Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3992 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49537  49538  49539  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62832958
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-05-2021 à 15:29:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'aurais demandé au type si son "trop de taff" était plutôt brune ou blonde :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 15:29:24  profilanswer

n°62832979
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-05-2021 à 15:31:30  profilanswer

Ah si mais j'aime bien relever les incohérences.  
Si la meuf a pas le temps de répondre et avance l'excuse du trodtaff =  [:somberlain_12:5] tombe pas dans le piège fréro
Si le mec a pas le temps de répondre et avance l'excuse du trodtaff = tente frero si elle répond favorablement c'est une  [:somberlain_12:5]

---------------

n°62833002
dany rfm
Posté le 03-05-2021 à 15:32:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais t'es le premier à dire à RD que sa pote-crush qui lui répond 3j après avec l'excuse du "hihi déso trop de taff" c'est du foutage de gueule, qu'on a toujours le temps de répondre sur les chiottes ou en fumant sa clope si on était vraiment intéressé.

Et là tu vas me faire croire que ça passe parce que ça vient d'un mec ?

Relis le post que j’ai mis juste avant celui que tu as quoté.
Libre à elle de se respecter ensuite.
Oui c’est du foutage de gueule, mais ça se tente.

Et pour RD c’était pareil, sauf qu’il était de l’autre côté, celui dont on se fout de sa gueule.
Et le choix de se respecter ou pas lui appartenait.

n°62833025
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2021 à 15:35:00  answer

Docteur G a écrit :

mes chers confrères [:ashkaran:5]

C'est pas toi qui avait raconté une belle rencontre avec une rousse que tu avais bien accroché avec des remarques culturelles qu'elle avait aimée ?
ça a donné quoi du coup ?
J'ai raté la fin de l'histoire ?

n°62833056
loupie94
Posté le 03-05-2021 à 15:37:14  profilanswer

Docteur G a écrit :

Meh, allez, je vais tenter de travailler un truc avec l'angle de la vérité.

Merci du  [:lehman brothers:4] mes chers confrères [:ashkaran:5]

C'est une bonne décision.

Et tu n'as pas plus à perdre en disant la vérité qu'en mentant en fait.

n°62833075
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-05-2021 à 15:38:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62833137
Stellina90
Posté le 03-05-2021 à 15:44:45  profilanswer

Docteur G a écrit :

J'ai matché avec une nana cool y'a 1 mois et demi, on a un peu discuté, échange de WhatsApp tout ça, et en bon multitargetteur j'étais en bisbille avec une Américaine, avec qui ça vient de se terminer (ouais bon ça a duré 2 semaines ok).

Il y a 3 semaines j'ai "ghosté" la nana cool, on discutait juste comme ça, j'ai simplement pas répondu à son dernier message.

Maintenant que je suis en manquedispo, ça se fait de la recontacter à sec et utiliser l'excuse de "j'avais trop de taf j'ai oublié de te répondre" ? [:cond]

« Oups désolé j’ai cru que je t’avais rep , excuse moi blabla sinon comment ça va depuis le temps?  [:clooney5] »

Si ça se trouve elle a déjà trouvé quelqu’un, sinon elle va ptetre être contente que tu la recontactes. Ça peut le faire malgré tout...

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62833150
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-05-2021 à 15:45:43  profilanswer

La vérité est souvent peu appréciée en ce monde.
On préfère un mensonge aimable à la réalité.

Mon actuelle dit que ma franchise est blessante, mais m'accepte tel que je suis parce que je n'ai même pas conscience d'être blessant.
C'est, je pense, plus une exception que la normalité.
La normalité apprécie les beaux parleurs, les harangueurs de foule, ceux qui tordent la vérité pour lui donner la forme et la couleur qu'ils souhaitent.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62833165
chenipan
Posté le 03-05-2021 à 15:47:19  profilanswer

Altered a écrit :

15g/100g ça va pour dépanner.  

http://www.sante-et-nutrition.com/ [...] u-pas-bon/

Entre 6 et 8% apparemment  [:mme michu:4]

n°62833170
dany rfm
Posté le 03-05-2021 à 15:47:54  profilanswer

En quoi stp ?  :D

mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 15:47:54  profilanswer

n°62833171
thesmiling​face
Posté le 03-05-2021 à 15:47:55  profilanswer

Docteur G a écrit :

J'ai pas fait de CR sur la fin de l'histoire, pourtant ça en mériterait bien un :o Je vais m'y mettre ce soir tiens.

Merci  [:ycar:2]  

---------------
n°62833185
daffy-duck
Posté le 03-05-2021 à 15:49:39  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Mon actuelle dit que ma franchise est blessante, mais m'accepte tel que je suis parce que je n'ai même pas conscience d'être blessant.
La normalité apprécie les beaux parleurs, les harangueurs de foule, ceux qui tordent la vérité pour lui donner la forme et la couleur qu'ils souhaitent.

La vérité est le meilleur pas besoin d'être blessant. Quelqu'un qui pu de la gueule tu vas pas lui dire texto mais prendre un chewing-gum et lui en proposer un. :D

Message édité par daffy-duck le 03-05-2021 à 15:50:20
n°62833195
pvcr
Posté le 03-05-2021 à 15:50:14  profilanswer

guigr a écrit :

Un conseil, ne pas le tenter avec Bulle d'o [:fredouye]

Si t'as niqué la meuf ça se tente comême.

n°62833206
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-05-2021 à 15:51:07  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je pense que les gens n'aiment ni les menteurs, ni les beaux parleurs ni les bruts de décoffrage.
Une communication se fait à 2 : un émetteur et un récepteur. L'objectif 1er de la communication c'est que le message émis arrive au récepteur avec le plus de fidélité possible dans le signal.

Si tu balances des trucs cash, tu te fais plaisir mais tu n'as pas "moulé" ton signal pour être bien reçu. C'est pas de la communication dans ce cas, c'est de la merde. Le challenge donc c'est de trouver la bonne forme qui aille aux 2. Y a pas de bonne ou de mauvaise façon, les gens aiment simplement comprendre un message et avoir de la matière pour le traiter correctement. Et ça, tu l'obtiens difficilement si la personne se sent attaquée ou en pls. Plus un message sera mentalisé, pollué d'émotions, moins il sera clair et donc moins il sera traité clairement en retour.

L'émotion c'est bien, mais pas dans les discussions sérieuses qui soulèvent un problème et où il faut trouver une solution. Une solution ne doit jamais se faire sur le coup d'une émotion, mais avec la tête froide. Après t'as ceux qui parlent pour le plaisir de casser, de faire mal, mais ces gens toxiques faut les fuir.

Toute vérité est bonne à dire, mais y a simplement la manière de le faire. Les gens peuvent quasi tout entendre du moment qu'on y mette les formes. C'est pas être beau parleur, c'est communiquer de façon constructive.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 03-05-2021 à 15:55:29
n°62833216
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 03-05-2021 à 15:51:51  profilanswer

Docteur G a écrit :

J'ai matché avec une nana cool y'a 1 mois et demi, on a un peu discuté, échange de WhatsApp tout ça, et en bon multitargetteur j'étais en bisbille avec une Américaine, avec qui ça vient de se terminer (ouais bon ça a duré 2 semaines ok).

Il y a 3 semaines j'ai "ghosté" la nana cool, on discutait juste comme ça, j'ai simplement pas répondu à son dernier message.

Maintenant que je suis en manquedispo, ça se fait de la recontacter à sec et utiliser l'excuse de "j'avais trop de taf j'ai oublié de te répondre" ? [:cond]

« J’ai eu un problème de santé »
« Maman a eu un problème de santé »

:o

n°62833225
loupie94
Posté le 03-05-2021 à 15:52:29  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ce n'est pas faux.

Mais il arrive un moment où on préfère avoir à faire aux gens qui acceptent notre vérité (je ne suis pas trop sure de "LA vérité" ) plutôt qu'à ceux qui veulent qu'on leur mente.

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire attention à la façon de dire cette vérité.

n°62833247
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2021 à 15:55:17  answer

Docteur G a écrit :

J'ai pas fait de CR sur la fin de l'histoire, pourtant ça en mériterait bien un :o Je vais m'y mettre ce soir tiens.

merci, j'ai hâte de lire.
J'avais l'impression que vous vous étiez vraiment bien trouvé  [:gracchus13:5]

n°62833264
Blaq
Posté le 03-05-2021 à 15:57:35  profilanswer

Altered a écrit :

En tout cas Si vous connaissez pas, prenez vous ça pour vous poser. Ca change la vie. Pas besoin de pompe, suffit de mettre la bouche du truc dans le sens du vent ou du courant d'air quand vous l'agitez:

http://image.noelshack.com/fichier [...] 00x600.jpg
C'est putain de confortable et dégonflé ça prend 0 place.

J'ai le même.
70€ chez Nature et Découvertes
3€ que Aliexpress

n°62833274
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-05-2021 à 15:58:51  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai le même.
70€ chez Nature et Découvertes
3€ que Aliexpress

autour de 20 balles sur amazon  
Aliexpress j'ai un souci avec eux, je peux pas les blairer j'aime pas leur concept.

n°62833290
daffy-duck
Posté le 03-05-2021 à 16:00:33  profilanswer

Altered a écrit :

Aliexpress j'ai un souci avec eux, je peux pas les blairer j'aime pas leur concept.

Les vendeurs présents sur aliexpress vendent aussi sur Amazon avec un prix plus haut  [:stinson barney]

n°62833301
chenipan
Posté le 03-05-2021 à 16:01:07  profilanswer

thesmilingface a écrit :

On préfère être validé parce que ça nous flatte, mais le mensonge aimable tient uniquement jusqu'à ce que tu réalises qu'on t'a menti. Et ensuite bon courage pour rattraper le torrent de caca.  

Tu dis ce que tu crois être la vérité si on te la demande, et si tu penses que ça peut blesser tu préviens avant. Si tu n'es pas sûr de la vérité tu nuances aussi, tout en répondant aussi sincèrement que possible. Mais mentir par flagornerie ou par malice, mettez-vous deux par deux et niquez vous  [:darkbit:4]

n°62833304
Pomme
Petite olive
Posté le 03-05-2021 à 16:01:19  profilanswer

Yo, vous racontez quoi ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°62833318
chenipan
Posté le 03-05-2021 à 16:02:26  profilanswer

Altered a écrit :

C'est quoi le soucis avec AliExpress que tu retrouves pas chez Amazon ?

n°62833319
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-05-2021 à 16:02:29  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Les vendeurs présents sur aliexpress vendent aussi sur Amazon avec un prix plus haut  [:stinson barney]

really ?
Meme ceux qui envoient en 24h sur amazon?

n°62833320
Erolson
Posté le 03-05-2021 à 16:02:36  profilanswer

Pomme a écrit :

Yo, vous racontez quoi ?

On fait l'inventaire de ce qu'aime pas Altered.

On devrait tenir la semaine.

n°62833325
francis125​6
Posté le 03-05-2021 à 16:03:04  profilanswer

Altered a écrit :

Je pense que les gens n'aiment ni les menteurs, ni les beaux parleurs ni les bruts de décoffrage.
Une communication se fait à 2 : un émetteur et un récepteur. L'objectif 1er de la communication c'est que le message émis arrive au récepteur avec le plus de fidélité possible dans le signal.

Si tu balances des trucs cash, tu te fais plaisir mais tu n'as pas "moulé" ton signal pour être bien reçu. C'est pas de la communication dans ce cas, c'est de la merde. Le challenge donc c'est de trouver la bonne forme qui aille aux 2. Y a pas de bonne ou de mauvaise façon, les gens aiment simplement comprendre un message et avoir de la matière pour le traiter correctement. Et ça, tu l'obtiens difficilement si la personne se sent attaquée ou en pls. Plus un message sera mentalisé, pollué d'émotions, moins il sera clair et donc moins il sera traité clairement en retour.

L'émotion c'est bien, mais pas dans les discussions sérieuses qui soulèvent un problème et où il faut trouver une solution. Une solution ne doit jamais se faire sur le coup d'une émotion, mais avec la tête froide. Après t'as ceux qui parlent pour le plaisir de casser, de faire mal, mais ces gens toxiques faut les fuir.

Toute vérité est bonne à dire, mais y a simplement la manière de le faire. Les gens peuvent quasi tout entendre du moment qu'on y mette les formes. C'est pas être beau parleur, c'est communiquer de façon constructive.

Je préfère prendre un scud justifié et démontré, qu'avoir un message édulcoré pour ne pas me froisser.

Ce qui me froisse, c'est qu'on  prenne des pincettes avec moi. Au final, je ne comprends pas le message envoyé.

Les émotions et toute histoire d'ego, je comprends que ça puisse fausser le débat. J'ai clairement du mal à le jauger.
Plus jeune, je faisais toujours attention à ne jamais déborder du cadre, et je me retrouvais toujours comme un con à être le seul à recevoir et prendre en compte les remarques.

Message cité 1 fois
Message édité par francis1256 le 03-05-2021 à 16:04:40
n°62833334
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-05-2021 à 16:03:43  profilanswer

chenipan a écrit :

C'est quoi le soucis avec AliExpress que tu retrouves pas chez Amazon ?

les délais, les escroqueries sur les images, les refoulages à la douane, la qualité, déplacer un conteneur pour un porte clé, l'aberration du transport.

Via amazon à chaque fois tout part de France, reçu en 24 ou 48h , toujours impeccable et conforme.

n°62833340
Blaq
Posté le 03-05-2021 à 16:04:03  profilanswer

Docteur G a écrit :

Vous swippez sur Tinder et vous voyez une nana qui a ça comme photo de profil :
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg

Ca vous dérange ? [:nakdam]

Il faut la queutard-mentir.
Tu la ken salement en te faisant passer pour un homme soja puis tu ghostes, ça la confirmera dans ses opinions [:alain doux-lilas:4]

n°62833344
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 03-05-2021 à 16:04:04  profilanswer

Pomme a écrit :

Yo, vous racontez quoi ?

Stelina c'est fait dépuceler du trou interdit à une semaine d'intervalle du trou réglementaire par un ex taulard ya a peu prêt 10 ans.
TSF s'est fait branlé de façon shamanique par un mec et dépouillé de 200€
Altered a une chaise de camping digne des pires dealeurs du 93.
Et ça organise les prochaines piKnIk

---------------
A common threat sits in our house.
n°62833346
la lampe
Posté le 03-05-2021 à 16:04:05  profilanswer

Pomme a écrit :

Yo, vous racontez quoi ?

Altered a un fatboy et bouffe du surimi avec de la mayo.

Manque plus que le rosé et il est paré pour une sieste electronique aux Buttes.

n°62833350
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-05-2021 à 16:04:39  profilanswer

francis1256 a écrit :

Je préfère prendre un scud justifié et démontré, qu'avoir un message édulcoré pour ne pas me froissé.

Ce qui me froisse, c'est qu'on  prenne des pincettes avec moi. Au final, je ne comprends pas le message envoyé.

Les émotions et toute histoire d'ego, je comprends que ça puisse fausser le débat. J'ai clairement du mal à le jauger.
Plus jeune, je faisais toujours attention à ne jamais déborder du cadre, et je me retrouvais toujours comme un con à être le seul à recevoir et prendre en compte les remarques.

je préfère les pincettes, que ce soit pour moi ou avec les autres. Car quand je vrille, je ne peux plus réfléchir et je deviens cinglant/ultra bourrin.  :jap:
Et je déteste être blessant, je culpabilise des plombes ensuite.
Mais je suis très fragile, ceci explique cela.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-05-2021 à 16:05:32
n°62833360
daffy-duck
Posté le 03-05-2021 à 16:05:17  profilanswer

Altered a écrit :

really ?
Meme ceux qui envoient en 24h sur amazon?

Oui et certains font stocker par Amazon
Sur certains articles expédiés en 24h c'est précisé "vendu par machin, expédié par Amazon"

Message édité par daffy-duck le 03-05-2021 à 16:05:50
n°62833367
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-05-2021 à 16:05:59  profilanswer

la lampe a écrit :

Altered a un fatboy et bouffe du surimi avec de la mayo.

Manque plus que le rosé et il est paré pour une sieste electronique aux Buttes.

c'est quoi cette diablerie ?  :D

n°62833368
thesmiling​face
Posté le 03-05-2021 à 16:06:03  profilanswer

Altered a écrit :

C'est à dire ? Je prends pas plaisir à parler cash.
Par contre devoir prendre tours et détours pour éviter de blesser l'égo des gens, tout en gardant suffisamment d'amplitude au message d'origine pour que l'émettre serve à quelque chose, c'est épuisant.

J'ai plus de respect pour les gens qui m'ont blessé verbalement en voulant me faire avancer que pour ceux qui ont dit des fadaises pour épargner mon ego.  
Parce que les premiers ont pris le risque d'aller au clash. Et pour certains d'ailleurs, ça a été le cas, jusqu'à ce que je comprenne leur point de vue, quelques années après.

Bref, je suis pas un très bon communicant. [:raztapeaupoulos]  

---------------
n°62833387
Blaq
Posté le 03-05-2021 à 16:07:32  profilanswer

Docteur G a écrit :

T'avais pas déjà trouvé la meuf parfaite ?!
J'ai raté une étape ?

n°62833398
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-05-2021 à 16:08:27  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est à dire ? Je prends pas plaisir à parler cash.
Par contre devoir prendre tours et détours pour éviter de blesser l'égo des gens, tout en gardant suffisamment d'amplitude au message d'origine pour que l'émettre serve à quelque chose, c'est épuisant.

J'ai plus de respect pour les gens qui m'ont blessé verbalement en voulant me faire avancer que pour ceux qui ont dit des fadaises pour épargner mon ego.
Parce que les premiers ont pris le risque d'aller au clash. Et pour certains d'ailleurs, ça a été le cas, jusqu'à ce que je comprenne leur point de vue, quelques années après.

Bref, je suis pas un très bon communicant. [:raztapeaupoulos]

j'arrive à bien + de succès dans la négociation que dans la confrontation.
Après chaque cas est unique.
Mais balancer des vérités brutes j'en ai assez mangé gamin, c'est insupportable. Meilleur moyen pour se prendre une tarte.
Je trouve ça pas mal de pouvoir rester calme devant un gros connard, lui dire des choses calmement alors que t'as envie de le bouffer.  

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-05-2021 à 16:09:34
n°62833409
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-05-2021 à 16:09:27  profilanswer

Pomme a écrit :

Yo, vous racontez quoi ?

Hfr et surtout ce topic, c'est vraiment le troquet PMU online à la fin du boulot  :D

n°62833427
chenipan
Posté le 03-05-2021 à 16:10:37  profilanswer

Altered a écrit :

les délais, les escroqueries sur les images, les refoulages à la douane, la qualité, déplacer un conteneur pour un porte clé, l'aberration du transport.

Via amazon à chaque fois tout part de France, reçu en 24 ou 48h , toujours impeccable et conforme.

Amazon est un distributeur de produits vendus par à peu près n'importe qui. AliExpress pareil. La livraison c'est simplement qu'Amazon stocke un peu partout dans le monde les mêmes machins qui viennent direct de Chinoisie. Et le conteneur est rempli de millions de porte clés que des millions de gens et boutiques commandent en parallèle, tous les jours. Le transport est exactement le même, la seule diff c'est qu'Amazon fait office de hub de distribution quand ce rôle est éclaté entre divers transporteurs pour AE.  

Après peut-être qu'Amazon assure un contrôle qualité de ses vendeurs ou de ses produits, ça me surprendrait mais c'est possible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49537  49538  49539  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)