| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 13:48:30 ![]() ![]() |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 13:50:32 ![]() |
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 13:52:20 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Pas forcément mais venir ici pour nous indiquer "GNIII ELLE EST BONNE Si tu l'avais abordé, tu lui aurais dit quoi par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 18-02-2021 à 13:55:26 --------------- Demain c'est loin. |
Random Dude |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 14:03:57 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | je t'avouerais que les pas ouf il m'en parlait pas Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 18-02-2021 à 14:07:52 |
pvcr |
|
loupie94 |
|
guigr |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 14:18:00 ![]()
|
Random Dude |
|
mejoralo |
|
Random Dude | ogsvart c'est ce genre de décalage voilà Message édité par Random Dude le 18-02-2021 à 14:24:50 |
mejoralo |
|
dje33 |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Laissez moi avec vos histoires, on peut très bien regarder un beau mec passer et ça se termine là. Il y a encore une différence entre le "oh pas mal le mec qui passe" et reprendre sa vie normale, et le "oh pas mal le mec, il faut absolument que je lui propose un café, demi-tour".
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 18-02-2021 à 14:28:47 --------------- |
Random Dude |
ça me rappelle la republique dominicaine là bas les mecs ont même le pare-brise teinté full black opaque. Message édité par Random Dude le 18-02-2021 à 14:28:35 |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 18-02-2021 à 14:32:48 |
ogsvart_ |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Bah après c'est réel. Pour les mecs c'est très commun de mater une meuf, de faire "putain trop bonne/trop jolie etc." mais juste comme ça, sans même penser à tenter, et pas forcément parce qu'ils pensent n'avoir aucune chance. PAR CONTRE, si la meuf vient, même si t'avais pas prévu de tenter jpense tt les mecs attrapent la balle au bond. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 18-02-2021 à 14:39:19 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr |
|
ogsvart_ |
|
Message cité 4 fois Message édité par Altered le 18-02-2021 à 14:42:52 |
pvcr |
|
|
ogsvart_ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |