Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4371 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48883  48884  48885  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62161755
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-02-2021 à 13:48:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est pas le cas visiblement. Et puis même.  
J'avais rendez-vous avec ma banquière ce matin, elle m'a remarqué et on a même discuté. On va faire des pages là-dessus ? Bah non, osef.

T'as croisé un être humain. Tu te rends bien compte qu'on va pas discuter des gens qu'on croise dans la rue ? Faut qu'il y ait une interaction un peu plus poussée que de simplement passer à coté ou demander son chemin à un inconnu.
T'es pénible. Vraiment.

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 13:48:30  profilanswer

n°62161756
guigr
Posté le 18-02-2021 à 13:48:33  profilanswer

Si j'étais une femme vivant à moins de 500km de toi en ce moment je serais pas sereine en lisant ce message  [:s@heb:1]

n°62161776
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2021 à 13:50:32  answer

Okay, je l'oublie....  :sweat:

n°62161786
Random Dud​e
Posté le 18-02-2021 à 13:52:07  profilanswer

visiblement oui.
j'parle plutôt vendeuse en magasin de fringues etc que celle de Lidl après.
même quand il rendait sa box, n'importe où en fait :D

n°62161787
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2021 à 13:52:20  answer

Random Dude a écrit :

ça me rappelle un pote BG discret (je sous-estimais complet son succès d'ailleurs)
limite 1 fois sur 3 quand la caissière était jolie il avait un 06 sur le ticket de caisse l'enfoiré :D

perso j'avais retenu une fleuriste fraiche de ouf mais j'me suis jamais arrêté :o

Un de mes très bons amis est vraiment beau, menton carré et barbe de bonhomme sérieux, carrure solide, façon acteur américain, zéro exagération.
C'est impressionnant les opportunités qu'il avait quand on était souvent ensemble, dans notre vingtaine.
C'était évidement pas systématique, mais vraiment souvent, et les femmes étaient pas discrètes dans leur approche.

n°62161792
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-02-2021 à 13:52:37  profilanswer

Pas forcément mais venir ici pour nous indiquer "GNIII ELLE EST BONNE  [:milfnduck lover:1] " c'est inutile et tout autant malaisant.

Si tu l'avais abordé, tu lui aurais dit quoi par exemple ?

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 18-02-2021 à 13:55:26

---------------
Demain c'est loin.
n°62161806
Random Dud​e
Posté le 18-02-2021 à 13:53:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si tu l'avais abordé, tu lui aurai dit quoi par exemple ?

stylooooo  [:la voix]

n°62161825
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-02-2021 à 13:55:04  profilanswer

Random Dude a écrit :

ça me rappelle un pote BG discret (je sous-estimais complet son succès d'ailleurs)
limite 1 fois sur 3 quand la caissière était jolie il avait un 06 sur le ticket de caisse l'enfoiré :D

perso j'avais retenu une fleuriste fraiche de ouf mais j'me suis jamais arrêté :o

Erotomanie. Elles cherchaient une amitié voyons.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62161834
Random Dud​e
Posté le 18-02-2021 à 13:56:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Erotomanie. Elles cherchaient une amitié voyons.

putain c'est vrai, faudra vraiment qu'on fasse réparer nos radars

n°62161912
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-02-2021 à 14:03:57  profilanswer

Random Dude a écrit :

En fait les meufs se filtraient elle-même? Y'a que les jolies qui propalaient et les autres se retenaient pour ne pas l'importuner?  
Décidément les femmes sont vraiment le sexe poli.  [:cyrilletelmer:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 14:03:57  profilanswer

n°62161943
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-02-2021 à 14:07:24  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

En fait les meufs se filtraient elle-même? Y'a que les jolies qui propalaient et les autres se retenaient pour ne pas l'importuner?  
Décidément les femmes sont vraiment le sexe poli.  [:cyrilletelmer:4]

Les autres fois il n'en parlait pas à ses potes, normal.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62161946
Random Dud​e
Posté le 18-02-2021 à 14:07:40  profilanswer

je t'avouerais que les pas ouf il m'en parlait pas :D
grilled

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 18-02-2021 à 14:07:52
n°62161950
pvcr
Posté le 18-02-2021 à 14:07:54  profilanswer

C'est bien de préciser.

n°62161978
loupie94
Posté le 18-02-2021 à 14:10:41  profilanswer

Normal: si elles le sont le mec passe son temps à se demander si c'était vraiment une approche :o  

n°62161988
guigr
Posté le 18-02-2021 à 14:11:39  profilanswer

loupie94 a écrit :

Normal: si elles le sont le mec passe son temps à se demander si c'était vraiment une approche :o

Phénomène aggravé par Bulle d'O que l'on ne remercie pas

n°62162010
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-02-2021 à 14:13:42  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ben si, mais t'as p'têt changé depuis [:copepresident:2]

Hélas, je ne me bonifie pas avec le temps  [:toede]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°62162017
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-02-2021 à 14:14:06  profilanswer

Random Dude a écrit :

je t'avouerais que les pas ouf il m'en parlait pas :D
grilled

Ah du coup tu l'as pas vu de tes yeux?

Je laisse bulle venir estimer la fiabilité des chiffres de ton pote. [:odjis munkilewe:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°62162055
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2021 à 14:18:00  answer

loupie94 a écrit :

C'est tout le jeu de la séduction, les femmes envoient des signaux les plus subtiles possible, et les nigauds se grattent le menton pour savoir si la voie est libre ou si ils risque la garde à vue.
C'est le jeu pour les moches et les moyens en tout cas, les vraiment beaux ont le cheat code avec certains femmes qui laissent tomber le côté subtile.

n°62162086
Random Dud​e
Posté le 18-02-2021 à 14:20:07  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ah du coup tu l'as pas vu de tes yeux?

Je laisse bulle venir estimer la fiabilité des chiffres de ton pote. [:odjis munkilewe:4]

je connais mes potes mieux que vous, je sais filtrer les grandes gueules et m'en branle un peu d'être convaincant, si t'y crois pas quelque part ça m'en touche une  [:otobox:2]  

n°62162140
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-02-2021 à 14:23:06  profilanswer

Random Dude a écrit :

je connais mes potes mieux que vous, je sais filtrer les grandes gueules et m'en branle un peu d'être convaincant, si t'y crois pas quelque part ça m'en touche une  [:otobox:2]  

Tu as touché Cyrille, il ne récupère pas de 06 de la part des jolies caissières. Donc il remet en doute les propos de ton pote  [:neriki]

---------------
n°62162142
ogsvart_
Posté le 18-02-2021 à 14:23:18  profilanswer

C'est sûr que les vrais BGs ont un pouvoir d'attractivité assez démesuré.

De mon côté, j'ai l'exemple d'un jeune commercial qui a fait quelques années chez nous, le mec avait la tête du BG idéal pour jouer dans n'importe quelle série sur un campus US.

Pas très très éloigné de ce rendu :

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/profile_images/2933547027/8cd13a4b757245a87bf88e3f1551de6a.jpeg

Le mec était en plus plein de confiance et d'assurance, ultra à l'aise socialement, bref le gars jouait au poker avec une Quinte Flush Royal en main.
On faisait parfois des footings ensemble en centre ville, dans de jolis parcs arborés fortement fréquentés par les joggers de tous les types.
C'est la première fois de ma vie que j'ai vu des filles se retourner à notre passage, lorsqu'on les croisait... l'effet que leur faisait mon collègue était assez irréel.

A un moment donné, j'ai souvenir lui avoir fait la remarque "punaise, t'as vu la fille qu'on vient te croiser, elle a failli faire demi-tour et limite trébucher..." :D
"ouais ouais, mais j'essaie de pas trop regarder, je trace ma route, je suis marié moi, j'ai pas envie de devoir les repousser..." :o

Tu comprends que le gars évolue sur une planète qui te sera à jamais inconnue :D

n°62162145
mejoralo
Posté le 18-02-2021 à 14:23:28  profilanswer

Random Dude a écrit :

[:somberlain_2020:10]

n°62162157
Random Dud​e
Posté le 18-02-2021 à 14:24:33  profilanswer

ogsvart c'est ce genre de décalage voilà :D

Message édité par Random Dude le 18-02-2021 à 14:24:50
n°62162165
mejoralo
Posté le 18-02-2021 à 14:25:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

De mon côté, j'ai l'exemple d'un jeune commercial qui a fait quelques années chez nous, le mec avait la tête du BG idéal pour jouer dans n'importe quelle série sur un campus US.

Le mec était en plus plein de confiance et d'assurance, ultra à l'aise socialement, bref le gars jouait au poker avec une Quinte Flush Royal en main.
On faisait parfois des footings ensemble en centre ville, dans de jolis parcs arborés fortement fréquentés par les joggers de tous les types.
C'est la première fois de ma vie que j'ai vu des filles se retourner à notre passage, lorsqu'on les croisait... l'effet que leur faisait mon collègue était assez irréel.

A un moment donné, j'ai souvenir lui avoir fait la remarque "punaise, t'as vu la fille qu'on vient te croiser, elle a failli faire demi-tour et limite trébucher..." :D
"ouais ouais, mais j'essaie de pas trop regarder, je trace ma route, je suis marié moi, j'ai pas envie de devoir les repousser..." :o

Tu comprends que le gars évolue sur une planète qui te sera à jamais inconnue :D

Le parfait message pour bien déprimer de notre condition de nigaud complétement inexistant dans les yeux des femmes [:jean fraugue]  

n°62162172
dje33
Posté le 18-02-2021 à 14:25:56  profilanswer

TrakT a écrit :

Très possible oui. Je couche pas au premier date.

Est ce que tu a une voiture avec des vitres teintées ?

n°62162176
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-02-2021 à 14:26:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

[:moonblood9]  

Erotomanie  :o

---------------
n°62162191
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-02-2021 à 14:27:41  profilanswer

Laissez moi avec vos histoires, on peut très bien regarder un beau mec passer et ça se termine là. Il y a encore une différence entre le "oh pas mal le mec qui passe" et reprendre sa vie normale, et le "oh pas mal le mec, il faut absolument que je lui propose un café, demi-tour".

Là vous êtes encore en train de dire qu'une nana va regarder un mec veut forcément sa teub.

Moi il y a plein de BG que je croise, je me rince l'oeil, mais à aucun moment j'ai envie de copuler avec.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 18-02-2021 à 14:28:47

---------------

n°62162202
Random Dud​e
Posté le 18-02-2021 à 14:28:25  profilanswer

dje33 a écrit :

Est ce que tu a une voiture avec des vitres teintées ?

ça me rappelle la republique dominicaine :D

là bas les mecs ont même le pare-brise teinté full black opaque.
j'demande à mon pote pourquoi, il me dit "c'est pour la discrétion, ils sont assez chauds ici y'a beaucoup d'adultère"  :lol:
j'sais pas si c'est la vraie raison quand même.

Message édité par Random Dude le 18-02-2021 à 14:28:35
n°62162241
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-02-2021 à 14:31:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Laissez moi avec vos histoires, on peut très bien regarder un beau mec passer et ça se termine là. Il y a encore une différence entre le "oh pas mal le mec qui passe" et reprendre sa vie normale, et le "oh pas mal le mec, il faut absolument que je lui propose un café, demi-tour".

Là vous êtes encore en train de dire qu'une nana va regarder un mec veut forcément sa teub.

Moi il y a plein de BG que je croise, je me rince l'oeil, mais à aucun moment j'ai envie de copuler avec.

même être BG ça suffit plus donc.    [:baragor]
toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 18-02-2021 à 14:32:48
n°62162312
ogsvart_
Posté le 18-02-2021 à 14:37:00  profilanswer

mejoralo a écrit :

Le parfait message pour bien déprimer de notre condition de nigaud complétement inexistant dans les yeux des femmes [:jean fraugue]  

Mais non mon mejo, on va s'en sortir [:odjis munkilewe:2]

Dans TOUS les secteurs, tu auras des gens plus doués ou mieux équipés que toi, il ne faut point rager ou jalouser :o

Faut tracer son propre chemin et être fier de ce qu'on est et de ce qu'on accomplit !

n°62162313
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-02-2021 à 14:37:23  profilanswer

Bah après c'est réel.

Pour les mecs c'est très commun de mater une meuf, de faire "putain trop bonne/trop jolie etc." mais juste comme ça, sans même penser à tenter, et pas forcément parce qu'ils pensent n'avoir aucune chance.

PAR CONTRE, si la meuf vient, même si t'avais pas prévu de tenter jpense tt les mecs attrapent la balle au bond.
Le cas typique c'est au bar/café où tu mates un peu les gens un peu au hasard, si tu repères qqn en mode pas mal mais osef, que tu vas au chiottes et qu'elle te parle, le osef disparait, sans pour autant être mort de faim et de transformer toute ta soirée avec comme seul objectif de la pécho.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 18-02-2021 à 14:39:19

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62162348
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-02-2021 à 14:40:52  profilanswer

Azrail a écrit :

Bah après c'est réel.

Pour les mecs c'est très commun de mater une meuf, de faire "putain trop bonne/trop jolie etc." mais juste comme ça, sans même penser à tenter, et pas forcément parce qu'ils pensent n'avoir aucune chance.

PAR CONTRE, si la meuf vient, même si t'avais pas prévu de tenter jpense tt les mecs attrapent la balle au bond.
Le cas typique c'est au bar/café où tu mates un peu les gens un peu au hasard, si tu repères qqn en mode pas mal mais osef, que tu vas au chiottes et qu'elle te parle, le osef disparait, sans pour autant être mort de faim et de transformer toute ta soirée avec comme seul objectif de la pécho.

Voilà.
Sinon on termine comme GB à se dire "ouah elles me veulent toutes, tous ces regards féminins braqués sur moi et suspendus à mes lèvres" alors qu'il tient le micro sur une scène lors d'une conférence quoi.

---------------

n°62162357
pvcr
Posté le 18-02-2021 à 14:41:25  profilanswer

Altered a écrit :

même être BG ça suffit plus donc.    [:baragor]  
toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort

T'as jamais échangé un regard appuyé avec une inconnue dans la rue, un léger sourire au moment de se croiser, tu te retournes et elle aussi et chacun continu son chemin.  

n°62162359
ogsvart_
Posté le 18-02-2021 à 14:41:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui, ça c'est vrai aussi, attirer les regards ne veut pas dire forcément que tout le monde te veut tout de suite à oilp à la maison :D

Certains ou certaines ont besoin d'un peu plus qu'une belle coquille pour avoir envie d'aller plus loin :o

n°62162369
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-02-2021 à 14:42:25  profilanswer

pvcr a écrit :

T'as jamais échangé un regard appuyé avec une inconnue dans la rue, un léger sourire au moment de se croiser, tu te retournes et elle aussi et chacun continu son chemin.  

non, je suis très moche et je fais en sorte de croiser personne sur mon chemin  :jap:
Les gens changent plutôt de trottoir quand ils me voient et font semblant de pas me voir.

Message cité 4 fois
Message édité par Altered le 18-02-2021 à 14:42:52
n°62162417
pvcr
Posté le 18-02-2021 à 14:46:11  profilanswer

Altered a écrit :

non, je suis très moche et je fais en sorte de croiser personne sur mon chemin  :jap:  
Les gens changent plutôt de trottoir quand ils me voient et font semblant de pas me voir.

Vous pouvez vous mater entre moches et puis ça soulagera les filles des regards lubriques des 3/10. :o

n°62162440
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-02-2021 à 14:48:43  profilanswer

pvcr a écrit :

Vous pouvez vous mater entre moches et puis ça soulagera les filles des regards lubriques des 3/10. :o

Je les regarde même pas les meufs, je veux pas les salir avec mes yeux  :jap:

n°62162441
ogsvart_
Posté le 18-02-2021 à 14:48:45  profilanswer

Altered a écrit :

Je suis sûr que tu es plus beau que tu ne le crois :o
Et puis tu plais à Irmada, c'est tout ce qui compte non ? ^^

Pas besoin de plaire à des millions de nanas, "suffit" surtout de trouver la bonne qui nous plaira, à qui on plaira et avec qui on pourra partager pleins de super moments! [:flagadadim]

n°62162532
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-02-2021 à 14:56:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je suis sûr que tu es plus beau que tu ne le crois :o
Et puis tu plais à Irmada, c'est tout ce qui compte non ? ^^

Pas besoin de plaire à des millions de nanas, "suffit" surtout de trouver la bonne qui nous plaira, à qui on plaira et avec qui on pourra partager pleins de super moments! [:flagadadim]

:jap:  c'est très vrai j'aime beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48883  48884  48885  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)