Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48902  48903  48904  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62188503
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 21-02-2021 à 19:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Edit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:48:17

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le 21-02-2021 à 19:01:46  profilanswer

n°62188537
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-02-2021 à 19:04:52  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Il y a toujours des exceptions, mais j'ai clairement pas envie d'en arriver à me renseigner à ce niveau de détail avec tous les profils (dont 50% on un profil sans info particulière, au mieux une phrase bateau vue et revue) pour savoir si ça peut coller. En tout cas sur un SDR, après IRL hors contexte de rencontre ça peut être différent.

Donc sur SDR tu n'as pas le temps d'en savoir plus sur la femme mais irl tu veux bien creuser ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62188584
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 21-02-2021 à 19:10:08  profilanswer

Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:48:22

---------------
A new power is rising
n°62188596
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-02-2021 à 19:11:41  profilanswer

Wesh les lovers bien ou bien ?

n°62188620
bibabu23
Posté le 21-02-2021 à 19:14:20  profilanswer

Altered a écrit :

Wesh les lovers bien ou bien ?

bien [:wumalpy]

n°62188828
multimmy
Pédée
Posté le 21-02-2021 à 19:43:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par multimmy le 02-07-2024 à 17:41:18
n°62189277
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-02-2021 à 20:38:53  profilanswer

Ma mère m'a eu jeune en se disant que ça ferait d'elle une maman jeune et dans le coup.
Seulement maintenant elle vit assez mal de pas avoir pu profiter de son petit fils car pas encore à la retraite et il a 10ans.

Moralité y a pas vraiment de bon ou mauvais choix.

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 21-02-2021 à 20:39:41
n°62189281
DayWalker ​II
Posté le 21-02-2021 à 20:39:07  profilanswer

lapt a écrit :

perso j'ai eu ma 3e de l'année ya quelques jours, tout va pour le mieux.
meetic, adopte, mais aussi les dates de personnes croisées IRL.
je drague et je séduis, donc je suis.

Je rencontre davantage via les activités sportives, finalement. Hier, une nana pour faire du vélo (ingé, 5 ans de moins). Cette aprem, une autre (doctorante) et un mec (dernière année d'étude d'ingé) pour aller courir. Au moins, ca provoque des rencontres, et je n'y vais pas en mode "drague". Vu mes critères, vaut mieux, ca évite qu'on me colle une étiquette de "dragueur", mais du coup, il y a carrément moyen que ca provoque quelque chose un jour : au moins, on partage le sport (et c'est un critère essentiel pour moi) et l'absence de clope généralement.

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 21-02-2021 à 20:39:58
n°62189335
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-02-2021 à 20:46:54  profilanswer

Bonsoir :D

CR du date donc.

On s'est captés sur un SdR en début de semaine, et la discussion avait bien pris.
Comme ce que j'expliquais l'autre jour, si tu réussis à passer le filtre de la photo, il suffit d'être normal et naturel. C'était ma crainte, d'avoir à jouer un rôle.
Ce que j'ai pas eu à faire, tant mieux.

La discussion avait bien pris, on avait basculé sur une autre plateforme après 2j et au final c'est elle qui a proposé de se voir ce week-end. J'étais plutôt content, ceci dit je m'apprêtais aussi à le faire.
Les signaux étaient assez positifs au fur et à mesure, le week-end approchant. On était tous les deux assez pressés de se rencontrer, et on se plaisait pas mal. Initialement on devait se capter en début d'aprem. Puis au fur et à mesure de la discussion et un peu par jeu je me suis retrouvé à lui apporter le petit dej' samedi matin :o

On prévoit donc plus ou moins de passer la journée de samedi ensemble (avant même le date :D)

On se capte comme prévu, petit dej, la journée commence bien, il fait beau, j'ai pas dormi de la nuit :o Elle est rousse :love:

La journée suit son cours et arrive le moment où le date bascule: on se regarde dans les yeux à plusieurs reprises et pendant un peu trop longtemps. Ca s'était déjà produit mais là c'est juste évident.

Sauf que moi  [:eric le-looser] je peux pas m'empêcher de demander la permission, ce à quoi elle répond "Ca se demande pas ce genre de choses allons" et elle m'embrasse.

Sans rentrer dans le détail, ça se prolonge et couvre-feu oblige... faut anticiper. Et c'est là que le date samedi se transforme en date week-end, à savoir que je n'ai pas dormi chez moi du coup :o

Et aujourd'hui c'était journée chillax à mater des trucs sur netflix dans les bras l'un de l'autre.

En tous cas elle me plaît vraiment, je sais pas trop où ça peut aller, on verra bien, mais ça a l'air de pas partir trop mal :)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62189364
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-02-2021 à 20:50:06  profilanswer

TrakT a écrit :

CR du date donc.

On s'est captés sur un SdR en début de semaine, et la discussion avait bien pris.
Comme ce que j'expliquais l'autre jour, si tu réussis à passer le filtre de la photo, il suffit d'être normal et naturel. C'était ma crainte, d'avoir à jouer un rôle.

La discussion avait bien pris, on avait basculé sur une autre plateforme après 2j et au final c'est elle qui a proposé de se voir ce week-end. J'étais plutôt content, ceci dit je m'apprêtais aussi à le faire.
Les signaux étaient assez positifs au fur et à mesure, le week-end approchant. On était tous les deux assez pressés de se rencontrer, et on se plaisait pas mal. Initialement on devait se capter en début d'aprem. Puis au fur et à mesure de la discussion et un peu par jeu je me suis retrouvé à lui apporter le petit dej' samedi matin :o

On prévoit donc plus ou moins de passer la journée de samedi ensemble (avant même le date :D)

On se capte comme prévu, petit dej, la journée commence bien, il fait beau, j'ai pas dormi de la nuit :o Elle est rousse :love:

La journée suit son cours et arrive le moment où le date bascule: on se regarde dans les yeux à plusieurs reprises et pendant un peu trop longtemps. Ca s'était déjà produit mais là c'est juste évident.

Sauf que moi [:eric le-looser] je peux pas m'empêcher de demander la permission, ce à quoi elle répond "Ca se demande pas ce genre de choses allons" et elle m'embrasse.

Sans rentrer dans le détail, ça se prolonge et couvre-feu oblige... faut anticiper. Et c'est là que le date samedi se transforme en date week-end, à savoir que je n'ai pas dormi chez moi du coup :o

Et aujourd'hui c'était journée chillax à mater des trucs sur netflix dans les bras l'un de l'autre.

En tous cas elle me plaît vraiment, je sais pas trop où ça peut aller, on verra bien, mais ça a l'air de pas partir trop mal :)

Super week end du coup  :bounce:

J'espère que vous trouverez vite un créneau pour vous revoir et faire avancer la relation  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-02-2021 à 20:50:06  profilanswer

n°62189374
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-02-2021 à 20:50:59  profilanswer

Altered a écrit :

Ma mère m'a eu jeune en se disant que ça ferait d'elle une maman jeune et dans le coup.
Seulement maintenant elle vit assez mal de pas avoir pu profiter de son petit fils car pas encore à la retraite et il a 10ans.

Au moins en étant une grand mère qui bosse on se sert pas de toi comme nounou  :D

---------------
n°62189395
DayWalker ​II
Posté le 21-02-2021 à 20:53:36  profilanswer

TrakT a écrit :

[...] et un peu par jeu je me suis retrouvé à lui apporter le petit dej' samedi matin :o

C'est mon avis, mais je trouve que ce genre de petit détail imprévu donne une excellente saveur à une rencontre : on ose, on a envie, c'est réciproque et c'est chouette !

TrakT a écrit :

[...]
Sauf que moi  [:eric le-looser] je peux pas m'empêcher de demander la permission, ce à quoi elle répond "Ca se demande pas ce genre de choses allons" et elle m'embrasse.

Alors, je ne dirais pas "looser"... parce que certaines nanas préfèrent largement qu'on leur demande avant de faire ce genre de premier pas, pour ne pas se sentir "imposée" d'embrasser, mais qui montre que LEUR avis compte. Donc "oui", je trouve que ca se demande, mais certaines nanas le prendraient comme "un manque d'assurance". Ca dépend de la nana.

TrakT a écrit :

[...]

C'est cool :)

Message édité par DayWalker II le 21-02-2021 à 20:55:07
n°62189411
dje33
Posté le 21-02-2021 à 20:56:13  profilanswer

TrakT a écrit :

CR du date donc.

Sauf que moi [:eric le-looser] je peux pas m'empêcher de demander la permission, ce à quoi elle répond "Ca se demande pas ce genre de choses allons" et elle m'embrasse.

Content pour toi.

[:clooney3]

n°62189427
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-02-2021 à 20:59:19  profilanswer

Ce winner  [:mazin:2]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62189615
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-02-2021 à 21:17:21  profilanswer

Hello,  
J’ai 15-20 pages de retard à lire.

Mes poils blancs (cheveux moustache, bouc compris), c’est toujours sur des zones qui ont pris cher, celles où je croyais avoir bien cicatrisé mais apparemment pas suffisamment.
J’ai peu de barbe mais mes joues sont « récentes » aussi (du Même âge que mes zones moustache bouc , cheveux blancs) , j’appréhende mes premiers poils de barbe blancs.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62189635
DayWalker ​II
Posté le 21-02-2021 à 21:19:11  profilanswer

Te bile pas trop : ya des mecs à qui ca arrive avant 30 ans... Tout dépend si c'est "un ou deux", ou si c'est "la totalité" ;)

n°62189647
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-02-2021 à 21:20:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Au moins en étant une grand mère qui bosse on se sert pas de toi comme nounou  :D

bah c'est cool les enfants à garder je trouve

n°62189667
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-02-2021 à 21:22:53  profilanswer

Altered a écrit :

bah c'est cool les enfants à garder je trouve

Une fois de temps en temps d'accord.

Mais j'ai pas éduqué mes enfants pour en plus m'occuper à temps plein de mes petits enfants  :non:

---------------
n°62189678
gaston1024​1
Posté le 21-02-2021 à 21:24:31  profilanswer

Dzama a écrit :

J’ai peu de barbe mais mes joues sont « récentes » aussi (du Même âge que mes zones moustache bouc , cheveux blancs) , j’appréhende mes premiers poils de barbe blancs.

Pour quelle raison ?
Peur ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°62189725
bibabu23
Posté le 21-02-2021 à 21:30:09  profilanswer

TrakT a écrit :

CR du date donc.

GG trakt  :jap:  
content pour toi !

n°62189771
gaston1024​1
Posté le 21-02-2021 à 21:35:31  profilanswer

TrakT a écrit :

[:cheukleu:5]

Ça y est, je me souviens pourquoi j'aime bien ce topic.

Je suis bien trop fleur bleue.

Bravo !

Edit : c'est aussi la raison pour laquelle je ne l'aime pas trop :o

Message édité par gaston10241 le 21-02-2021 à 21:38:18

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°62190220
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-02-2021 à 22:22:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°62190636
kray
Bad show?
Posté le 21-02-2021 à 23:19:22  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Je rencontre davantage via les activités sportives, finalement. Hier, une nana pour faire du vélo (ingé, 5 ans de moins). Cette aprem, une autre (doctorante) et un mec (dernière année d'étude d'ingé) pour aller courir. Au moins, ca provoque des rencontres, et je n'y vais pas en mode "drague". Vu mes critères, vaut mieux, ca évite qu'on me colle une étiquette de "dragueur", mais du coup, il y a carrément moyen que ca provoque quelque chose un jour : au moins, on partage le sport (et c'est un critère essentiel pour moi) et l'absence de clope généralement.

Comment fais-tu pour rencontrer pour des activités sportives en ce moment ? Au hasard de connaissances IRL? Je galère à mort de mon côté, les associations étant fermées.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°62190652
DayWalker ​II
Posté le 21-02-2021 à 23:22:50  profilanswer

kray a écrit :

Comment fais-tu pour rencontrer pour des activités sportives en ce moment ? Au hasard de connaissances IRL? Je galère à mort de mon côté, les associations étant fermées.

Le premier cas, j'ai balancé un peu "comme ca", vu qu'il faisait beau, j'avais envie de sortir, et j'ai eu du bol, car la nana était vraiment cycliste. A vrai dire, par méfiance, j'avais prévu qq outils (pour ajuster freins et réglages) parce que ... j'ai croisé peu de nanas qui avaient un vélo impeccable.  

Pour dimanche, je fais partie d'un groupe de coureurs (pas de jupons, hein !), et donc il y a des gens qui proposent des sorties. J'en ai proposé quelques unes, et je profite de celles que les autres proposent. Avec le couvre feu, c'est pas simple, mais bon, si on a un emploi du temps un peu souple, ou une demi journée de libre, ca peut le faire.

Faute de temps, je n'ai pas profité des groupes orientés rando/alpinisme.

Message cité 2 fois
Message édité par DayWalker II le 21-02-2021 à 23:32:48
n°62190931
Rick_C137
Posté le 22-02-2021 à 00:56:51  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Le premier cas, j'ai balancé un peu "comme ca", vu qu'il faisait beau, j'avais envie de sortir, et j'ai eu du bol, car la nana était vraiment cycliste. A vrai dire, par méfiance, j'avais prévu qq outils (pour ajuster freins et réglages) parce que ... j'ai croisé peu de nanas qui avaient un vélo impeccable.  

Pour dimanche, je fais partie d'un groupe de coureurs (pas de jupons, hein !), et donc il y a des gens qui proposent des sorties. J'en ai proposé quelques unes, et je profite de celles que les autres proposent. Avec le couvre feu, c'est pas simple, mais bon, si on a un emploi du temps un peu souple, ou une demi journée de libre, ca peut le faire.

Faute de temps, je n'ai pas profité des groupes orientés rando/alpinisme.

Comment tu fais pour être sur qu'elles ont pas de gosses ?

n°62190941
DayWalker ​II
Posté le 22-02-2021 à 01:04:29  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Comment tu fais pour être sur qu'elles ont pas de gosses ?

Je n'y vais pas pour draguer en priorité : j'y vais pour faire du sport avant tout ;). Si certaines ont des gamins, c'est leur problème : tant qu'on peut compter sur les uns et les autres quand on prévoit une sortie sportive, le reste, je m'en cogne. Ceci dit, il y a une nana à qui j'ai un peu fait comprendre que j'étais open, il y a deux mois (et elle était CF ^^). Potentiellement, c'est l'occasion de faire des rencontres... et je verrai bien

Sinon, je te raconte pas la renommée de "mer..." qui me suivrait à la trace. Par contre, vu mon allure de course à pied, ca filtre déjà d'office des coureuses régulières et sportives. Il y en a d'ailleurs une avec qui je vais courir régulièrement et de mon âge avec des "put...s d'abdos de ouf que j'en rêve moi-même sur moi" (... CF d'ailleurs, mais en couple apparemment). J'ai proposé de la rando à certain(e)s personnes de ce groupe de coureur(e)s, et j'ai déjà une "renommée" de "il aime bien cuisiner, d'ailleurs en rando, il prépare souvent qqc pour le retour à la voiture, ou le départ en plus d'organiser".  Donc tout ca, c'est pas vraiment pour trouver une chérie, mais au moins, ca ouvre des portes, ca permet des fois de croiser des copains de copains etc, et pour une "potentielle", il y a déjà des pré-requis de validés ;). Ce n'est pas en restant dans mon coin que je croiserai l'élue... encore moins au boulot vu que c'est très "viril" et je ne compte plus sur mon entourage (que des "casé(e)s" avec gamins, ne fréquentant presque que ce genre de cercle entre eux. Très peu de "sportifs" parmi elles/eux d'ailleurs... curieux ?)

Bon, la première 34 ans, ingénieure, revient de plusieurs années à l'étranger, sur SDR. Elle aurait pu en avoir, c'est vrai, mais j'en doute : vu son parcours, elle s'est concentrée sur sa carrière, mais ca, je ne l'ai compris que quand on a échangé IRL. La seconde (27 ans-29 ans ?), très peu probable : je crois que je n'ai encore jamais croisé de doctorante "maman" (même en fin de thèse), surtout en sciences dures, car les thèses sont courtes. Et vu qu'on s'est croisés sur un groupe de coureur, j'étais vraiment pas en mode drague. Après, si le courant passe, tant mieux... surtout si en discutant les autres voyants sont au vert.

Message cité 2 fois
Message édité par DayWalker II le 22-02-2021 à 03:46:00
n°62190982
Znom
Le dernier
Posté le 22-02-2021 à 01:27:54  profilanswer

TrakT a écrit :

...
...

Une femme d'un autre temps. :o  

n°62191059
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2021 à 05:19:01  answer

DayWalker II a écrit :

Je n'y vais pas pour draguer en priorité : j'y vais pour faire du sport avant tout ;). Si certaines ont des gamins, c'est leur problème : tant qu'on peut compter sur les uns et les autres quand on prévoit une sortie sportive, le reste, je m'en cogne. Ceci dit, il y a une nana à qui j'ai un peu fait comprendre que j'étais open, il y a deux mois (et elle était CF ^^). Potentiellement, c'est l'occasion de faire des rencontres... et je verrai bien

Sinon, je te raconte pas la renommée de "mer..." qui me suivrait à la trace. Par contre, vu mon allure de course à pied, ca filtre déjà d'office des coureuses régulières et sportives. Il y en a d'ailleurs une avec qui je vais courir régulièrement et de mon âge avec des "put...s d'abdos de ouf que j'en rêve moi-même sur moi" (... CF d'ailleurs, mais en couple apparemment). J'ai proposé de la rando à certain(e)s personnes de ce groupe de coureur(e)s, et j'ai déjà une "renommée" de "il aime bien cuisiner, d'ailleurs en rando, il prépare souvent qqc pour le retour à la voiture, ou le départ en plus d'organiser".  Donc tout ca, c'est pas vraiment pour trouver une chérie, mais au moins, ca ouvre des portes, ca permet des fois de croiser des copains de copains etc, et pour une "potentielle", il y a déjà des pré-requis de validés ;). Ce n'est pas en restant dans mon coin que je croiserai l'élue... encore moins au boulot vu que c'est très "viril" et je ne compte plus sur mon entourage (que des "casé(e)s" avec gamins, ne fréquentant presque que ce genre de cercle entre eux. Très peu de "sportifs" parmi elles/eux d'ailleurs... curieux ?)

Bon, la première 34 ans, ingénieure, revient de plusieurs années à l'étranger, sur SDR. Elle aurait pu en avoir, c'est vrai, mais j'en doute : vu son parcours, elle s'est concentrée sur sa carrière, mais ca, je ne l'ai compris que quand on a échangé IRL. La seconde (27 ans-29 ans ?), très peu probable : je crois que je n'ai encore jamais croisé de doctorante "maman" (même en fin de thèse), surtout en sciences dures, car les thèses sont courtes. Et vu qu'on s'est croisés sur un groupe de coureur, j'étais vraiment pas en mode drague. Après, si le courant passe, tant mieux... surtout si en discutant les autres voyants sont au vert.

:jap:

Moi je me suis baladé dimanche aprem et j'ai croisé quelques personnes, qui sont pour la plupart en couple. :o

TrakT a écrit :

CR du date donc.

TrakT: GG !  :D

Pour ma part j'ai un "date" mercredi, je met des "" car je ne sais pas si c'en est un. Une fille qui m'a proposé d'aller se balader, mais aucune idée de savoir si c'est juste pour se balader en amis ou si elle veut me pécho. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2021 à 05:22:34
n°62191092
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-02-2021 à 06:43:13  profilanswer

Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:48:27

---------------
A new power is rising
n°62191221
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-02-2021 à 07:57:49  profilanswer

Carbon'R a écrit :

J'ai du mal à voir comment on peut être une personne réfléchie, et faire des gosses à 20 ans ou moins, alors qu'on débute tout juste dans la vie d'adulte et qu'on a généralement pas de taf (ou si on en a un, il n'est pas bulle_d'o-compliant) [:cosmoschtroumpf]

T'en parlera a la copine qui as pris une année off durant ses études d'ingénieur pour pondre son gamin  :D décision réfléchi et pesé
Elle as CHOISI de le faire a 20 ans  :D parce que jeune et en  forme pour gérer gamin et carrière en simultané
 aujourd'hui le gamin doit pas etre loin d'avoir son permis  :lol: et vu la filière sa mère met ta fiche de paye en PLS donc l'argument cassos ne tiens pas  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62191287
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-02-2021 à 08:26:04  profilanswer

Altered a écrit :

[:darien]
/Pardon

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62191303
Random Dud​e
Posté le 22-02-2021 à 08:30:43  profilanswer

GG TrakT !  [:implosion du tibia]

n°62191310
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-02-2021 à 08:33:30  profilanswer

TrakT qui a ken ce weeken. [:mercury12]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62191314
bibabu23
Posté le 22-02-2021 à 08:34:20  profilanswer

bonjour :)
suite de l'histoire de ce weekend:
je suis donc retourné la voir hier, j'ai mangé chez elle et on a passé l'après-midi ensemble
elle me fait complètement craquer, maintenant c'est sur, sans mentir ca faisait longtemps que je n'avais pas accroché comme ça à quelqu'un, et surtout aussi vite
ça s'est joué de peu que je ne revienne pas bosser hier soir mais pas le choix
je la revois demain, ça va etre long, ce couvre-feu..[:cindytroford:9]

n°62191315
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-02-2021 à 08:34:27  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Pour dimanche, je fais partie d'un groupe de coureurs (pas de jupons, hein !), et donc il y a des gens qui proposent des sorties.

Si ça se trouve on se connaît :D

C'est quoi ton PR10 ? :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62191318
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2021 à 08:35:00  answer

TrakT a écrit :

CR du date donc.

Content pour toi  [:somberlain24:3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48902  48903  48904  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)