| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message édité par donut78 le 05-02-2021 à 10:33:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 10:31:05 ![]() ![]() |
bibabu23 | bonjour |
bibabu23 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
daffy-duck |
|
Random Dude |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
loupie94 |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 12:35:28 ![]() ![]() |
Karousel_ Suce mon pote |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 05-02-2021 à 12:44:48 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 12:57:50 ![]()
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
Random Dude | un Nobel c'est distinctif, la connerie pas tellement |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
bibabu23 | c'est pas un CR mais une petite histoire sur la meuf que je dois aller voir la semaine prochaine: je l'avais déjà vu par le passé, on s'était rencontré sur adopte (anecdote au passage, elle venait de créer son compte quand je lui ai parlé, elle l'a effacé dans la foulée et à ma connaissance elle n'y est jamais retourné, les sdr ne sont pas son truc) Message cité 1 fois Message édité par bibabu23 le 05-02-2021 à 13:34:36 |
Phenom | Oui
|
coucouriste |
1 - Non, pour une meuf je compare ça à une coupe de cheveux. Ca fait chier, mais ça repousse. Message édité par coucouriste le 05-02-2021 à 13:37:45 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kayliwen | Coucou
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 13:40:00 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:45:11 --------------- A new power is rising |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bonne remarque. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:45:17 --------------- A new power is rising |
bibabu23 |
|
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 13:47:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2021 à 13:48:17 |
Phenom |
Random Dude |
t'as faim toi mais tellement perso le maillot osef (fin j'ai jamais été confronté à une vraie coupe afro là bas en bas ), les aisselles j'pense osef, mais les jambes j'aurais vraiment l'impression de me faire un trav lowcost. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 05-02-2021 à 13:51:41 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Phenom |
|
Random Dude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |