| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Helle hello motherfucker | Reprise du message précédent : Message édité par Helle le 21-02-2021 à 12:43:22 |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 12:34:47 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca change beaucoup de choses pourtant. L'ado sait qu'il doit te laisser tranquille si tu es au lit avec ton mec le soir. L'ado peut rester seul à la maison tt la journée ou le week end complet suivant l'âge. Bref c'est pas du tout pareil à ce niveau là. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Carbon'R Fahren macht frei |
gilou54 | P'tête parce que les parents ne voient PAS leurs ados comme des problèmes... --------------- www.horusinformatique.fr |
Ni ceux des autres du coup --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gilou54 | Bah, les ados sont des personnes comme les autres, normalement. Certains sont méga casse couilles, d'autres non. Ceci dit, si des personnes ont choisi de ne pas avoir d'enfants, quel que soit leur âge, dans leur environnement, bah ça se respecte. Pas de raison particulière de vouloir les "convertir". Chacun son/ses critères intransgressibles... --------------- www.horusinformatique.fr |
dje33 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
noble_art |
|
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 16:54:55 ![]() ![]() |
noble_art |
|
noble_art |
poutrella Contributeur net | Rien ne remplace les familles unies on est d'accord
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Unies, aimantes, soudées et sans disputes quotidiennes. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
poutrella Contributeur net |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 21-02-2021 à 17:48:22 |
guigr | Sinon ça fait film de boule fait maison |
lafilledu22 Da garout a ran. | Oh bordel je pensais que c'était un truc que tu avais imaginé --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lapt | perso j'ai eu ma 3e de l'année ya quelques jours, tout va pour le mieux.
|
Ta troisième quoi ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gaston10241 |
Je dis juste que ados et enfants, c'est pas du tout la même côté libertés. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
guigr |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:48:09 --------------- A new power is rising |
dje33 |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 3 fois Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:48:13 --------------- A new power is rising |
guigr |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 21-02-2021 à 18:44:15 |
Les événements de la vie font que. En tt cas je suis très heureuse d'avoir de grands enfants à mon âge. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 21-02-2021 à 18:49:12 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Random Dude | si j'avais dû avoir des enfants j'aurais préféré les avoir jeunes aussi. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 21-02-2021 à 18:52:51 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:48:17 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |