| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 11:44:26 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
Random Dude |
|
dany rfm |
Message cité 3 fois Message édité par dany rfm le 10-03-2021 à 11:46:36 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 11:47:05 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 10-03-2021 à 11:49:19 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude |
|
francis1256 |
guigr |
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 11:51:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 11:53:12 ![]()
|
guigr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après faut pas exagérer, c'est pas arrivé souvent non plus, genre trois-quatre fois. Normalement tu as déjà vu la fille en soirée, ça rejoint ce qu'on disait hier sur le fait que la plupart du temps c'est l'homme qui fait le premier pas, normalement il n'y a pas de mauvaise surprise.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Random Dude |
|
coucouriste |
|
francis1256 |
|
guigr |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 12:00:47 ![]()
|
coucouriste |
Est-ce que vouloir préserver quelqu'un c'est manquer de couilles ? Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 10-03-2021 à 12:01:09 |
francis1256 |
Random Dude |
bof, c'était pas l'enfer, j'ai bien bouffé bien bu j'suis de la team des "ça sert à rien de massacrer une estime de soi pour gagner une heure" Message édité par Random Dude le 10-03-2021 à 12:02:25 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais en quoi vous préservez l'ego de la personne, exactement ? Au final, vous n'allez pas la rappeler, je suppose. Donc elle s'est fait de faux espoirs et bim, ghostage ou texto de "désolé ça va pas le faire".
francis1256 |
|
francis1256 |
|
coucouriste |
Next direct = tu as un problème physique, le problème vient de toi Je trouve que tu ne prends pas du tout la chose de la même façon quand tu es nexté au bout de 5sec qu'après 1h. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 10-03-2021 à 12:06:42 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 12:05:47 ![]()
|
Random Dude | là où c'est con c'est que j'prends des précautions alors que la meuf doit avoir 10x plus de succès que moi |
Random Dude |
|
dany rfm |
|
bibabu23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |