Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4282 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48799  48800  48801  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62079009
multimmy
Pédée
Posté le 09-02-2021 à 14:59:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 14:59:50  profilanswer

n°62079013
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-02-2021 à 15:00:14  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah attends, les fausses amitiés, c'est vachement mieux, c'est connu.
T'es sympa et gentil, mais chépo, gépolfeeling, ça va pas le faire. Mais, tu peux être mon ami. [:teepodavignon:6]

Après tu peux être pote sans être un simp hein. Je sais que la nuance c'est pas trop d'usage ici mais bon :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62079026
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2021 à 15:01:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je l'ai toujours pensé perso, mais bon ça va à l'encontre de la philosophie du topac

Toujours pensé quoi ?

La malhonnêteté est mauvaise, par contre je ne comprends pas le couplet sur "la seule valeur".
Si ta valeur en tant qu'individu pour une personne X est Y mais que tu veux que ce soit Z, tu ne peux pas reprocher à X de te voir comme Y et pas comme Z.

C'est comme ça. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62079032
pvcr
Posté le 09-02-2021 à 15:01:59  profilanswer

Si tu veux pas te faire fuckzoner, t'as qu'à pas niquer.

n°62079038
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2021 à 15:02:32  profilanswer

Totalement ok avec la nana de twitter.

Sans même aller jusqu'au ghosting après la baise, j'ai déjà eu le coup de mec avec qui tu sympathises et qui lorsqu'il capte qu'il y aura pas moyen de plus, ragequit et t'évite par la suite.

---------------

n°62079039
multimmy
Pédée
Posté le 09-02-2021 à 15:02:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62079048
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2021 à 15:03:05  profilanswer

Je veux que Timéo soit mon ami, mais lui il veut me bz, j'ai LE DROIT de vouloir qu'il soit qqchose pour moi, mais lui n'a pas le droit inverse si il ne s'accorde pas avec ce que je veux. [:cond:4]  

Le problème n'est pas de friendzone, fuckzone etc. c'est un simple problème d'honnêteté dans les sentiments. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62079050
chenipan
Posté le 09-02-2021 à 15:03:18  profilanswer

Je veux bien faire le porte parole des incels.  [:le marabout:5]  

En quoi c'est pire ? Dans les 2 cas tu détruis un peu un égo, dans les 2 cas tu te voiles la face en dépit des évidences, dans les 2 cas y a (normalement) pas mort d'homme/femme, dans les 2 cas normalement plus vite tu passes à autre chose plus vite tu t'en remets. Un mec qui fuckzone à tour de bras sera rodé mais pas forcément mal jugé par ses pairs, une meuf qui friendzone à tour de bras sera rodée et peut-être un peu plus jugée par ses paires.  

Dans les 2 cas, c'est juste une personne qui espère naïvement qu'un tiers mal intentionné lui donne ce qu'elle attend. Et dans un cas tu paies des pâtes, dans l'autre tu paies ton cul, aka ton étalon de monnaie d'échange genrée. Les mecs sont des distributeurs de confort de vie, les meufs sont des distributeurs de fantasme. :o

Y a une différence, la fuckzone ça doit pouvoir se plaider pénalement en cas de contentieux, la friendzone moins, mais je pense pas que ça soit significatif dans le débat, je sortirais donc cet argument uniquement en dernier ressort quand les trolls seront lâchés.  

C'est assez tranché comme position ou faut faire pire ? :o

n°62079055
blablamach​ine
Blabla
Posté le 09-02-2021 à 15:03:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est peut-être mieux pour les hormones mais niveau respect de l'autre/estime de soi les deux situations sont sans commune mesure.

Tu crois que avoir 0 partenaire sexuel te donne une meilleure estime de toi que t'avoir tous les beaux partenaires que tu veux mais ne pas pouvoir les retenir pour une relation sérieuse ?  :heink:

n°62079056
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2021 à 15:03:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sans même aller jusqu'au ghosting après la baise, j'ai déjà eu le coup de mec avec qui tu sympathises et qui lorsqu'il capte qu'il y aura pas moyen de plus, ragequit et t'évite par la suite.

Et un mec qui veut juste baiser ne doit pas être sympathique ? Je comprends pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 15:03:56  profilanswer

n°62079065
la lampe
Posté le 09-02-2021 à 15:04:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca peut être également dû à la honte du nigaud?

Pour moi la friendzone et la fuckzone c'est lié. Sauf que dans l'un, je pense que c'est bien plus hard (et elle peut être féminine égalemetn d'ailleurs). Tu peux rester des années à en souffrir. Tandis que dans l'autre au pire tu perds une bonne connaissance.

Message édité par la lampe le 09-02-2021 à 15:06:17
n°62079066
pvcr
Posté le 09-02-2021 à 15:04:39  profilanswer

Azrail a écrit :

Je veux que Timéo soit mon ami, mais lui il veut me bz, j'ai LE DROIT de vouloir qu'il soit qqchose pour moi, mais lui n'a pas le droit inverse si il ne s'accorde pas avec ce que je veux. [:cond:4]  

Le problème n'est pas de friendzone, fuckzone etc. c'est un simple problème d'honnêteté dans les sentiments. [:inick:4]

S'il fallait baiser que quand on est amoureux...

n°62079087
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2021 à 15:06:45  profilanswer

T'as un intérêt romantique pour qqn, la personne te dit c'est mort, tu fais "ok bah salut", t'es un rageux.

---------------
n°62079102
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2021 à 15:07:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Et un mec qui veut juste baiser ne doit pas être sympathique ? Je comprends pas.

Si tu captes pas le fait de trouver ça un peu réducteur pour ta personne quand tu as une personne avec qui tu sympathises petit à petit te traite du jour au lendemain comme un pestiféré et fait mine de ne pas te connaître parce que tu as pu laisser entendre être en couple/pas intéressée par une démarche intime, je peux rien pour toi.

---------------

n°62079104
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 09-02-2021 à 15:08:12  profilanswer

Sur le principe je veux bien, mais dans les faits lesdites meufs tombent comme par hasard amoureuses des mecs émotionnellement indisponibles, serial baiseurs ou déjà en couple. Le fameux "je-ne-tombe-amoureuse-que-des-connards" qui entretient sa propre addiction.

n°62079110
noble_art
Posté le 09-02-2021 à 15:08:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On est pas là pour enfiler des perles hein  [:france_insoumise:4]

n°62079125
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-02-2021 à 15:09:44  profilanswer

noble_art a écrit :

On est pas là pour enfiler des perles hein [:france_insoumise:4]

Toi c'est plutôt les rondelles non?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62079130
ogsvart_
Posté le 09-02-2021 à 15:10:07  profilanswer

Azrail a écrit :

Toujours pensé quoi ?

Qu'il est plus violent de se voir considérer comme un objet sexuel jetable que comme un ami.

Dans un cas, t'es pas vraiment considéré comme un être humain, dans l'autre oui, ça fait une petite diff quand même.

n°62079137
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2021 à 15:10:46  profilanswer

noble_art a écrit :

On est pas là pour enfiler des perles hein  [:france_insoumise:4]

Ouais bah c'est vexant de sentir que tous ces efforts étaient déployés non pas "pour ma personnalité" ou "ma personne", mais juste parce que je suis un vagin sur patte et que je pouvais representer une opportunité de ken.

J'entends déjà le "ouais pb de riche" "la chanz moi on me regarde même pas".

---------------

n°62079140
noble_art
Posté le 09-02-2021 à 15:11:07  profilanswer

TrakT a écrit :

Toi c'est plutôt les rondelles non?

:D

n°62079142
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-02-2021 à 15:11:16  profilanswer

blablamachine a écrit :

Tu crois que avoir 0 partenaire sexuel te donne une meilleure estime de toi que t'avoir tous les beaux partenaires que tu veux mais ne pas pouvoir les retenir pour une relation sérieuse ?  :heink:

Pourquoi tu compares "avoir 0 partenaire sexuel" et la "fuckzone" ?

Le sujet c'est plutôt "fuckzone" vs "friendzone".

Par ailleurs je pense que l'estime de soi est assez faiblement corrélé avec le nombre de partenaires sexuels qu'on a eu dans sa vie.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62079148
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-02-2021 à 15:11:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Qu'il est plus violent de se voir considérer comme un objet sexuel jetable que comme un ami.

Dans un cas, t'es pas vraiment considéré comme un être humain, dans l'autre oui, ça fait une petite diff quand même.

Alors d'un autre côté pour avoir eu un pote friendzoné complètement sous emprise, c'est très violent et cynique.

Paradoxalement la filsdeputerie c'est pas genré.

---------------
n°62079155
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-02-2021 à 15:12:12  profilanswer

Ou l'action de pas vouloir baiser (avec toi). :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62079160
chenipan
Posté le 09-02-2021 à 15:12:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si tu captes pas le fait de trouver ça un peu réducteur pour ta personne quand tu as une personne avec qui tu sympathises petit à petit te traite du jour au lendemain comme un pestiféré et fait mine de ne pas te connaître parce que tu as pu laisser entendre être en couple/pas intéressée par une démarche intime, je peux rien pour toi.

Ben il devrait faire quoi, techniquement ? Il voulait trouver une partenaire, il découvre avec stupeur et tremblements que ça ne sera pas toi. Il cherchait peut-être pas à agrandir son cercle social et n'a plus de raison de continuer son interaction avec toi.? Il part donc concentrer ses efforts sur une autre potentielle femme de sa vie. La conclusion à en tirer était qu'il pensait sincèremnet que tu pourrias être la femme de sa vie (ou un trou d'un soir, ça on ne saura jamais :o)

n°62079165
loupie94
Posté le 09-02-2021 à 15:13:03  profilanswer

Vraiment?  :??:  

n°62079167
blablamach​ine
Blabla
Posté le 09-02-2021 à 15:13:11  profilanswer

la lampe a écrit :

Ces concepts foireux qui mènent à une opposition stérile c'est usant.

Sauf ici.

C'est la nature qui crée cette opposition.

La fille veut le meilleur partenaire sexuel possible et le garder pour elle toute seule.
Et le mec veut baiser le plus de femmes possibles.

Ces deux stratégies de reproductions s'opposent.
Cette opposition n'est pas crée par un "concept".

Un mec qui a beaucoup d'option ne va pas se caser avec la première qui veut coucher avec lui.
Donc plus la fille vise haut, et plus ça va être dur de retenir le mec.

En fait c'était logique.  :o  

n°62079168
ogsvart_
Posté le 09-02-2021 à 15:13:14  profilanswer

TrakT a écrit :

Alors d'un autre côté pour avoir eu un pote friendzoné complètement sous emprise, c'est très violent et cynique.

La friendzone manipulatoire c'est autre chose, c'est de la crasserie.

Je compare ces 2 situations moi :

1. je te vois comme un vrai ami et c'est tout.

2. je veux te baiser et c'est tout.

1 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 2

n°62079173
la lampe
Posté le 09-02-2021 à 15:13:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais bah c'est vexant de sentir que tous ces efforts étaient déployés non pas "pour ma personnalité" ou "ma personne", mais juste parce que je suis un vagin sur patte et que je pouvais representer une opportunité de ken.

Il était ptetre nul à chier comme dragueur non?

n°62079175
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-02-2021 à 15:13:32  profilanswer

Je suis pas sûre d'avoir très envie de continuer à être potes avec qqn qui voudrait une couplance avec moi.
Y'aurait toujours comme un malaise.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62079188
la lampe
Posté le 09-02-2021 à 15:14:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis pas sûre d'avoir très envie de continuer à être potes avec qqn qui voudrait une couplance avec moi.

Pas faux non plus. C'est pas déconnant de fuir une probable friendzone.

n°62079192
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2021 à 15:14:53  answer

bulle_d'o a écrit :

Il ne te viens pas à l'esprit que la personne puisse être attirée par ta personnalité, ta personne dans le cadre d'une relation intime sérieuse et amicale ?

n°62079195
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2021 à 15:15:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vous n'êtes pas intéressés par la même chose.
Il faut y mettre les formes (et pas "ah ué fallait mdire avant ke t frigide j'aurais pas perdu des 3 semaines" ), mais ça ne me semble pas absurde de laisser mourir une relation quand on y trouve pas son compte.

ogsvart_ a écrit :

J'ai pas vu le notion de jetable dans les tweets.

Vous avez bien des connaissances que vous ne fréquentez que dans un certain cadre, foot, boite de nuit, travail etc.
Et quand ces activités cessent ces gens disparaissent.

Non ?

---------------
n°62079197
chenipan
Posté le 09-02-2021 à 15:15:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pourquoi tu compares "avoir 0 partenaire sexuel" et la "fuckzone" ?

Le sujet c'est plutôt "fuckzone" vs "friendzone".

Par ailleurs je pense que l'estime de soi est assez faiblement corrélé avec le nombre de partenaires sexuels qu'on a eu dans sa vie.

Et il est important de rappeler que la friendzone, c'est pas DU TOUT être "pote" avec quelqu'un. C'est pas une amitié saine et épanouissante. C'est à priori une situation assez grave subie par l'un des 2 et entretenue par l'autre.

n°62079206
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-02-2021 à 15:15:48  profilanswer

TrakT a écrit :

la friendzone c'est dit, le mec (ou la nana d'ailleurs) le sait et peut choisir de partir. Ca n'empêche pas qu'il peut en souffrir.

la fuckzone, tu la découvres après, quand il (ou elle, allez, le cas existe peut-être aussi) disparaît.

Tu ne vois pas la nuance ? Si c'est le cas, on ne peut rien pour toi.

n°62079208
Rick_C137
Posté le 09-02-2021 à 15:15:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah si il commençait à avoir des sentiments pour toi ça me paraît normal qu'il s'éloigne de lui même quand tu lui met un ratal. Tu crois qu'il allait continuer à faire le petit chien sympa meilleur ami gay à ta disposition après lui avoir mis un vent ?

n°62079214
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-02-2021 à 15:16:18  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bah si il commençait à avoir des sentiments pour toi ça me paraît normal qu'il s'éloigne de lui même quand tu lui met un ratal. Tu crois qu'il allait continuer à faire le petit chien sympa meilleur ami gay à ta disposition après lui avoir mis un vent ?

:jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62079216
chenipan
Posté le 09-02-2021 à 15:16:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La friendzone manipulatoire c'est autre chose, c'est de la crasserie.

Je compare ces 2 situations moi :

1. je te vois comme un vrai ami et c'est tout.

2. je veux te baiser et c'est tout.

1 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 2

Comme un serviteur eunuque

n°62079222
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-02-2021 à 15:16:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y a ça aussi.

J'ai été simp quand j'étais au lycée.

Maintenant quand j'ai droit au "t'es adorable mais" je coupe le simpage direct. Non que je veux "fuckzone" la fille mais si je développe des sentiments pour la meuf et qu'elle elle veut pas bah tant pis, un rateau ça s'appelle.

Et si vraiment je m'entends top avec la meuf j'aborde la relation sous l'angle amical. Ça m'est aussi arrivé.

---------------
n°62079233
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-02-2021 à 15:17:36  profilanswer

Azrail a écrit :

La fuckzone m'a l'air TOTALEMENT NORMALE.

Ce qui pourrait être dénoncé, c'est le fait d'être "deceptive" (trompeur pour les gens normaux).

Mais sinon exiger d'autrui qu'il nous voit d'une certaine manière c'est drôle.

+1. :jap:

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°62079243
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-02-2021 à 15:18:30  profilanswer

Chocbo a écrit :

la friendzone c'est dit, le mec (ou la nana d'ailleurs) le sait et peut choisir de partir. Ca n'empêche pas qu'il peut en souffrir.

la fuckzone, tu la découvres après, quand il (ou elle, allez, le cas existe peut-être aussi) disparaît.

Tu ne vois pas la nuance ? Si c'est le cas, on ne peut rien pour toi.

Ah si si carrément. Je parle juste de la friendzone là.

La fuckzone ça a aussi toujours existé, et c'est assez lamentable.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48799  48800  48801  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)