| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 15:29:24 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 15:35:00 ![]()
|
loupie94 |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
chenipan |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 15:47:54 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Merci --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 03-05-2021 à 15:50:20 |
pvcr |
|
Altered Prix public conseillé |
Je pense que les gens n'aiment ni les menteurs, ni les beaux parleurs ni les bruts de décoffrage. Si tu balances des trucs cash, tu te fais plaisir mais tu n'as pas "moulé" ton signal pour être bien reçu. C'est pas de la communication dans ce cas, c'est de la merde. Le challenge donc c'est de trouver la bonne forme qui aille aux 2. Y a pas de bonne ou de mauvaise façon, les gens aiment simplement comprendre un message et avoir de la matière pour le traiter correctement. Et ça, tu l'obtiens difficilement si la personne se sent attaquée ou en pls. Plus un message sera mentalisé, pollué d'émotions, moins il sera clair et donc moins il sera traité clairement en retour. L'émotion c'est bien, mais pas dans les discussions sérieuses qui soulèvent un problème et où il faut trouver une solution. Une solution ne doit jamais se faire sur le coup d'une émotion, mais avec la tête froide. Après t'as ceux qui parlent pour le plaisir de casser, de faire mal, mais ces gens toxiques faut les fuir. Toute vérité est bonne à dire, mais y a simplement la manière de le faire. Les gens peuvent quasi tout entendre du moment qu'on y mette les formes. C'est pas être beau parleur, c'est communiquer de façon constructive. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 03-05-2021 à 15:55:29 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 15:55:17 ![]()
|
Blaq |
|
|
daffy-duck |
|
chenipan |
|
Pomme Petite olive |
chenipan |
|
|
Erolson |
|
francis1256 |
Je préfère prendre un scud justifié et démontré, qu'avoir un message édulcoré pour ne pas me froisser. Ce qui me froisse, c'est qu'on prenne des pincettes avec moi. Au final, je ne comprends pas le message envoyé. Les émotions et toute histoire d'ego, je comprends que ça puisse fausser le débat. J'ai clairement du mal à le jauger. Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 03-05-2021 à 16:04:40 |
|
Blaq |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
la lampe |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-05-2021 à 16:05:32 |
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 03-05-2021 à 16:05:50 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est à dire ? Je prends pas plaisir à parler cash.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq |
|
j'arrive à bien + de succès dans la négociation que dans la confrontation. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-05-2021 à 16:09:34 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
chenipan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |