| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2021 à 14:38:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 14:38:49 ![]() ![]() |
NarcisseBlanc |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
dje33 |
ogsvart_ |
|
bibabu23 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bon bibabu on attend le CR détaille --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
coucouriste |
|
Clairement Message édité par aRWaM le 03-02-2021 à 15:23:29 --------------- Demain c'est loin. |
Chou Andy Would you know my nem | Se faire violer son enfant par son congélateur... ça fait froid dans le dos --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 15:26:04 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
pvcr | Y a la version four micro-ondes et lave-linge aussi. |
bibabu23 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Enfin moi perso je classe le gars dans la cat. FZDP direct avec sa photo de yeslife jsuis taillé comme une statue et je fais le tour du monde là. Manquerait plus qu'il soit sympa --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et combien d'entre eux seraient prêts à être en couplance ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
TrakT Do nothing. |
Oui mais ça biaise le game en fait. Moi perso si j'étais une meuf un gars comme ça sur Tinder c'est warning direct Mais globalement ça occulte les mecs "normaux" en dessous de 8/10. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Demain c'est loin. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
NarcisseBlanc |
Ce concept a du mal à être intégré sur nigaud... Pas faute de le rappeler.. Message cité 3 fois Message édité par NarcisseBlanc le 03-02-2021 à 16:35:30 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
TrakT Do nothing. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est warning pour moi aussi, je like pas ce genre de profil. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
|
guigr |
|
dany rfm |
|
TrakT Do nothing. |
Mais c'est pas le fond du problème Le fond du problème c'est que 1% de mecs trustent 99% de l'attention --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
loupie94 |
|
pvcr | Tapez dans les moches les meufs, les Rodrigos c'est so 2020. |
TrakT Do nothing. |
Mais bon la flemme --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Le soucis c'est que c'est un concept pour les meufs aussi hein Sauf les femmes merveilleuses d'HFR, évidemment Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 03-02-2021 à 16:41:35 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |