Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4163 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48960  48961  48962  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62256355
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2021 à 18:50:18  answer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

bcp de pages ajd

On dit merci qui ? :D

j'ai envie de faire des calins a tout le monde.
 Même a toi Azrail

A quand la réouverture des bars ? :(

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2021 à 18:50:55
mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 18:50:18  profilanswer

n°62256369
mejoralo
Posté le 01-03-2021 à 18:51:46  profilanswer

Mesures barrières stp [:faman:1]

n°62256380
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2021 à 18:53:01  answer

mejoralo a écrit :

Mesures barrières stp  

J'en peux plus de ces conneries :lol:

n°62256423
Fibonachos
Posté le 01-03-2021 à 18:56:23  profilanswer

Impossible, ça risque de m'exciter et de foutre le feu à la moquette autour de moi.  

Promis, le jour où je te croise je te ferrais un super hug. no homo.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fibonachos le 01-03-2021 à 18:59:06

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°62256439
ogsvart_
Posté le 01-03-2021 à 18:58:09  profilanswer

Tilk... T'es un peu comme Irma, Harvey, ou Maria... Partout où tu passes tu laisses des traces :o

n°62256450
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2021 à 18:59:15  answer

Fibonachos a écrit :

Impossible, ça risque de m'exciter et de foutre le feu à la moquette autour de moi.  

Promis, le jour où je te croise que te ferrais un super hug. no homo.  :o

J'ai bien noté :whistle:  

ogsvart_ a écrit :

Tilk... T'es un peu comme Irma, Harvey, ou Maria... Partout où tu passes tu laisses des traces :o

:D

n°62256544
mejoralo
Posté le 01-03-2021 à 19:11:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je sais pas si c’est flatteur quand on pense à quelque chose en particulier qui laisse des traces :o

n°62256547
dje33
Posté le 01-03-2021 à 19:12:13  profilanswer

Encore un million de page ce soir...

n°62256639
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-03-2021 à 19:21:55  profilanswer

dje33 a écrit :

Encore un million de page ce soir...

On attends ton CR je crois ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62256678
dje33
Posté le 01-03-2021 à 19:25:36  profilanswer

Quel CR ?

Je suis chez mes parents avec mon fils jusqu'à samedi.

J'ai des SMS de miss mystère. Pour l'instant rien de plus.

Édit : Je vais tout faire foirer comme d'hab.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 01-03-2021 à 19:26:14
mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 19:25:36  profilanswer

n°62256698
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-03-2021 à 19:28:23  profilanswer

dje33 a écrit :

Quel CR ?

Je suis chez mes parents avec mon fils jusqu'à samedi.

J'ai des SMS de miss mystère. Pour l'instant rien de plus.

Édit : Je vais tout faire foirer comme d'hab.

Je dois confondre yavait une autre personne que Bibabu qui avait rencard aujourd’hui ou hier, désolé !

---------------
n°62257334
bibabu23
Posté le 01-03-2021 à 20:44:47  profilanswer

#TAGCR: le lundi au soleil

donc la journée commence bien, je suis en forme et de bonne humeur.  
je suis confiant sur l'issu du rdv car:
-on s'était un peu chauffé par message
-on s'était appelé
-c'est elle qui m'a invité, chez elle, un midi (donc avec 5 bonnes heures devant nous), de sa propre initiative

1er point très positif, il fait beau, et elle habite assez loin(40km en gros) , ca pourrait etre un probleme, sauf que faire la route pour aller passer une journée tranquille avec une mof, un lundi en fin de matinée, quand tout le monde tire la gueule au travail, rien que ça, c'était mon petit plaisir coupable du matin :o  

donc je me fais toute belle, je souhaite une bonne journée aux nigauds qui sont en train de s'étriper sur une sombre histoire de mst, puis direction la bibamobile, la petite playlist qui va bien, et c'est parti [:jo_bijoba:1]

j'arrive, je me gare devant son portail, elle sort, rien à redire, petite brune, très fine, très typée méditerranéenne, visage ok, conforme aux photos , mais je n'avais pas trop de doutes car il y en avait pas mal sur son profil.
si je devais chipoter je dirai qu'elle faisait surement moins du mètre soixante cinq annoncé. mais c'est du détail.

comme je suis en forme, je sors avec un gros sourire, on se dit bonjour, et comme assez souvent au final, elle me demande si je ne suis pas trop déçu, je lui dis que non, pas du tout, que j'espère qu'elle non plus, elle me dit que non, je ne m'attarde pas plus sur ce moment que je trouve inutilement gênant et j'enchaine en lui disant que ça a l'air chouette chez elle
on rentre, effectivement c'est chouette, on arrive dans une grande pièce à vivre avec un coin cuisine qui donne sur une terrasse, on s'installe là, il fait vraiment beau, tout est ouvert, c'est agréable.
elle me demande ce que je veux boire, en gros elle me me propose de l'eau, de l'eau, encore de l'eau, ou sinon du rosé, évidemment du coup on fait péter la bouteille de rosé [:depardieu:3]
et là premier moment vraiment charmant, au moment de servir je vois qu'elle tremble un petit peu
et effectivement je la sens un peu fébrile à plusieurs reprises, dans ses gestes peu assurés mais aussi à sa façon de parler (elle paniquait un peu à l'idée qu'il y ait un blanc c'est clair, au moindre essoufflement de la conversation elle relançait sur autre chose)
mais ça peut complètement se comprendre, étant donné la situation.
du coup je l'aide un peu pour tout ce qui est service mais aussi pour la discussion (j'essaie d'etre le plus posé et de dégager le moins de stress possible, j'y arrive plutôt bien, assez content de moi)
bref, le repas se passe bien.. l'ambiance se détend vraiment.
vers la fin je me rend compte que ce que je voyais au loin et que je croyais etre une imprimante ou un truc dans le genre, était en fait une platine vinyle (oui je commence peut-être à avoir des problèmes de vue)
du coup je lui demande si c'en est bien une, elle me confirme que oui. Et là c'était parti, on est allé dans le coin salon, elle m'a montré sa collection de disques, elle avait des bons trucs en plus, on a commencé à parler de ça, à en mettre quelques uns, ça a fini de totalement la détendre, on était un peu comme des gamins au moment là, à un moment elle change un disque, je la prend par la main pour mimer le fait qu'on allait danser, et voilà, terminé les amis [:vidadoe:5]  

pour le reste, je suis parti à 17h30, en catastrophe, au moment où j'ecris ça elle m'a déjà ecris plusieurs messages, en gros elle est contente de sa journée(tu m'étonnes, elle m'aurait dit le contraire, je me serai vraiment posé des questions) et confirme ce qu'on avait plus ou moins décidé en se quittant, à savoir que ce serait bien de remettre ça la semaine prochaine (à voir cela dit, elle habite loin , de ce que j'ai compris elle a un emploi du temps chargé, et puis bon.. rodrigo peut venir me piquer la place à tout moment, je commence à connaitre la chanson..)

voilà, rdv 3 mercredi, il est déjà archi confirmé, avec plus ou moins le même type de nana, mis à part que ce coup-ci, elle habite juste à côté.

n°62257389
bibabu23
Posté le 01-03-2021 à 20:51:47  profilanswer

ouai ça craint  [:moonbloood:2]  

n°62257485
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-03-2021 à 21:04:49  profilanswer

Bah voilà belle journée Bibabu!
Vivement la suite avec cette demoiselle :)

---------------
n°62257536
fantome de​ bap
Posté le 01-03-2021 à 21:10:56  profilanswer

Elle t'as pas demandé un test MST pour jouer avec sa platine vinyle ?  :o

n°62257644
bibabu23
Posté le 01-03-2021 à 21:24:05  profilanswer

Dzama a écrit :

Bah voilà belle journée Bibabu!
Vivement la suite avec cette demoiselle :)

merci :)
oui c'etait une bonne journée c'est clair !

fantome de bap a écrit :

Elle t'as pas demandé un test MST pour jouer avec sa platine vinyle ?  :o

ni pour jouer avec sa platine ni pour rien d'autre  :o  
elle aime vivre dangereusement faut croire

n°62257657
DayWalker ​II
Posté le 01-03-2021 à 21:25:13  profilanswer

... et un PCR ;)

n°62257674
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-03-2021 à 21:27:07  profilanswer

Les hipster qui achetent tous des platines vinyle maintenant

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62257694
Helle
hello motherfucker
Posté le 01-03-2021 à 21:29:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62257695
bibabu23
Posté le 01-03-2021 à 21:30:03  profilanswer

possible oui  :jap:  
vu la distance , tant qu'il y aura le couvre feu, ce sera difficile de faire plus de toute façon

n°62257721
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2021 à 21:33:03  answer

bien ouej Bibabu.
T'as vraiment conduit 40km aller retour avec l'accuité visuelle d'un homme de grand âge ?

n°62257745
bibabu23
Posté le 01-03-2021 à 21:36:30  profilanswer

Helle a écrit :

bibabu en mode sempt.  
Je trouve ca hyper chelou la question : pas déçu ?

moi aussi je te rassure, mais c'est facilement la 4 ou 5eme fois qu'on me le fait
on s'etait un peu chauffé par message avant de se voir, elle avait peut etre un plus grand besoin de se faire confirmer qu'elle passait l'étape du physique
ou alors elle a été tellement éblouie quand elle m'a vu descendre de voiture, qu'elle en a perdu ses moyens et n'a trouvé que ça a dire  :o

n°62257766
bibabu23
Posté le 01-03-2021 à 21:38:45  profilanswer

80km
ca fait 3 mois que j'ai mon ordonnance pour aller chercher des lunettes  
va peut-être falloir que je me décide à y aller [:moonbloood:2]

n°62257966
markof
Posté le 01-03-2021 à 22:14:38  profilanswer

Salut les pros de la séduction  :jap:  

18 cm d'écart de taille (mec plus petit) avec une nana, injouable ?  [:cond]

n°62257994
daffy-duck
Posté le 01-03-2021 à 22:18:38  profilanswer

markof a écrit :

Pourquoi serait-ce injouable ? Ça dépend comment vous le vivez avec la fille et si le regard ou les remarques des gens ne vous dérange pas  [:sub42:4]

n°62258016
markof
Posté le 01-03-2021 à 22:22:52  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Pourquoi serait-ce injouable ? Ça dépend comment vous le vivez avec la fille et si le regard ou les remarques des gens ne vous dérange pas  [:sub42:4]

J'ai pas le souvenir d'avoir vu de cas similaire et je crois que la petite taille est un tue-l'amour chez les femmes.

n°62258165
Fibonachos
Posté le 01-03-2021 à 22:49:15  profilanswer

Coucou Markof, je te pensais disparu. Quoi de neuf toi ? :)

---------------
n°62258179
markof
Posté le 01-03-2021 à 22:52:06  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Coucou Markof, je te pensais disparu. Quoi de neuf toi ? :)

Rien de spécial, bon ça va mieux qu'il y a quelques années quand même :o. Et toi ?

n°62258288
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-03-2021 à 23:11:32  profilanswer

markof a écrit :

Taille de ta bite ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62258292
Fibonachos
Posté le 01-03-2021 à 23:12:31  profilanswer

Rien de bien j'en ai peur, la fin d'année va faire très mal. Toujours avec ta fitgirl ?

---------------
n°62258315
markof
Posté le 01-03-2021 à 23:17:43  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Rien de bien j'en ai peur, la fin d'année va faire très mal. Toujours avec ta fitgirl ?

Comment ça la fin d'année ? On est en mars  :D  

poutrella a écrit :

Taille de ta bite ?

Même pas :(

n°62258359
Fibonachos
Posté le 01-03-2021 à 23:29:17  profilanswer

Justement, le temps passe vite. Je vais me manger le mur (mes 30 ans) très violemment.  

Et pour la fitgirl ? Tu évites la question.  :o

---------------
n°62258418
Blaq
Posté le 01-03-2021 à 23:46:32  profilanswer

Tu as eu une copine fibo depuis ?

n°62258524
lapt
Posté le 02-03-2021 à 00:43:25  profilanswer

markof a écrit :

tu te souviens de ce passage?
https://img.videosift.com/vidthumb/The-number-one-rule-for-dating-a-girl-The-hot-crazy-scale.jpg

c'est la fille qui décide. Et dans le tour d'horizon des moins de trente ans, le critère "plus grand que moi" est des plus fort.
Au delà de la quarantaine, il s'estompe vraiment chez certaines. Mais doucement, et chez peu de personnes. Dans ma vie j'ai croisé infiniment peu de femmes qui sortaient avec un mec de leur taille ou plus petit. Le "plus grand" est le mot sacré. C'est un peu comme "j'ai un mec je suis posée je veux me marier et des enfants" que de plus en plus décrient, mais qui reste le souhait d'une écrasante majorité de personnes féminines, à ce qui en ressort de mes conversations.
La quasi totalité des femmes souhaitent un homme grand, viril, intelligent et qui leur promette mariage et enfants. C'est grave cliché, mais c'est à l'image du monde actuel.
En complément, tu peux citer le "je veux un ami, un confident, un  amant" :D

n°62258543
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-03-2021 à 01:00:53  profilanswer

lapt a écrit :

Dans ma vie j'ai croisé infiniment peu de femmes qui sortaient avec un mec de leur taille ou plus petit.

Bien sûr c'est sans aucun rapport avec le fait que les hommes sont en moyenne 10-12 cm plus grand que les femmes [:pikitfleur:4]

n°62258551
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-03-2021 à 01:06:40  profilanswer

Je connais quelques couples avec madame plus grande. Plus madame est grande par rapport à la moyenne féminine, plus elle aura tendance à peu sortir en couple dans les lieux fréquentés (sans donc parler de la différence de taille avec son homme plus petit),
Confirmé par les basketteuses et rugby woman de « haut » niveau ici.

---------------
n°62258559
lapt
Posté le 02-03-2021 à 01:10:39  profilanswer

Dzama a écrit :

Je connais quelques couples avec madame plus grande. Plus madame est grande par rapport à la moyenne féminine, plus elle aura tendance à peu sortir en couple dans les lieux fréquentés (sans donc parler de la différence de taille avec son homme plus petit),
Confirmé par les basketteuses et rugby woman de « haut » niveau ici.

oui :jap:
c'est la meme tendance du "bien vu/mal vu" évoquée sur le topic convenablement il y a quelques jours, sur certains sujets de société :
un couple à enfant unique est mal vu. Sans enfants c'est pire;
une femme sortant avec un plus petit c'est pareil, des petites plaisanteries aux "mais comment tu fais" "moi je pourrais pas" des copines..

la couplance a tendance aussi à éloigner de certains amis, ce qui semble etre dans une logique de préservation du couple..

n°62258581
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-03-2021 à 01:49:32  profilanswer

Après je ne drague pas de femmes plus grandes, j’ai pas l’impression d’avoir capté des signaux de certaines , non plus.

De ce que j’observe ici et là, jusque 10cm ça passe plutôt bien , au delà c’est déjà plus compliqué ou moins assumé  , surtout si Madame porte des talons ou alors c’est lorsque tu as des couples homme petit plutôt fin et femme grande et ronde  .

Mais

---------------
n°62258648
markof
Posté le 02-03-2021 à 05:24:02  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Justement, le temps passe vite. Je vais me manger le mur (mes 30 ans) très violemment.  

Et pour la fitgirl ? Tu évites la question.  :o

:lol:  :lol:  

Il n'y a pas de mur chez les hommes, bien au contraire... Après 30 ans tu peux plus facilement capitaliser sur tes acquis et choper des nanas plus jeunes (en théorie).

Ca se passe pas très bien avec la "fitgirl". Il y a vraiment eu de grosses tensions, j'ai voulu la quitter, puis on s'est remis ensemble mais bon. :sarcastic:  

Elle a admis ses fautes et tenait à avoir une dernière chance. Dans la mesure où c'est une fille bien qui n'a jamais cherché à me faire du mal, j'ai accepté. Mais au fond, je pense qu'on a des divergences de point de vue irréconciliables. On verra bien :/.

n°62258668
markof
Posté le 02-03-2021 à 06:06:21  profilanswer

lapt a écrit :

tu te souviens de ce passage?
https://img.videosift.com/vidthumb/ [...] -scale.jpg

c'est la fille qui décide. Et dans le tour d'horizon des moins de trente ans, le critère "plus grand que moi" est des plus fort.
Au delà de la quarantaine, il s'estompe vraiment chez certaines. Mais doucement, et chez peu de personnes. Dans ma vie j'ai croisé infiniment peu de femmes qui sortaient avec un mec de leur taille ou plus petit. Le "plus grand" est le mot sacré. C'est un peu comme "j'ai un mec je suis posée je veux me marier et des enfants" que de plus en plus décrient, mais qui reste le souhait d'une écrasante majorité de personnes féminines, à ce qui en ressort de mes conversations.
La quasi totalité des femmes souhaitent un homme grand, viril, intelligent et qui leur promette mariage et enfants. C'est grave cliché, mais c'est à l'image du monde actuel.
En complément, tu peux citer le "je veux un ami, un confident, un  amant" :D

Mon histoire est vraiment compliquée.  

Jusqu'à très récemment (et j'ai eu l'occasion plusieurs fois d'inonder le topic avec certaines histoires dont une qui m'avait même amené à supprimer mon compte il y a quelques années), j'avais beaucoup de difficultés à rencontrer des femmes. Je pense en grande partie à cause de mon physique ingrat et mon statut social de l'époque (cadre moyen dans la finance, rien de bien excitant).

La situation s'est débloquée il y a environ 3 ans quand j'ai connu une réussite professionnelle fulgurante (quand ma boîte a commencé à bien fonctionner et que j'ai pu véritablement m'élever socialement). Je me suis comporté comme un mort de faim qui découvre la bonne bouffe pour la première fois. A partir du moment où je me suis senti un minimum légitime je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de me mettre en couple une strip-teaseuse/modele/influenceuse sur instagram. J'ai vraiment été excessif dans mon rapport aux femmes. Je ressentais vraiment le besoin d'avoir une copine exceptionnelle, le genre de nana qui ne passe pas inaperçu. Dans la même logique quelques temps après, comme tout mort de faim qui se respecte, je me suis précipité dans une concession automobile m'acheter une voiture de sport neuve rouge éclatant.

Bien évidemment ça n'a pas tenu (quand même 2 ans), vu nos divergences à tous les niveaux je me suis lassé. Juste après l'avoir quittée je me suis mis en couple avec une nana beaucoup plus jeune que moi, très jolie sportive, mince. Entre temps j'avais eu des aventures sans lendemain.

Avec du recul ma deuxième nana (avec qui je suis encore et ça se passe plus très bien), j'ai l'impression que c'était pour moi une manière d'être sûr que je n'avais pas eu de chance la première fois et que j'étais réellement devenu attractif aux yeux des femmes, y compris des jeunes femmes (environ 20 ans). Ca ne marche pas, car encore une fois le fait que j'utilise un peu mon statut l'infantilise tout comme mon ex s'était infantilisée... Et même si c'était grisant au début, ça me fatigue vraiment de sentir un lien de dépendance (même relatif). J'ai encore beaucoup de projets sur le plan professionnel et j'ai du mal à assurer la présence émotionnelle nécessaire à l'épanouissement d'une femme... Qui du coup se met dans ce type de rapport de vis à vis de moi.

A côté de ça, j'ai ma fameuse amie très très grande. J'ai une relation assez spéciale avec elle. Le fait qu'elle soit grande m'a permis de l'écarter complètement des options envisageables au moment de notre rencontre et on est devenus très proches. J'ai une connexion émotionnelle avec elle très forte, même si l'idée de me mettre en couple avec elle ne m'avait jamais vraiment emballé. On s'est connus étudiants, quand je déconnais un peu au niveau des études elle faisait tout pour m'aider. Quand j'ai créé ma boîte, c'est de loin l'a personne qui m'a le plus aidé/soutenu. On s'échange des messages tout le temps, elle insiste pour qu'on s'appelle au moins 2 ou 3 fois par mois (je déteste les appels). Je me soucie énormément de son bien-être et ce qu'on a pu se donner l'un à l'autre dans nos vies respectives fait que l'on garde un lien qui est compliqué à dénouer de mon point de vue.

Elle a mon âge, donc une petite trentaine. Elle est en échec complet sur le plan sentimental, car en plus d'être grande elle gagne très bien sa vie. On est très proches donc on se dit les choses clairement. Elle a du mal à se projeter avec un mec qui gagne moins qu'elle et avec un mec plus petit qu'elle. Les opportunités pour elle, passé trente ans de rencontrer un mec de plus de 1m90 qui gagne plus de 100k/an sont assez limitées. Sa timidité n'aide pas les choses.

Dans mes rapports de séduction, je pense que j'aurai du mal à aller au-delà de mes stéréotypes. Parce que de un , ils sont très bien ancrés dans ma tête, et de deux je ne suis pas sûr du tout d'intéresser une nana qui me correspondrait à la fois physiquement et qui serait un peu intellectuellement/socialement à un niveau proche du mien. J'ai des amis qui me ressemblent, mes copines ne me ressemblent pas du tout. J'ai l'impression de leur "voler" ce que je n'ai pas (beauté, insouciance/spontanéité).  

Mon amie galère vraiment, célibataire depuis plus de 5 ans. Je suis peu épanoui dans mes relations... On a une très grande admiration l'un pour l'autre et une forte connexion émotionnelle. On peut parler des heures et des heures de tous les sujets sans s'ennuyer. J'en suis arrivé au point de me demander si ce n'était pas cette femme que je devais avoir dans ma vie. On se soutient mutuellement depuis plus de 10 ans, elle m'a vu évoluer et m'a aidé à partir de très bas pour aller haut. Mes copines me tirent vers le bas (blabla tu travailles trop, tu penses pas assez à notre couple blablabla).  

On a des discussions très intimes. On s'est donné mutuellement des surnoms affectueux (c'est même devenu gênant car j'avais le même pour elle et mon ex, mais mon amie était là en premier donc c'est devenu compliqué de faire marche arrière et j'avais pas envie de toutes façons). On a très envie de rencontrer nos parents respectifs. Quand on sort ensemble on se taquine, on se câline souvent. Quand j'étais célibataire en soirée elle s'amusait souvent à se faire passer pour ma copine.

C'était un jeu. Je pense qu'on s'est autorisé cette proximité tant le gouffre qui nous sépare est énorme. Parfois pour rire je lui dis qu'on aurait jamais eu cette relation si elle faisait 20 cm de moins. Même mes copines sont rassurées quand elles apprennent sa taille. Mais là je sais pas, je la regarde différemment. Je la vois plus comme une femme, moins comme une amie.

Ceci étant dit, et c'était mon interrogation initiale... A supposer que j'arrive de mon côté à franchir ce mur que nous avons construit ensemble, on ne peut même pas parler de friendzone car il n'y a jamais eu de velléités de relation sérieuse d'un côté ou de l'autre... Je me demande vraiment si de son côté elle pourrait surmonter cet obstacle.  

Je n'ai pas peur d'être un second choix pour elle, car d'une certaine manière elle en serait un pour moi aussi. Je lui souhaite vraiment de trouver un mec qui correspond à ses critères, mais le temps passe et ça n'arrive pas. Alors, pourquoi pas moi ?

Je n'ai jamais vraiment envisagé la possibilité d'une femme beaucoup plus grande car j'avais vraiment ce besoin de dominance, de contrôle qui s'exprime entre autres par la différence de taille, fut-ce symboliquement... Mais là ça me dérangerait pas, je ne sais pas à quel point c'est bloquant côté féminin.

Voilà,

Désolé pour le pavéy, mais après avoir été très laconique je me devais de mieux contextualiser ma question. Merci  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par markof le 02-03-2021 à 06:13:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48960  48961  48962  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)