| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mejoralo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 10:38:34 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Random Dude | sûrement. j'ai pas été formé à l'école de la patience, généralement y'a quelques minutes entre le moment où on s'embrasse et celui où on baise perso, pas l'habitude que ça se compte en semaines la garder pour moi j'pensais avoir déjà répondu, j'ai déjà fait des plans à trois, en plus on se marre bien avec son mec. on va se détendre, zaper cette attirance déplacée visiblement, passer une bonne soirée et ça se tassera Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 30-04-2021 à 10:54:10 |
tamino master proxy 2 gates | Si je me trompe pas les seules histoires récentes sont racontées par des serial niqueurs c'est ça ?
|
daffy-duck |
|
Zaldarf |
|
coucouriste |
Quand quelqu'un te sort "pas le temps", tu ne peux pas sortir ce genre de choses sous peine de passer pour un no life, casse couille, needy de service. Message édité par coucouriste le 30-04-2021 à 11:44:38 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 11:45:30 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 2 fois Message édité par Nicky_rr le 30-04-2021 à 12:06:54 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 30-04-2021 à 12:06:17 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message cité 2 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 30-04-2021 à 12:23:25 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
coucouriste | Grâce au topic et à tous les conseils prodigués, les nigauds ont progressé d'année en année |
Blaq |
|
Blaq |
|
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Random Dude |
|
Random Dude |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Hééé --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loupie94 |
|
pvcr |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Alors que vous pouviez investir dans un traineau... --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Elle fait quoi sans son mec de son côté ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |