| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:48:17 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 19:01:46 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Donc sur SDR tu n'as pas le temps d'en savoir plus sur la femme mais irl tu veux bien creuser ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Altered Prix public conseillé |
bibabu23 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 02-07-2024 à 17:41:18 |
Altered Prix public conseillé | Ma mère m'a eu jeune en se disant que ça ferait d'elle une maman jeune et dans le coup. Moralité y a pas vraiment de bon ou mauvais choix. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 21-02-2021 à 20:39:41 |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 21-02-2021 à 20:39:58 |
Super week end du coup J'espère que vous trouverez vite un créneau pour vous revoir et faire avancer la relation --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 20:50:06 ![]() ![]() |
Au moins en étant une grand mère qui bosse on se sert pas de toi comme nounou --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 21-02-2021 à 20:55:07 |
dje33 |
|
poutrella Contributeur net |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello, --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DayWalker II | Te bile pas trop : ya des mecs à qui ca arrive avant 30 ans... Tout dépend si c'est "un ou deux", ou si c'est "la totalité" |
Altered Prix public conseillé |
|
Une fois de temps en temps d'accord. Mais j'ai pas éduqué mes enfants pour en plus m'occuper à temps plein de mes petits enfants --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bibabu23 |
gaston10241 |
Ça y est, je me souviens pourquoi j'aime bien ce topic. Je suis bien trop fleur bleue. Bravo ! Edit : c'est aussi la raison pour laquelle je ne l'aime pas trop Message édité par gaston10241 le 21-02-2021 à 21:38:18 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
DayWalker II |
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 21-02-2021 à 23:32:48 |
Rick_C137 |
|
DayWalker II |
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 22-02-2021 à 03:46:00 |
Znom Le dernier |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 05:19:01 ![]()
Moi je me suis baladé dimanche aprem et j'ai croisé quelques personnes, qui sont pour la plupart en couple.
Pour ma part j'ai un "date" mercredi, je met des "" car je ne sais pas si c'en est un. Une fille qui m'a proposé d'aller se balader, mais aucune idée de savoir si c'est juste pour se balader en amis ou si elle veut me pécho. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2021 à 05:22:34 |
Carbon'R Fahren macht frei |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Random Dude | GG TrakT ! |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | TrakT qui a ken ce weeken. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 08:35:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |