fantome de bap | La vraie aisance vient quand tu commences à mentir à l'une à propos des autres. |
daffy-duck |
|
Zaldarf | 2 match (enfin conversation) bumble ce matin, je sens que ca donnera rien par contre hier on a tinderé ensemble avec le PC, elle a commencé à regarder du côté des nanas pour essayer, ce sent l'aventurière qui veut tout tester, je me demande combien de temps va se passer avant qu'elle me demande de participer à un plan à trois edit : je vous laisse pour ce matin, elle est encore là et j'essaie de télétravailler Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 30-04-2021 à 10:28:56 |
Blaq |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Random Dude |
oep, j'ai réalisé ça "récemment" ces derniers mois. ça me permet de me recadrer avec la réalité du truc, bonnes soirées vannes taquinance etc mais faut pas vouloir gratter plus. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 30-04-2021 à 10:42:09 |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |