Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4706 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48800  48801  48802  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62079243
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-02-2021 à 15:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

la friendzone c'est dit, le mec (ou la nana d'ailleurs) le sait et peut choisir de partir. Ca n'empêche pas qu'il peut en souffrir.

la fuckzone, tu la découvres après, quand il (ou elle, allez, le cas existe peut-être aussi) disparaît.

Tu ne vois pas la nuance ? Si c'est le cas, on ne peut rien pour toi.

Ah si si carrément. Je parle juste de la friendzone là.

La fuckzone ça a aussi toujours existé, et c'est assez lamentable.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 15:18:30  profilanswer

n°62079246
pvcr
Posté le 09-02-2021 à 15:18:45  profilanswer

J'ai été friendzoné, j'ai été fuckzoné, ce discours victimaire. Faut être deux pour jouer, on parle pas d'un bus qui te fonce dessus au passage clouté.

n°62079264
noble_art
Posté le 09-02-2021 à 15:19:45  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai été friendzoné, j'ai été fuckzoné, ce discours victimaire. Faut être deux pour jouer, on parle pas d'un bus qui te fonce dessus au passage clouté.

+1  

bulle d'o la fragile

n°62079266
Rick_C137
Posté le 09-02-2021 à 15:19:47  profilanswer

Azrail a écrit :

La fuckzone m'a l'air TOTALEMENT NORMALE.

Ce qui pourrait être dénoncé, c'est le fait d'être "deceptive" (trompeur pour les gens normaux).

Mais sinon exiger d'autrui qu'il nous voit d'une certaine manière c'est drôle.

+1

Si les mecs voient certaines meufs comme des garages à bite c'est peut être tout simplement qu'elles n'ont rien d'autre à offrir

n°62079270
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2021 à 15:20:21  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

+1

Si les mecs voient certaines meufs comme des garages à bite c'est peut être tout simplement qu'elles n'ont rien d'autre à offrir

pptdrrrrrrrr

euh

je me DESOLIDARISE de ces propos.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62079273
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-02-2021 à 15:20:47  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

+1

[:nawker:6]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62079278
Rick_C137
Posté le 09-02-2021 à 15:21:17  profilanswer

Azrail a écrit :

pptdrrrrrrrr

euh

je me DESOLIDARISE de ces propos.

Petite bite :o

n°62079292
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-02-2021 à 15:22:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Qu'il est plus violent de se voir considérer comme un objet sexuel jetable que comme un ami.

Dans un cas, t'es pas vraiment considéré comme un être humain, dans l'autre oui, ça fait une petite diff quand même.

La friendzone, c'est pas de l'amitié.  
Je sais, le terme est trompeur. Il ne fait que reprendre l'expression "je te considère comme un ami." qui peut être employée 5 minutes ou 5 ans après la rencontre.

Comprendre "je suis un être sociable donc j'ai des petits pions utiles autour de moi. Tant que je ne manque pas de pions, ils sont remplaçables. (des fois qu'un soit défectueux et ne se comporte pas comme attendu)"

Faut connaître des gens comme ça pour apprécier de ne pas être friendzoné.
Évidemment je brosse un cas extrême (que j'ai déjà rencontré). C'est dépendant de la nature humaine et de la quantité de pions/humains disponibles. Y a des gens plus empathiques que d'autres.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62079300
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2021 à 15:22:53  profilanswer

Bah je vais préciser le contexte même si ça n'a pas vraiment d'importance:

C'était à la salle, à force de venir aux mêmes jours/heures tu finis par repérer les habitués et même têtes, et à force si tu es un peu sociable tu finis par discuter avec les uns et autres quand tu dois tourner sur les mêmes machines.

Et l'un m'a carrément ignoré du jour au lendemain à partir du moment où il a su que je n'étais pas "open"/dispo.

Alors oui, ça m'a piqué dans mon humanité, de passer de stade d'être humain avec qui tu parles 10min par séance à Gasper le gentil fantôme, quoique Gasper on lui parlait au moins.

C'est exactement la même déception quand tu es enfants de voir tes copains/copines ne plus te parler du jour au lendemain :o

Message cité 8 fois
Message édité par bulle_d'o le 09-02-2021 à 15:24:17

---------------

n°62079315
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-02-2021 à 15:24:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'était à la salle, à force de venir aux mêmes jours/heures tu finis par repérer les habitués et même têtes, et à force si tu es un peu sociable tu finis par discuter avec les uns et autres quand tu dois tourner sur les mêmes machines.

Et l'un m'a carrément ignoré du jour au lendemain à partir du moment où il a su que je n'étais pas "open"/dispo.

Alors oui, ça m'a piqué dans mon humanité, de passer de stade d'être humain avec qui tu parles 10min par séance à Gasper le gentil fantôme, quoique Gasper on lui parlait au moins.

Bah au pire c'est un con  [:heow] des cons y en a partout  [:heow]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 15:24:03  profilanswer

n°62079318
multimmy
Pédée
Posté le 09-02-2021 à 15:24:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62079320
chenipan
Posté le 09-02-2021 à 15:24:16  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

+1

La meuf elle a rien à offrir -> c'est un garage à bite.  

La meuf elle a tout pour elle, est ouffissime, elle est belle intelligente drôle cultivée attentionnée généreuse douée ambitieuse bienveillante gracieuse et ouverte -> c'est un SUPER garage à bite :o

n°62079321
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2021 à 15:24:21  profilanswer

Regardez la FRIENDZONE contre une demi portion qui harcèle une fille jusqu'à s'inviter chez elle

Antoine et Colette (1962) de François Truffaut

https://youtu.be/U5hDHLKYXyY

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62079327
bibabu23
Posté le 09-02-2021 à 15:24:34  profilanswer

pvcr a écrit :

mais tellement, encore un concept foireux pondu par le fc chômage pour occuper leurs longues journées oisives (c'est un repost d'ailleurs, j'avais déjà vu ce truc tourner il y a quelques temps)

n°62079331
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-02-2021 à 15:25:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est exactement la même déception quand tu es enfants de voir tes copains/copines ne plus te parler du jour au lendemain :o

Il voulait pas d'une pote tout simplement.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62079333
la lampe
Posté le 09-02-2021 à 15:25:10  profilanswer

Chocbo a écrit :

la friendzone c'est dit, le mec (ou la nana d'ailleurs) le sait et peut choisir de partir. Ca n'empêche pas qu'il peut en souffrir.

la fuckzone, tu la découvres après, quand il (ou elle, allez, le cas existe peut-être aussi) disparaît.

Tu ne vois pas la nuance ? Si c'est le cas, on ne peut rien pour toi.

Pas forcément.

n°62079337
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2021 à 15:25:25  profilanswer

TrakT a écrit :

Bah au pire c'est un con  [:heow] des cons y en a partout  [:heow]

Ah mais oui, évidemment. Mais ça enlève pas la sensation désagréable d'être un bout de viande.

---------------

n°62079351
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-02-2021 à 15:26:56  profilanswer

Tu crois que Miss Ciné t'a validé pour ton physique ou ta personnalité ?  [:churros norris]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62079355
Rick_C137
Posté le 09-02-2021 à 15:27:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah mais oui, évidemment. Mais ça enlève pas la sensation désagréable d'être un bout de viande.

Pourquoi un bout de viande ? Il s'imaginait peut être le futur avec la maison à la campagne, la voiture espace, les 3 enfants et les 2 clebs avec toi et à été terriblement déçu ?

Message édité par Rick_C137 le 09-02-2021 à 15:28:54
n°62079356
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-02-2021 à 15:27:11  profilanswer

Azrail a écrit :

Regardez la FRIENDZONE contre une demi portion qui harcèle une fille jusqu'à s'inviter chez elle

Antoine et Colette (1962) de François Truffaut

https://youtu.be/U5hDHLKYXyY

Truffaut il aime bien les trucs de cucks de toutes façons :o (Jules le maître cuck :fou:)

---------------
n°62079357
pvcr
Posté le 09-02-2021 à 15:27:16  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

+1

Oui enfin bon le sexe en monnaie d'échange ça marche pas des masses.

n°62079361
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2021 à 15:27:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il voulait pas d'une pote tout simplement.

Ca tombe bien, c'était pas le sujet.

---------------

n°62079381
pvcr
Posté le 09-02-2021 à 15:28:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas juste parce que tu poussais plus que lui?

n°62079392
noble_art
Posté le 09-02-2021 à 15:29:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

il se protège, surtout si t'es bonne en legging  [:moonblood9:4]

n°62079398
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2021 à 15:30:05  profilanswer

Il avait lu sur internet que si il arretait de feed l'ego d'une meuf qui l'a éconduit elle se souviendrait de lui et ferait tout pour lui parler. [:inick:2]  [:inick:4]  [:inick:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 09-02-2021 à 15:30:25

---------------
n°62079401
noble_art
Posté le 09-02-2021 à 15:30:17  profilanswer

chenipan a écrit :

La meuf elle a rien à offrir -> c'est un garage à bite.  

La meuf elle a tout pour elle, est ouffissime, elle est belle intelligente drôle cultivée attentionnée généreuse douée ambitieuse bienveillante gracieuse et ouverte -> c'est un SUPER garage à bite :o

:lol:

n°62079402
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2021 à 15:30:29  profilanswer

Nope. J'étais devenue une pestiférée. Le mec faisait le tour de la salle pour saluer tout le monde, sauf moi qu'il faisait mine de ne pas voir :o

---------------

n°62079404
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-02-2021 à 15:30:44  profilanswer

noble_art a écrit :

il se protège, surtout si t'es bonne en legging [:moonblood9:4]

Bulle est forcément bonne en legging. Comme toutes les meufs de ce topic.

Y a que toi qui es plus bonne en legging.

---------------
n°62079412
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 09-02-2021 à 15:31:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nope. J'étais devenue une pestiférée. Le mec faisait le tour de la salle pour saluer tout le monde, sauf moi qu'il faisait mine de ne pas voir :o

Là c'est triste pour le mec plus qu'autre chose, il devait se branler en pleurant le pauvre.

n°62079417
chenipan
Posté le 09-02-2021 à 15:31:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et pour qu'il ne te déçoive pas, il aura fallu quoi pour toi ?  
- qu'il te dise les yeux dans les bleus "En fait tu étais simplement un bout de viande dans lequel touiller mon foutre à mes yeux, j'avoue. Restons-en là".  
- qu'il s'auto mette en FZ en orbitant autour de toi ?  
- qu'il se fasse moine, abandonne ses pensées impures et que vous deveniez deux amis platoniques dans le plus grand respect des règles de bienséance ?  
- qu'il continue son entreprise de séduction malgré tout, façon Darmanin, pour que ça flatte ton égo AU CAS OU tu finisse par te rendre compte qu'en fait c'est bien lui l'homme de ta vie ?  

Grossièrement, il t'a déçu, mais il avait la moindre chance de ne pas te décevoir ET de se respecter ?

n°62079421
noble_art
Posté le 09-02-2021 à 15:32:17  profilanswer

TrakT a écrit :

Bulle est forcément bonne en legging. Comme toutes les meufs de ce topic.

Y a que toi qui es plus bonne en legging.

frerot  [:g4gprom1se:1]

n°62079425
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-02-2021 à 15:32:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

T'étais p't'être juste la 30ième d'affilée "pas dispo". T'sais à un moment, avoir à disposition whatmilles potes filles et 0 plan coeur+0 plan cul, c'est lassant. [:tripotanus:3]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62079440
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2021 à 15:33:38  profilanswer

chenipan a écrit :

- qu'il te dise les yeux dans les bleus "En fait tu étais simplement un bout de viande dans lequel touiller mon foutre à mes yeux, j'avoue. Restons-en là".  
- qu'il s'auto mette en FZ en orbitant autour de toi ?  
- qu'il se fasse moine, abandonne ses pensées impures et que vous deveniez deux amis platoniques dans le plus grand respect des règles de bienséance ?  
- qu'il continue son entreprise de séduction malgré tout, façon Darmanin, pour que ça flatte ton égo AU CAS OU tu finisse par te rendre compte qu'en fait c'est bien lui l'homme de ta vie ?  

Grossièrement, il t'a déçu, mais il avait la moindre chance de ne pas te décevoir ET de se respecter ?

Qu'il en reste à la politesse de base, c'est trop demander ?

---------------

n°62079442
pvcr
Posté le 09-02-2021 à 15:34:00  profilanswer

Azrail a écrit :

Il avait lu sur internet que si il arretait de feed l'ego d'une meuf qui l'a éconduit elle se souviendrait de lui et ferait tout pour lui parler. [:inick:2]  [:inick:4]  [:inick:4]

La célèbre théorie validée par les plus grands penseurs de la toile "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"

n°62079443
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-02-2021 à 15:34:02  profilanswer

chenipan a écrit :

peut-être qu'il ne se fasse pas un film tout simplement, à base de "la meuf elle me parle => elle en veut à ma bite" ?

n°62079448
la lampe
Posté le 09-02-2021 à 15:34:15  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Là c'est triste pour le mec plus qu'autre chose, il devait se branler en pleurant le pauvre.

:lol:

n°62079450
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2021 à 15:34:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

T'étais p't'être juste la 30ième d'affilée "pas dispo". T'sais à un moment, avoir à disposition whatmilles potes filles et 0 plan coeur+0 plan cul, c'est lassant. [:tripotanus:3]  

Le pauvre   [:d4rkemo:1]

---------------

n°62079451
noble_art
Posté le 09-02-2021 à 15:34:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

cte strat  :love: tu en parles partout et en rêves même du mec  :lol:  

fort le type fort

n°62079460
noble_art
Posté le 09-02-2021 à 15:35:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

peut-être qu'il ne se fasse pas un film tout simplement, à base de "la meuf elle me parle => elle en veut à ma bite" ?

elle voudrait quoi d'autre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48800  48801  48802  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)